école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salle sur demande

3 participants

Aller en bas

Salle sur demande Empty Salle sur demande

Message  Hermione Granger Dim 27 Avr - 20:04

La salle sur demande était dans un endroit caché, que seuls les plus malin pouvait trouver,
dans le couloir du 7ème étage, bien cacher, il fallait penser à la bonne chose et faire les bonne choses.
Oui, les première année ne pouvait pas trouver la salle,
à moin qu'ils ai des frère ou soeur plus grand qu'eux et qu'ils le sachent...
Hermione connaiser le moyen d'y entrer, elle regarda juste le mur, mais n'y alla pas, de peur de se faire remarquer...
Elle resta la s'en bouger pendant eu moin 5 minutes, puis repartit dans le couloir...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle sur demande Left_bar_bleue100/100Salle sur demande Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Invité Mer 30 Avr - 19:19

Harry entra discrètement dans la salle sur demande ...
Il trouva que la salle était trop bien ranger et se dit que Hermione était passer par là.
Il commença à s'entrainait à faire des patronus mieux que ce qu'il y en a.
Jeta quelque sort sur des objet comme : un accio, un experliarmus et autres ...
Puis sorti quand il trouva qu'il avait fait pas mal d'exercices ...
Et regarda sa montre et se dit:
_MINCE !!! J'AI ENTRAINEMENT DE QUIDDITCH !! J'AI PAS LE TEMPS DE RANGER JE DOIS IL Y ALLAIT !!!!!!!!!! affraid
Et remis deux, trois choses en place, comme si de rien était ( mais il n'avait pas tout rangé !!!! ) Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:37

1.1 INTRODUCTION
"_Bonjour chers élèves, aujourd'hui sa sera le premier et le dernier cour là ou on n'utiliser pas nos baguette je vais vous faire une introduction sur l'année prenez vos plume et commencez à écrire le programme qui s'affichera au tableau mais avant cela je me présente:
Je me nomme harry potter ou appelez moi professeur, pour rentrez dans cette salle pensez vraiment que vous avez besoin d'elle et elle viendra ...
Je serai là pour assurez ce cours n'oubliez pas cette organisation est top secrète.
Voilà j'ai fini de me présenter maintenant sortaient vos plumes et un parchemin vierge. "

Un tableau surgit de nul part et avec des craies. Puis une des craies commença à écrire au tableau le programme:

Première année:
1.1 Introduction
1.2 Experliarmus
1.3 Accio/Repulso
1.4 Stupéfix/Enervatum
1.5 Lévélicorpus/Libéracorpus
1.6 Devoir annuel


"_Votre emploie du temps n'est pas trop charger pour la simple raison que vous êtes des première année ...
Quand à vos devoir voici les régles:"

Le tableau pivota et une craie commença à écrire.
1) Interdit au langage msn ou sms = -2 points
2) Interdit racisme = -10
3) Interdit à la méchancetés, Gros mots ... = -15 points
4) Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe, si elles sont énormes = -1 point


Voilà fin du cour ... !!!
"_Euh juste avant prenez votre devoir sur la table ..."


DEVOIR:
REGLES:
1) Interdit au langage msn ou sms = -2 points
2) Interdit racisme = -10
3) Interdit à la méchancetés, Gros mots ... = -15 points
4) Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe, si elles sont énormes = -1 point
Le copier coller sur internet et interdit vous avez l'autorisation que quand je le précise dans votre devoir mais par contre j'autorise dans chaque devoir et j'oblige le copier coller pour les question.si vous ne respecter pas cette règle c'est -5.
ECRIT:

1) Décrivez vous le plus possible plus c'est décrit mieux est la note (nom et prénom, âges, histoire) je prend comme élève que les gens qui font un bon RP (de la pars de la directrice). 10 points
2) Quel cour attendez vous le plus ? Ou quel sort aurais vous voulu étudier en tant que première année , même si votre programme est déjà fait ? 5 point
3) Que attendais vous de moi ? 5 points
4) Comment voyait vous c'est année à Poudlard ? 5 points

(Ce devois ne compte pas comme un devoir "normal", je mettrais les points sur l'originalité, surtout et si je vois que le devoir a été fait à la "va-vite" des points s'en iront. Voilà donc no stress et tout va bien se passer Very Happy) VOTRE DEVOIR NE DEVRA PAS ETRE FAIT A L'ARRACHE !!! JE LE SAURAIS SI VOUS L'AVAIT A L'ARRACHE !!!!
PS: Envoyer moi votre devoir dans un MP !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Élizabeth Smith Jeu 12 Juin - 3:09

1:prénom,nom,âge et histoire.
mon nom est Smith et mon prénom est Élizabeth.Mon âge lui c'est 13 ans.Et maintenant mon histoire.Et bien moi j'ai des parents de sang pûr.Vu que j'avais des talents pour la sorcèlerie et en plus mes parents en font alors mes parents m'ont envoyé ici à poudlard.Et je suis devenu une sorcière ou un sorcier.

2) Quel cour attendez vous le plus ?Ou quel sort aurais vous voulu étudier en tant que première année. Et bien moi je savais que c'était sur les sortilèges et j'avais hâte de commencer l'année.Le sort que j'aurais voulu pour commencer est protego ou accio mais il en a plein d'autre je voudrais mais c'est ceux la.


3:
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle sur demande Left_bar_bleue100/100Salle sur demande Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Invité Jeu 12 Juin - 18:22

Bonjour élisabeth envoie moi ton message dans un message personnel.
Merci

P.S: Mais si non tu n'a pas répondu à toute les questions si j'ai bien regarder ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Invité Mer 18 Juin - 9:36

Liste de L'AD :

_ Harry Potter (professeur)
_ Avril Lavigne


Légende: Rouge=Gryffondor ; Jaune=Poufsouffle ; Bleu=Serdaigle

P.S: Recrute du monde; L'AD à besoin de personne si vous aussi vous voulez faire parti de L'AD faites le devoir un peu plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Cédric Vance Ven 20 Juin - 0:24

Je veux faire parti de L'association de défense ou encore l'armée de Dumbledore , mais à une condition ! Harry est-ce que tu peux arrêter d'écrire en noir tes messages , parce qu'on voit rien .

Merci !
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle sur demande Left_bar_bleue100/100Salle sur demande Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Élizabeth Smith Ven 20 Juin - 18:48

Élizabeth se tourna vers harry potter.

-mais je ne s'est pas comment en envoyer des messages. scratch
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle sur demande Left_bar_bleue100/100Salle sur demande Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:55

Va sur le profil de la personne à qui tu veux écrire (pour cela clique sur son prénom ou nom). Ensuite le profil est "diviser en quatre". Tu prend la "partie" en bas à gauche et tu clique sur MP (cela veut dire Message Personnel). Et enfin tu écrit ton message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Hermione Granger Ven 20 Juin - 18:59

Ou sinon, a côté du post, tu clique sur Mp
-_-'
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle sur demande Left_bar_bleue100/100Salle sur demande Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Invité Ven 20 Juin - 19:00

Pour te répondre Cédric, oui tu peux en faire parti que si tu fais le test lors du 1er cour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle sur demande Empty Re: Salle sur demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser