école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tout près de l'eau

+12
Élizabeth Smith
Carey Messery
Maddie Scarfield
Aurélie WoodWick
Kaylyne Lusunaki
Black Sirius
Katie Skeeter
Foulemata Brook
Kyle Brown
Layson Wentz
Maya Hilter
Hermione Granger
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Dim 22 Juin - 11:55

Harry avait sifflé à voix de chouette (donc aucun humain aurai pu l'entendre) il avait sifflé à Witcha bonne chance et avait resifflé mais cette fois Hedwige pour quel assure les alentour pour que Witcha ne tombe pas à terre.
Puis Harry eut un grand sourire quand il vit Witcha réeussir à voler...
_Au moins aujourd'hui elle a apprise quelque chose ta chouette, dit Harry à l'adresse de Witcha ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Katie Skeeter Dim 22 Juin - 12:12

Katie parla à Harry et lui répondit avec un sourire en direction de Witcha :

- Oui, elle va pouvoir enfin faire un bon travail et devenir une chouette très douée ^^.

Katie regarda l'eau, elle posa Witcha qui lui donnait des coups de bec dans l'oreille, et elle plongea dans le lac plutôt clair en ce jour d'été. Elle se laissa encore un fois portée par l'eau en fermant les yeux. Le soleil tapait légèrement, Katie sentait la chaleure sur son visage, elle entendait les bruits qui se passait dans l'eau, c'était pour l'instant très calme. La jeune fille ne bougeait pas, seul son ventre bougeait à faible allure...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Lun 23 Juin - 20:02

Harry senti l'air frais dans ses cheveux l'eau chaude sous ses pieds (il avait enlever ses chaussures et commencé à faire trempette ^^ xd). Puis Harry enleva ses habits (il avait son maillot de bain en dessous). Puis il plongea dans l'eau et dit:
_Oui comme la mienne comme certains le dise "telle mère telle fille" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Katie Skeeter Lun 23 Juin - 20:12

Katie entendit du bruit dans l'eau, elle n'ouvra pas les yeux et écouta ce que Harry venait de dire puis répondit en souriant légèrement :

- Oui, c'est vrai que si Wicha est comme Hedwige se sera un pro ^^.

Katie se remit dans la position qu'elle était avant avec les oreilles sous l'eau, et elle entendit quelque chose venir du fond...comme des voix, Katie, qui était professeure de soin aux créatures magiques, rappelons le, ne connaissait aucune créature faisant un tel bruit, elle se concentra pour essayer de descripter des mots...elle compris deux mots : Poudlard et morts...Katie ne voulait mieu pas imaginer toute les suppositions possibles à ces mots...elle continua à écouter en grimaçant quelque fois, elle préfèrait attendre plutôt que de s'approcher de ces voix...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Black Sirius Mer 25 Juin - 10:50

Sirius sorti de l'eau il était éclaté de rire. Il avait 36 ans. Il était en tout cas ravis d'avoir fait cette blague à Katie qui avait tellement bien marcher...
Harry avait l'air perplexe et Sirius s'expliqua.
_ Je suis arrivait à Près au Lard il y a quelques temps mais j'ai tellement voulu te voir ... Et je me suis dit que par une journée pareille tu irai te baigner ...
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Katie Skeeter Mer 25 Juin - 10:58

Katie sentit quelqu'un monter à la surface, et rigoler pour la "plaisanterie" qu'il avait fait, Katie regarda Harry puis l'homme à côté d'eux, puis elle lui dit :

- Qui êtes vous pour faire ce genre de chose dans l'enceinte de Poudlard ?

Katie n'était pas d'une joie extrême, elle allait peut être, peut être, laissez passer la blague après qu'il lui ai dit qui il était. Elle le regarda, l'homme était habillé de modeste vêtement, à peine rasé, ou mal rasé, avec des cheveux noirs long...Katie s'approcha du bord et dit au deux garçons :

- Bon venez, se sera plus simple de parler sur la terre ferme...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Black Sirius Mer 25 Juin - 11:02

Sirius dit dès qu'il entendit ce que avait dit Katie:
_Non je ne peux pas, Harry approche toi...

Harry s'approcha de son parrain et il lui dit:

_Va chercher ta cape d'invisibilité, tu sais bien toi le Ministère me cherche a pars toi je ne sais pas qui à lancer les avis de recherche mais voilà ...
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Mer 25 Juin - 11:06

Harry commença courir vers le château...
Harry revient avec sa cape et la lança dans l'eau et Harry dit:
_Met la et suis nous, on va t'emmener là ou on a poser nos affaires.
Puis tous trois allèrent sous l'arbre de où ils étaient tout à l'heure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Katie Skeeter Mer 25 Juin - 11:14

Katie regarda les deux garçons faire leur parcours et s'entendre parfaitement ensemble...Katie ne comprenait absolument rien...un inconnu entrait dans l'enceinte de Poudlard, Harry le connaisait...mais qui était cet homme ?...
Katie s'installa sous l'arbre avec Harry et l'homme, puis elle lui enleva sa cape d'invisibilité, le regarda d'un regard incertain et lui dit :


- Comment vous appelez vous et que faites vous ici ?

Katie avait une multitude de questions présentes dans sa tête, mais elle préfèrait attendre les réponse de le part de l'homme dont elle ne savait toujours pas le nom...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Black Sirius Mer 25 Juin - 11:26

Sirius remit la cape et lui répondit:

_Je suis Sirius, Sirius Black, le MM me cherche mais Harry n'y ait pour rien justement c'est une rumeur qui s'en ait emparer au MM et moi je suis le parrain de Harry. Et je suis venu ici pour lui rende visite ...

Harry semblait perplexe et Sirius reprit:

_Tu n'a jamais vu un chien noir au MM ?

Harry fit un signe de tête en négation (pas français mais bon) ....

_Eh... c'est moi, c'est mon animagus dès que j'ai vu sa sur les journaux je me suis infiltrais dans le MM pour en savoir plus mais j'en sais pas plus...(maintenant Sirius se tourna vers Katie et lui dit: ) pouvez vous me loger ? Ici à Poudlard en forme de chien car si on m'attrape ...
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Katie Skeeter Mer 25 Juin - 11:37

Katie était énormément perplexe des propos de Sirius, il était tout d'abord rechercher par le ministère de la magie et ensuite il fallait le loger, Katie ne le connaissait pas et ses faveurs étaient bien grandes...Elle se tourna vers Harry qui la regardait avec des yeux de pitié...Katie réenleva la cape de Sirius pour voir son visage qui était semblable à celui de Harry...
Katie réfléchit un instant et se tourna vers Sirius pour lui dire :


- Bon, écoutez, vous allez vous transformer en chien pendant votre séjour à Poudlard, la journée vous surveillerez les intrus dans le coin de la direction, seulement ici ! La nuit vous dormirez dans mon bureau, vous pourrez vous retransformer en sorcier la porte sera vérouiller, mais si j'entend un seul problème à cause de vous, c'est dehors !

Katie souffla un bon coup et regarda Harry qui avait un air perplexe, puis elle se leva et dit au deux garçons :

- Allez y, partez et n'oubliez pas ce que je vous ai dit...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Black Sirius Mer 25 Juin - 11:44

Sirius reprit:
_Merci mme Katie Sketter, mais le jour je ne serai pas là je serai avec Harry au MM, mais encore merci si vous voulez en savoir plus nécessitait pas à me demander à moi ou Harry,Sirius se revêtis de la cape de Harry que lui avait enlever Katie puis la cape glissa de Sirius et on vit un chien noir, ouaf.
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Dim 20 Juil - 23:03

Maya sortit du château après une longue journée.Elle avait apporté une couverture,elle avait envie de regarder les étoiles.Il faisait nuit et sombre.Arrivée tout près du lac, elle déplia sa couverture et s'y coucha.C'était magnifique,le ciel était remplie d'étoiles scintillantes.La lune était aussi présente.Il y en avait tellement.Soudain, elle eut peur.Le ciel était fantastique mais terrifiant.Il y avait tellement plus qu'elle,que la planète, il y avait l'univers si gigantesque et incompris...Elle se mit à penser à son cousin qui était mort.Il était là-haut.Elle ne savait pas où il était,elle ne savait rien.Qu'est-ce qu'il avait après la mort ? Le paradis ? Elle en doutait...Ses yeux bleus était rivé sur le ciel,les étoiles,l'univers.Pourquoi vivre si on est pour mourir par là suite ? Pourquoi se donner à chaque jour ?? À`quoi sert tout les efforts ? Son cousin était mort et pourtant il avait veçu à fond.Pour rien ?...Maya sentit ses larmes couler jusqu'à ses lèvres. Elle essuya ses larmes. Pourquoi pensait-elle à cela ? Encore quelques choses qu'elle ignorait...En regardant les étoiles, elle se dit : Tant qu'à devoir vivre, je vais vivre à fond et en profiter jusqu'à la dernière seconde.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 20 Juil - 23:25

//De retour de vacances, Layson était passé au ministère pour déposer ses affaires et avancé dans son boulot mais il avait de partir loin de toute forme de travail. Il faisait vraiment sombre, il ne voyait rien. Après quelques pas, il vit un silhouette assise avec les reflets de la lune, on pouvait voir des cheveux blonds, il espèrait que c'était Maya, aprèe tout, cela fesait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus, il s'approcha doucement et mis ses mains sur les épaules de la jeune fille, il s'agissait de Maya, il y avait la marque de pleures sur son doux visage. Il décida de s'assoir et engagea la conversation//
-Bonsoir belle inconnue, quel est le fruit de vos sanglots ?
//Il la pris dans ses bras//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Dim 20 Juil - 23:50

Maya entendit des pas venir vers elle.Elle n'eut pas le temps de sortir sa baguette car elle reconnut Layson.Il arriva vers elle et elle peut aussitôt sentir son odeur.Il la prit dans ses bras et elle en profita au maximum.(Razz)Elle le serra fort,très fort.Après une longue minute,elle prit une petite distance.Elle le regarda dans les yeux et lui chuchota à l'oreille :

-Tu m'as manqué, je t'aime.

Elle était vraiment heureuse de le revoir.Elle n'avait pas montrer qu'elle s'ennuyait terriblement de lui parce qu'elle savait qu'il ne voudrait pas cela.Elle le regarda longtemps dans le silence de la nuit, elle pouvait entendre les battements de son coeur.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 20 Juil - 23:56

//Il mit sa main sur celle de Maya et lui répondit//
-Je t'aime aussi...//Il l'embrassa tendrement et la regarda. Il détourna son regard vers le ciel et lui dit//
-Tu m'as reconnu ?//Il affichait un petit sourire, les étoiles étaientt magnifiques, un si beau spectacle accompagné de la plus merveilleuse des personnes de l'univers.//
-Il était temps que je revienne, la vie sans toi m'est quasiment impossible, c'étai vraiment dur sans toi, j'en pouvais plus tu sais//Il arreta de regarda le ciel et se mit à la regarder//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Lun 21 Juil - 0:19

Maya resta silencieuse,elle regardait les nombreuses étoiles.Elle regarda du coin de l'oeil Layson mais celui-ci ne la regardait pas...Elle scruta,ensuite, le parc,on voyait très mal.Elle sentit un regard sur elle,elle se retourna et vit Layson.Elle lui sourit timidement puis baissa la tête.Ses joues rougissent.Elle était gênée ! Pourquoi ? *Bonne question...*Elle leva la tête pour admirer le ciel étoilé.Elle se coucha sur le long avant de balancer ses cheveux vers la gauche.Elle regarda les étoiles parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre...
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Lun 21 Juil - 0:29

//Sentant Maya distante, Layson s'approcha un peu plus d'elle, tout doucement, il l'embrassa dans le cou et mis son bras autour de ses épaules et mis sa tete sur la sienne. comme celle-ci regarda le ciel, il en profita pour la regarder un peu et se mit à cotempler les étoiles. Lassé, il décida de briser le silence pesant qui règnait sur le parc//
-Qu'as tu fais durant tout ce temps ? pas trop de bétises j'espère ? ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Lun 21 Juil - 0:48

Maya regarda les étoiles près de son amour, après un long moment,elle repondit à Layson :

-Hump...Pff...Tss...

Elle ne savait pas quoi dire...Elle n'avait rien fait d'intéressant mais elle voulait lui montrer qu'elle ne s'était pas trop ennuyé durant son absence.Donc,par faute d'anecdotes,elle lança plusieurs choses banales tous ensemble pour parraître plus occuper.

-J'ai donné mes cours à chaque jours, j'ai fais un grand ménage dans mon bureau, je suis allée magasiner, je suis allée à la Grande Salle pour prendre mes repas, j'ai corrigé des devoirs, je suis allée voir ma cousine, j'ai rendu visite aux elfes de maisons, je suis allée prendre l'air et...et...et...Je...Hum...

Elle arrêta de parler parce qu'elle ne savait plus quoi dire...Soudain elle trouva :

-Je suis allée au manoir...

Elle se sentait ri-di-cu-le...Elle rougit de nouveau.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Lun 21 Juil - 0:55

//Layson ne pu s'empecher de laisser afficher un sourire, il leva son menton et lui dit//
-Pourquoi rougis-tu ? Y'a pas de mal à laisser la routine s'installer, et puis on essaiera de sortir un soir, tous les deux, en amoureux, ce sera bien, du moins je pense //Il l'embrassa et décolla ses lèvres pour s'allonger un peu//
-On est bien ici, hein ma sardine adoré que j'aime
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Lun 21 Juil - 1:07

Maya lui sourit avant de le frapper sur le bras de toute ses forces, on pouvait voir la marque de la main de Maya,puis elle dit d'un ton baveux :

-Je t'aime mon beau gros dindon adoré..

Elle lui flatta le bras et le lui pinça.

-Comment c'est passé ton voyage ? J'espère que tu t'es amuser pendant que je faisais la routine,hein le dindon ?

Elle lui donna un léger bec sur les lèvres,puis dans le cou.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Lun 21 Juil - 1:12

//Layson se tena le bras un court instant et lui dit//
- Mais euh, c'est qu'il y a de la force dans ses petits bras de sardine, j'ai presque eu mal //Il laissa afficher un petit sourire et lui dit un peu plus tard//
-C'est cela, ouais essaie de te faire pardonner, ma petite sardine adorée chérie que j'aime... A quoi bon, c'est déjà fait//Il afficha un grand sourire et se mit à souffler dans son cou, il lui balança//
-Regarde le souffle du dindon à la sauce barbecue//Il se mit à rire//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 0:16

Maya sentit le souffle de Layson sur son cou, elle frémit.Elle passa dans les soyeux cheveux de son dindon, il avait maintenant une coupe punk ^^.Elle sourit,fière de sa création.

-Tu es super sexy comme ça Razz

Elle l'embrassa et posa sa tête sur son torse, elle regarda les étoiles puis, elle remarqua que les étoiles scintillait dans les yeux verts de son amour, il était beau comme un coeur.Elle sourit, elle avait de la chance d'être avec ce bel homme.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 0:26

//Layson secoua sa tete pour essayer de remettre ses cheveux en place, mais etre punk était plutot pas mal, lui qui adorait le rock ^^ et si cela pouvait faire rire Maya //
-Oui, on m'a souvent dit que j'étais sexy quand j'était décoiffé, ça révèle mon coté sauvage //Il se mit à rire et regarda Maya, elle était so cute (:D) il l'adorait plus que tout au monde//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 0:39

Maya releva sa tête parce que Layson avait la bougotte.Il avait maintenant plusieurs piques sur la tête.Elle sourit, il était toujours aussi beau.Elle remit sa tête sur son torse et dit entre ses dents :

-Tu es très confortable, tu sais...

Elle glissa sa main de haut en bas sur son torse.Elle ferma les yeux et respira l'air frais.Elle était si bien avec Layson.Elle ne le quitterait jamais.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 3 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser