école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salle de Bal

+17
Noémie Roberts
Carey Messery
Nick Willson
Matsuko Karino
Élizabeth Smith
Cédric Vance
Rose Hilton
Josh Greyback
Angelina Johnson
Layson Wentz
Kenza Carter
Lina Scuito
Avril WATSON
Katie Skeeter
Axl Davis
Derrick Greyback
Hermione Granger
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Lina Scuito Dim 11 Mai - 22:58

Elle laissa couler une larme sur sa joue. Tout son bonheure allait s'évaporere en un rien de temps.

-Je suis désolé mon ange... vraiment, mais je doit y aller... Je t'aime

Cette dernière parole se brisat dans sa vois, et elle sauta dans les bras de son Axl en sanglotant. Pourquoi? Elle se sentait tellement bien en cet instant! Elle était heureuse, sa ne lui était pas arrivé depuis si longtemps...

-----------------------------------------------------------------
H.J: je doit y aller, mes parents veulent que je quitte...

Lina Scuito
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : méchante modo' à la recherche du flood ;o
Emploi/loisirs : guette les flemmards...
Humeur : sadique =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://nalo74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 11 Mai - 23:06

Derrick regarda Harry tomber sur la piste, il fit une tête étonné puis il rigola...encore un sindrome d'une personne bourée...il pris Harry par la main et l'installa sur un des fauteuil, il faisait enfin une chose pas trop folle, il pris un verre d'eau et le rempli.
Harry dormait ou...il était assommé par le choc qu'il avait reçu en tombant par terre...Derrick pris le verre rempli d'eau et fit un sourire diabolique mais très heureux, et il jetta l'eau à la figure de Harry...il faisait toujours des bétises quand il était dans cet état...c'était sa nature, sa méchante nature !
Il regarda Harry qui ouvrit les yeux en sursaut puis il retourna s'asseoir au bar en le regardant du coin de l'oeil avec le même sourire, puis il reprit un whisky pur feu...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Dim 11 Mai - 23:14

Axl fit une tête assez triste pour le départ de Lina, il ne voulait pas trop lui montrer pour la rendre encore plus triste...il l'embrassa encore une fois encore plus intensément que les fois précédentes, et il la serra encore une fois très fort contre lui. Puis quand Lina s'éloigna, il lui envoya un baiser avec sa main et lui fit un signe pour lui dire au revoir...
Après ce passage ou Lina était partit, Axl s'approcha de Harry et de Derrick, il regarda Harry qui avait de l'eau sur le visage puis il regarda Derrick et il leurs dit :

- Alors ça va les gars ? vous vous amusez bien ?

Axl rigola intèrieurement quand il vit la tête des deux garçons se tourner vers lui. L'un avait l'air de très bonne humeur mais avec un sourire de bouré...et l'autre ne montrait pas autant de joie, l'eau qu'il avait sur le visage ne lui avait pas fait que du bien à priorit...
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Dim 11 Mai - 23:16

_Boujour deckirique !! Sa va ??, dit harry encore un peu sous le choc puis il se donna une tappe sur la tête et ses idées revinrent en place, excuse moi Derrick ...
Puis Harry monta sur scène, mis sa baguette sur le cou et prononça à voix basse "sonorus"
_BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOIS QUE VOUS VOUS AMUSEZ BIEN MAIS JE VOUS EST DIT UN TRUC ET JE VOUS LE REDIT TOUT DE SUITE MAINTENANT ON VA TOUS AU "TROIS BALAIS" MERCI DE VOTRE COMPRENSION !!!
Puis il chuchota à voix basse "sourdinam" et revient à côté de Derrick pour l'emmener au trois balais (car il boitait) il le lui fait la "béquille" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 11 Mai - 23:27

Derrick regarda Harry monter sur scène et rigola quand il changea sa voix et qu'il dit son dialogue.

- Non ! on va pas au trois balais ! moi j'ai envie d'y aller avec Hermione et je suis sur que Axl veut y aller avec Lina ! et qu'es-ce qu'on irait y faire j'ai pas envi de me bourer moi !

Derrick fut pris par un coup de hoquet après avoir dit cette phrase s'en s'arêter puis il se mit a rigoler et répondit à Axl :

- Moi je m'amuse extrêmement bien :D

Il se tourna vers Harry et lui refit son sourire diabolique !
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Dim 11 Mai - 23:33

Harry écrit un mot et le laissa sur le contoir là ou derrick était assis.
On pouvait lire dessus:
Salut les gars je dois m'en aller, je vais me coucher !
Axl je te donne la garde de Derrick attention il ne dois pas boire d'alcool pour la fin de la soirée.
@+

Harry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Dim 11 Mai - 23:45

Axl commença à lire le mot puis rigola, il regarda Derrick et lui souria, puis lui dit :

- Et bien c'est très bien que tu t'amuse !! mais Harry doit avoir raison, fais attention à ce que tu bois !

Derrick fit une grimace qui fit encore rigoler Axl et qui fit resourire Derrick. Axl était content que son anniversaire se soit passé ainsi, il ne se préoccupait pas vraiment de ses cadeaux, le plus important c'était que plusieurs personnes étaient venus pour son anniversaire, cela le rendait vraiment heureux.
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Dim 11 Mai - 23:55

Derrick regarda Axl avec amusement, il commençait à être moin bouré, et il repris connaisance de la situation, il regarda Axl et lui dit :

- Bon allez, je suis désolé mon vieux mais moi je dois y aller ! Ton anniv était génial merci beaucoup pour la fête Wink

Derrick se leva puis tomba par terre, le choc de son bourrage l'avait un peu rendu faible...c'est pour ça qu'il avait trouver préférable d'aller se coucher...il se releva grâce à l'aide de Axl et lui serra la main pour lui dire au revoir.
Puis il partit en direction du bureau de Katie...il fit demi tour en faisant au revoir d'un signe de main à Axl en allant vers le dortoir des garçons...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Axl Davis Lun 12 Mai - 0:16

Axl dit au revoir à Derrick et le regarda partir en lui souriant, lui aussi il était fatigué, il avait vraiment passé une excellente soiré en compagnie de ses amis, c'était vraiment merveilleux...
Il regarda encore une fois la salle de bal resplendissante, il regarda les chandelier qui commençait à ne plus contenir de cire, les conffetis commençaient à ne plus bouger aussi vivement qu'au début de la fête et retombaient par terre, Axl pris sa baguette et prononça le sort : Récurvite.
Toute la salle fut ranger et mise en bonne ordre pour que Katie et Hermione ne soit pas obliger de tout faire à sa place. Toute la salle était maintenant rangée, les chandeliers avaient disparus, les confetis n'étaient plus là, et les guirlande se rangeait au fur et à mesure dans une boite grâce à un second sort de Axl. Après un petit moment la salle de bal était redevenu comme avant la fête, personne n'aurait pu se douter qu'il y avait eu une fête ici même...Axl sortit de la salle en la regardant une dernière fois, puis rejoignit le dortoir des garçons pour dormir profondément après cette soirée inoubliable.
Axl Davis
Axl Davis
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : aime s'éclater, bon sportif
Humeur : toujour heureux
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Avril WATSON Lun 12 Mai - 10:25

Avril arrivat dans salle.Elle vit que tout le monde avait fait la fête sauf elle.Elle se dit

-J'aimerai temps y refaire.

Puis elle attendit que quelqu'un arrive.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Lun 12 Mai - 10:34

Puis Harry entra dans la salle et vit Avril il l'a pris dans ses bras et commença à l'embrassser ...
Il se demandait se qu'elle en pensait ... ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Avril WATSON Lun 12 Mai - 10:40

Avril estait très contente.Ellel'embrassa comme un fauve et arrêtat elle lui dit a l'oreille:

-Je t'aime...

Puis elle continua son baiser.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Avril WATSON Lun 12 Mai - 11:23

Avril voit Harry qui part.Elle lui dit:

-Reviens vite.

Puis elle s'enalat.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Kenza Carter Lun 12 Mai - 14:16

Kenza entra dans la salle de bal vêtue d'une robe marron donc le bustier était parsemé de perles verte, ses longs cheveux noirs lui tombaient en cascade sur les épaules. Elle alla s'assoir dans un coin .
Kenza Carter
Kenza Carter
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : oups ... je me souvient plus xD
Emploi/loisirs : euh ...
Humeur : sisi tjr bien
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Lun 12 Mai - 19:54

Avril et Harry s'était donner rendez-vous dans la salle de bal...
Ils étaient là pour tester le cadeaux de Avril !
Harry mis au tour de son coup et du sien son retourneur de temps !
Puis il toucha à la mollettes et calcula 7 tour et demi !
Ils étaient à la fête de Axl (qui avait eu lieu la veille) !
Harry demanda à Avril de demander à harry (celui de la veille) de 'emmener dans le dortoir!
Pendant ce temps là le vrai harry s'était vêtu de la cape d'invisibilité de son père.
Quand Avril redescendit elle était ravissante elle avait du en profiter pour se changer!
Puis Harry enleva sa cape! Personne n'avait rien remarquer !
Puis harry commença à parler a avril en s'inclinant :
_M'accorde de tu une danse avril ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Avril WATSON Lun 12 Mai - 20:09

Avril fit un sourire.Puis dit:

-Avec grand honeurs.

Puis ils dansat.Tout le monde les regardai.Donc Avril l'embrassa.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Lun 12 Mai - 20:23

Harry apprécia son baiser !
Mais il dut s'arrêter car il avait entendu un verre ou une choppe se briser et vu que c'était Derrick (il était devenu soul)
_ Désolé avril je dois aller voir ce que fait Derrick je crois qu'il est devenu soul je vais le calmer tu veux m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Avril WATSON Lun 12 Mai - 20:28

Avril dit tout de suite:

-Oui!!!!Il faut faire très attention!!!!

Puis ils allèrent le chercher.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Lun 12 Mai - 21:03

Ils se dirigèrent vers Derrick en évitant les morceaux de verres de la choppe.
_Derrick sa va ?
Apparemment il était aussi soulé même voir plus que si ils n'avaient pas modifier le temps.
Ils lui arrachèrent de force le Whisky pur feu !
Et il demanda à Harry :
_Tu veut danser avec moi ?, dit Derrick
Harry lui donna une claque.
_Tu te sens bien Derrick ? Tu veut pas que l'on te couche, dans le dortoir des garçons tu es vraiment épuiser par l'alcool ?? Et je pense que Hermione n'aimerai pas te voir comme sa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Lun 12 Mai - 21:21

Derrick regarda Harry dans les yeux, la baffe qu'il venait de recevoir ne lui avait pas fait que du bien...il le regarda avec son regard de bouré bien sur...et leva son poing vers Harry, il voulait le tapper mais un coup de hoquet le retenue, il reposa sa tête sur le comptoir comme au début de la soirée et il s'endormi...il grimaçait a ne pas avoir eu le temps de donner un poing à Harry mais il ne bougeait pas plus, il dormait assez profondément...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Lun 12 Mai - 21:26

Hermine avanca dans la salle de bal, un sourire au lèvre, il y avait encoe Harry, Avril et... Derrick, coucher sur le comptoir du bar... Avec Harry et Avril autour, elle prit peur et s'approcha elle aussi, il y avait une choppe sur le sol, elle évita le verre brisée et regarda Derrick, il avait surement bu... Elle avait de la peine, sa lui fesait quelque chose, elle ne su pas pourquoi, elle avait les larmes au yeux, mais, pourquoi ? Elle ne savait pas, surement l'effet de le voir comme ça... Elle ouvrit la bouche, puis le referma, dit à Harry et Avril de continuer de danser, et le poussa doucement....

- Derrick ?

Il ouvrit à peine les yeux...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Lun 12 Mai - 21:44

Derrick entendit une voix familière...la voix d'un ange, de son ange ! Il ouvirt les yeux lentement et regarda au dessus de sa tête, il vit Hermione, ses magnifique cheveux, c'est beaux yeux et son merveilleux visage, le visage d'un ange...Derrick avait l'impression de rever...Hermione était partit et elle serait donc revenu pour le voir ? Derrick était tellement heureux...
Mais il se rappella qu'il était dans un piteuse état...il se cacha alors le visage pour ne pas que Hermione le voit, il commença à rougir, pourquoi était-il bouré en ce moment !! pourquoi il ne l'était pas quand il était tout seul ! pourquoi maintenant ?! Derrick se posait beaucoup de questions...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Hermione Granger Lun 12 Mai - 21:49

Hermione le regarda... Il commenca à se cacher le visage, elle sourit, il ne voulait peut-être pas qu'elle le voit dans cet état, mais pourquoi avait il but aussi, elle lui dit

- Viens...

Et elle l'emmena un petit peu plus loin en le portant... Elle ouvrit la bouche, et le referma, non, il ne vallait ieu rien dire ! Elle le regarda un moment... Il était de première année tout de même... Pourquoi avait il but ?

- Pourquoi tu as bu Derrick...

Elle le regarda un moment, puis baissa les yeux et s'assit, c'est vrai qu'elle espérer le voir encore bien...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Invité Mar 13 Mai - 22:27

Puis Harry s'en alla danser avec Avril mais au bout de quelques minutes il s'arrêta et dit à Avril:
_Désolé Avril je peut pas laisser Derrick dans se piteux états !! J'espère que tu comprendra attent je vais essayer de faire vite ...

Puis Harry alla voir Derrick et Hermione mais il avait toujours ces morceaux de verres qui trainait par terre:
_Reparo, puis a les morceau de verres de la choppe reformèrent comme si on les avait empilé et il formèrent choppe ...
_Attend Hermione je vais t'aider car soulever un gars qui est soule c'est un enfer !!!

Puis tout deux l'emmenèrent dans une salle de classe vide ...
_Attention Hermione !! ACCIO SEAU !!
Puis un seau qui était disposé à côté du tableau juste pour quand les gens vomissait ...
Le seau vient se poser entre les mains de Harry qui mit le seau sur les genoux de Derrick qui était avait été à deux doigt de vomir !
_GLacius !!
Et une trousse se glaça sous le sort de Harry puis il mit la trousse sur le front de Derrick qui commençait à avoir mal à la tête (on le voyait à son visage...)
_Bon maintenant je vais m'en aller je vais vous laissez seul en tête à tête ... dit Harry d'un air désolé .
Puis Harry s'en alla de la salle de classe en refermant la porte derrière lui ...
Puis il revient au près de Avril et il recommencèrent à danser ...
Harry se sentait un peu mieux après ce qu'il venait de faire à Derrick et à Hermione !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Derrick Greyback Mer 14 Mai - 10:10

Derrick se sentait horriblement mal...le transporter lui donnait l'envie de vomir...il avait entendu la question de Hermione mais...si il lui répondait, elle allait pleurer...Derrick ne voulait pas cela, mais elle lui avait demander si gentillement et elle s'était tellement bien occupé de lui que...il devait lui dire la vérité, ce qui aurait pu remettre tout au clair...mais quand il lui aurait dit...qu'est-ce qu'il aurait pu faire pour ne pas qu'elle pleure ? il n'allait quand même pas l'embrasser...il ne pouvait pas bien se controler donc si il lui arrivait quelque chose à ce moment...il s'en serait voulu à jamais et ne pourrait plus revoir Hermione en face de honte...Il allait faire quelque chose de beaucoup plus différent mais qui pourrait peut être marcher...

- Hermione j'ai bu parce que...sans toi je ne pouvais m'amuser à cette fête et...le fait de boire m'aurait fait oublier...je t'aime...et sans toi je n'était rien...ça faisait tellement longtemps que...on ne c'était pas vu à la salle de bal...on a pas pu danser énormément et sa m'a rendu triste...et vu que je suis différent des autres...pour gérer ma tristesse il faut que je l'oubli en buvant...je sais que ce n'est pas bien mais je n'y peut rien...j'ai toujours fais ça depuis le jour où j'ai découvert l'alcool...je t'aime Hermione...

Derrick regarda Hermione...il avait dit cette phrase le plus naturellement possible et à part quelque mots, il s'était plutôt bien débrouillé...
Hermione était un peu surprise de ces propos...Derrick la pris alors dans ses bras et la serra (mais pas trop fort parce que...) et il lui dit :


- Si je pouvait t'embrasser je l'aurait fait mais...j'ai un peu peur de ta réaction et qu'il se passe quelque chose....mais sache que je t'aime plus que tout au monde !...

Derrick ne pouvait enlever ses yeux de ceux d'Hermione, elle avait l'air assez surprise tout de même mais heureuse...Derrick lui sourit, il pensait qu'il n'était plus bouré car pour lui l'amour est plus fort que tout et il serait peut être encore bouré après...cela dépendait de la réaction de Hermione...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle de Bal - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bal - Page 2 Empty Re: Salle de Bal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser