école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salle de Bal

+17
Noémie Roberts
Carey Messery
Nick Willson
Matsuko Karino
Élizabeth Smith
Cédric Vance
Rose Hilton
Josh Greyback
Angelina Johnson
Layson Wentz
Kenza Carter
Lina Scuito
Avril WATSON
Katie Skeeter
Axl Davis
Derrick Greyback
Hermione Granger
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salle de Bal Empty Salle de Bal

Message  Hermione Granger Mer 30 Avr - 16:53

Hermione entra dans la salle de balle, elle avait des chaussures à talons et une grande robe (comme sur l'image ^^)...
Elle avanca dans la pièce, mis une musique puis s'assit sur une chaise...
Des lumière projettaient des couleurs à travers la salle, c'était magnifique...
Puis Hermione prit une bièe au beurre et commenca, assise sur une chaise, à la boir.
Personne ne venait encore, la salle venait d'être crée, mais Hermione était persuadé qu'a un moment,
pleins de prsonnes se déchainerons ici.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Mer 30 Avr - 17:28

Derrick entra dans la salle de bal, les murs coloré éblouissait le jeune homme, sur chaque murs figuraient les quatre maisons. Il y avait biensur l'énorme piste de danse et aussi le bar, le bois brillait à la lueur du soleil qui passait légèrement par la fenêtre.
Derrick arreta enfin de regarder la salle si magnifique et se tourna vers la jeune fille assise sur une chaise, il s'approcha et reconnu tout de suite Hermione, son amour ^^.
Il s'assit sur une chaise près de celle d'Hermione et lui dit :

- Cette salle est vraiment...magnifique !!! c'est extraordinaire et les couleurs sont resplendissantes !!! Bravo a toi d'avoir donner a Poudlard cette si belle apparence !!!

Après avoir dit ça avec beaucoup de gaité, Derrick se leva de sa chaise et regarda Hermione, elle aussi était vraiment magnifique, mais encore plus belle que la salle. Derrick se sentait un peu ridicule, car il était habillé modestement en jean et en t-shirt. Il regarda la piste de danse vide et se retourna vers Hermione et lui dit enfin :

- Voudrais tu danser avec moi sur cette merveilleuse piste de danse ? sans joli cavalière je me sentirait vraiment ridicule comme ça...

Il attendit la réponse d'Hermione en la regardant au plus profond de ses yeux et en lui souriant.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Mer 30 Avr - 17:42

Hermione rigola, puis rougie quand elle vut qu'il la regarder...

- Hé bien, je veux bien, mais ne t'imagine pas que tu es ridicule et que je suis splendide !

Hermione sourit et se leva, mis sa main dans sa main, puis il approchère de la piste de danse, la musique changa,
puis il se placèrent sur la piste, tandis que la musique était un slow, il se mire en position,
puis il commencèrent à danser, Hermione ne s'avait pas vraiment comment le danser,
mais elle se laissa porter par Derrick qui s'avait au moin comment la danser, enfin,
elle ne pouvait pas en être sûr car elle ne fesait que le suivre...
Elle évita bien de ne pas lui marcher sur els pied pour ne pas gacher ce moment,
puis elle arriva à suivre le rythme convenablement,
pendant que les projecteurs envoyé une lumière dorée et rouge sur la piste de danse ou se trouver Hermione et Derrick...


- Je suis désolé si je me trompe, je ne sait vraiment pas danser les slow !
Je n'en ai jamais gait de ma vie enfaite...


Puis elle rigola en suivant toujours le rythme qu'elle commenca à mémoriser...
Elle venait de se rendre compte comme la salle était magnifique...


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 1 Mai - 12:53, édité 1 fois
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Mer 30 Avr - 18:01

Derrick mit ses mains sur les hanche de Herione qui dansait en suivant les pas du jeune homme, le rythme était lent et Derrick devait ralentir à quelques moments pour pouvoir mieux danser. Il regarda sa Hermione avec un petit sourir courtois. Il regarde Hermione et réagit enfin à ce qu'elle lui avait dit :

- Tu danse très bien je trouve, pour une première fois je trouve que c'est vraiment super, tuas beaucoup de talent ^^

Derrick, toujours aussi lentement, pris la main de Hermione et mis son autre main sur son dos pour la faire descendre en douceur. Puis le jeune garçon remonta sa bien aimée un peu plus rapidement que le rythme et il remit ses mains sur ses hanches. Leurs lèvre étaient collé et Derrick les approcha de celles d'Hermione et l'embrassa intensément.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Mer 30 Avr - 18:13

Hermione, au cotact de ses lèvres, rougit mais continua son baiser...
Elle était au 7ème ciel et voulait que ce moment dur toujours,
elle mis c'est bras autour de son torse et continua à l'embrasser,
en se disant qu'il avait tord en disant qu'elle danser bien ! La musique changa et les lumières défilère sur eux,
toujours entrin de s'embrasser et de ce faire des câlins...
Ils restèrent la pendant des minutes, qui restèrent aux yeux d'Hermione des heures, elle ferma les yeux...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 4 Mai - 0:17

Derrick sentit les mains d'Hermione sur son torse, il en pris une dans sa main et posa son autre main sur le dos d'Hermione, il attrapa sa main et la fit bascluer très lentement en arrière tout en continuant son baiser. Derrick remonta Hermiona et ferma les yeux lentement, puis il arreta enfin son baiser et regarda Hermione dans les yeux en souriant. C'était une des premières fois qu'ils s'embrassaient, et surtout aussi longtemps. Derrick rougit légèrement après ce long moment d'embrassade, puis il cacha ses joues et rougit encore un peu plus, assez honteux de rougir pour une chose comme celle ci, si merveilleuse pour un homme. Il recula doucement en direction d'une chaise devant le bar, tout en regardant Hermione, il s'installa assez maladroit dans sa tenue, mais il sourit quand même à Hermione qui rigolait. Il respira un coup, pour ne plus être ridicul, et il réussi a s'asseoir sur une chaise.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Dim 4 Mai - 11:41

Hermione marcha et vint s'assoir à côté de lui, puis ouvrit dux bière au beurre sur le côté,
elle en donna une à Derrick en lui souriant, ce moment avait était le meilleur de sa vie net elle se promit de ne jamais l'oublier
et d'y penser toujours quand elle serait triste... Mais il ne fallait pas trop réfléchir à après et déguster ce moment,
ou ils étaient encore seul dans la salle de bal, si belle... Elle rigola en le voyant s'assoir, mais elle avait l'impression d'être débile, elle ne savait pas pourquoi, se retrouver moche auprès d'un si beau garçon, ne pas s'avoir ou mettre ces bras ou ces jambes... Elle se sentait à la fois mal et bien, c'était difficile à dire, puis elle le rgarda, baissa les yeux et entama sa bière au beurre.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 4 Mai - 19:45

Derrick vit que Hermione lui avait déposer une bierre au beurre, il regarda ses geste et la regarda boire sa bierre au beurre, il ne pouvait pas la quitter des yeux, elle était tellement belle !
Au bout de plusieur minutes a regarder Hermione, Derrick s'apperçu enfin qu'il n'avait pas touché à sa bierre au beurre. Il la bu très lentement toujours aussi concentré sur Hermione, qui avait fini son verre depuis quelque minutes. Derrick avait perdu toute notion du temps, il pensait que ça faisait à peine cinq minutes qu'il était entré dans la salle de bal et que "tout" c'était passé. Il était comme...hypnotiser par Hermione (en bien, bien sur ^^).
Quand Derrick eu enfin fini son verre de bierre au beurre, il continua à regarder Hermione, il ne pouvait vraiment pas s'en passé, sa beauté surpassait toute la terre...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Dim 11 Mai - 12:51

Axl arriva dans la salle de bal avec sa baguette, il regarda les murs un à un et pris sa baguette en main. Il prononça une multitude de sort pour transformer la salle de bal en salle pour son anniversaire,
Au bout de quelque minutes, tout les changements étaient finis, Axl souria en voyant la salle et mit de la musique ( les Guns N Roses, Welcome to the jungle ) pour "chauffer" un peu la salle.
Il s'assit devant le bar, en attendant que tout le monde arrive, il admira ce qu'était devenu la salle :
des chandeliers flotaient dans les airs en laissant s'échapper une petite fumé parfumé, de multiple décoration étaient accroché au mur, des guirlandes colorés, le signe des quatre maison que Axl souhaitait absolument acroché au mur. La salle étincelait, des "confetis" étaient toujours présentes un peu plus bas que les chandelier, elles étaient en mouvement répétitif et de toutes les couleurs, la salle était vraiment resplendissante aux yeux de Axl, il n'avait jamais préparer une salle comme celle ci aussi bien, il pouvait enfin avoir un peut d'estime pour lui même.
Il attendit avec impatience que quelqu'un arrive, car il se sentait un peu seul, la fête devrait pouvoir commencer :D
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Dim 11 Mai - 13:14

Hermione entra dans la salle, toute préparé par Axl, elle était avec beaucoup de couleur, il y avait de la musique,n des confettis... Tout y était parfait, elle lui fit un sourire, et fit apparaitre un mini bar et fit décaler des tables pour qu'il y ai une plus grande piste de danse, elle mit dans un plateau plusieurs bière au beurre, sur le mini bar, et fit apparaitre d'autre petits amuse-gueule

- Hé bien, c'est parfait... Bon anniverssaire ^^

Hermione lui sourit et enchena

- Je reviens, je vais me préparer !

Et elle disparu derrière la porte
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Katie Skeeter Dim 11 Mai - 20:25

Katie arriva dans la salle de bal, elle ouvrit la bouche en voyant les magnifiques décorations qui avaient été faites, Axl avait fait de la salle de bal un spectacle fabuleux pour les yeux ! Elle s'approcha de lui et lui souria, elle lui souhaita, bien sur !, bon anniversaire et elle pris sa baguette en main puis prononça : Accio cadeau de Axl !
Puis dans sa main apparu un cadeau, de taille moyenne, embalé avec du papier de couleur bleu, Katie avait à peu près compris que c'était la couleur préférer de Axl ^^.
Elle regarda Axl un instant puis lui dit :


- Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir rester, mon devoir de directrice m'appelle...mais je te souhaite un très bon anniversaire, et j'éspère que ta fête se déroulera bien ^^.

Katie regarda Axl d'un air désolé et elle s'en alla en regardant ce qu'était devenue la salle de bal, ce qui l'éblouissait toujours...puis elle dit au revoir a Axl et partit en direction de son bureau...Katie allait malheureusement travailler...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Avril WATSON Dim 11 Mai - 20:39

Avril arrivit avec une très grande robe de couleur or et des chauss de couleur de même couleur.des quelle vit AXL elle courrut vers lui.Elle lui dit:

-Bon ANNIVERSAIRE!!!!!
to
Elle lui donnat une boite.Dedans il y avait des gateau et sur chaque gateau il y avait une lettre tout les gateau formait une phrase.Cette phrase est:Bon anniversaire AXL.Puis elle partit.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Dim 11 Mai - 20:56

Harry entra dans la salle de bal !
La salle était magnifiquement décorée avec ses chandelles, ses confettis ...
Harry vit Axl dans un coin il vit qu'une personne était passé par là, il tenait dans ses mains un paquet de taille moyenne il vit que le paquet était emballé dans un papier colorer que Axl aimé beaucoup Katie la directrice était passé par là !
Harry se rapprocha de Axl et lui dit:
"_JOYEUX ANNIVERSAIRE AXL !!! Tien voici ton cadeaux: c'est un ticket gratuit pour deux personnes pour aller manger chez madame piddodu !!! Je me suis dit que sa serai simpas que tu il y aille avec Lina !!"
Puis il attendit une réponse mais rien il devait peut-être avoir la t^te ailleurs ...

Harry alla s'assoir au contoir, Il était vêtu de son plus beau costume ! Il attendait avec impatience une personne, sa cavalière, Avril Watson ! ET il attendait quelques amis.
Puis pour passer le temps il commença à prendre une pateacitrouille et quelques amuse gueules ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Dim 11 Mai - 21:05

Axl regarda les deux jeunes filles et Harry lui donner des cadeaux, il fit un grand sourire et les remercia mainte fois, il posa les cadeaux sur le comptoir de la salle de bal, et attendit que d'autre personne arrive.
Il attendait avec grande impatience Lina, il avait tellement envie de la voir, mais il essaya de commencer la fête sans elle, il mit une nouvelle chanson, sweet child o' mine, encore une chanson des Guns N Roses bien sur ^^.
Axl commença a prendre un verre de bière au beurre en attendant les autres invités, il regarda la piste de danse vide, et soupira légèrement, la salle manquait d'ambiance Razz, mais il y allait bientôt en avoir quand tout le monde sera arriver :D.
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 11 Mai - 21:19

Derrick arriva dans la salle de bal vetu d'un costard cravate qu'il ne cessait de toucher car il n'était pas habituer à ce genre d'habit, mais il fallait bien qu'il le porte pour Axl et aussi pour Hermione qui lui avait dit de mettre ces habits !
Il s'approcha de Axl et lui serra la main Razz il déposa lui aussi son cadeau à côté des autre, mais le sien était très...particulier :D. C'était un cadeau de petite taille, et à l'interieur de celui ci il y avait un boite...Derrick souria a Axl en lui donnant le cadeau, il attendait avec impatience de voir la tête qu'il allait faire, car son cadeau était un paquet de bonbon de la boutique Honey Duke, une des boutique préférer de Derrick, il n'avait pas vraiment d'idée de cadeau, mais il se disait que sa présence était déjà un privilège :D.
Après avoir donner son cadeau a Axl, Derrick s'approcha de Harry et lui dit :


- Toi aussi on t'as forcé a mettre un costume ? Razz

Puis il regarda en direction de la porte pour voir si quelqu'un d'autre allait arriver, quelqu'un comme Hermione par exemple Razz.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Dim 11 Mai - 21:26

Harry vit derrick et lui serra la main.
_Non! Je l'ai mis pour plaire à une personne qui malheureusement ne viendra pas se soir si tu vois se que je veut dire ! Wink . Comme sa on sera deux, Hermione va venir mais pas pour longtemps c'est ce qu'elle ma dit elle ma dit aussi qu'il ne faudrait pas loupé une occasion comme celle là!!
Sinon sa va ? J'ai appris pour ta cousine elle peut pas venir n'est-ce pas ? Toi je crois que justement sa t'arrange !! ^^ :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Dim 11 Mai - 21:36

Hermione entra dans la salle, elle avait attacher ces cheveux, avait mit une robe très courte dorée, des chaussures à talons dorée aussi, elle regarda autour d'elle, la salle était toujours aussi magnifique... Derrick l'attendait suremnt, elle tourna la tête et le vit entrin de regarder la porte, elle lui sourit, et alla vers Axl, pour lui donner un cadeau, avec l'emabllage de couleur rouge et violet... Le cadeau était presque toute les friandises qu'on pouvait trouvr à près-au-lard, plus une petite carte musical lui souhaitant un agréable anniversaire, puis elle alla voir Derrick et alla dans ces bras, en se retournant, elle dit à Axl

- Et encore, bonne anniverssaire ^^

Puis elle embrassa Derrick
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 11 Mai - 21:39

Derrick regarda Harry lui parler et lui fit un sourire forcé diabolique (me demander pas ce que ça fait...) :

- Oui moi je porte sa pour ma Hermione chérie !! et ça ne m'aurait pas dérangé que Katie vienne, elle devrait s'amuser un peu parce qu'elle est toujours derière son bureau à travailler...

Puis Harry regarda en direction de la porte et vit sa magnifique Hermione arriver, il regarda Harry puis lui fit un clin d'oeil et s'approcha de Hermione et lui pris délicatement la main.

- M'accorderiez vous une danse chère demoiselle fabuleuse ?

Puis il l'embrassa en la regardant, il pensait qu'elle n'allais pas avoir le temps mais bon ce ne serait pas grave !
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Lina Scuito Dim 11 Mai - 21:54

Lina arriva devant la salle de bal, habillé d'une robe rouge avec une ceinture noir. Elle portait des talons aiguilles qui s'accordaient avec sa ceinture. Ses cheveux étaient monté en une couette haute, toute déméchée, et un joli sert-tête noir soutenait la mèche qui lui cachait habituellement le visage. Elle avait au coin de l'oeil gauche un nuage et un éclaire noirs, et son rouge à lèvre rouge faisait ressortir ses magnifiques lèvres.
Elle s'approcha avec appréhension de la porte qui menait à l'entrée de la salle, et poussa doucement dessus. Elle vit qu'il y avait déjà Hermione, Harry et Derrick qui donnait leur cadeau. Elle s'approcha doucement de son Axl et lui mis une main sur l'épaule.


-Bonsoir, dit elle à son oreille. Joyeux anniversaire =D, et elle l'embrassa passionnemant.

Ce qu'elle pouvait se sentir bien ici avec son homme. Tous ses soucis s'envolaient. Elle posa ses mais dans le cou d'Axl et le regarda dans les yeux. Son regard était comme anvoutant. Elle se sentait hypnotisée. Lina avait des étoiles dans les yeux, elles brillaient de milles feux.

-Mon cadeau est un peu particulier^^ dit elle avec un sourir malin. J'éspère qu'il va te plaire...

Elle tenait toujours la main de son Axl et en souriant de joie, elle l'enmena sur une chaise, le fit s'assoir, et elle se mit sur ses genou, en passant sa main dans les cheveux d'Axl.

-Il faudra que tu attendes un peu pour ton cadeau par contre... et elle l'embrassa encore une fois...

Lina Scuito
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : méchante modo' à la recherche du flood ;o
Emploi/loisirs : guette les flemmards...
Humeur : sadique =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://nalo74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Dim 11 Mai - 22:10

Axl regarda Lina arriver, elle était resplendissante, Axl était tout simplement éblouit par la beauté de Lina, son cadeau le plus chère au monde était enfin arriver, il était tellement heureux de la voir ! Il répondit a son baiser intensément, il serra Lina contre lui lorsqu'elle c'était mis sur ses genoux, puis il répondit d'une voix comme hypnotiser par Lina :

- Ton cadeau ne m'est pas important...la chose la plus importante que j'aurais aimé avoir je l'ai eu, et je l'embrasse en ce moment même...

A peine Axl eu t-il terminé sa phrase, qu'il embrassa Lina fouguesement, et il mis ses mains sur ses hanches et continua de l'embrasser pendant un long moment. Puis il regarda Lina et lui dit :

- Une danse sur Civil War ça te tente ?

Axl aimait vraiment toute les chansons des Guns N Roses et il s'avait que Lina partageait aussi cet amour pour ce groupe, il la regarda dans les yeux, les yeux de Axl brillaient, il éprouvait vraiment une joie unique pour Lina.
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Dim 11 Mai - 22:22

Harry regarda ses couples qui dansait devant lui alors qu'il attendait quelque chose qu'il c'est qu'il n'aura pas ! Crying or Very sad Mad :( Neutral Rolling Eyes
Ils les voyait danser et sauter sur les Guns N Rose ...
Quand il vit que Hermione s'en alla et que Derrick revenait vers lui...
_Alors c'était comment ?Tu as ressenti quoi ? Vas-y dit !! Raconte !!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Lina Scuito Dim 11 Mai - 22:30

Elle regarda son Axl dans les yeux, et pour répondre à sa question elle l'embrassa fouguesement. Elle se leva et commençat à danser avec son homme. C'était surement le plus beau jour de sa vie. enfin depuis tout ce temps, depuis cette affreuse guerre, elle se sentait heureuse.

-...tu sais... je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé une personne comme toi... tu es tellement merveilleux. Ses yeux s'embuaient, l'émotion était trop intense, et elle laissa une larme de bonheur couler sur sa joue. Bon, je crois que c'est l'heure de ton cadeau.

Elle quitta Axl avant de monter sur la scène où se trouvait un micro. Elle ne se sentait pas à l'aise du tout. Elle fit une grimace, respira un bon coup, et dit au micro:

-Bon... et bien maintenant je vais faire mon cadeau pour... mon chéri^^ Axl Davis...

Elle pointa sa baguette sur la stéréo, et un Patience en instrumental de Guns N Roses ommençat. Le trac l'envahit, elle baissa la tête, mais dut la relever pour siffler l'air. Quelque secondes après, elle s'arrêta, mais ne baissa pas la tête. Maintenant elle se senatit plutôt bien sur scène. Elle commençat à chanter...

Shed a tear 'cause I'm missin' you
I'm still alright to smile
Girl, I think about you every day now
Was a time when I wasn't sure
But you set my mind at ease
There is no doubt
You're in my heart now
....
Said, woman, take it slow
It'll work itself out fine
All we need is just a little patience
Said, sugar, make it slow
And we come together fine
All we need is just a little patience
....
I sit here on the stairs
'Cause I'd rather be alone
If I can't have you right now
I'll wait, dear
Sometimes I get so tense
But I can't speed up the time
But you know, love
There's one more thing to consider
...
Said, woman, take it slow
And things will be just fine
You and I'll just use a little patience
Said, sugar, take the time
'Cause the lights are shining bright
You and I've got what it takes
To make it, We won't fake it,
I'll never break it
'cause I can't take it
...
...little patience, mm yeah, mm yeah
need a little patience, yeah
just a little patience, yeah
some more patience, yeah
I BEEN WALKIN' THE STREETS AT NIGHT
JUST TRYIN' TO GET IT RIGHT
HARD TO SEE WITH SO MANY AROUND
YOU KNOW I DON'T LIKE
BEING STUCK IN THE CROWD
AND THE STREETS DON'T CHANGE
BUT BABY THE NAME
I AIN'T GOT TIME FOR THE GAME
'CAUSE I NEED YOU
YEAH, YEAH, BUT I NEED YOU
I NEED YOU
WHOA, I NEED YOU
ALL THIS TIME


...

Lina Scuito
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : méchante modo' à la recherche du flood ;o
Emploi/loisirs : guette les flemmards...
Humeur : sadique =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

http://nalo74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Dim 11 Mai - 22:38

Axl rougit légèrement pour le remarque de Lina puis il essuya sa larme...
Il la regarda monter sur scène, il était extrêmement surpris, il sourit à Lina et quand il entendit sa voix, il ne pu s'empecher de pleurer, Lina avait une voix vraiment magnifique et Axl se sentait vraiment bien en l'écoutant, il l'applaudit quand elle eu fini et il marcha vers elle et l'a pris dans ses bras puis lui chuchota à l'oreille :


- Ma chérie je...tu as une voix magnifique, tu m'as offert le plus beau cadeau qu'un homme puisse avoir...celui d'avoir une femme aussi merveilleuse que toi...vraiment merci...

Axl embrassa encore Lina, il la serra contre lui et passa ses mains sur son dos, Lina l'avait vraiment éblouit, cela devait être le plus beau et le plus merveilleux des anniversaires que Axl avait passé...il ne saurait comment remercier sa bien aimée...il continua son baiser aussi intensément...
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 11 Mai - 22:47

Derrick revint vers Harry assez triste de ne pas avoir danser avec Hermione mais il ne voulait pas le montrer énormément, il s'approcha de Harry et lui dit :

- Je n'ai pas vraiment pu danser avec elle...elle devait partir malheureusement...

Puis Derrick écouta avec attention l'anonce de Lina, et il écouta ce "petit concert" avec grande attention, Lina chantait très bien, Derrick suivit les applaudissements d'Axl et se dirigea ensuite vers le comptoir. Il pris un verre de whisky pur feu et le but en une gorgée. Il sentit l'alcool lui monter à la tête...sa vision devenait trouble et il posa sa tête sur le comptoir. Puis, après avoir légèremment récupéré, il se tourna vers Harry avec un sourir, un sourir de vous vous doutez quoi...

- Sa te dit une danse ? Razz

Derrick avait entendu les propos d'Harry sur les couples et il s'était dit que il pouvait, lui aussi tenter sa chance ! on voyait vraiment qu'il était complétement bouré...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal Left_bar_bleue100/100Salle de Bal Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Dim 11 Mai - 22:51

_Sa se voit que t'as bu un whisky pur feu !!!
Harry resta sur le coup... Il voyait d'un coup tout flou, il avait un mal fou au crâne, il avait du mal à voir malgré ses lunettes ! puis il vit tout tourner et d'un seul coup :
PUIS HARRY TOMBA DANS LES POMMES AU MILIEU DE LA PISTE DE DANSE !!!!!!!!


Dernière édition par Harry Potter le Dim 11 Mai - 23:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal Empty Re: Salle de Bal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser