école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tout près de l'eau

+12
Élizabeth Smith
Carey Messery
Maddie Scarfield
Aurélie WoodWick
Kaylyne Lusunaki
Black Sirius
Katie Skeeter
Foulemata Brook
Kyle Brown
Layson Wentz
Maya Hilter
Hermione Granger
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 8 Juin - 21:04

//Layson la suivit et surgit de l'eau, il mit sa main sur sa joue et l'embrassa fougueusement//
-Tu es magnifique//Il mit sa main dans ses long et soyeux cheveux. Il se retourna et alla nager//
-Viens Maya !!!//Fit-il avec un grand sourire//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Dim 8 Juin - 21:08

Maya fut surprise que Layson l'embrasse comme cela ,mais agréablement surprise.Elle vit que son "prince" était assez pressé d'aller dans l'eau.

-Oui oui j'arrive !

Dit-elle en lui explosa de l'eau dans le visage puis elle calla sa belle tête dans l'eau.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 8 Juin - 21:15

//Layson reçu l'eau sur sa figure. Il lui dit//
-Tu vas le regretter//Il s'approcha d'elle sous l'eau, il commença nager de plus en plus vite, il surgit devant elle, il l'emmena sous l'eau avec elle et lui fit sa spécialité, des bisous dans le cou jusqu'à la bouche//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Dim 8 Juin - 21:19

Non ,elle n'allait pas le regretter ,au contraire ,elle adorait quand Layson l'embrassait dans le cou ,c'est pas comme s'il l'avait chatouillé sous l'eau...Elle se saurait surement étouffé..Elle commença à manquer d'air alors elle remonta vite à la surface ,puis ,elle regarda Layson nager dans l'eau ;un vrai poisson.Elle sourit même s'il ne pouvait la voir.Elle repoussa ses cheveux à l'arrière.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 8 Juin - 21:22

//Layson s'arreta sous l'eau et vit que les longues et fine jambes de Maya, il rementa à la surface et vu son sourire//
-Qu'y a-t-il ? //Il se mit à sourire aussi, mais sans savoir pourquoi ^^//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Dim 8 Juin - 21:28

-Je ne sais pas trop ,je te regardais nager.Tu es tellement beau.

Maya eut un petit sourire ,elle avait dit le mot beau comme une obsèdée^^.Elle donna un coup de pied pour avançer plus près de Layson.Elle déposa ses mains sur ses épaules puis les glissa jusqu'à sa main.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 8 Juin - 21:34

//Layson lui retourna son petit sourire et lui dit//
-Je sais très bien où tu veux en venir//Il lui mis sa main derrière sa tete et l'embrassa. Il laissa ses mains se balader un peu partout mais il s'arreta à ses hanches, il pensait que ça ne se faisait pas surtout si la jeune demoiselle ne le désirait pas//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maya Hilter Dim 8 Juin - 21:52

Maya plongea sa tête dans l'eau et commença à nager en tirant Layson par la main.Une idée lui traversa la tête ,elle sortit sa tête et Layson fit de même.

-Layson ,tu voudrais pas racontrer ma cousine ? Elle est super gentille. :D

Elle lui fit des yeux doux ,se raprocha de lui et l'embrassa tendrement dans le cou et recommença plusieurs fois.^^Pour être sûr qu'il accepte.^^
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Lun 9 Juin - 18:43

//Layson enleva ses lèvres de celle de Maya//
-Je ferais tout pour toi, allons-y ^^//Dit-il avec un grand sourire//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Mer 11 Juin - 9:41

//Kyle arriva tout près de l'eau en quelque seconde, il venait de transplaner avec Foulemata. Kyle lui lacha la main...(ce qu'il avait fait pendant le voyage très court...) il lui sourit en la regardant puis il s'assit devant l'eau et regarda un peu ses profondeurs...le lac était bleu foncé vers les bord, noir vers le milieu et il avait quelque fois des teintes bleu clair...Kyle pu appercevoir quelque créature nager dans le lac, mais il ne savait pas ce que c'était...il aurait aimer en savoir plus pour ne pas risquer quelque chose en s'en approchant...Kyle fit enfin signe à Foulemata de s'asseoir à côté de lui, il enleva sont regard du lac pour venir se noyer dans les profond yeux de la jeune fille. Après plusieurs minutes "d'observage", Kyle reparla enfin...//

- Dis moi, quel est ton endroit préféré à Poudlard ? toi qui dois tout connaître ici.

//Kyle souria après sa phrase, Foulemata avait l'air pensive, comme elle l'était à l'orée des bois plus tôt...Kyle était très curieux, il voulait savoir beaucoup de choses sur cette jeune mangemorte...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Mer 11 Juin - 12:03

Foulemata réfléchis, le lieu quel préférer ? Elle n'aller jamais bien loin de la forêt interdite, il fallait dire qu'elle adorer ls endroit sombre, mais elle ne voulait pas lui répondre sa, elle n'avait pas découvert tous les endroit secret que contenait Poudlard... Elle préféra donc lui répondre tout simplement

- Hé bien, je ne c'est pas encore, je n'ai pas tout découvert... Par exemple je n'était jamais venu ici !

Puis elle ferma les yeux en laissant le vent faire voltiger ces cheveux, elle s'allonga dans l'herbe, et it ces bras derrière sa tête, attendant, même si elle ne savait pas ce u'elle attendait, juste uen réponse, un mot lui aurait suffit
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Mer 11 Juin - 12:21

// Kyle écouta la réponse de Foulemata et lui souria, il était content de savoir qu'elle n'avait jamais connu cet endroit, au moins il lui aurait fait visiter quelque chose...Kyle était tellement bien ici, avec Foulemata en prime...le doux bruit de l'eau faisait rêver ses pensées, désormais il se sentait extrèment bien...jamais il n'avait ressentit ce sentiment aussi fort...//

- Oui c'est vrai, Poudlard est très grand...moi je m'attache à cet endroit je crois...

// Kyle regarda Foulemata s'allonger, ses cheveux avait fait une magnifique "vague". Kyle regarda le lac une dernière fois et s'allongea à côté de Foulemata en se laissant porté par le bruit de la nature...il ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour admirer la jeune fille, elle avait l'air très posée, très calme et peut être même qu'elle rêvait, comme Kyle à un endroit magnifique avec des personnes à qui on tien dans cet endroit...Kyle avait tourné sa tête en sa direction, l'admirer le rendait tellement heureux...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Mer 11 Juin - 12:36

Foulemata le regardant s'allonger à côté de lui, avant de tourner la tpete, mais elle sentit un regard sur elle, ce qui la fit rougir, elle resta sur le sol tout en répondant

- Oui, c'est vrai que c'est pas mal, on est tranquil ici au moin... Il n'y a pas beaucoup de gens, et puis c'est pas très sombre, pas comme les endroits que je connais !

Elle souria en pensant à la foret interdite... C'est vraie qu'elle ne connaissait presque que cet endroit, les mangemorts n'avaient pas l'abitude de se balader, de peur de se faire accrocher, ou reprer, mais Foulemata ne crainier rien de tout cas, on ne pouvait rien lui faire, et elle savait se défendre, elle n'était pas seule aussi...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Mer 11 Juin - 12:59

// Kyle vit que Foulemata rougissait, il retira son regard un moment d'elle et il lui répondit. //

- Oui c'est sur, les endroits sombre sont grand mais moins accueillant qu'ici...

// Kyle ne put s'empecher de remettre son regard sur Foulemata, il voulait lui poser une question mais...il préfèrait réentendre sa voix avant de lui poser...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Mer 11 Juin - 13:14

Foulemata continua de regarder le ciel tout en répondant

- Oui en effet, pour tout te dire, je n'ai jamais mit les pieds dans un endroit assez éclairer, mais j'ai bien eu tord...

Elle sourit et se tourna vers lui, le regardant dans les yeux, elle avait l'impression qu'il essayait de trouver ses mots, mais elle n'osa rien dire et resta sur la sol, regardant le ciel
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Mer 11 Juin - 14:11

// Kyle regardait toujours Foulemata, il était content qu'elle lui ai dit ça, il l'a pensait plus méchante avec lui mais enfaite elle était gentille, Kyle aurait tout fait pour elle en ce jour...//

- Dit euh...je voudrais savoir...est-ce que tu es avec quelqu'un ici...enfin à Poudlard ?...

// Kyle avait sentit venir cette phrase toute seule...il ne savait pas qu'il allait la dire à haute voix, même aussi timidement qu'il l'avait fait...cela le fit rougir, il détourna son regard de Foulemata car il avait peur qu'elle ne réagisse pas bien...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Mer 11 Juin - 20:17

Foulemata ne tourna pas la tête, ne se doutant de rien, jusqu'il voulait connaitre sa vie... Elle écouta encore un peu le silence et lui répondit

- Personne, non, il faut dire que je ne connais pas beaucoup de gens... Pourquoi cet question ?

Puis elle regarda en direction du chateau et vit quelque élève la montré du doigt à la fenêtre....
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Mer 11 Juin - 21:26

// Kyle détourna son regard encore une fois de Foulemata, il ne savait quoi lui répondre...comment lui dire qu'il l'aimait ?...Kyle ne voulait pas commencer trop fort en lui répliquant : veux tu sortir avec moi ? non, ce n'était pas du tout correcte et mal poli à son goût...il vit quelques élèves la montrer du doigts, Kyle ne comprenait pas pourquoi il faisaient cela enfin...il réfléchit à sa réponse et lui répondit après quelque temps de réfléxion...//

- Non pour rien enfin...c'est que je connais quelqu'un qui cherchait une personne et j'avais pensé à toi...enfin bon sa n'a pas d'importance...

// Kyle ne voulait pas dire ça mais c'était fait, il ne manquait plus qu'une réponse de Foulemata .//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Jeu 12 Juin - 19:23

Foulemata souria dans le ciel

- Ce n'était pas une très bonne idée de me choisir, je suis un peu la "détesté" c'est temp si...

Puis elle attenda, avant de se relever et d'aller s'assoir sous un arbre, Kyle la suivant et s'asseyant tout près, elle mit ces cheveux devant son visage et le regarda avant de dire

- J'étais persuadé que tu aller dire autre chose, mais bon...

Puis elle regarda ces pieds, laissant le jeune homme tranquille quelques minutes, le laissant répondre
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Jeu 12 Juin - 19:37

// Kyle écouta Foulemata raconter ces propos,il fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle était la "détesté" ces temps ci...//

- La "détesté" ? je ne comprend pas, je trouve que tu as plutôt beaucoup d'amis et à en juger par ta personne, tu es gentille avec moi tu l'es en tout cas et ça me touche beaucoup...

// Kyle suivit ensuite Foulemata et écouta alors sa deuxième phrase, le jeune homme rougit...bien sûr que oui il allait dire autre chose mais c'était vraiment vite...Kyle ne se sentait pas encore près à lui demander aussi rapidement, sans même avoir eu le temps de réfléchir plus, il lui répondit.//

- Autre chose ? tu pensais que...j'allais te faire un demande ?

// Kyle regardait Foulemata dans les yeux, d'un regard très sérieux. Il voulait savoir sa réaction, après tout, il avait peu être une chance...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Jeu 12 Juin - 19:43

Foulemata sourit à sa première phrase, avant de lui répondre

- Hé bien, sache que je ne suis pas comme ça avec tous le mondes... Et puis, je ne parle à parsonne dans ce collège, a part... toi...

Foulemata rigola à sa dernière phrase, répondant

- Non, je sais pas, un truc peu-être pas en rapport, j'en ai aucune idée, j'aurais juste cru

Puis elle souria et se leva encore une fois, se mettant devant le lac, debout, le regardant, le vent commencant à se lever, mais la chaleur réignant toujours
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Kyle Brown Jeu 12 Juin - 20:00

// Kyle était très content d'entendre sa première phrase, si Foulemata était gentille avec lui, c'est qu'elle l'aimait bien ^^. Il regarda aussi en direction du lac, et regarda le vent passé dans les cheveux de Foulemata...il la trouvait tellement belle...il réfléchit un instant à ce qu'il allait lui dire, il se promit déjà que c'est aujourd'hui et pas un autre jour qu'il allait demander ce qu'il voulait réaliser depuis qu'il avait rencontrer Foulemata...il réfléchit longuement, toujours plongé dans ses magnifique yeux...il pensa et revassa quelque minute puis se décida enfin à parler...//

- Euh et bien...en réalité, j'avais quelque chose à te dire mais je suis un peu même sans doute très timide donc c'est un peu compliqué mais...

// Kyle s'arrêta, il attendait que Foulemata lui réponde, mais elle réfléchissait à ce qu'il aurait pu vouloir lui dire...enfin elle en avait tout l'air...Kyle essaya alors de continuer sa phrase...//

- Mais voudrais tu...qu'on soit...enfin ensemble...

// Kyle sentit la chaleur régner dans ses joues en particulier, le vent soufflait chaudement, les cheveux de Foulemata ne s'était pas arrêter de voler une seconde, Kyle sentait son coeur battre à toute allure, il était persuadé qu'il lui avait demander trop vite...mais il fallait juste attendre une réponse, douloureuse ou bien la plus belle chose au monde...Kyle regardait toujours Foulemata en détournant quelque fois son regard quand il croisait celui de la jeune fille...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Dim 15 Juin - 10:27

Harry avait tellement envie de voir les profondeur du lac. Harry sorti de sa poche de la branchiflore il savait qu'il n'avait pas le droit d'aller dans les profondeur du lac mais il en avait tellement envie. Harry mit dans sa bouche la branchiflore et plongea ...
Harry était habiller spécialement pour plonger dans le lac et d'un seul coup une foi dans l'eau il avait mal de chaque extrémité du coup il pouvait respirer il était comme ... les poisson et ses main sont devenu comme celle des grenouilles pareil pour ses pieds ...
Harry commença à allait un peu plus dans les profondeur mais juste avant il alla faire un saut périeu au dessus de l'eau pour pouvoir ensuite replonger ... Au passage il vit foulemata et kyle !!
Une fois de nouveau sous l'eau il vit des crétures plus tôt des être de l'eau comme les strangulot qui c'était précipiter sur lui...Harry avait oublié sa baguette... et le pire c'est que Harry était dans les profondeur de chez profondeur... et bien sur pour que cela soit encore pire Harry reprenait sa forme humaine il allait se noyer si personne ne l'aider soit par les strangulots soit par noyade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Dim 15 Juin - 17:07

//Layson avait vu Harry plonger dans le lac, mais lorsqu'il vit qu'il ne revint pas à la surface, le directeur de griffondor alla dans l'eau, il était muni de sa baguette, pour y voir mieux, il lança un lumos et vit Harry dans l'eau, il était inconscient et dans strangulos arrivaient, il nagea de plus en plus vite et pris le jeune élève à la surface, il lui fit un massage pour évaquer toute l'eau qu'il y avait dans ses poumons//
-Harry, tu m'entends ? réponds !!!!
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Katie Skeeter Sam 21 Juin - 21:54

Katie arrivait en courant vers le lac, elle enleva ses affaires pour être en maillot de bain. Elle plongea le plus rapidement qu'elle put.
L'eau était encore assez chaude, Katie se laissait portée sur le dos par l'eau qui était très peu mouvementée. Elle fermait les yeux pour écouter les bruits de Poudlard, quelques oiseaux qu'on entendait siffler naturellement ou des oiseaux se prenant dans les branches du Saul Cogneur. Katie ouvrit les yeux pour nager un peu plus vers le large du lac, elle se remit sur le dos et referma les yeux. Elle entendit cette fois ci des pas précipités qui s'approchaient du bord de l'eau, la jeune fille ouvrit un oeil et apperçut Harry, bien sûr. Elle le regarda, il n'avait pas pris son maillot de bain, Katie l'avait toujours sur elle. Elle ouvrit les yeux et nagea un peu plus près du bord...tout d'un coup, elle entendit une chouette huhuler, elle regarda en direction du bruit et elle apperçut Witcha sur la fenêtre de son bureau, Katie nagea de plus en plus vite vers le bord et sortit de l'eau d'un bond.


- Harry, regarde Witcha !

Le bébé chouette allait s'envoler de la fenêtre très haut placé, Hedwige était sortit en première et avait l'air d'attendre quer Witcha la rejoigne sur un arbre. Witcha prit son envol doucement, Katie avait fermé les yeux pour ne pas assister à ça...puis elle entendit des battement d'ailes arrivé vers elle et Harry, les deux chouette volèrent à côté pour se poser sur l'épaule de leurs maîtres, Katie tourna la tête pour être nez à bac avec Witcha, celle ci avait l'air très heureuse. Katie fit une caresse aux deux rapaces et elle s'assit au bord de l'eau en regardant le soleil couchant...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 2 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser