école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout près de l'eau

+12
Élizabeth Smith
Carey Messery
Maddie Scarfield
Aurélie WoodWick
Kaylyne Lusunaki
Black Sirius
Katie Skeeter
Foulemata Brook
Kyle Brown
Layson Wentz
Maya Hilter
Hermione Granger
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Maddie Scarfield Mar 12 Aoû - 19:44

Maddie attendait toujours la réponse de Carey xD. Elle entendit des rires sous l'eau, ce qui l'a fit sourire. Elle adorait voir les gens heureux =P.
Elle vit Aurélie et Layson remonter à la surface essouflé, la jeune filles les regarda en souriant et leurs dit :

- Vous avez pas trop bu la tasse avec tout ses rires ? ^^

Maddie attendait maintenant deux réponses xD. Elle regardait les alentours du lac, c'était magnifique.
Maddie Scarfield
Maddie Scarfield
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherche moi et je serais là =)
Emploi/loisirs : Gryff' peut être plus un jour =P
Humeur : Happy 24/24h =D
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Layson Wentz Mar 12 Aoû - 20:14

//Layson la regarda et se mit à rire suite à sa réflexion et lui répondit//

-Non, je n'ai même pas bu une goutte d'eau, je me demande encore comment j'ai fais, surtout avec une jeune fille qui te fais chatouilles^^

//Il se mit à rire, il n'allait pas tarder, il avait du travail qui l'attendait au ministère, il leur lança avec regret//

-Je suis désolé, je vais retourner au ministère, j'ai pas mal de paprasse à faire... si vous avez envie d eme voir, venez au ministère

//Il fit la bise aux filles et serra la main de Carey puis sortit de l'eau, se sécha un peu et se transplana en direction du ministère x)//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Aurélie WoodWick Mar 12 Aoû - 20:18

Aurélie sourit elle aussi

- Ouais je me demande comment on a fait pour pas avaler de l'eau!

Elle rit elle aussi , et , Layson leur annonça qu'il devait partir au Ministère. Il leur fit la proposition d'aller le voir bientôt. Elle lui dit:

- j'viendrais sûrement bientôt^^

Elle lui dit salut et le regarda sortir de l'eau , récupérer ces vêtements et partir.
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Mar 19 Aoû - 12:23

Kenza était restait un certain temps a somnoler en s'imprégnant du paysage et de cette atmosphère si agréable à ressentir . Quoi de meilleur quand parfois une solitude incertaine vous envahi malgré le faites que vous soyez entourés de vos amis. Mais au fond la vie n'est que passager alors pourquoi ne pas en profiter. Alors cette baignade était une parfaite idée pour se changer les idées.
Elle se leva doucement et ne dit rien.
Car étant restait dan sa tête. . .dans son monde pendant un moment, elle n'avait pas eu le temps de suivre la conversation de ses amis.
Mais quand layson se mit à parler de baignade son corps c'était enfin exprimer pour réclamer se désir fatal.

Elle s'avança doucement vers le bord du lac.
Kenza enleva ses chaussures à talon, les déposa sur le bord.
Elle inspira un grand coup puis expira doucement.
Son pied glissait peu à peu à l'eau.
L'eau commençait à atteindre ses fin genoux.
Quand elle entendit la voix de Carey et se retourna légèrement, . . . le regarda. . . lui sourit de loin. . . Mais celui préféra restait au bord avec Maddie.

Alors kenza continua.
Quand enfin, l'eau atteint sa taille, Kenza perdit l'équilibre.
Celle ci avait marcher sur un cailloux.;
Kenza s'écroula à l'eau soudainement, la douleur au pied était elle, qu'elle avait l'impression de perd son sang à perte de vu.
Sous l'eau, elle prit son pied de ses mains pour observait l'entaille. L'entaille était peu profonde, mais la douleur intense.
Quand soudain l'oxygène lui manqua, alors par premier réflex et oublia la douleur et remonta à la surface.
Sortant doucement la tête de l'eau elle inspira. Elle reprenait vie, et la douleur s'était un peu éteinte.
Kenza s'approcha au bord, elle était enfin arriver sur l'herbe.
Elle s'extirpa doucement de l'eau, elle croisa les jambes et observa de nouveau l'entaille.
Kenza passa sa main sur son pied, et l'à rouvrit devant elle. Elle était rouge
Elle saigner encore. . . Et puis qu'importe son sang coulait. elle perdait de la fierté mais elle était là.
Elle soupira et quand un léger vent caressa son corps elle frissonna.



[Hrp: je suis de retour Razz]


Dernière édition par Kenza Taylor le Jeu 21 Aoû - 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Élizabeth Smith Mar 19 Aoû - 15:44

Élizabeth arriva tout près de l'eau avec nick.Elle prit dans son sac 2 serviettes une pour elle et une pour nick.Elle les étendit et se coucha sur sa serviette.Puis regarda nick.Elle vit Kenza qu'elle n'avait pas encore rencontrer je devrais peut-être aller la voir je ne la connait pas et elle se dit que non elle allait avoir le temps de lui parler un autre fois.Elle S'assit sur la serviette.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Mar 19 Aoû - 22:58

Kenza était restée seule jusqu'au moment ou une présence humaine s'installa à côté d'elle.
Le silence était devenu sourde quand la voix, d'une jeune fille s'y installa.
Ses yeux qui était devenu noir , à cause de la vu répugnante du sang sur sa main, mais à présent,ses yeux redevinrent légèrement prune.
La jeune fille s'exprimait tel une nouvelle qui recherchait une amitié compatible avec l'être humain.
Kenza tourna légèrement la tête et regarda de ses yeux qui étaient bordés de noir la douce jeune fille, au regard vif, comparait à elle.

La jeune élizabeth Smith venait de se présenter à elle avec une gentillesse telle que Kenza ne pu s'empêcher de lui répondre avec sa douce voix:


Moi je me Kenza...Kenza Taylor.

Elle la regarda bien dans les yeux et continua de lui dire:

Dans mon passé j'ai connu une élizabeth. . .Mais se n'est pas toi alors, pour te dire je ne te connais pas du tout.

Kenza se mit à lui donnait un léger sourire et enchéna:

Moi. . .parler de moi, sa va être plutôt dur ^^ Bon à part le faîte
que je suis une première année dans les Serdaigles.. . . Que j'ai 19 ans et que je suis célibataire pour le moment je n'ai rien d'autre à te révélé. . ..Et toi qui es-tu?


Kenza avait vu que la jeune fille, Elizabeth, avait observait son pied.

Alors celle-ci allongea sa jambe pour que son sang froid comme de la glace, s'échappe de son corps loin d'elle, loin de sa souffrance interne loin des regards permanent. Mais elle vit que sa main était encore resté tachait rouge de son sang, alors comme un réflex, elle passa sa main sur son jeans qui lui collait à la peau comme la peau du serpent. Et enfin, de nouveau elle se mi à regardait le paysage et ensuite Elizabeth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Élizabeth Smith Mer 20 Aoû - 16:40

Élizabeth regarda le sang couler et se dit qu'il fallait lui faire un bandage.Elle ramena son regard sur kenza.


-moi c'est Élizabeth Smith préfète des poufsouffle et poursuiveuse de l'équippe de quidditch de poufsouffle en première année.Mais moi aussi j'ai connu un personne qui s'appelait Kenza avant je pensais un peu que c'était toi mais tu as dit que tu ne me connais pas alors...je dois pas te connaitre.


Elle rigola et tourna la tête en direction de nick et reporta son attention sur la fille qui était devant elle.

-comment tu t'es fait ça,ta blessure?
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Mer 20 Aoû - 17:09

A force de regardait la jeune Élizabeth Smith, elle se rémémorait de cette autre jeune fille dont le nom était le même. . . Élizabeth.
Mais Quand elle entendit lui dire qu'elle avait de même connu une Kenza dans le passée, Kenza se posa deux, trois questions sur elle.

Au fur et à mesure qu'elles était ensemble, Lenza se demandait si cette Élizabeth, se n'était pas celle de ses souvenirs.
Mais qu'importe, la chose était faîtes, le mal accomplie, trop tard pour revenir en arrière à présent.

Kenza continua d'écoutait la jeune fille, mais pendant qu'elle l'écoutait son être s'imprégnait de l'atmosphère doux et assez chaleureux.
Le froid et le chau , un mélange de vengence et une part de vivant.
Le tout était en elle mais ne se montrait point.

Quand Élizabeth Smith finit de se présentait, Kenza remarqua que son regard ce porta son un jeune homme^^ un jeune homme qu'elle connaissait. Nick.

Alors à son tour elle regarda Nick de la tête au pied et revint sur Élizabeth.

Puis Élizabeth la questiona sur sa blessure et cela fit sourire tendrement Kenza:


A Ma blessure^^ je viens de me l'a faire en allan dans l'eau... Car malgré moi,j'ai marché bétement sur une pierre qui m'a fait perdre l'équilibre^^ Bref rien d'important. Et puis le mal renforce, l'être en lui même^^

Elle regarda sa blessure et ensuite Élizabeth en lui souriant légèrement.
Mais Kenza souriait encore plus dans ses pensées...car elle avait remarquée quelques chose, quelque chose de bref. . .Mais elle se posait des questions tout de même. Qu'importe. Elle savait que celle-ci seront bientôt répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Élizabeth Smith Mer 20 Aoû - 17:19

Élizabeth lui sourit et retourna la tête en direction de nick.

-ben désolé mais si ça te dérange pas je vais rejoindre nick qui est la-bas mais on se revoit bientôt.


Elle se demanda si elle ne l'avait pas connu cette fille lui rappelait vaguement quelqu'un qu'ele avait bien aimé comme amie.Ele se rendit compte qu'elle avait dépasser nick et sortit vivment de ses pensée et alla rejoindre nick et s'étendit.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 13:40

Kenza commençait à avoir un mal être intérieure.
Car pour elle, la certitude de la connaitre devenait une affirmation sur d'un point d'interrogation.
Mais que pouvait elle faire.
Ayant fait la faute de lui qu'il qu'elle ne devait point la connaitreet surement c'était trop tard pour revenir sur ses pats en lui demandant si elle était sur qu'elles ne se connaissaient pas.
Mais quand elle entendit que, Élizabeth, désirait rejoindre Nick alors elle abandonna cette idée et lui répondit gentiment:


Nan Nan tu peux rejoindre Nick^^ sa ne me dérange point le moindre du monde.

Elle lui sourit et enfin Élizabeth partit.
Kenza se retrouva de nouveau seule mais la solitude. . .
Au fil du temps, cette solitude qui était ennemi de l'homme, devient son meilleur ami.
Malgré les sentiments de tristesse qui s'installe de même.
Mais les amis étaient là pour ces moments même si se n'était pas tout le temps le cas.

Puis elle se rapprocha du bord pour mettre son pied qui saignait légèrement encore dans l'eau fraîche.

Alors, elle prit d'une ses chaussures d'une main et s'approcha ensuite elle glissa délicatement dans l'eau fraîche son pied brûlent de douleur interne.

Kenza resta ainsi seule, parmi sa solitude, laissant a part ses amis s'amuser loin d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Élizabeth Smith Jeu 21 Aoû - 19:37

Élizabeth vit que nick était occupé à parler avec ses copains et revint sur la question qu'ele se posait depuis le jour où elle avait vut Kenza.Et soudain elle bondit sur ses pieds et rejoignit Kenza.


-Kenza je crois qu'on se connais on était de bonne amie,je viens de m'en rappeler !


Elle s'assit par terre et la regarda de haut en bas.Elle sourit.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Dim 24 Aoû - 19:36

Kenza qui était repartit dans sa solitude frustrent fut surprise de revoir Élizabeth a ses côtés.
Qui pour elle, cette jeune était repartit voir son compagnon.

Mais au fond elle était contente de la revoir au près d'elle.
Car quand celle-ci lui dit qu'elle en était sur qu'elles se connaissaient et que, d'ailleurs elle était bonne amie.
A ce moment l'a, dans sa tête, tout revenait...
Dans un temps passer, Kenza faisait partit d'une autre école ou elle avait rencontrer une certaine Élizabeth Grunch, puis ce jour elle était devenu de très bonne amie.
Mais Kenza Taylor avait quitté cette école et depuis ce jour elle n'avait pas eu de nouvelle de sa tendre amie Élizabeth.
Malheureusement pour elle, elle n'avait rien pu faire pour rester en contact avec ses amies et amis les plus proches.
De plus elle avait quitter cette école pour plusieurs cause et enfin elle avait atterri ici.

Mais il restait un doute en elle car Élizabeth, se prénommé Élizabeth Smith et non Élizabeth Grunch.
Peut être qu'elle avait changé de nom depuis ou elle ne sait.

Alors kenza voulu lui répondre, mais elle ne trouvait pas les mots pour lui exprimer une certaine joie:alors elle luit dit avec un grand sourire:


J'en n'était sur!!!.

Puis elle l'a regarda dans les yeux et lui demanda:

Mais dit moi? tu n'aurais pas changé de nom de famille enter temps car celui que tu porte ne me dit rien?

Kenza était impatiente de savoir si Élizabeth était bien Élizabeth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Élizabeth Smith Lun 25 Aoû - 3:10

Élizabeth la regarda avec un sourire béat.Elle était heureuse qu'elles se connaisse.Elle lui répondit joyeusement


-Euh oui je l'ai changer parce que et bien je ne l'aimais pas alors...en tout cas je crois que tu comprends.



Elle regarda l'eau où plusieurs personnes y jouais en couple ou entre ami(es).Elle repporta son attention sur Kenza.Elle se dit que c'était au moins une personne qu'elle conaissait bien parce qu'elles se connaissaient déjà.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Mer 27 Aoû - 16:41

Kenza se mit a sourire car elle était heureuse d'avoir retrouver quelqu'un qu'elle connaissait vraiment dans cette école.
D'ailleurs Elizabeth était plus qu'une bonne amie; c'était quelqu'un sur qui on pouvait se fié, avoir une confiance total.
Et le faite de la retrouver ici était vraiment extraordinaire, plus qu'un simple miracle.
Tout cela pour dire que Kenza ne l'avait pas oublier malgré ces année passée.
Alors kenza prit la main de Elizabeth et lui dit d'un ton joyeux:


Qu'importe que tu es changée de nom de famille ou pas, tu peux pas savoir comment jchui contente de te retrouvait ici.

Kenza porta un regard léger sur le bord de l'eau est remarqua que son pied avait arrêtée de saigner et le rouge du sang avait disparu avec l'eau.
Le mal avait disparu depuis que la joie avait pénétré son corps.
Elle se remit a regarda son amie retrouver et lui:


Et sinon comment es-tu arrivée jusqu'à ici ?


Kenza avait depuis lâcher la main de son amie est attendait avec exaltation la suite de son récit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Jeu 28 Aoû - 9:48

Foulemata poussa la lourde et grande porte du chateau sans beaucoup de mal, avant davancer dans le parc, sa cape trainait, ces cheveux noir voltigeaient dans le vent... Elle avait mis du noir autour de ces yeux, comme a son habitude, et une longue robe noir. Foulemata vit qu'il y avait déjà plusieurs perosnne qui dicuter...
Elle eu un petit sourire et se diriga vers elle, avant de dire, d'une voix pleine d'ironie...


- Alors, ont s'amusent les filles ?

Un petit sourire se placa au coin de ces lèvres, avant qu'elle ne porte son regard sur Elizabeth, assise par terre...
Foulemata leva les yeux en l'air, elle n'avait vraiment pas changer...
Par contre Foulemata, si... Elle avait pris plus consicience à la vie, c'était entraîner jour et nuit avec les quatre éléments qu'elle possédait, et elle avait bien de la chance... Les personnes possédant sa était maintenant très rare, et être du côté du mal en l'ayant, voila qui donnait du fil à retordre au Auror ou élève voulant montrer leurs "performances" si on pouvait appellé cela comme ça...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Élizabeth Smith Ven 29 Aoû - 0:29

Élizabeth sourit à kenza mais perdit vite son sourire en voyant foulemata.Mais réussit à faire un petit sourire.Elle répondit à foulemata en premier

-Euh oui...



Elle repporta son attention sur kenza mais elle savait que foulemata était encore là.Puis elle répondit à kenza:

-Comment je suis arrivé ici bonne question...Bah je n'étais pas heureuse à mpoudlard alors...j'ai cherché une autre école et puis là boum j'en trouve une !!!et toi Kenza ?


Elle tourna legerment la tête vers l'autre.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:44

Kenza voyait que Élizabeth avait une sorte d'inquiétude peut être de la peur en voyant Foulemata Brook.
Kenza elle se sentait plutôt à l'aise.
Le coté obscure de chacun renferme tant de secret, tant de mystère.
Et pourtant les gens en avait peur. Pourquoi aucune idée.
Surement qu'ils n'étaient pas habituer à avoir cette peur qui ne s'arrêter pas jusqu'à en succomber pour atterrir dans le mal.
Beaucoup de gens tombe dedans comme on tombe dans l'alcoolémie. Par désir, par volonté, par accident. . .

IL y a tellement de chose qui cause d'autre chose.
Tellement de mot qui en cache d'autre.
Bref la vie entière n'est qu'un simple mystère.

Et après tout on n'a tous un coté sombre et un coté illuminer ^^
Tout dépend qu'es que l'on montre au gens et qu'es ce qu'on leur cache.

Alors elle l'a regarda avec un léger sourire ironique et de son regard noir profond et lui dit:


Oui beaucoup...
Mais toi on ne dirai pas.


Elle quitta le regarde de Foulemata et revint a la normal avec Élizabeth.
Elle reprit un sourire assez naturel et répondit cette fois a Élizabeth:

Ok... Et bien moi. . .
Je n'avait plus ma place là bas. Et puis D'ailleurs j'étais a la recherche de ma mère.
Donc j'ai préférée quitter Mpoudlard pour allait chercher ma mère qui est malheureusement pour moi toujours prisonnière de mon père.
Mais qu'importe.
Alors comme je n'avais nul part ou aller j'ai trouvé cette école assez correct pour mon niveau.
Voila. . .

Kenza avait l'impression de
Élizabeth
n'appréciez point la présence de cette combre jeune fille.
Mais elle ne pouvait rien n'y faire et attenda l'action.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Foulemata Brook Dim 31 Aoû - 17:36

Foulemata sourit, elle était certaine d'avoir vue une nuance de peur sur le visage d'Elizabeth... Elle avait de quoi, après ce qu'elle allait subir... Son destin était déjà tout tracer, écrit en lettre rouge... La pauvre petit fille... Foulemata laissa échapper un petit rire, avant de rester consentrer sur les filles... Elle leurs répondit alors, en mettant ces mains dans ces poches et roulant sa baguette entre les doigts...

- Hé bien, je vois sa oui.. Profitez-en, pour le moment ou sa dur...

Foulemata jeta un regard sur Elizabeth, et vit un petit oiseau près de son visage... Elle sortit une main de sa poche, claqua des doigts, et l'oiseau prit feu, tombant lourdement juste devant Elizabeth...
Foulemata réfléchis... Pourquoi ne pas commencer les hostilités tout de suite ?
Elles allaient bientot arriver...
Foulemata tourna ensuite son doigts sur Elizabeht, avant de faire mine de tirer avec un pistolet... C'est maintenant sa veste qui s'enflama...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Shella Vulva Dim 31 Aoû - 19:11

Nettoyant ses deux épées d'argent, elle songeait. Cela faisait cinq jours déjà, qu'elle n'était plus sortit de ce misérable trou a rat. Quelle honte pour une fille aussi noble qu'elle... Et Foulemata qui n'était pas revenue la voir depuis hier soir. La faim grondait, mais la soif du meurtre et du sang restait la plus forte. Ses deux épées cachées sous sa longue robe noire et macabre et avec l'aide de ses mains si squelettique soit-elles, elle grimpa le mur aussi facilement qu'elle pouvait mettre a terre un minuscule et pitoyable insecte. Focalisant la force de ses doigts jusqu'a sa tete, elle fit exploser la trappe du plafond en deux trois morceaux, sa main intacte... Il ne pouvait y avoir personne dans ce cachot obscure. Elle sortit a genoux par la trappe, se releva et continua son chemin...
Où était Foulemata ? Si elle s'amusait avec des élèves, Shella prendrait partit avec satisfaction. L'envie de s'amuser parcourra déjà son esprit... Une petite idée lui vint alors, elle devait certainement se trouver dans le parc, comme a son habitude... elle l'a connaissait tellement bien...

Grimpant les marches branlantes et franchissant les portes grincantes, elle se trouvait a présent dans le hall, où il n'y avait personne. Elle poussa la grande porte avec ses deux mains et y observa les fonds. Le soleil était plus ou moins caché par les nuages, et... Foulemata, comme elle s'y attendait, était face a deux élèves. Elle s'avanca vers eux, sa longue robe trainant et ramassant les feuilles mortes a l'arriere. Un vague sourire se forma nettement sur son visage, où Foulemata la regarda, tout comme ses deux futurs pions de la partie qui l'observaient... Elle s'adressa a elles, d'une facon ironique.


-Aurais-je par une quelconque malchance, manqué quelque chose ?
Shella Vulva
Shella Vulva
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Jason Bacon Lun 1 Sep - 11:45

Jason avait eu rendez-vous avec une de ses collègue mangemort pour investir le château. Il avait alors parcourut l'ensemble des cachots du château Poudlard et avait trouvé là le trou qu'elle avait sûrement créé. Il passa lui même par ce trou et arriva apparemment dans le parc de l'école. Jason scruta les environs et aperçut son amie, appparemment accompagnée d'une autre mangemort, et qui faisaient face toute deux à deux jeune filles. L'une d'entre elles paraissait apparemment calme et regardait les mangemorts avec un regard sarcastique. Peut-être l'arrivée d'un deuxième mangemort la ferrait changer d'avis. Il s'avança vers elles et dit sadiquement :

_Ces sales mômes vous ennuies ? Si c'est le cas, on va en faire de la chair a patté !

Il tendit sa baguette d'un noir obscure et les pointa doucereusement sur l'une et l'autre des élèves, les regardant, un rictus au coin des lèvres.
Jason Bacon
Jason Bacon
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Shella Vulva Lun 1 Sep - 12:16

Deux piètres enfants si malheureux seront-ils dans quelque instants... La minute était a présent très serrée, lorsque des bruits de pas légés formèrent une aura de panique. Ses cheveux suivant le rythme, Shella se retourna brusquement. Jason marchait d'un pas décidé vers elles. Voilà ue les choses devenaient de plus en plus amusantes... Mais celui-ci ne semblait pas comprendre que nous faisions que nous amuser. Elle l'interrompit avant qu'il poursuive son geste de démolire leur jeu.

-Non Jason !

Elle lui pris le poignet brusquement pour interrompre son geste. Un sourire des plus sarcastiques accompagné d'un rictus suivèrent son expression délirante.

-Nous ne faisions que nous amuser.


Il rabaissa sa baguette... Les deux enfants misérables les regardait, mais ne semblait pas comprendre ce qu'ils leur arrivaient. Après tout, un prisonnier devait connaitre la raison de son emprisonnement, ce qui n'était pas le cas. Leur jeu serait donc plus crédible et donc plus amusant.
Le suspens fut trop long et démengeait déjà les coins les plus fous de son corps. Décidant de rompre cet instant des plus chauds, elle leva ses mains accompagnés de ses coudes, les manches de sa robe flottant en formant une forme divague d'ailes, telles une chauve-souris. Un vent assez violent apparut alors autour d'elle. Shella ferma ses yeux, découvrant des paupières noires gothiques... Le sol où se trouvait les deux enfants se brisa en formant un cercle autour d'elles. De cette façon, elle ne pouvait sortir de leur propre volonté et personne d'autre qu'elle ne pouvait les faire sortir. Foulemata et Jason la regarda, et un vague rire dément suivit la suite...


Dernière édition par Shella Vulva le Lun 1 Sep - 12:44, édité 1 fois
Shella Vulva
Shella Vulva
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Hermione Granger Lun 1 Sep - 12:24

Hermione sortit du parc. ELle s'avait exactement ce qui se préparer. Elle s'avait éxactement les intention de chaqun... A peine était-elle sortit qu'elle s'était déjà un vent froid... Ils étaient déjà la...
lle s'avanca un peu avant de regarder... 3 perosnne contre deux élèves... Elle soupira, avant de rester la, et de marcher un peu, les contournant... Elle ne comtait pas faire grand chose, mais elle ne voulait pas non plus que sa dégénèrent trop... Shella venait déjà de révéler des pouvoirs puissant, Foulemata en avait, mais Jason ? Il devait en avoir aussi. C'était peine perdu pour les deux élèves, qui était maintenant emprisonner...

- Ne pas intervenir, les laisser faire, ne pas intervenir...

Hermione se mordit la lèvres, avant de s'assoir dans l'herbes et de les observer. Comment aller réagir les deux pauvres élèves ?
Un petit vent commencait à se lever et le ciel s'obscurcie d'un coup...
Ce signe voulait en dire beaucoup... Hermione toucha sa baguette, par simple mesure de sécurite,r mais elle n'avait pas peur, elle voulait juste les observer...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Zac Marshall Lun 1 Sep - 13:54

Jean qui faisait un petit tour dans le Parc de Poudlard, après avoir passé une journée à Pré-au-Lard, entendit des bruits, et quelques cris provenir de quelques mètres plus loin derrière elle. La jeune femme se demanda ce qui sa passait, et se mit dans la tête que des élèves devaient sûrement être en train de s'amuser.

* Oui, c'est sûrement ça. Ils doivent s'amuser ... à cette heure si tardive ! Non mais après tout, je ne suis ni préfète, ni Directrice ... Ou alors c'est une bagarre entre élèves, je devrais aller voir ! *

Les pensées de Jean furent plus fortes que son gré, et la jeune bibliothécaire se dirigea rapidement vers le bruit qu'elle entendait. Lorsqu'elle fut arrivée, un mouvement de panique l'envahit, elle et sortit sa baguette magique. Encore eux - pensant-elle ... Jean regarda alternativement les trois méchants, les deux élèves, puis enfin Hermione, qui avait l'air étrangement calme. Elle lui lança un regard qui fit comprendre qu'elle lui demandait ce qu'il fallait faire.
Zac Marshall
Zac Marshall
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Où suiiis-je ?!!
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Humeur : Craintif
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Jason Bacon Lun 1 Sep - 15:25

Tandis que Jason regardait les jeunes élèves en souriant méchamment, Shella se retourna et lui dit :

-Non Jason !

Puis elle lui prit violemment le poignet. Jason avait beau prendre Shella pour son amie, il détestait qu'on le touche de cette manière. Il se dégagea vivement en lui adressant un regard noir. Elle n'y était pas allé de main morte.

-Nous ne faisions que nous amuser.

Répondit-elle sarcastiquement, dans un rire mortel. Jason lui répondit de sa voix rauque :

_Je ne voulais pas spécialement passer à l'action maintenant ! Jamais je ne te priverais d'un privilège aussi grand, ne t'inquiète pas !

Il les regarda sournoisement, tout en rabaissant un peu sa baguette. Soudainement, les deux élèves furent enfermé grâce aux pouvoirs de Shella. Jason connaissait sa force. Il savait qu'elle était puissante. Il n'y avait pas qu'elle, lui aussi, et Foulemata de même, mais Shella, elle, avait le style, il n'y avait aucun doute. Jason s'extasia et dit en applaudissant silencieusement :

_Bravo ! Je vois que tu ne perds jamais la main. Cette démonstration de magie est magnifique ! Dans ce qui est le domaine du style, tu nous surpasse, c'est sûr !

Tout à coup, il entendit des bruits de pas précipité derrière eux. Il se retourna et vit alors une femme qui courrait vers...Hermione Granger, la sale peste. Si toutes deux avaient voulu faire aucun bruit, c'était raté. La nouvelle venue les avaient fait repérer. Jason murmura à Shella et Foulemata :

_Je crois qu'on à la visite d'une auror et d'une autre femme !

Il sourit ironiquement et désigna du menton les deux femmes derrière eux. Puis, théatralement, comme s'il était dans un musée, il poursuivit :

_A côté de l'arbre, assit en tailleur, l'air calme et stupide, vous pouvez apercevoir un spécimen bien connu et trop répandu à mon goût de Sang-de-bourbe bien frais ! A côté, vous pouvez voir une idiote bien fraiche qui ne ferrait sûrement pas une très bonne espionne !

Il éclata de rire à ces mots, ses deux amies éclatant de rire à la suite.
Jason Bacon
Jason Bacon
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tout près de l'eau - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tout près de l'eau - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Invité Lun 1 Sep - 16:11

La vie, le monde, à créer tellement d'être qu'elle n'a pas su contrôler quelque erreur.
Mais bon ces erreurs là, était tellement amusante à observer.

Et puis, quoi de meilleur que de se retrouver dans une nouvelle situation.
Celle de la victimes.
Mélanger souffrance et désir.
Un mélange exquis que tout le monde n'a pas le privilège d'avoir.
Après avoir mis tant de souffrance dans ce monde et avoir changer de partit.

Ses mort étaient venu se venger sur elle. Grâce au erreur de la nature.
Cela ne pouvait que être plus beau pour elle.
Tout cela ressemblait presque a une réunion de famille pour des morts.

Les yeux prunes de kenza s'entourèrent de noires, ses cernes devinrent légèrement noir.
Et sont sang froid, commençait a devenir fluide, chaud.

Quand soudain, comme une brise, comme le baiser de la mort vint vers elle.
Ses longs cheveux noires virevoltèrent quand elle voyait tout se remue-ménage.

Quand enfin elle remarque qu'elles étaient condamnées a rester dans un certain périmètre .
Un sourire coquin s'installa dans le coin de sa lèvre.

Kenza qui était a moitié allongée dans l'herbe.
Se leva légèrement remit ses talons aiguilles.
Elle remit correctement sa petite veste noir.
Et s'installa tranquille sur l'herbe douce.

Autour d'elle, autour de se périmètre, les trois être malvenu et autre s'accumulaient autour d'eux. Comme si des bêtes de foires se trouver au centre.
Cela devint alors de plus exquis pour Kenza. Qui était la tranquil à les observer.

Les âmes noir et les âmes blanches allaient s'affrontaient surement.

Mais dans nos âmes, qui ne sont, il est vrai, ni blanche, ni noir, surement.

Mais celle-ci, on pouvait bien voir, le noir encrer en elle et dans les autres ses belle âmes blanche et certaine innocente.
L'âme de kenza était une âmes grise, joliment grise.
Et grâce à cela elle pouvait ressentir ses âmes blanche et noir.
Cela devint alors encore plus un délice pour elle.

Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres et ne n'y pas un mot, elle resta là avec sont état un peu noir,et à fur et a mesure ses racines venait à elle.
Et oui cette serpentard cacher ou plutôt oublier, revenait en elle,dans ses veines et son pouvoir des diablotins aussi.

Peu à peu un sourire indescriptible s'inscrit sur elle.
Mais elle n'attendait qu'une seul chose elle. En tant que bonne victime. ..
Qu'est es. . . à vous de le découvrir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout près de l'eau - Page 6 Empty Re: Tout près de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser