école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salle de Bal

+17
Noémie Roberts
Carey Messery
Nick Willson
Matsuko Karino
Élizabeth Smith
Cédric Vance
Rose Hilton
Josh Greyback
Angelina Johnson
Layson Wentz
Kenza Carter
Lina Scuito
Avril WATSON
Katie Skeeter
Axl Davis
Derrick Greyback
Hermione Granger
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Nick Willson Jeu 10 Juil - 20:46

Nick regardait Élizabeth et lui rendit uu sourire comme toute réponse et il dit:

-Non...heu normalement je suis bon mais pas dans se style...

Ils continuèrent à danser et Nick se sentait de plus en plus à laise.Il se sentit comme sur un nuage...Nick eu alors un dilème.Pendant la moitier de la chançon et prit son courage à deux main et murmura:
-Heu... veux-tu...comme heu...,il prit un grand soufle et dit;Veux-tu être ma petite amie.
Il ferma ses yeux pour attendre la réponse...
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty re:salle de ball

Message  Élizabeth Smith Jeu 10 Juil - 22:21

Élizabeth le regarda surprise elle n'avait jamais pensé que quelqu'un sur le site lui demanderait cela.Elle lui sourit puis rougit pas de honte mais ele se comprenait et lui répondit.


-oui biensûre,he je veux dire que j'attendais un peu cela Wink


La chanson changa et Nick devait meilleur la poufsouffle se demanda si il aimait la toune.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Nick Willson Jeu 10 Juil - 22:36

Nick à son tour rougit un peut.Mais là c'était de la honte.Sa se voyait tellement que ça qui'il amait Élizabeth.Mais mantenent il s'en fichait.Il avait réussi.La chaçon changa et une chose imprévisible se passa.La toune n'étair pas fait pour un bal.C'était du rap et du hip hop...


-Sois il y a un problème soit M.Messery est le DJ!
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty re:salle de ball

Message  Élizabeth Smith Jeu 10 Juil - 22:39

Élizabeth regarda en arriere de son épaule et vit que ce n'était pas mr.messery parce que le prof de runes était avec sa chérie.


-je crois bien qu'il y a un problème Cool
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Nick Willson Jeu 10 Juil - 22:43

Nick regarda en même temps que Élizabeth et se dit que c'était pas si grave.

-Bon bien...profiton-en!

Tout a coup plein d'élève se mire à l'entour d'un qui dancait comme un pro.Nick eu envi de se retrouver au millieux pour montrer son talent mais se dit que apres que l'élève est fini.
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty re:salle de ball

Message  Élizabeth Smith Jeu 10 Juil - 22:45

Élizabeth lui sourit et lui dit


-vas-y si tu veux
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Nick Willson Jeu 10 Juil - 22:55

Nick vit que l'élève de Gryffondor avait fini et Nick sauta au millieux de tous le monde et commença à dancer.Il se roula sur sa tête puis encors et sur son dos avant de marcher sur ses mains et faire des jeux de pieds et tout sa par terre.Il recommença a marcher sur les pieds et commença a faire un sorte de verre de terre quand il entendit un professeur marcher.Il se leva et M.Alex Black jeta un bref regard mais Nick se cacha derièrre Élizabeth.Le prof de DCFM repartit.

-Il en était moin une!
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty RE:salle de ball

Message  Élizabeth Smith Ven 11 Juil - 16:02

Éliabeth sourit et commenca à rire

-oui il en était moins une.J'ai trouvé que tu étais très bon.Moi je ne suis pas bonne comme ça. Razz
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Katie Skeeter Dim 13 Juil - 22:49

Katie arriva dans la salle de bal après un long moment sans y être aller, elle regarda la salle de bas en haut avec un visage neutre, la salle avait l'air plus amusante, ou plus joyeuse qu'au par avant...
La jeune fille s'approcha du bar, elle commanda un jus de citrouille et elle s'assit sur un des siège en regardant les gens danser sans vraiment les regarder. Elle but une gorgée et reposa son verre, son regard était vide et sans penser, même si elle pensait a énormément de choses...des faits se bousculèrent dans sa tête, ses penseées n'étaient pas clairs, elle rebut une gorgée de son jus, puis une autre, elle s'arreta et posa son verre, elle l'avait fini sans s'en rendre compte...elle en commanda un autre qu'elle commença aussitôt a boire, et qu'elle eu fini presque en le commençant...elle s'arreta un instant et regarda autour d'elle, elle voyait tout flou, ses yeux commencèrent à se remplir de larmes qu'elle laissa coulé une à une et qu'elle essuya doucement en tremblant, son regard ne bougeait plus, seules ses mains tremblaient, mais c'était bien assez de Katie...
Elle s'assit par terre, les mains autour des genoux et la tête par dessus. Elle sentait de l'eau couler sur son visage, ses larmes étaient de plus en plus épaisse mais elle ne les sentaient pas, elle entendait la musique ralentir, sa tête tournait, les larmes se multiplièrent d'avantage, que lui arrivait elle ? Elle ne le savait pas...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Élizabeth Smith Lun 14 Juil - 2:39

Élizabeth tourna la tête pour voir il était quelle heure il était très tard.Puis tout à coup elle vit Katie par terre en larmes.La poufsouffle lâcha Nick et le jeune garçcon parut déçu.Mais Élizabeth ne s'en rendit même pas compte.Elle avait courut jusqu'à Katie pour lui parler


-Katie,Katie qu'est-ce que tu as.Attend viens avec moi aux toilettes des filles tu vas pouvoir me parler de quoi tu pleures.

La directrice lui fit oui de la tête et la suivit.


p-s:suite aux toilettes des filles Razz
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Carey Messery Lun 14 Juil - 13:37

Carey qui entrait dans la salle de bal pour voire Katie.Mais a sa grand surprise elle était devant lui et surtout mal en point.Il la regarda et vit que se n'était pas dans ses habitudes d'être comme ça.Élizabeth qui était devant elle et ne vit que Katie allait bientot tomber!Carey sortit sa baguette et murmura:

-Impedimenta...

Le sortilège arriva juste a temps pour que Katie ne s'écrase pas la tête sur le plancher.Le sortilège qui marchait toujours emena Katie dans les bras de Carey.Il regarda dans la salle mais ne vit pas matsuko

.

-Heu merci Élizabeth mais la il fut l'emener a l'imfirmerie...

Carey courut dans la salle de bal pour aller a l'imfirmeri...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Élizabeth Smith Lun 14 Juil - 15:35

Élizabeth le regarda partir et lui cria:

-et attend-moi je veux la voir moi aussi je viens avec toi

et la poufsouffle se mit à courir en arrière de lui mais en passant devant Nick elle lui dit de venir la voir un autre jour dans le parc.et recommenca à courir derriere Carey.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Ven 18 Juil - 15:29

Derrick arriva d'un pas normal dans la salle de bal, il fit un sourire caché en regardant la pièce où il n'était pas venu depuis un moment...il se rappellait de tout ses souvenirs passer ici avec Hermione...des bons et des mauvais...Il s'approcha du bar et il s'assit à la place qu'il prenait habituellement, il apperçut un verre cassé...ça lui rappella ce qui lui était arriver, il fit un sourire nostalgique à cette idée...
Il prit un jus de citrouille et le bu par petite gorgée, il regardait la pièce...personne n'était là, il aurait aimé que quelqu'un arrive, là à ce moment même...mais il pouvait toujours espérer...Derrick eu fini son verre, il en pris un autre à la même boisson et le bu plus vite que le précédent...il s'arreta pour ne pas refaire la même bêtise qu'il avait fait autre fois, et il regarda encore et toujours la pièce, sans bouger...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Ven 18 Juil - 15:47

Hermione sortit de son bureau, elle conter aller à la salle de balle, elle avait mis une longue robe noir avec uen centure au milieu, et des boucle d'oreilles assorties... Elle ne comptais pas y trouver quelqu'un, mais elle adorer y aller... Ele traversa le chateau, pour trouver la porte décoré, avant de la pousser doucement et de rentrer a l'intérieur, elle balaya la pièce du regard, en passant sa mains dans les cheveux, elle vit Derrick assis sur un tabouret, elle lui fit un grand sourire, sa lui réchaufer le coeur de le revoir enfin, elle arriva dans sa direction, et s'assit à côté de lui, elle lui dit...

- Sa fait tellemen longtemp...

Elle l'embrassa langoureusement, et c'est la qu'elle se rendit le plus compte à quel point sa lui avait manque,r elle avait tellement besoin du soutient que lui proccurer Derrick... C'était vraie que sans lui, elle ne sais pas qu'elle connerie elle aurait déjà faite... Elle l'enlaca...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Ven 18 Juil - 19:07

Derrick vit Hermione arriver, tout d'un coup la joie l'envahit, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il croyait à peine à cette apparition...c'était peut être un rêve après tout ? comment en être sur...Derrick sentit le contact des lèvres d'Hermione sur les sienne, il réalisa enfin que c'était la vérité, il posa ses mains sur ses hanches délicatement pendant qu'elle l'embrassait. Puis il fit pareil qu'elle et la serra fort dans ses bras, il la regarda amoureusement puis il lui dit :

- Oui, mais c'est fini on est ensemble maintenant...Je t'aime...

Derrick passa une main dans les cheveux de Hermione l'autre dans son dos, puis il rapprocha encore une fois ses lèvres des sienne et le baiser repartit...il attendait ça depuis longtemps, ça faisait longtemps que Derrick n'était pas venu à la salle de bal et cet "accueil" était des plus chaleureux et des meilleurs qu'il eu vécu, il se sentait tellement bien avec Hermione...il la regarda en souriant les mains dans son dos.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Sam 19 Juil - 12:35

Hermione lui sourit... Quesque sa fesait du bien, de le sentir, de le toucher, de le regarder... Tous ces instants perdu... Elle l'embrassa fougeusement... Elle sentit ces mains chaudes dans son dos, et elle fit de même, avant de poser sa tête sur son épaule et de fermer les yeux, pour savourer ce moment... Faite qu'il ne parte plus...

- J'ai tant besoin que tu sois la... Une vie sans toi est impossible...

Elle lui chuchota ensuite à l'oreille...

- Je t'aime Derrick...

Et elle sourit, avant de l'embrasser dans le cou et sur la bouche... Ca fesait trop longtemp, beaucoup trop longtemp, c'était sa drogue...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Noémie Roberts Jeu 31 Juil - 22:58

Noémie Roberts entra dans la salle de bal vêtue d'une jupe noire et d'une camisole blanche.Elle avait envie de s'amuser mais il n'y avait personne.Elle en était très déçue...Peu importe, elle était capable de faire la fête seule mais si c'était toujours plus amusant avec plusieurs personnes.Elle se dirigea vers le bar et se servit un jus de citrouille.Ensuite, elle examina la pièce et vit une radio non loin d'elle.Noémie partit dans sa direction.Elle choisit une de ses chansons préférées : Shake it de Metro Station.Elle monta le son.Elle se mit à bouger les genous en buvant son jus.Elle le bût en entier et s'en alla vers le milieu de la piste de danse.Elle commença à danser.Sa jupe bougeait dans tout les sens même chose pour ses cheveux.Elle ne s'arrêta pas quand elle vit quelqu'un entrer dans la pièce...
Noémie Roberts
Noémie Roberts
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 7
Localisation : Le plus souvent au t'chat...
Emploi/loisirs : Faire le party... et cruiser les gars :O Je blague...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Maya Hilter Jeu 31 Juil - 23:15

Maya marchait dans les couloirs de Poudlard, vêtue d'une courte robe blanche, quand elle entendit de la musique.Elle se dirigea vers la salle de bal où elle pût voir une de ses élèves qui dansait, seule.Elle rigola.Cette jeune fille pouvait s'amuser seule.Elle marcha vers elle sous le bruit de ses talons hauts et de la musique.Elle cria pour être certaine que la fille l'entende :

- Comment fais-tu pour t'amuser seule ?

Maya admirait la jeune élève sans la connaître, jamais elle n'aurait pût faire cela.Danser seule au milieu d'une piste de danse vide.Déjà qu'elle n'aimait pas vraiment danser...Non, elle aimait danser, elle était seulement gênée.

- Maya Hilter, tu es Noémie Roberts non ?

La musique changea pour Just dance de Lady GaGa.Elle pensa à Layson...(Razz)
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty RE: La salle de bal

Message  Aurélie WoodWick Ven 1 Aoû - 2:35

Aurélie sortit de son dortoir vêtue d'une simple robe noir courte. Elle se dirigea vers la Salle de bal se foutant d'avoir un cavalier ou pas. La danse. Voilà le but d'une salle de bal non?! Elle traversa donc les couloirs de l'école et arrivit enfin devant la porte de la Salle. Elle respira un grand coup et poussa les grosses portes qui étaient assez lourdes. En entrant elle vut des tonnes de gens habiller ..comment dire..chic?!! La première personne qu'elle vit fut Maya et elle était à peu près la seule qu'elle connaissait jusqu'à maintenant. Elle se dirigea vers elle et la salua:

- Maya! Salut sava? Alors, Layson n'a pas eu le gout de danser se soir ^^?

Elle attendit sa réponse en écoutant la chanson qui jouait déjà.
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Carey Messery Ven 1 Aoû - 4:04

Carey arriva dans cette sal.Elle était belle grande et spasieuse.Les murs coloré au couleurs des quatres maison parraissait en valeur derrière la brique.Il passa par le bar et commenda une grande bouteil d'eau.Il en avait besoin.Il prit enfin le chemain de la grande place.Il y avait un lecteure de quarente-cinq tour vieux de 75 ans.Carey parut afliger par sa.Il n'avait rien vu d'aussi vieux a part la baguette de son père.Il toussota et regarda au alentours.Il dit comme sa si quelqu'un pouvait l'entendre:

-Heu...c'est sa...je ve dire c'est ça qui fait la musique...

Carey baissa les yeux.Comment cette chose la pourrait faire dancer les snobs(Razz) ou n'importe qui.Il sortit sa baguette et dona un coup dessu l'antiquiter et elle se transphorma en instrumant de DJ.Il alla prendre un jus de citrouille avant d'aller voire les autres personnes.Il alla vers les personne et il les questiona.Apres sa petite enquête, il reprit la chemain de la machine a DJ.Il prit le micros et dit comme un animateure de foule:

-Comment ça va tous le monde!,il u un mouvement dans la pièce et Carey continua,Ok tous le monde lacher vous les mains et la tailles...a partire de maintenent ça va être le PARTY!!!,la foule commensa a Crier et Carey reprit:Maintenet on va faire plaisire au petit Rockeure et Rockeuse en mettant une chanson du Groupe Baguette-Party(Simple plan).

Ensuite il eu des bruits et la chanson commensa.Les personnes se mirent a Dancer et tous a coup le Groupe de Rock sortit de nul part en chantant leur chanson favorite :when im gone:

I look around me
But all I seem to see
Its people going nowhere
Expecting sympathy
It’s like we’re going through the emotions
Of the scripted destiny
Tell me where’s our inspiration
If life won’t wait
I guess it’s up to me


Whoahh
No we’re not gonna waste another moment in this town
Whoahh
We wont come back, the world its coming out
Whoahh
Leave the past in the past gonna find the future
And misery loves company
Well so long
You’ll miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone


Procrastination running circles in my head
While you sit there contemplating you’ll wind up left for dead (left for dead)
Life it’s what happens
While you’re busy making your excuses
Another day, another casualty
But that won’t happen to me


Whoahh
No we’re not gonna waste another moment in this town
Whoahh
We wont come back, the world its coming ou

Whoahh
Leave the past in the past gonna find the future
And misery loves company
Well so long
You’ll miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m goooone
When I’m gooone


Let’s go…!
Won’t look back
When I say goodbye
We’re gonna leave this world behind me
Gonna take what’s mine tonight
‘cause every wasted day
Becomes a wasted chance
You’re gonna wake up feeling sorry
‘cause life won’t wait
I guess it’s up to you


Whoahh
No we’re not gonna waste another moment in this town
Whoahh
We wont come back, the world its coming out
Whoahh
Leave the past in the past gonna find the future
And misery loves company
Well so long
You’ll miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone


...

Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Aurélie WoodWick Ven 1 Aoû - 22:57

En attendant la réponse de Maya, Aurélie se retourna pour voir qui parlait dans le micro. Elle reconnut tout de suite Carey et se rappella de l'idée géniale qu'il avait eu hier. Dès que la chanson commença , elle fredonna quelques paroles. Qui ne connaissait pas cette chanson?!! À la fin , la musique s'arrêta et Aurélie se dirgea vers le DJ. Elle vut Carey et lui dit:



- Eh bien! On dirait que tu as décidé de la réaliser cette idée!! Katie t'as dit oui?

Elle attendit sa réponse en écoutant la prochaine chanson qui suivait...
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Maya Hilter Ven 1 Aoû - 23:05

Maya vit Aurélie arrivée dans la salle de bal, elle était heureuse de la voir.Elle se dirigea vers elle.

-Hey Auré ! Oui je vais bien :D...Euh non...Il ne viendra sûrement pas...

Elle baissa la tête vers le sol.Elle aurait bien voulu voir son amour ici mais il devait être au ministère.Il ne pouvait plus se voir autant maintenant et Maya devait se faire à l'idée..Aurélie partit vers le DJ et laissa Maya avec Noémie.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Noémie Roberts Ven 1 Aoû - 23:13

Noémie vit arrivée sa directrice de maison et fût heureuse de voir qu'elle venait vers elle.Elle rigola à sa remarque.C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui peut danser seule...

- Oui en effet, je suis Noémie Roberts.

Une autre élève arriva près d'elles.Elle lui sourit.Par la suite, le professeur de Runes, qu'elle avait vaguement aperçu dans les couloirs se présenta à la salle de bal comme DJ.Elle regarda l'autre fille partir vers celui-ci et se tourna vers Maya.

- Est-ce que vous connaissez Alex Ryder ?
Noémie Roberts
Noémie Roberts
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 7
Localisation : Le plus souvent au t'chat...
Emploi/loisirs : Faire le party... et cruiser les gars :O Je blague...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Alex Ryder Ven 1 Aoû - 23:22

Alex se marcha tranquillement dans les couloirs après un dûr journée de travail, au son de la musique, son corps se dirigea aussitôt vers la pièce.Quand il entra, il vit Carey Messery qui aujourd'hui, se prenait pour un DJ...Une fille de Gryffondor se dirigea vers le professeur.Ensuite, il vit Maya Hilter et sa grande amie Noémie Roberts.Il marcha rapidement vers elles sous une musique très entraînante.

-Bonjour mes dames.

Alex leur sourit et les regarda à tour de rôle, il lança un regard furtif à la jeune fille qui parlait au DJ.

- Vous vous amusez bien ?

Alex était de plus en plus heureux, avec l'arrivée de sa meilleure amie dans l'école, il s'était vite mis à parler à plus de personnes.
Alex Ryder
Alex Ryder
Prefet de la maison Gryffondor / 1ère année / Batteur1 dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor
Prefet de la maison Gryffondor / 1ère année / Batteur1 dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor

Nombre de messages : 26
Localisation : Chercher et vous trouverez...
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Rose Hilton Ven 1 Aoû - 23:27

Rose arriva en courant à la salle de bal, elle avait entendu la musique et elle s'était dit qu'elle devrait y aller à la place de s'ennuyer...Elle se dirigea immédiatement vers sa cousine même si elle ne connaissait pas le garçon qui était avec elle.

-Bonjour vous tous :D Comment allez-vous ?

Elle sourit à sa cousine puis regarda les deux autres.Elle se posait plusieurs questions.Ils semblaient bien se connaître.Elle avait déjà rencontrer Noémie car elle était dans son équipe de Quidditch mais elle ne la connaissait pas très bien encore...
Rose Hilton
Rose Hilton
Capitaine / Attrapeuse de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année
Capitaine / Attrapeuse de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi ! ;)
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 4 Empty Re: Salle de Bal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser