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Postes Libres
Bien le bonjour chères internautes.
Vous venez de vous inscrire sur Plume de phoenix, et vous trouvez que vous ne faites pas grandes choses ici... Je vous comprends ne vous en faite pas le moins du monde, car sur ce post vous trouverez tout les postes libres. Enseigner une matière à de petits garnements en étant professeur, soyez fantôme et hantez les lieux les plus bizarres tel que les toilettes, être auror pour venger ses parents? Ici choisissez le rôle que vous voulez avoir sur le forum. Poster votre postulation dans ce sujet et nous vous répondrons rapidement. Rien de plus simple. De plus nous manquons de personnel, plus précisément de professeurs et d‘aurores pour se battre contre les forces du mal qui s‘apprêtent à venir!
Alors bonne chance à tous!
Professeurs:
-Directeur des Gryffondor(Layson Wentz)
- Prefet des Gryffondor(Alex Ryder)
-Directeur des Poufsouffle (Maya Hilter)
- Prefet des Poufsouffle (Élizabeth Smith)
-Directeur des Serdaigle (Vincent Fletcher)
- Prefet des Serdaigle (Nick Willson)
-Directeur des Serpentard (Lina Scuito)
- Prefet des Serpentard
-Défense contre les forces du mal (Alex Black)
-Sortilège (Maya Hilter)
-Métamorphose
-Vol
-Histoire de la magie
-Astronomie
-Divination
-Arithmancie (Hermione Granger)
-Botanique (Kaylyne Lusunaki)
-Runes (Carey Messery)
-Alchimie
-Etude des sorciers et des moldus (Vincent Fletcher)
- Occlumancie et Légilimancie ( Drago Malfoy)
- Soin aux Créatures Magiques (Katie Skeeter)
- Potion (Lina Scuito)
Personnel:
-Bibliothécaire (Jean Madox)
-Infirmière (Matsuko Karino)
-Rédacteurs de la Gazette du sorcier
-Membres des équipes de quidditch (Demander au terrain de Quidditch...)
Autres:
-Aurors ( Merci de passer le test )
-Mangemorts ( Merci de passer le test )
-Fantômes
Mes sincères salutations,
Lina Scuito Sous-Directrice.
Vous venez de vous inscrire sur Plume de phoenix, et vous trouvez que vous ne faites pas grandes choses ici... Je vous comprends ne vous en faite pas le moins du monde, car sur ce post vous trouverez tout les postes libres. Enseigner une matière à de petits garnements en étant professeur, soyez fantôme et hantez les lieux les plus bizarres tel que les toilettes, être auror pour venger ses parents? Ici choisissez le rôle que vous voulez avoir sur le forum. Poster votre postulation dans ce sujet et nous vous répondrons rapidement. Rien de plus simple. De plus nous manquons de personnel, plus précisément de professeurs et d‘aurores pour se battre contre les forces du mal qui s‘apprêtent à venir!
Alors bonne chance à tous!
Professeurs:
- Prefet des Serpentard
-Métamorphose
-Vol
-Histoire de la magie
-Astronomie
-Divination
-Alchimie
Personnel:
-Membres des équipes de quidditch (Demander au terrain de Quidditch...)
Autres:
-Aurors ( Merci de passer le test )
-Mangemorts ( Merci de passer le test )
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Mes sincères salutations,
Lina Scuito Sous-Directrice.
Dernière édition par Lina Scuito le Ven 29 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Lina Scuito- Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice
- Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : méchante modo' à la recherche du flood ;o
Emploi/loisirs : guette les flemmards...
Humeur : sadique =D
Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage
Vie:
(100/100)
Re: Postes Libres
Bonjour tout le monde !
Mon nom est: Potter
Mon prénom est: Harry
Mon âge est de: 14 ans
S'il vous est-ce que je pourrai être auror
Pourquoi me choisir :?: :?:
Parce que j'aimerai bien protéger le bien du mal pour que les mangemorts disparaissent et autres.Un auror c'est fait pour protéger le bien est je trouve que sa me ressemble vraiment et je pense aussi que les élèves on besoin de quelqu'un pour les protéger du mal ! C'est nous qui arrivons les aurors ! Et puis moi je vient tout les jours et je me suis déjà habituer au rythme de "PLUME DE PHÉNIX"... Mon père et auror et m'a appris quelques petits trucs...Mon rêve était de devenir mon PÈRE !!!Et je me suis dit que je ferai bien l'affaire donc voila ...
Merci de bien vouloir accepter ...
Mon nom est: Potter
Mon prénom est: Harry
Mon âge est de: 14 ans
S'il vous est-ce que je pourrai être auror
Pourquoi me choisir :?: :?:
Parce que j'aimerai bien protéger le bien du mal pour que les mangemorts disparaissent et autres.Un auror c'est fait pour protéger le bien est je trouve que sa me ressemble vraiment et je pense aussi que les élèves on besoin de quelqu'un pour les protéger du mal ! C'est nous qui arrivons les aurors ! Et puis moi je vient tout les jours et je me suis déjà habituer au rythme de "PLUME DE PHÉNIX"... Mon père et auror et m'a appris quelques petits trucs...Mon rêve était de devenir mon PÈRE !!!Et je me suis dit que je ferai bien l'affaire donc voila ...
Merci de bien vouloir accepter ...
Invité- Invité
Poste de professeur
Bonjour !!
Alors petite présentation :
kaylyne lusunaki, 13 ans, passionnée par les plantes magiques depuis sa plus tendre enfance. Toute petite, j'apprenais le plus possible de choses sur les plantes magiques pour inventer des petits cours faciles à donner à mon petit frère.
j'aimerai donc (si vous ne l'avez pas encore deviner) devenir professeur de Botanique dans cet établissement.
Si quelque chose manque dans ma présentation ou dans ce que j'ai dit, n'hésitez pas à me faire signe :p
Alors petite présentation :
kaylyne lusunaki, 13 ans, passionnée par les plantes magiques depuis sa plus tendre enfance. Toute petite, j'apprenais le plus possible de choses sur les plantes magiques pour inventer des petits cours faciles à donner à mon petit frère.
j'aimerai donc (si vous ne l'avez pas encore deviner) devenir professeur de Botanique dans cet établissement.
Si quelque chose manque dans ma présentation ou dans ce que j'ai dit, n'hésitez pas à me faire signe :p
Kaylyne Lusunaki- Professeur de Botanique
- Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Avec mes parents (74) In Love Of David Desrosiers
Emploi/loisirs : Collégienne BENEVOLE
Humeur : Contente et Foooooolle
Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage
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demande pour léquipe de quidditch
Bonjour, je suis Layson Wentz et j'aimerais si c'eétait possible de faire parti d'une équipe de quidditch.
Je suis nouveau et je ne suis pas encore dans une maison, mais dès que j'y serais, je vous donnerais le nom de ma maison
Merci beaucoup, en espérant avoir une réponse ^^
Je suis nouveau et je ne suis pas encore dans une maison, mais dès que j'y serais, je vous donnerais le nom de ma maison
Merci beaucoup, en espérant avoir une réponse ^^
Dernière édition par Layson Wentz le Sam 9 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Layson Wentz- Ministre de la Justice
- Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de personnage
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Re: Postes Libres
Bonjour a tous ! désormais, comme certain aurait pu le constater, les places pour les directeurs de maisons son disponibles. Venez inscrire votre candidature que nous seront heureux d'accueillir ^^ et merci à tous les élèves de remettre l'ambiance sur le forum, ça nous manquait beaucoup ^^. A oui et pour commençait à faire "une vraie histoire", je vous annonce que nous commençons déjà à chercher laquelle pourrait être, alors vous pourrez bientôt poster pour être aurors ou mangemort ^^. Vous devrez, pour être accepter faire de bon poste, ne pas reculer devant rien...vous aurez un test à remplir où tout sera expliquer donc, bonne continuation a tous !
Katie Skeeter- Directrice
- Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage
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(100/100)
Re: Postes Libres
Test aurors / mangemorts :
Bonjours à tous, étant donné que la guerre va commencer, nous devons recruter au plus vite des aurors et des mangemorts ! (celon votre nature ^^)
Pour être aurors et mangemorts, vos messages postés devrons faire minimum 3 lignes et encore on est simpa .
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Bon voilà on est desepéré à un point que les questions sont les plus simples au monde ^^. Bon une petite touche de comque pour vous donner envie de le faire xD. Ya pas de pièges, faites le test et bienvenue parmis nous :D (si vous êtes pris bien sûr ^^.
Bonjours à tous, étant donné que la guerre va commencer, nous devons recruter au plus vite des aurors et des mangemorts ! (celon votre nature ^^)
Pour être aurors et mangemorts, vos messages postés devrons faire minimum 3 lignes et encore on est simpa .
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Bon voilà on est desepéré à un point que les questions sont les plus simples au monde ^^. Bon une petite touche de comque pour vous donner envie de le faire xD. Ya pas de pièges, faites le test et bienvenue parmis nous :D (si vous êtes pris bien sûr ^^.
Katie Skeeter- Directrice
- Nombre de messages : 139
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Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage
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Re: Postes Libres
bonjour Katie Skeeter
1) ma devise serait : sauver, le plus important
2) je suis capable de me battre jusqu'à la mort, etje dois le dire, lorsque je suis énervé, je me bats pour tuer.
3)je voudrais m'entrainer le plus tot possible et le plus possible
1) ma devise serait : sauver, le plus important
2) je suis capable de me battre jusqu'à la mort, etje dois le dire, lorsque je suis énervé, je me bats pour tuer.
3)je voudrais m'entrainer le plus tot possible et le plus possible
Dernière édition par Layson Wentz le Sam 9 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Layson Wentz- Ministre de la Justice
- Nombre de messages : 601
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Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
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Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Sauver, le plus important
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Jusqu'a la mort
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
[Je voulais dire que je désire être Directrice des Poufsouffle, je suis déjà professeure de Sortilège.Merci ! J'attend votre réponse ! ]
- Sauver, le plus important
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Jusqu'a la mort
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
[Je voulais dire que je désire être Directrice des Poufsouffle, je suis déjà professeure de Sortilège.Merci ! J'attend votre réponse ! ]
Maya Hilter- Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
- Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008
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Re: Postes Libres
Bonjour , je tiens à vous dire que je veux être professeur d'étude des sorciers et des moldus , directeur des Serdaigle et Auror . Voici le test pour Auror :
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Ensuite , pour le poste de directeur vous verrez que j'ai une forte intelligence ! C'est notre devise !
Programme des septs années en Étude des sorciers et des moldus :
1er année
-Introduction
-Définitions
-Survie en territoire hostile
-La nourriture et les breuvages moldu(e)s
-Évaluation de fin d'année
2ème année
-Introduction à la 2ème et 3ème année
-Les vêtements
-L'horoscope
-La fée Elektricitée
-Évaluation de fin d'année
3ème année
-Les habitations moldues
-Les loisirs
-Comment un moldu ou un sorcier passe sa journée ?
-Les moyens de transports
-Évaluation de fin d'année
4ème année
-Introduction à la 4ème et 6ème année
-L'école moldue I
-L'école moldue II
-L'école moldue III
-Évaluation de fin d'année
5ème année
-L'électronique I
-L'électronique II
-L'histoire des moldus I
-L'histoire des moldus II
-B.U.S.E
6ème année
-Introduction à la 6ème et 7ème année
-Le Graal
-Les guerres moldues
-Les moyens de défense moldus
-Évaluation de fin d'année
7ème année
-Le mariage
-Contes moldus I
-Contes moldus II
-A.S.P.I.C
-Fête de fin d'étude
Merci bien !
Voici un exemple de cours :
Pour mieux vous éclairer j'ai choisi le cours sur la fée.
Lorsque les premières années pénétrèrent dans la salle d’étude des moldus.Ils devaient assister à leur quatrième cours de deuxième année. Le professeur Vincent Fletcher était assis à son bureau en corrigeant des copies.Celui-ci ne regardait pas ses élèves , on aurait dit que le professeur ne savait
même pas que ses étudiants étaient arrivés.Les collègiens parlaient bruyament et ne se souciait pas que leur professeur ne leur donne la moindre attention.Même qu'ils en étaient ravis.Par contre, après 10 minutes les élèves étaient inquiets et pensaient qu'ils devraient aller voir une des directrices.Un long silence commença et aussitôt le professeur cessa de faire son travail à son bureau et dit à ses étudiants :
-Je voulais vous donner une leçon ! Le cours de la semaine passé , à été un cauchemar ! Je vois que vous n'avez pas compris que je voulais le silence ! Encore aujourd'hui vous parlez comme si ne rien était ! C'est pour ça que vous aurez tous une copie à me rendre pour le prochain cours !
Les collègiens frappèrent sur leur bureau en laissant échaper de grands " Non de Non !! Je n'ai rien fait ! " .
-C'est toi qui parlait le plus !
S'exclama l'enseignant en voyant Mr.Fleury hurler qu'il n'y était pour rien.
-Tu auras une deuxième copie ! Continue comme ça et tu en auras un autre , plus une discussion avec moi et avec une des directrices !
Dit-il avant que l'étudiant ne puisse répliquer.Une vague de protestations venant des amis de l'enfant envahirent la classe .
-SILENCE ! Je veux que ça soit clair ! J'en ai marre ! Vous êtes mon plus pire groupe ! Est-ce que vous voulez être de grands sorciers ?
Une personne murmura "oui" .
-Ques que j'entend ?
Cette fois les élèves dirent tous en coeur (d'une voix maussade) "oui" .
-Quoi ?
-OUI !
-Voilà qui est mieux ! Pour être de grands sorciers il faut que vous en sachez plus sur les autres personnes qui vous entour qui sont différents de vous : les moldus et les cracmols.Mais ici on apprend les moldus ... ceux-ci n'ont pas de pouvoirs magiques et pourtant , ils ont inventé des choses extraordinaires ! C'est pour ça qu'aujourd'hui nous allons apprendre une petite merveille ...
Les moldus ont donné naissance à une fée. Ils la baptisèrent Fée Elektricitée,car elle maîtrisait le pouvoir de l’éclair ! Comme vous le savez sûrement malgré votre jeune âge, Les fées sont de cette espèce qui n’aime pas se montrer. Inutile donc de l’invoquer ou de l’appâter. Vous ne la verrez pas.
C'est ce qu'on appelle une prise élektrik ... heu ... pardon ... Électrique ... oups ... ouais je devrai arranger ça sur le programme ... Ainsi, nous pourrons voir, à plusieurs reprises, comment la fée communique avec les moldus par l’intermédiaire d’objets étranges. Ceci est donc son sanctuaire. Je sais, c’est étroit et minuscule. Mais les fées sont petites et n’ont besoin de quasiment aucun espace. Toutes les maisons moldues contiennent au moins une bonne vingtaine de sanctuaires qui sont appelés, je vous le rappelle, des prises. Les sommités sorcières en la matière (dont je fais moi-même partie sans vouloir aucunement me vanter) s’accordent à dire que l’étymologie du nom vient de « prier ».
Il prit sur l’étagère un appareil étrange et entreprit de le brancher.
C’était une lampe.
- Vous vous en doutez, les moldus ne connaissent pas le sortilège de lumos et n’ont pas de lampes magiques. Alors comment se débrouillent-ils ? Ils demandent à la Fée Électrique de leur apporter sa bénédiction. Pour ce faire, ils disposent d’une corde qu’ils insèrent dans le temple. Regardez bien. Je raccorde l’objet avec la fée. Elle se connecte télépathiquement à l’objet pour mieux aider les hommes.
Le tout était bien branché mais rien ne se passait.
- Avant qu’elle ne vous accorde son aide, il vous faut lui demander grâce et la remercier. Placez une offrande sur le support et vissez-le. Quand vous avez bien prié, si elle est de bonne humeur, elle éclairera votre chemin. Vous devez appuyer sur ce bout de plastique qui sort, c’est un « bout de thon ». C’est un signal que l’allumeur se sent près à recevoir la bénédiction.
Si la Fée Électrique est satisfaite…
Vincent appuya sur le bouton et la lampe s’alluma sous les applaudissements de la classe.
- Mais si vous ne l’avez pas assez honorée. Si vous l’avez bafouée…
Elle refit la démonstration mais cette fois l’ampoule grilla. Plus de lumière. La foule retenait sa respiration.
- N’oubliez JAMAIS l’offrande ! C’est la pire des insultes que vous puissiez lui faire ! Respectez scrupuleusement chacune de ces étapes ! Le sacrifice ne sera illuminé qu’à cette seule condition ! Sinon…
Son regard s’assombrit. Il fit apparaître une image d’un enfant qui jouait avec une lampe sans ampoule et qui appuyait en riant sur le « bout de thon ». Ce dernier tomba brûlé sur le sol.
- Sinon l’issue est fatale. Ce sera tout pour aujourd’hui ! Alors vous comprenez ? Les moldus s'éclairent a`l'électricité ... ils prennent une prise ... qu'ils ajustent sur le chose ... que j'appelle un sanctuaire.Aujourd'hui vous aurez un devoir écrit ... et avant : les différences ! Nous nous éclairons à l'aide d'une baguette magique , parfois une chandelle , mais eux les moldus utilisent l'électricité ! Avec l'électricité ils peuvent faire fonctionner plein de choses ! Comme des téléphones , des télévisions etc .
Les étudiants ne comprirent aucun mot de ce que leur professeur venait de dire.
-Bref ... le devoir !
Questions
5 lignes minimum par question! Se référer à l'annonce.
1. D'après vous, la fée Elektricitée appartient-elle plus au monde des moldus ou à celui de la magie? Expliquez. (5pts)
2. Pourquoi les moldus acceptent-ils de vénérer ainsi un être qu'ils ne voient pas? (5pts)
3. Quelles sont les sanctions qu'elle vous aurait infligé si vous l'aviez mal fait? Détaillez. (5pts)
Les étudiants partirent , pendant que certains venaient pour voir Mr.Fletcher pour avoir plus d'informations sur leur copie .
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Ensuite , pour le poste de directeur vous verrez que j'ai une forte intelligence ! C'est notre devise !
Programme des septs années en Étude des sorciers et des moldus :
1er année
-Introduction
-Définitions
-Survie en territoire hostile
-La nourriture et les breuvages moldu(e)s
-Évaluation de fin d'année
2ème année
-Introduction à la 2ème et 3ème année
-Les vêtements
-L'horoscope
-La fée Elektricitée
-Évaluation de fin d'année
3ème année
-Les habitations moldues
-Les loisirs
-Comment un moldu ou un sorcier passe sa journée ?
-Les moyens de transports
-Évaluation de fin d'année
4ème année
-Introduction à la 4ème et 6ème année
-L'école moldue I
-L'école moldue II
-L'école moldue III
-Évaluation de fin d'année
5ème année
-L'électronique I
-L'électronique II
-L'histoire des moldus I
-L'histoire des moldus II
-B.U.S.E
6ème année
-Introduction à la 6ème et 7ème année
-Le Graal
-Les guerres moldues
-Les moyens de défense moldus
-Évaluation de fin d'année
7ème année
-Le mariage
-Contes moldus I
-Contes moldus II
-A.S.P.I.C
-Fête de fin d'étude
Merci bien !
Voici un exemple de cours :
Pour mieux vous éclairer j'ai choisi le cours sur la fée.
Lorsque les premières années pénétrèrent dans la salle d’étude des moldus.Ils devaient assister à leur quatrième cours de deuxième année. Le professeur Vincent Fletcher était assis à son bureau en corrigeant des copies.Celui-ci ne regardait pas ses élèves , on aurait dit que le professeur ne savait
même pas que ses étudiants étaient arrivés.Les collègiens parlaient bruyament et ne se souciait pas que leur professeur ne leur donne la moindre attention.Même qu'ils en étaient ravis.Par contre, après 10 minutes les élèves étaient inquiets et pensaient qu'ils devraient aller voir une des directrices.Un long silence commença et aussitôt le professeur cessa de faire son travail à son bureau et dit à ses étudiants :
-Je voulais vous donner une leçon ! Le cours de la semaine passé , à été un cauchemar ! Je vois que vous n'avez pas compris que je voulais le silence ! Encore aujourd'hui vous parlez comme si ne rien était ! C'est pour ça que vous aurez tous une copie à me rendre pour le prochain cours !
Les collègiens frappèrent sur leur bureau en laissant échaper de grands " Non de Non !! Je n'ai rien fait ! " .
-C'est toi qui parlait le plus !
S'exclama l'enseignant en voyant Mr.Fleury hurler qu'il n'y était pour rien.
-Tu auras une deuxième copie ! Continue comme ça et tu en auras un autre , plus une discussion avec moi et avec une des directrices !
Dit-il avant que l'étudiant ne puisse répliquer.Une vague de protestations venant des amis de l'enfant envahirent la classe .
-SILENCE ! Je veux que ça soit clair ! J'en ai marre ! Vous êtes mon plus pire groupe ! Est-ce que vous voulez être de grands sorciers ?
Une personne murmura "oui" .
-Ques que j'entend ?
Cette fois les élèves dirent tous en coeur (d'une voix maussade) "oui" .
-Quoi ?
-OUI !
-Voilà qui est mieux ! Pour être de grands sorciers il faut que vous en sachez plus sur les autres personnes qui vous entour qui sont différents de vous : les moldus et les cracmols.Mais ici on apprend les moldus ... ceux-ci n'ont pas de pouvoirs magiques et pourtant , ils ont inventé des choses extraordinaires ! C'est pour ça qu'aujourd'hui nous allons apprendre une petite merveille ...
Les moldus ont donné naissance à une fée. Ils la baptisèrent Fée Elektricitée,car elle maîtrisait le pouvoir de l’éclair ! Comme vous le savez sûrement malgré votre jeune âge, Les fées sont de cette espèce qui n’aime pas se montrer. Inutile donc de l’invoquer ou de l’appâter. Vous ne la verrez pas.
C'est ce qu'on appelle une prise élektrik ... heu ... pardon ... Électrique ... oups ... ouais je devrai arranger ça sur le programme ... Ainsi, nous pourrons voir, à plusieurs reprises, comment la fée communique avec les moldus par l’intermédiaire d’objets étranges. Ceci est donc son sanctuaire. Je sais, c’est étroit et minuscule. Mais les fées sont petites et n’ont besoin de quasiment aucun espace. Toutes les maisons moldues contiennent au moins une bonne vingtaine de sanctuaires qui sont appelés, je vous le rappelle, des prises. Les sommités sorcières en la matière (dont je fais moi-même partie sans vouloir aucunement me vanter) s’accordent à dire que l’étymologie du nom vient de « prier ».
Il prit sur l’étagère un appareil étrange et entreprit de le brancher.
C’était une lampe.
- Vous vous en doutez, les moldus ne connaissent pas le sortilège de lumos et n’ont pas de lampes magiques. Alors comment se débrouillent-ils ? Ils demandent à la Fée Électrique de leur apporter sa bénédiction. Pour ce faire, ils disposent d’une corde qu’ils insèrent dans le temple. Regardez bien. Je raccorde l’objet avec la fée. Elle se connecte télépathiquement à l’objet pour mieux aider les hommes.
Le tout était bien branché mais rien ne se passait.
- Avant qu’elle ne vous accorde son aide, il vous faut lui demander grâce et la remercier. Placez une offrande sur le support et vissez-le. Quand vous avez bien prié, si elle est de bonne humeur, elle éclairera votre chemin. Vous devez appuyer sur ce bout de plastique qui sort, c’est un « bout de thon ». C’est un signal que l’allumeur se sent près à recevoir la bénédiction.
Si la Fée Électrique est satisfaite…
Vincent appuya sur le bouton et la lampe s’alluma sous les applaudissements de la classe.
- Mais si vous ne l’avez pas assez honorée. Si vous l’avez bafouée…
Elle refit la démonstration mais cette fois l’ampoule grilla. Plus de lumière. La foule retenait sa respiration.
- N’oubliez JAMAIS l’offrande ! C’est la pire des insultes que vous puissiez lui faire ! Respectez scrupuleusement chacune de ces étapes ! Le sacrifice ne sera illuminé qu’à cette seule condition ! Sinon…
Son regard s’assombrit. Il fit apparaître une image d’un enfant qui jouait avec une lampe sans ampoule et qui appuyait en riant sur le « bout de thon ». Ce dernier tomba brûlé sur le sol.
- Sinon l’issue est fatale. Ce sera tout pour aujourd’hui ! Alors vous comprenez ? Les moldus s'éclairent a`l'électricité ... ils prennent une prise ... qu'ils ajustent sur le chose ... que j'appelle un sanctuaire.Aujourd'hui vous aurez un devoir écrit ... et avant : les différences ! Nous nous éclairons à l'aide d'une baguette magique , parfois une chandelle , mais eux les moldus utilisent l'électricité ! Avec l'électricité ils peuvent faire fonctionner plein de choses ! Comme des téléphones , des télévisions etc .
Les étudiants ne comprirent aucun mot de ce que leur professeur venait de dire.
-Bref ... le devoir !
Questions
5 lignes minimum par question! Se référer à l'annonce.
1. D'après vous, la fée Elektricitée appartient-elle plus au monde des moldus ou à celui de la magie? Expliquez. (5pts)
2. Pourquoi les moldus acceptent-ils de vénérer ainsi un être qu'ils ne voient pas? (5pts)
3. Quelles sont les sanctions qu'elle vous aurait infligé si vous l'aviez mal fait? Détaillez. (5pts)
Les étudiants partirent , pendant que certains venaient pour voir Mr.Fletcher pour avoir plus d'informations sur leur copie .
Vincent Fletcher- Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
- Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage
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Re: Postes Libres
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- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
Derrick Greyback- Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
- Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008
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Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Sa dépend
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Sa dépend
Josh Greyback- Serpentard / 1ère année
- Nombre de messages : 6
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Localisation : Ahah !
Humeur : Enerver. :@
Date d'inscription : 29/05/2008
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Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
Je suis un fidèle du seigneur des ténèbres ! Vous ne pourre pas m'en empêcher !
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
Je suis un fidèle du seigneur des ténèbres ! Vous ne pourre pas m'en empêcher !
Nicolas Mersailles- Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Là où l'on peut aider ma maîtresse !
Emploi/loisirs : J'adore faire souffrir les gens : normal je suis le bras droit de la seigneur des ténèbres.
Humeur : Je suis extrêmement faché en ce moment
Date d'inscription : 04/06/2008
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Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Prosternez-vous devant moi, je suis le nouveau seigneur des Ténèbres !
(oui, une femme ! C'est surprennant non ? lol)
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Prosternez-vous devant moi, je suis le nouveau seigneur des Ténèbres !
(oui, une femme ! C'est surprennant non ? lol)
Kendra Zalinsky- Seigneur des ténèbres
- Nombre de messages : 38
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas !
Emploi/loisirs : Chef des Mangemorts
Humeur : Noire
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Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Sauver, le plus important (Quand je pense au important c'est les amis)
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Jusqu'a la mort
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
- Sauver, le plus important (Quand je pense au important c'est les amis)
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Jusqu'a la mort
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
Invité- Invité
Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Sa dépend
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Sa dépend
Drago Malefoy- Batteur de l'Equipe de Serpentard / 1ère année
- Nombre de messages : 16
Localisation : CHEZ LES SERPENTARD !
Emploi/loisirs : En train d'embêter des personnes ! VIVE LES SERPY !!
Humeur : sa dépend du moment ...
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Re: Postes Libres
Bonjour je veux postuler pour être professeur de DCFM . Voici mon programme des septs années :
1er année
-Introduction
-Waddiwasi
-Rictusempra
-Tarentallegra
-Examen
2ème année
-Maléfice de bloque-jambes
-Les strangulots
-Les lutins de Cornouailles
-Les fées
-Examen
3ème année
-Les chaporouges
-Les épouvantards
-Le sortilège de désarment
-Protego
-Examen
4ème année
-Stupéfix
-Le maléfice d'Entrave
-1er des sortilèges impardonnable
-Le loup-garou
-Examen
5ème année
-Sort d'Eau
-Sort de Terre
-Sort de l'air
-Sort du Feu
-Examen
6ème année
-2ème sortilège impardonnable
-3ème sortilège impardonnable
-Les Inferi et les fantômes
-Combattre un loup-garou
-Examen
7ème année
-Les Kappas
-Décharge défensive
-Les détraqueurs
-Examen
-Fête de fin d'étude
Maintenant voici un de mes cours :
--------------------------------------------------------------------------------
~ Les lutins de Cornouailles ~
Installée à son bureau, Alex attendait les élèves de deuxième année avec un léger sourire aux lèvres.
Ces jeunes gens devant lui, étaient tous plein d’entrain à l’idée d’apprendre et cela lui faisait réellement plaisir.
Avisant l’horloge dans un coin de la pièce, il décida de commencer le cours.
« Bonjour à tous. » commença Mr.Black en agitant sa baguette pour faire descendre du plafond des cages drapées de noir qui survolèrent les élèves tel des revenants.
« Nous allons voir une drôle de créature aujourd’hui… enfin plutôt « des » drôles de créatures.
Mesurant à peine quelques dizaines de centimètres, d’un bleu électrique et avec un caractère impossible, je vais vous faire affronter des lutins dits de Cornouailles. »
Le professeur lança un regard sur les cages avant de faire un nouveau mouvement de baguette pour enlever les drapés noirs.
Enfermées dans ses cages, les petites créatures s’agitaient… certaines cherchant à sortir en agrippant à travers les barreaux toutes choses à leur porté, d’autres se chamaillaient tout simplement entre elle en se disputant par exemple un petit bout de tissu.
« Ce sont avant tout des lutins mais ceux-ci sont originaires des Cornouailles d’où leur appellation. Comme vous le voyez, ils ont un caractère… assez spécial… de nature chamailleur et entêté, ils sont tout simplement indomesticables.
Et vu leur tempérament, honnêtement, cela m’étonnerait que quiconque ait envie de s’occuper d’eux. En plus d’être insupportables, ce sont de vrais gloutons. »
Le jeune homme s’approcha d’une cage et en sortit une créature en la faisant léviter.
« Je vais vous en confier un à chacun de vous et vous allez chercher comment le faire se calmer.
Toute les méthodes sont bonnes : vous pouvez tout aussi bien leur lancé un sort que leurs parler pour négocier. Même s'ils ne sont pas dotés du langage, ils comprennent très bien ce que nous disons… après, il reste à voir s'ils vous écoutent ou non. Sachant qu’ils sont impétueux et orgueilleux, il y’a peu de chance que vous fassiez ami-ami. Enfin… surprenez moi ! Mais non ... c'est une blague ! Lancez le sortilège Mutinlutin Malenpesti et ils obéiront.Avant que vous emtamez votre partie pratique je vais vous en dire davantage sur leur physique. Ils ont que trois doigts, deux ailes transparentes, deux petites cornes , des petites dents, 36 en tout, 18 de chaque côtés (en bas et en hauts). »
Alex mit devant le nez de chaque élève un des lutins, dont les yeux noirs fixaient inlassablement les sorties de la salle de classe.
Lorsque la cloche sonna, le professeur ne put que constater que quelques uns avaient réussit à s’enfuir, s’amusant à casser quelques fioles et autres verreries au passage.
C’était à prévoir en même temps…
Votre Devoir :
1/ Quel était le sujet du cours d’aujourd’hui ? (2 points)
2/ Décrivez moi ces créatures physiquement et moralement en quelques lignes. (6 points)
3/ Les lutins sont ils doté de la parole ? (2 points)
4/ Racontez votre petit tête à tête en cours avec cette créature agitée. (Minimum 3 lignes) (10 points)
1er année
-Introduction
-Waddiwasi
-Rictusempra
-Tarentallegra
-Examen
2ème année
-Maléfice de bloque-jambes
-Les strangulots
-Les lutins de Cornouailles
-Les fées
-Examen
3ème année
-Les chaporouges
-Les épouvantards
-Le sortilège de désarment
-Protego
-Examen
4ème année
-Stupéfix
-Le maléfice d'Entrave
-1er des sortilèges impardonnable
-Le loup-garou
-Examen
5ème année
-Sort d'Eau
-Sort de Terre
-Sort de l'air
-Sort du Feu
-Examen
6ème année
-2ème sortilège impardonnable
-3ème sortilège impardonnable
-Les Inferi et les fantômes
-Combattre un loup-garou
-Examen
7ème année
-Les Kappas
-Décharge défensive
-Les détraqueurs
-Examen
-Fête de fin d'étude
Maintenant voici un de mes cours :
--------------------------------------------------------------------------------
~ Les lutins de Cornouailles ~
Installée à son bureau, Alex attendait les élèves de deuxième année avec un léger sourire aux lèvres.
Ces jeunes gens devant lui, étaient tous plein d’entrain à l’idée d’apprendre et cela lui faisait réellement plaisir.
Avisant l’horloge dans un coin de la pièce, il décida de commencer le cours.
« Bonjour à tous. » commença Mr.Black en agitant sa baguette pour faire descendre du plafond des cages drapées de noir qui survolèrent les élèves tel des revenants.
« Nous allons voir une drôle de créature aujourd’hui… enfin plutôt « des » drôles de créatures.
Mesurant à peine quelques dizaines de centimètres, d’un bleu électrique et avec un caractère impossible, je vais vous faire affronter des lutins dits de Cornouailles. »
Le professeur lança un regard sur les cages avant de faire un nouveau mouvement de baguette pour enlever les drapés noirs.
Enfermées dans ses cages, les petites créatures s’agitaient… certaines cherchant à sortir en agrippant à travers les barreaux toutes choses à leur porté, d’autres se chamaillaient tout simplement entre elle en se disputant par exemple un petit bout de tissu.
« Ce sont avant tout des lutins mais ceux-ci sont originaires des Cornouailles d’où leur appellation. Comme vous le voyez, ils ont un caractère… assez spécial… de nature chamailleur et entêté, ils sont tout simplement indomesticables.
Et vu leur tempérament, honnêtement, cela m’étonnerait que quiconque ait envie de s’occuper d’eux. En plus d’être insupportables, ce sont de vrais gloutons. »
Le jeune homme s’approcha d’une cage et en sortit une créature en la faisant léviter.
« Je vais vous en confier un à chacun de vous et vous allez chercher comment le faire se calmer.
Toute les méthodes sont bonnes : vous pouvez tout aussi bien leur lancé un sort que leurs parler pour négocier. Même s'ils ne sont pas dotés du langage, ils comprennent très bien ce que nous disons… après, il reste à voir s'ils vous écoutent ou non. Sachant qu’ils sont impétueux et orgueilleux, il y’a peu de chance que vous fassiez ami-ami. Enfin… surprenez moi ! Mais non ... c'est une blague ! Lancez le sortilège Mutinlutin Malenpesti et ils obéiront.Avant que vous emtamez votre partie pratique je vais vous en dire davantage sur leur physique. Ils ont que trois doigts, deux ailes transparentes, deux petites cornes , des petites dents, 36 en tout, 18 de chaque côtés (en bas et en hauts). »
Alex mit devant le nez de chaque élève un des lutins, dont les yeux noirs fixaient inlassablement les sorties de la salle de classe.
Lorsque la cloche sonna, le professeur ne put que constater que quelques uns avaient réussit à s’enfuir, s’amusant à casser quelques fioles et autres verreries au passage.
C’était à prévoir en même temps…
Votre Devoir :
1/ Quel était le sujet du cours d’aujourd’hui ? (2 points)
2/ Décrivez moi ces créatures physiquement et moralement en quelques lignes. (6 points)
3/ Les lutins sont ils doté de la parole ? (2 points)
4/ Racontez votre petit tête à tête en cours avec cette créature agitée. (Minimum 3 lignes) (10 points)
Dernière édition par Alex Black le Mer 25 Juin - 18:44, édité 3 fois
Alex Black- Professeur de DCFM
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Re: Postes Libres
Quand les élèves entrèrent dans la classe de Défense Contre les Force du Mal, le professeur Ombrage était déjà assise à son bureau. Elle portait le même cardigan rose que la veille ainsi que le velours noir attaché dans ses cheveux.
Les élèves entrèrent en silences. Le professeur Ombrage rester une inconnue pour l'instant et personne ne savait quelles seraient ses exigences en matière de discipline.
_Eh, bien bonjour, dit-elle lorsqu'ils furent tous assis.
Quelques élèves marmonnèrent un vague bonjour.
_Voyons, voyons, dit le professeur Ombrage, ça ne vas pas de tout. J'aimerais bien, s'il vous plaît, que vous répondiez: " Bonjour, professeur Ombrage." Recommençons depuis le début, si vous le voulait bien. Bonjour tout le monde !
_Bonjour, professeur Ombrage, scandèrent les élèves.
_Voilà qui est beaucoup mieux, dit-elle, Rangez vos baguettes et sortez vos plumes, s'il vous plaît.
Le professeur Ombrage ouvrit son sac à main, en tira sa propre baguette, qui était étonnamment courte, et en tapota le tableau noir. Des mot s'écrivirent aussitôt:
_Bien. Il apparaît que votre enseignement dans cette matière va être passablement perturbé (pour sois disant cette "guerre" à Poudlard) et plus tôt fragmentaire, n'est-ce-pas ?déclara le professeur Ombrage en se tournant vers les élèves, les mains jointes devant elle. Le changement constant d'enseignement, dont beaucoup semble ne pas avoir suivit le programme approuvé par le ministère, a eu le fâcheux résultat loin au-dessous du niveau qu'ont est en droit d'attendre une année de B.U.S.E. Je vous préparerai à vos B.U.S.E. Vous serez certainement satisfait d'apprendre que ces problèmes vos bientôt être résolus. Cette année, en effet, nous aurons un programme de magie défensives centré sur la théorie et approuvé par le ministère.Commencez par copiez sur vos parchemins les phrases suivantes.
Elle tapota à nouveau le tableau noir. Les mots qui s'y étaient inscrit s'effacèrent pour faire places aux objectifs d'apprentissage :
1) COMPRENDRE LES PRINCIPES QUI FONDENT LA DÉFENSE MAGIQUE.
2) APPRENDRE A RECONNAITRE LES SITUATIONS DANS LESQUELLES LA DÉFENSE MAGIQUE SE TROUVE LÉGALEMENT JUSTIFIÉE.
3) REMPLACER LA DÉFENSE MAGIQUE DANS UN CONTEXTE OUVRANT SUR LA PRATIQUE.
Pendant deux minutes, on n'entendit plus que le grattement des plumes sur les parchemins. Lorsque tout le monde eut recopié les trois objectifs du professeur Ombrage, elle demanda:
_Avez-vous tous vos exemplaire de Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivedur ?
Un murmure de négation dénuée d'enthousiasme parcourut la classe.
_Je crois qu'il va falloir recommencer, dit alors le professeur Ombrage. Lorsque je vous pose une question, j'aimerais bien que vous me répondiez: "Oui, professeur Ombrage", ou "Non, professeur Ombrage." Donc je reprends: Avez-vous tous votre exemplaire de Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivedur ?
_Non, professeur Ombrage, dirent-ils tous en chœur.
Alors je vais vous l'ai distribuer.
Elle tapota la pile de livre et les livres allèrent se placer devant chaque élèves.
_Je crois que le cours touche à sa fin donc vois si vos devoir vous devrez me lire les 5 premier chapitre et me rapporter un compte rendu de ce que vous avez lu avec vos mots. Au revoir.
_Au revoir, professeur Ombrage, dirent les élèves "un par un".
Puis les élèves mirent leur livres dans leur sac et s'en allèrent.
Les élèves entrèrent en silences. Le professeur Ombrage rester une inconnue pour l'instant et personne ne savait quelles seraient ses exigences en matière de discipline.
_Eh, bien bonjour, dit-elle lorsqu'ils furent tous assis.
Quelques élèves marmonnèrent un vague bonjour.
_Voyons, voyons, dit le professeur Ombrage, ça ne vas pas de tout. J'aimerais bien, s'il vous plaît, que vous répondiez: " Bonjour, professeur Ombrage." Recommençons depuis le début, si vous le voulait bien. Bonjour tout le monde !
_Bonjour, professeur Ombrage, scandèrent les élèves.
_Voilà qui est beaucoup mieux, dit-elle, Rangez vos baguettes et sortez vos plumes, s'il vous plaît.
Le professeur Ombrage ouvrit son sac à main, en tira sa propre baguette, qui était étonnamment courte, et en tapota le tableau noir. Des mot s'écrivirent aussitôt:
Défense Contre les Forces du Mal
Retour aux principes de basses
Retour aux principes de basses
_Bien. Il apparaît que votre enseignement dans cette matière va être passablement perturbé (pour sois disant cette "guerre" à Poudlard) et plus tôt fragmentaire, n'est-ce-pas ?déclara le professeur Ombrage en se tournant vers les élèves, les mains jointes devant elle. Le changement constant d'enseignement, dont beaucoup semble ne pas avoir suivit le programme approuvé par le ministère, a eu le fâcheux résultat loin au-dessous du niveau qu'ont est en droit d'attendre une année de B.U.S.E. Je vous préparerai à vos B.U.S.E. Vous serez certainement satisfait d'apprendre que ces problèmes vos bientôt être résolus. Cette année, en effet, nous aurons un programme de magie défensives centré sur la théorie et approuvé par le ministère.Commencez par copiez sur vos parchemins les phrases suivantes.
Elle tapota à nouveau le tableau noir. Les mots qui s'y étaient inscrit s'effacèrent pour faire places aux objectifs d'apprentissage :
1) COMPRENDRE LES PRINCIPES QUI FONDENT LA DÉFENSE MAGIQUE.
2) APPRENDRE A RECONNAITRE LES SITUATIONS DANS LESQUELLES LA DÉFENSE MAGIQUE SE TROUVE LÉGALEMENT JUSTIFIÉE.
3) REMPLACER LA DÉFENSE MAGIQUE DANS UN CONTEXTE OUVRANT SUR LA PRATIQUE.
Pendant deux minutes, on n'entendit plus que le grattement des plumes sur les parchemins. Lorsque tout le monde eut recopié les trois objectifs du professeur Ombrage, elle demanda:
_Avez-vous tous vos exemplaire de Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivedur ?
Un murmure de négation dénuée d'enthousiasme parcourut la classe.
_Je crois qu'il va falloir recommencer, dit alors le professeur Ombrage. Lorsque je vous pose une question, j'aimerais bien que vous me répondiez: "Oui, professeur Ombrage", ou "Non, professeur Ombrage." Donc je reprends: Avez-vous tous votre exemplaire de Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivedur ?
_Non, professeur Ombrage, dirent-ils tous en chœur.
Alors je vais vous l'ai distribuer.
Elle tapota la pile de livre et les livres allèrent se placer devant chaque élèves.
_Je crois que le cours touche à sa fin donc vois si vos devoir vous devrez me lire les 5 premier chapitre et me rapporter un compte rendu de ce que vous avez lu avec vos mots. Au revoir.
_Au revoir, professeur Ombrage, dirent les élèves "un par un".
Puis les élèves mirent leur livres dans leur sac et s'en allèrent.
Invité- Invité
Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Tant que c'est pour tuer...
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Tant que c'est pour tuer...
Foulemata Brook- Mangemort
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Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
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Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Sa dépend
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Sa dépend
Invité- Invité
Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
- Au bout de la victoire par la mort
- Sauver, le plus important
- Chacun pour sa peau
- Périr pour les autres
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je ne me bas pas...
- Jusqu'a la mort
- Je me bas pour tuer
- Pour mon objet fétiche seulement !!!
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Non je voudrais pas me casser un ongle...
- Oui bien sûr !!!
- Sa dépend
- Non je préfère dormir
Kyle Brown- Gryffondor / 1ère année
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Re: Postes Libres
Bonjour je souhaite être Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle.
Nom : Vance
Prénom : Cédric
Maison : Serdaigle
Année : 1er année comme tout le monde !
Expérience : Je suis toujours là pour les autres.J'ai vu beaucoup de figures de Quidditch dans ma vie , car j'ai toujours des bonnes places pour les coupes du Monde de Quidditch et si l'évènement dernier se passe ici (dans notre pays) et bien je vais dans la loge.Tout ça grâce à mon père qui travaille pour le service de jeux et sports au ministère.Il m'apprend beaucoup de choses et j'ai donc acquis certaines connaissances que les autres n'ont pas.Je sais voler et je frappe extrêmement fort , de plus je sais viser.Mon père me met des cibles et je les ai la majorité du temps.Ma mère est en colère quand on joue trop longtemps.
Ambitions : Je veux faire gagner ma maison dans tous les domaines.C'est pour ça que je vais me dépêcher de faire mes cours de soin aux créatures magiques ! Ensuite,toute ma vie mon père m'a poussé à la victoire ... (mon père revient souvant )Bref , j'ai une forme à tout casser et je ne me laisserai pas faire ! J'irai au bout de mes rêves , sans que personne ne puisse me barrer le chemin.
Que l'intelligence règne , comme le dirait notre directeur .
Nom : Vance
Prénom : Cédric
Maison : Serdaigle
Année : 1er année comme tout le monde !
Expérience : Je suis toujours là pour les autres.J'ai vu beaucoup de figures de Quidditch dans ma vie , car j'ai toujours des bonnes places pour les coupes du Monde de Quidditch et si l'évènement dernier se passe ici (dans notre pays) et bien je vais dans la loge.Tout ça grâce à mon père qui travaille pour le service de jeux et sports au ministère.Il m'apprend beaucoup de choses et j'ai donc acquis certaines connaissances que les autres n'ont pas.Je sais voler et je frappe extrêmement fort , de plus je sais viser.Mon père me met des cibles et je les ai la majorité du temps.Ma mère est en colère quand on joue trop longtemps.
Ambitions : Je veux faire gagner ma maison dans tous les domaines.C'est pour ça que je vais me dépêcher de faire mes cours de soin aux créatures magiques ! Ensuite,toute ma vie mon père m'a poussé à la victoire ... (mon père revient souvant )Bref , j'ai une forme à tout casser et je ne me laisserai pas faire ! J'irai au bout de mes rêves , sans que personne ne puisse me barrer le chemin.
Que l'intelligence règne , comme le dirait notre directeur .
Cédric Vance- Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
- Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008
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Re: Postes Libres
bonjour je suis carey messery je voudrais postuler pour le poste de rune.
voici mon plan de cours.
1 anné
-introduction
-itulisation
-la base des runes(sortes de runes)
-rune foeh
-rune selig
-examin
------------------------------------
2 anné
-rune arkanin
-rune zarily
-rune lomika
-rune olimeck
-examin
3 anné
-intro
-rune pulos
-rune sokeil
-rune naigué
-examin
4 anné
-rune rutuf
-rune rutufo
-rune resant
-rune resanto
-examin
5 anné
buse
-intro
-test pretique
buse
-test theorique
-test information
-activité recompense
6 anné
-rune de l'eau
-test
-rune de la terre
-test
-rune du temps
7 anné
-rune de la fin des temps
-rune de la fin des temps
-examin
-bal de fin d'anné scolère.
voici un de mes cours.
ère
Carey rengeait ces papier au moment ou ces élèves arrivèrent dans sa classe.
-Bonjour tou le monde!
-Bonjour monsieur le professeur,dirent tous les élèves en choeur.
Carey pris sa baguette et marmona quelques mots.La craie ce mit è écrire: cours de rune prof Carey Messery.Il posa sa baguette et regarda la classe.Un élève se mit a placoter avec un autre et Carey dit :
-Vous pouvez chuchoter dans mon cours mais, pas parler.Je vais commencer a vous dire a quoi vous allez vous attendre dans mon cours. Comme prof je suis asser eficasse je ne chicanerais pas personne, car moi aussi j'aime pas me faire crier dessus(cela depend de la faute commise) Je veux aucon commentaire resiste dans mon cours ou dans les devoir sinon c'est 0 O.K.Quand je parle c'est silence.
Je voudrais vous dire que un devoir n' a de pas de devlopement sa peut aller j'usqua un 10/20.Mes Devoir seron souvent QCM.Si je vous vois tricher en examin cela sera 0 , rencontre avec vos parent et
avec moi.
Carey pris une pause et but de sa bouteille d'eau.Une main ce lava dans la classe.
-Oui miss ... heu allez-y.
-Puis-je aller au toilette. , d'un ton pressant.
-Oui bien sur, dit-il .
Elle se leva poussa sa chaise et parti rapidemant.
center][/center]dringggggg[i]
-Bon le devoir sera écrit,copier les questions
1 -Quece que vous vous attendez de se cours5 pts
2-Que pensez-vous de mes competances10 pts
3-Presentez-vous en indiquent vos competance.5pts
OUBLIER PAS C'EST EN DEVLOPPANT QUE VOUS AUREZ UNE BONNE NOTE!!!!!!!!!!!!!
voici mon plan de cours.
1 anné
-introduction
-itulisation
-la base des runes(sortes de runes)
-rune foeh
-rune selig
-examin
------------------------------------
2 anné
-rune arkanin
-rune zarily
-rune lomika
-rune olimeck
-examin
3 anné
-intro
-rune pulos
-rune sokeil
-rune naigué
-examin
4 anné
-rune rutuf
-rune rutufo
-rune resant
-rune resanto
-examin
5 anné
buse
-intro
-test pretique
buse
-test theorique
-test information
-activité recompense
6 anné
-rune de l'eau
-test
-rune de la terre
-test
-rune du temps
7 anné
-rune de la fin des temps
-rune de la fin des temps
-examin
-bal de fin d'anné scolère.
voici un de mes cours.
ère
Carey rengeait ces papier au moment ou ces élèves arrivèrent dans sa classe.
-Bonjour tou le monde!
-Bonjour monsieur le professeur,dirent tous les élèves en choeur.
Carey pris sa baguette et marmona quelques mots.La craie ce mit è écrire: cours de rune prof Carey Messery.Il posa sa baguette et regarda la classe.Un élève se mit a placoter avec un autre et Carey dit :
-Vous pouvez chuchoter dans mon cours mais, pas parler.Je vais commencer a vous dire a quoi vous allez vous attendre dans mon cours. Comme prof je suis asser eficasse je ne chicanerais pas personne, car moi aussi j'aime pas me faire crier dessus(cela depend de la faute commise) Je veux aucon commentaire resiste dans mon cours ou dans les devoir sinon c'est 0 O.K.Quand je parle c'est silence.
Je voudrais vous dire que un devoir n' a de pas de devlopement sa peut aller j'usqua un 10/20.Mes Devoir seron souvent QCM.Si je vous vois tricher en examin cela sera 0 , rencontre avec vos parent et
avec moi.
Carey pris une pause et but de sa bouteille d'eau.Une main ce lava dans la classe.
-Oui miss ... heu allez-y.
-Puis-je aller au toilette. , d'un ton pressant.
-Oui bien sur, dit-il .
Elle se leva poussa sa chaise et parti rapidemant.
center][/center]dringggggg[i]
-Bon le devoir sera écrit,copier les questions
1 -Quece que vous vous attendez de se cours5 pts
2-Que pensez-vous de mes competances10 pts
3-Presentez-vous en indiquent vos competance.5pts
OUBLIER PAS C'EST EN DEVLOPPANT QUE VOUS AUREZ UNE BONNE NOTE!!!!!!!!!!!!!
Carey Messery- Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
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Humeur : normal
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Feuille de personnage
Vie:
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Re: Postes Libres
Voilà mon programme:
Cours de 4ème année:
Légilimancie:
4.1 Introduction 4ème année
4.2 Se protéger de la légilimancie
4.3 L'histoire
4.4 Comment faire ?
4.5 Révision de toute l'année
4.6 Exam
Cours de 5ème année:
Occlumancie:
5.1 Introduction 5ème année
5.2 L'histoire
5.3 Comment faire ?
5.4 Révisions de l'année dernière + cette année
5.5 B.U.S.E
Cours de 6ème année:
6.1 Introduction de 6ème année
6.2 Mettre les deux ensemble (légilimancie + occlumancie)
6.3 Pratique
6.4 Révision des année dernière + cette année
6.5 Exam
Cours de 7ème année
7.1 Introduction de 7ème année
7.2 Les révisions pour bien réussir votre A.S.P.I.C 1
7.3 Les révisions pour bien réussir votre A.S.P.I.C 2
7.4 Révisions des années dernière + cette année
7.5 A.S.P.I.C
Cour:
6.2 Mettre les deux ensemble (légilimancie + occlumancie)
Le professeur entra dans la salle elle était calme, on aurait cru que les élèves avaient... peur.
_Bonjour, dit le professeur d'un ton glacial, aujourd'hui nous allons voir la légilimancie et l'occumulancie.
Un élève leva la main, le professeur eu pas le temps de l'interroger qu'il commencer à parler:
_Professeur, tout le monde est inquiet avec vos cours vient de passer nos B.U.S.E. et on les a presque éjouer dans cette matière car on avait pas bien appris ...
Le professeur le coupa s'échement et dit:
_Est ce que je vous ai interroger?? Non il ne me semble pas. Et j'apprends à ma façon !! Sortez vos plume et un parchemin et commencé à noter ce qui va s'afficher au tableau, les élèves sortirent leur plume et un parchemin et commencérent à écrire, on pouvait lire dessus:
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie et occlumens celui qui pratique l'occlumancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui. Il n'existe pas de sort en matière d'occlumancie, qui est plutôt un art d'organisation de ses pensées. L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer l'esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, l'art de se protéger de la legilimancie.
Le professeur recommença à parler:
_Je continue mais prenez des notes ! Je vais vais pratiquer ceci sur un élève et il va devoir s'en protéger comme on l'avait appris, voilà pourquoi je vous demande de rapprendre vos cours des ans passer, si je vois que cette élèves y arrive il fera gagner 5 point si il échoue sa sera 5 points non en plus mais en moins !
Il pointa sa baguette sur l'un des élèves au hazard (c'était un serpentard, c'était le serpentard le plus sourdouez des serpentard dans cette classe), le professeur dit à haute voix:
_Légilimancie
Puis le professeur se retrouver dans la pensée de son élève et le vit en train d'embrasser une fille mais c'était ... flou l'élève était en train de se métriser à ce qu'il ne vois pas sa et changea de pensée (modifier par l'élève) il se trouvait dans une salle de classe un ans plus tôt il était en train de passer sa B.U.S.E.
Puis le professeur décida de sortir de l'élève (de sa pensée) et dit:
_5 points pour serpentard bon maintenant dès que vous avez fini de copier ce qu'il y a au tableau et se que vous venez de voir,(ce qui était le cas), vous me copirer les devoirs qui vont s'afficher à la suite de ce qu'il vient d'avoir au tableau.
Devoirs:
_Faites moi un rapport de 3 feuille (recto/verso) sur toute les année dernière et sans sa nous ne pratiquerons pas la suite des évènement et si je n'ai pas ce projet dans maximum de 2 semaines j'enlèverai des poins à votre maison. Dès que vous aurai fini, je vous prierez de sortir de la classe car le cour touche à sa fin.
A la semaine prochaine.
Cours de 4ème année:
Légilimancie:
4.1 Introduction 4ème année
4.2 Se protéger de la légilimancie
4.3 L'histoire
4.4 Comment faire ?
4.5 Révision de toute l'année
4.6 Exam
Cours de 5ème année:
Occlumancie:
5.1 Introduction 5ème année
5.2 L'histoire
5.3 Comment faire ?
5.4 Révisions de l'année dernière + cette année
5.5 B.U.S.E
Cours de 6ème année:
6.1 Introduction de 6ème année
6.2 Mettre les deux ensemble (légilimancie + occlumancie)
6.3 Pratique
6.4 Révision des année dernière + cette année
6.5 Exam
Cours de 7ème année
7.1 Introduction de 7ème année
7.2 Les révisions pour bien réussir votre A.S.P.I.C 1
7.3 Les révisions pour bien réussir votre A.S.P.I.C 2
7.4 Révisions des années dernière + cette année
7.5 A.S.P.I.C
Cour:
6.2 Mettre les deux ensemble (légilimancie + occlumancie)
Le professeur entra dans la salle elle était calme, on aurait cru que les élèves avaient... peur.
_Bonjour, dit le professeur d'un ton glacial, aujourd'hui nous allons voir la légilimancie et l'occumulancie.
Un élève leva la main, le professeur eu pas le temps de l'interroger qu'il commencer à parler:
_Professeur, tout le monde est inquiet avec vos cours vient de passer nos B.U.S.E. et on les a presque éjouer dans cette matière car on avait pas bien appris ...
Le professeur le coupa s'échement et dit:
_Est ce que je vous ai interroger?? Non il ne me semble pas. Et j'apprends à ma façon !! Sortez vos plume et un parchemin et commencé à noter ce qui va s'afficher au tableau, les élèves sortirent leur plume et un parchemin et commencérent à écrire, on pouvait lire dessus:
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie et occlumens celui qui pratique l'occlumancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui. Il n'existe pas de sort en matière d'occlumancie, qui est plutôt un art d'organisation de ses pensées. L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer l'esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, l'art de se protéger de la legilimancie.
Le professeur recommença à parler:
_Je continue mais prenez des notes ! Je vais vais pratiquer ceci sur un élève et il va devoir s'en protéger comme on l'avait appris, voilà pourquoi je vous demande de rapprendre vos cours des ans passer, si je vois que cette élèves y arrive il fera gagner 5 point si il échoue sa sera 5 points non en plus mais en moins !
Il pointa sa baguette sur l'un des élèves au hazard (c'était un serpentard, c'était le serpentard le plus sourdouez des serpentard dans cette classe), le professeur dit à haute voix:
_Légilimancie
Puis le professeur se retrouver dans la pensée de son élève et le vit en train d'embrasser une fille mais c'était ... flou l'élève était en train de se métriser à ce qu'il ne vois pas sa et changea de pensée (modifier par l'élève) il se trouvait dans une salle de classe un ans plus tôt il était en train de passer sa B.U.S.E.
Puis le professeur décida de sortir de l'élève (de sa pensée) et dit:
_5 points pour serpentard bon maintenant dès que vous avez fini de copier ce qu'il y a au tableau et se que vous venez de voir,(ce qui était le cas), vous me copirer les devoirs qui vont s'afficher à la suite de ce qu'il vient d'avoir au tableau.
Devoirs:
_Faites moi un rapport de 3 feuille (recto/verso) sur toute les année dernière et sans sa nous ne pratiquerons pas la suite des évènement et si je n'ai pas ce projet dans maximum de 2 semaines j'enlèverai des poins à votre maison. Dès que vous aurai fini, je vous prierez de sortir de la classe car le cour touche à sa fin.
A la semaine prochaine.
Drago Malefoy- Batteur de l'Equipe de Serpentard / 1ère année
- Nombre de messages : 16
Localisation : CHEZ LES SERPENTARD !
Emploi/loisirs : En train d'embêter des personnes ! VIVE LES SERPY !!
Humeur : sa dépend du moment ...
Date d'inscription : 14/05/2008
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(100/100)
Re: Postes Libres
Hellow =)
Je voudrais en fait postuler pour les postes de bibliothécaire et de professeur de métamorphose.
Je ferai ma candidature pour le poste de prof. plus tard, j'éditerai ce message.
Et si il faut quelque pour celui de bibliothécaire, faîtes m'en part ! ^^
Voilà, je m'en vais préparer ma candidature maintenant.
Je voudrais en fait postuler pour les postes de bibliothécaire et de professeur de métamorphose.
Je ferai ma candidature pour le poste de prof. plus tard, j'éditerai ce message.
Et si il faut quelque pour celui de bibliothécaire, faîtes m'en part ! ^^
Voilà, je m'en vais préparer ma candidature maintenant.
Zac Marshall- Bibliothécaire
- Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Où suiiis-je ?!!
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Humeur : Craintif
Date d'inscription : 11/06/2008
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(100/100)
Re: Postes Libres
Quel serait votre devise ?
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
Je suis une admiratrice de la seigneur des tenebres!!!! Vous ne pourre pas m'en empêcher !Mangemort c'est ma vie!
- Au bout de la victoire par la mort
A quel point êtes vous capable de vous battre ?
- Je me bas pour tuer
Voulez vous vous entrainer a fond ?
- Oui bien sûr !!!
Je suis une admiratrice de la seigneur des tenebres!!!! Vous ne pourre pas m'en empêcher !Mangemort c'est ma vie!
Audrey Molack- Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
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