école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout près de l'eau

+12
Élizabeth Smith
Carey Messery
Maddie Scarfield
Aurélie WoodWick
Kaylyne Lusunaki
Black Sirius
Katie Skeeter
Foulemata Brook
Kyle Brown
Layson Wentz
Maya Hilter
Hermione Granger
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 19:40

Maya sentit les lèvres de son Layson de plaquer dans son cou, elle aimait ça,elle aimait tout ce que faisait son amour.Elle soupira de bonheur^^.Elle l'embrassa sur le torse,sur les joues,dans le cou puis sur les lèvres.Après un long moment, elle se sentit épuisée mais il ne fallait pas qu'elle s'endorme parce que cela pouvait être dangereux, surtout si Layson s'endormait aussi.Elle ferma un oeil puis l'autre et tomba dans le sommeil ^^, sur l'épaule de Layson.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 19:49

//Maya était trop mignonne quand elle dormait, so cute ^^ Layson la pris dans ses bras doucement pour éviter de la réveiller et posa sa tete sur le sienne avant de l'embrasser sur son front. Il était si bien avec elle, il pensait qu'elle aussi. Layson était fatigué mais regarder Maya s'endormir le lui fesait oublier, il n'allait tout de même pas la réveiller, elle était si jolie ^^ Il le va la tete et regarde un long moment le ciel et ses millards d'étoiles//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 20:05

Maya dormit profondement rêvant à Layson.Les heures passèrent, elle ouvrit les yeux sur le lac noir de Poudlard.Elle avait passé une excellente nuit.Elle attacha ses cheveux et regarda autour d'elle.Layson n'était pas là.Elle se leva d'un bond.Où était-il ? Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose.Maya marcha jusqu'à un arbre et regarda en arrière, pas là.Elle retourna à la couverture, il n'était toujours pas là.Elle scruta l'horizon, personne...
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 20:13

//Layson vit Maya debout avec l'air assez affolée, il arriva par derrière, mis ses mains autour de ses hanches et l'embrassa sur la nuque. Il lui dit à son oreille//
-Une fleur parmis les fleurs ^^Bien dormis ma princesse ? Tu as fais de beaux rêves ?
//Il lui souffla dans le cou en attendant la réponse de la plus belle des fleurs//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 20:24

Maya sursauta quand quelqu'un mit ses mains sur ses hanches.En plus, cette personne l'embrassa sur la nuque.Elle s'en allait le frapper dans les côtes quand elle entendit sa voix.

- Oh..Layson...Tu m'as fait peur...Je croyais que c'était un maniaque(Razz). Où étais-tu mon amour, j'étais morte de peur.Et oui j'ai bien dormis mais mon réveille était pas terrible.

Elle se tourna face à lui et le regarda dans les yeux.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 20:39

//Layson se gratta derrière la tete et lui répondit//
-Ah, j'ai pas l'esprit tordu à ce point et je suis désolé, tu dormais et je suis partit chercher un truc à me mettre, j'avais trop froid, je suis désolé de pas avoir été là à ton réveil
//Il lui sourit et l'embrassa tendrement pour se faire pardonner ( :D ) //
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 23:13

Après un beau gros baiser mouillé (Razz), Maya lui dit :

-C'est pas grâve mais fait-le plus .

Elle lui sourit et regarda le château, il faudrait qu'elle rentre travailler un peu^^.

-Je vais devoir y aller, mon dindon adoré, j'ai passé une nuit merveilleuse...

Elle l'embrassa sur la joue et entreprit sa marche pour entrer dans le château et corriger des devoirs d'élèves.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 23:22

//Layson baissa la tete et sourit. Il lui dit avant qu'elle ne soit trop loin//
-Je retourne au ministère, j'ai du boulot ^^, si tu me cherches, j'y serais
//Il partit dans le chemin opposé, retrouver les lugubres mais passionants dossiers du département de la justice. Il brandissa sa baguette et dit//
-Accio Balai magique//Il s'envola pour le ministère//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kaylyne Lusunaki Ven 1 Aoû - 18:12

Comme je revenais du cimetière, je décida d'aller près du lac pour me changer les idées. C'était une belle journée d'été. Il faisait très chaud. Je fis apparaître une glace, pour me déshydrater et aussi par gourmandise. Mon moral remontait petit à petit. Je termina la glace et je décida de me baigner. Heureusement que j'avais penser à mettre un maillot de bain avant d'aller au cimetière. J'enleva donc mon jogging pour me retrouver en bikini. Je plongea dans l'eau froide. Cela me fit du bien. J'entendais les élèves rirent et discuter autour de moi. Je décida de faire quelques longueurs. Puis je sortis de l'eau, et je resta là, à me faire sécher au soleil
Kaylyne Lusunaki
Kaylyne Lusunaki
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Avec mes parents (74) In Love Of David Desrosiers
Emploi/loisirs : Collégienne BENEVOLE
Humeur : Contente et Foooooolle
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://0omylittleworldo0.ning.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 10 Aoû - 21:54

//Layson arriva dans le parc, ne voyant personne d'appréciable (:lol!Smile, il alla près du lac, seul pour se reposer un peu.... Quelques heures plus tard, il se redressa, quelqu'un lui cachait le soleil, il ferma un oeil et distingua deux jeunes et magnifiques filles (:D) il se leva et alla les saluer ^^ .Au bout de quelques pas, il vit que c'était Maddie, Aurélie et Kenza... Il leur sourit et leur dit//

-Bonjour mesdemoiselles, comment allez vous ?

//Il laissa un petit blanc de quelques secondes puis reprit//

-C'est une magnifique journée pour se reposer n'est ce pas ? ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Aurélie WoodWick Dim 10 Aoû - 22:01

Maddie , Kenza et Aurélie sortirent de Poudlard et se dirigèrent vers le Parc. Lorsqu'elles apperçurent ChOou^^ elles se dirigèrent vers lui. Elles s'assirent à côté de lui et Aurélie dit:

- Moi je vais bien et toi?

Elle laissa , elle aussi , son ami le silence s'installer et le repoussa. Elle dit :

- Ouais c'est une belle journée. P-e pas pour se reposer..^^

Elle regarda l'eau et ensuite Layson. Elle lui fit un grand sourire
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maddie Scarfield Dim 10 Aoû - 22:11

Maddie s'était assise à côté de Layson avec Aurélie et Kenza, elle regarda en direction du lac, il était plus clair que lorsque elle était passé devant la première fois, elle souria en voyant ce coin d'eau... elle répondit à son tour à la question que Layson avait posé...

- Très bien et toi ?

Sans rien dire, Maddie fit une sorte de fredonnement pour la seconde question, cela signifiait un "oui". Elle continua a regarder le lac un instant toujours le sourire présent sur son visage, puis elle se tourna vers ses amis et les regarda tous en souriant...
Maddie Scarfield
Maddie Scarfield
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherche moi et je serais là =)
Emploi/loisirs : Gryff' peut être plus un jour =P
Humeur : Happy 24/24h =D
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Dim 10 Aoû - 22:24

Maddie, Aurélie et elle même étaient entrées dans le parc. Pour Kenza c'était la première fois qu'elle venait ici.
La légère brise qui y régner donner à l'atmosphère un effet relaxant après avoir quitter Poudlard. Kenza suivait ses amies mais ne pouvait s'empêcher de regarder a droite et à gauche.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un paysage aussi calme, doux. . .


Quand soudainement les trois amies virent au bord du lac leur tendre ami Layson [Alias tonton layson Alias Superman Razz]
Alors elles se dirigèrent vers lui d'un pas léger. Quand Kenza fut proche de lui, à son tour elle prit place par terre et regarda Layson:


Ba moi ça va plutôt bien fin comme d'ab quoi ^^ et toi?


Puis elle lui sourit. Elle continua à regarder au loin comme si elle voulait découvrir se qu'il y avait de cacher parmi cette végétations.
A cette heure la le soleil briller encore et réchauffer légèrement le corps refroidit de Kenza et elle conclut par la même réponse que ses amis:


Oui c'est vraiment magnifique par ici, a vrai dire c'est la première fois que je viens ici et je trouve que cette endroit et parfais pour se reposer^^ comme tu dit Layson.

Ensuite Kenza posa ses mains a terre derrière son dos et inspira légèrement pour profiter de ce moment de liberté en attendant la réponse de son amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 10 Aoû - 22:36

//Layson continua de sourire, il attendit leurs réponses pour leur rétorquer//

-Je vais bien merci, je suis vraiment heureux de vous voir ici ^^

//Il retourna le sourire qu'Aurélie lui avait montré et detourna son regarda vers le lac, le reflet du soleil avec les petites vagues que celui ci provoquait était relaxant à regarder... Il se mit à rire sans savoir pourquoi, les filles allaient le prendre pour un taré, mais il s'en fichait, c'était ses amis, et quoi qu'il advienne, elles le resteraient ^^//

-Oui, pour se reposer et puis se retrouver entre amis.

//Il laissa un blanc puis repris en regardant Aurélie et en lui souriant//

-Euh, tu entends quoi par ne pas que se reposer ? ^^

//Il resta là à lui sourire en attendant sa réponse (:D)//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Aurélie WoodWick Dim 10 Aoû - 22:44

Aurélie regarda le paysage elle aussi. Cela faisait lgt qu'elle ne s'était pas fait une sortie aussi nombreux et elle regrettait de ne pas l'avoir fait plus tôt. Elle voyais Lay' rire , Maddie regarder le paysage et Kenza aussi. Elle répondit à la question de Lay' par un sourire. Puis , après quelques secondes elle lui dit:

-Eh bien l'eau a l'air super tu trouves pas?!

Elle lui refit un autre grand sourire et attendit la réponse de Maddie
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maddie Scarfield Mar 12 Aoû - 1:32

Maddie admirait toujour le paysage, elle entendait Layson et Aurélie parler. Elle ne sentait pas de vent, le soleil brillait pour le meilleur du monde. Maddie écoutait attentivement la conversation même sans regarder ses amis, puis elle tourna la tête toujours avec un grand sourire en leurs direction après avoir entendu la dernière phrase d'Aurélie. Elle prit alors la parole en les regardant :
- Je suis entièrement d'accord avec toi Aurélie, désolé de couper votre conversation xD

Maddie se leva et regarda le lac, le soleil le faisait briller et l'eau était plutôt clair aujourd'hui. Maddie reposa son attention sur Layson, Aurélie et Kenza, puis elle leurs dit :

- Hmm, ça vous tente une petite baignade ? =D

La jeune Gryffondor attendit leurs réponse en leurs souriant.
Maddie Scarfield
Maddie Scarfield
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherche moi et je serais là =)
Emploi/loisirs : Gryff' peut être plus un jour =P
Humeur : Happy 24/24h =D
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 12 Aoû - 1:59

//Layson se leva en rigolant et leur fit//

-Oui, avec grand plaisir, mais je n'ai pas de maillot... tant pis, je me baignerais comme ça

//Il les scruta tranquillement en rigolant et attendit leur réponse... Il enleva son t-shirt et ses chaussures pour aller courir dans le lac ^^ La dernière foi qu'il y était aller, c'était avec son coeur, Maya et il avait faillt mourir, tuer par des sirènes dans le fond du lac, il secoua sa tete pour chasser ses souvenirs et plongea à l'eau//

-Venez, elle est super bonne ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Aurélie WoodWick Mar 12 Aoû - 2:06

Aurélie souria à la proposition de Maddie et lui dit :

- Tu sais que tu as des idées extraordinaires toi?!

Elle vut Lay' enlever son t-shirt puis ces chaussures , puis, il sauta à l'eau. Lorsqu'il leur annonça que l'eau était bonne Aurélie décida d'y aller aussi. Sachant très bien qu'enlever son t-shirt ne serait p-e pas approprié, elle ôta ses shoes et sauta à l'eau toute habillé. Pourquoi perde du temps?! Elle sortit de l'eau et s'exclama :

- Ouais elle est super bonne. Tu viens Maddie?

Puis elle se retourna vers Lay' et lui tira de l'eau
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Carey Messery Mar 12 Aoû - 4:17

Carey qui était déja dans l'eau entrain de rechercher les fameuse algues noire du lac noire entendit des bruits de paroles.Il restait peu de temps a sa tête-en-bulle.Il examina avec précotion l'algue pour na pas se tromper sur son compte.Il n'était pas sur que c"était la bonne ni la mauvaise mais sa vie était en danger sans compter les strangulots.Une chance pour lui ils étaits endormit et il était assé agile pour ne pas en toucher.Il prit donc l'algue en se doutant de son choix et partit vers la surface en nagent comme un chien allant chercher la balle.Il atteint enfin la surface loin des personnes sur le rivage.Il regarda les algues et se rendu compte qu'il les avais briser en nagant,Il soupira déséspérement en nageant vers les quatres personnes.Quand il fut asser proche, la tête dans l'eau et le corps aussi il distingua Layson et quelque autre paires de pieds.Il ne sut qui était-ce mais continua vers son ami.Le Professeur de Rune se leva derrière Layson et le toucha en disant:

-Alors mon pote ...tu te la coule dousse, il lui sourit en attendant sa réponse...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maddie Scarfield Mar 12 Aoû - 12:37

Maddie souria lorsqu'elle vu que ses amis avaient couru dans le lac. Elle les regarda plongé puis ils l'avaient appeler pour qu'elle vienne elle aussi.
Elle enleva donc ses chaussures et elle décida de se baigner en jupe et en débardeur.
Maddie s'approcha de l'eau, elle trempa doucement sont pied dans l'eau et ressenti un frisson. En vérité, elle ne s'était pas vraiment baigner dans son adolescence, elle n'était pas habituer à l'eau d'un lac comme celui ci.
Elle reposa le pied au sol puis elle vit que ses amis l'encourageaient à venir.

* Bon ba quand il faut y aller...*

Elle s'éloigna de quelque centimètre puis elle plongea elle aussi sans se prendre un plat xD. Une fois dans l'eau Maddie se sentait extrêmement bien, elle nagea vers ses amis et les regarda en souriant.

- Oui heureusement qu'elle est bonne ! xD

La jeune Gryffondor avait apperçu quelqu'un de plus dans l'eau, elle le regarda un instant puis s'approcha de Aurélie et lui chuchota à l'oreille.

- Qui est-ce ?

Maddie avait toujours été discrete =P...
Maddie Scarfield
Maddie Scarfield
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherche moi et je serais là =)
Emploi/loisirs : Gryff' peut être plus un jour =P
Humeur : Happy 24/24h =D
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 12 Aoû - 15:30

//Pour lui répondre, le jeune lui adressa un sourire et regarda son pote, puis il lui dit//

-Comme tu le vois, je me la coule douce x)

//Layson nagea tranquillement en direction de Maddie et lui dit//

-Voici mon super ami, Carey Messery, professeur de runes...bon présentes toi

//Il lui sourit et plongea sa tete sous l'eau et nagea ne direction d'Aurélie et l'entraina sous l'eau avec lui^^//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Aurélie WoodWick Mar 12 Aoû - 18:48

Aurélie vut Maddie hésiter , puis elle sauta à l'eau. Elle les rejoigna aussitôt. Aurélie vut un garçon parler à Layson, elle se retourna et reconnut Carey. Elle s'approcha pour le saluer à son tour.

- Carey , saluee! Sava?

Elle lui sourit et attendit sa réponse . Pendant ce temps , Layson présenta Maddie à Carey . Tout à coup , elle sentit quelque chose lui frôler la jambe. C'était peut-être son imagination?! Elle se retourna vers ses amis. Elle se sentit entraîner dans l'eau , se retourna et vut Lay' , qui l'emmenait avec lui.
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maddie Scarfield Mar 12 Aoû - 18:55

Maddie entendit Layson parler du "dernier arrivant". Et il lui avait demander de se présenter...Maddie était très original pour cela !
- Bonjour moi c'est Maddie, ça va ?

Oui plus qu'original même...Elle s'adressait à un professeur de Poudlard, il avait l'air de chercher des choses dans le lac vu la combinaison qu'il avait mit...La jeune Gryffondor le regarda et lui dit :

- Vous cherchiez quelque chose ici ?

Elle attendit sa réponse en regardant Layson et Aurélie nager dans l'eau, toujours le sourire aux lèvres.
Elle trouvait le lac de plus en plus agréable, elle allait bien se faire à Poudlard et à tout ses alentours...
Maddie Scarfield
Maddie Scarfield
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherche moi et je serais là =)
Emploi/loisirs : Gryff' peut être plus un jour =P
Humeur : Happy 24/24h =D
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 12 Aoû - 19:26

//Aurélie et Layson restèrent tous les deux sous pendant que les Maddie et son ami Carey faisaient connaissance. Le jeune homme se rapprocha d'Aurélie te commença à lui chatouiller les cotes (Razz) après quelques petites chatouilles (:D), Layson remonta à la surface, accompagné de son amie ^^//

-Il est bien ce lac...^^

//Dit-il entre deux respirations, celui ci était légèrement essouflé ^^//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Aurélie WoodWick Mar 12 Aoû - 19:34

Layson et elle restèrent sous l'eau assez longtemps. Lorsqu'il commença à la chatouiller où les côtes elle se dit "" Oh non pas là"" Elle explosa de rire dans l'eau^^ Elle le chatouilla à son tour et lorsqu'ils furent plus capables de retenir leur respiration , ils remontèrent à la surface.

- Ouais je le trouve super!

Elle sourit et s'approcha pour voir ce que Maddie et carey disaient
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 5 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser