école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Foret Interdite

+12
Audrey Molack
Vincent Fletcher
Hermione Granger
Kendra Zalinsky
Drago Malefoy
Lina Scuito
Kyle Brown
Foulemata Brook
Layson Wentz
Maya Hilter
Luna Lovegood
Derrick Greyback
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Jeu 5 Juin - 19:23

-C'est vrai que le système est lent, parce que j'ai attendut avant d'y entrer. Mais bon, on attend du monde ou ....
//Layson ne finissa pas sa phrase//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Maya Hilter Jeu 5 Juin - 19:28

-Non personne n'est prévenu,encore..Je dois m'occuper de ça...

Elle regarda le manoir er remarqua que celui-ci était un désastre.

-Je devrais faire des rénovations avant que qui que ce soit vienne ici..

Elle se leva et réfléchissa.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Jeu 5 Juin - 19:30

//Layson se leva et s'approcha d'elle//
-Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me le demender//Dit-il avec un petit sourire//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Maya Hilter Jeu 5 Juin - 19:37

Maya sentit la présence de Layson.Mm..Il sent plutot bon^^

-Est-ce que tu pourrais m'aider à réparer et laver le manoir.

Elle lui fit des yeux anges.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Jeu 5 Juin - 19:40

//Lorsqu'il l'approcha, il sentit la douce et remarquable odeur de ses cheveux//
-Euh, oui bien sur, aucun problème.
//Layson sortit sa baguette//
-REPARO//Le mirroir se répara d'un coup mais il resta une couche de saleté, il pris un chiffon et le nettoya//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Sam 7 Juin - 20:28

Pendant ce temps la, dehors, Foulemata menait le jeune garçon au plus profond de la forêt, elle s'assirt ensuite sur un rocher avant de dire

- Voila, ici est le seul endroit que je connais par coeur, j'y passe tous mon temps... Même si c'est dangereux, je sais comment m'en défendre...

Puis elle se leva et s'approcha du garçon, avant de rajouter

- Et ici, personne ne vient, et personne ne peut nous déranger...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Kyle Brown Dim 8 Juin - 12:14

//Kyle écouta la jeune fille parler...il regarda autour de lui, la forêt interdite...il n'était jamais aller ici, jusqu'a aujourd'hui...l'endroit était désert, personne ne venait ici à croire...l'endroit était très sombre, Kyle sentait son coeur battre de plus en plus vite...il baissa la tête et ses cheveux lui cachèrent les yeux...il regarda par terre, une petite brume grisâtre recouvrait ses pieds, il leva les yeux en direction de Foulemata et vit qu'elle était maintenant plus près de lui. Kyle prit sa baguette doucement et en tremblant. Il jetta quelque regard en direction de la jeune fille qui avait un sourire anormal par rapport aux précédent qu'il l'avait vu faire...Kyle se recula un d'un pas et regarda Foulemata toujours en tenant sa baguette...//

- Que veux tu faire de moi ?

//Kyle avait des sacadement de souffle, il tripotait sa baguette de ses mains moites, il ne s'était pas entrainer hier, grosse erreure de sa part...Foulemata avait changer, Kyle ne l'a trouvait plus aussi radieuse que quand ils étaient dans les couloirs...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Dim 8 Juin - 12:39

Foulemata le senti pris de peur et mettre sa main dans sa poche, la brume commencer à se lever, elle mis elle aussi sa main sur sa baguette et s'arrêta enfin devant lui

- Pas grand chose... Non, je ne veux pas faire grand chose de toi...

Foulemata sourit, mais elle le vit pas rassurer et il sortit sa baguette et la pointa sur elle, sa ne fit que de la faire rigoler, non sadiquement, mais elle aimer le courage ce ce jeune Auror

- Je ne compte pas de faire sdu mal, du moin, pas aujourd'hui...

Il s'approcha d'elle et la retourna, la pris par le coup et lui mit sa baguette sur sa tempe, Foulemata décida que sa commencait à bien faire, elle se baissa rsè rapidement, sortit sa baguette la pointa sur lui et, avant qu'il ai pu dire un mot, s'écria

- Bombarda !

Ce sortilège ne fit que faire exploser légèrement l'endroit ou se trouver le jeune homme, qui atterit sur le sol...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Kyle Brown Dim 8 Juin - 12:56

//Kyle, après avoir essayer d'attaquer la mangemorte se retrouva sur le sol, il se releva, il saignait un peu du genoux, mais il ne sentait absolument rien. Kyle rattrapa vite sa baguette qui avait attérit a quelque cm de lui, il la reprit en main et regarda Foulemata, et continua son combat...//

Ascendio !

//Kyle fut projeté à plusieurs metres de hauteur et il était aussi maintenant plus loin de Foulemata, ce qui lui permetrait de réfléchir a une deuxième attaque, il attendait tout de même de l'aide des aurors...même si il n'avait pas d'amis, il espèrait au moin qu'on l'aide dans ce combat...Foulemata lui avait fait une chose que Kyle n'avait pas du tout aimé, il allait se battre pour se venger. Après avoir réfléchit quelques seconde, il retourna vers Foulemata et repris son attaque//

Oppugno !

Expelliarmus !

//Kyle envoya des petits oiseaux sur Foulemata, et prononça tout aussi vite le sortilège pour la désarmer. Foulemata avait pu bruler quelque oiseaux avec sa baguette mais elle ne put continuer...Kyle continua encore le plus vite pu...//

Flambios !

//Du feu s'éleva dans haut dans les airs, Kyle avait écrit le mot "Help".//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Dim 8 Juin - 13:19

Foulemata souria du désarmement et de l'attaque des oiseaux qu'avait provoquer Kyle, ne se souvenait donc pas, que pour diriger le feu, elle n'avait pas besoin de baguette ? Elle souffla d'un coup et du feu sortit de sa bouche, brûlant tout les oiseaux autour d'elle, puis elle le regarda en souriant

- Des oiseaux... Bel exploit !

Puis elle se diriga vers lui, Kyle était comme pétrifier par la peur, elle alla récupérer sa baguette... Elle fit un geste vers le ciel, les mot de feu s'effacère, puis elle se recula

- Que compte tu faire ? Je ne veux pas te faire de mal voyons...

Elle rigola et pointa sa baguette sur lui avant de regarder les quelques égratinures qu'il avait et de prononcer vers son genoux

- Episkey

Sa blessure se referma, ainsi que toutes les autres

- Tu vois, je ne suis pas d'oter que de mauvaises attention...

Elle sourit et alla se poster à deux mètres de lui
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Kyle Brown Dim 8 Juin - 13:27

//Kyle regarda Foulemata, elle lui avait soigné sa blessure...que cherchait elle donc ? Kyle se sentait misérable...il ne savait pas ce que cette fille lui voulait, mais il n'avait pas du bien s'y prendre avec elle...Kyle la regarda, elle était assise a quelque mètres de lui...//

- Merci...mais pourquoi m'as-tu emmené ici...si tu ne me veux aucun mal ?...

//Kyle avait peur, peur mais...mais de quoi ? il voulait vraiment découvrir ce que Foulemata voulait faire de lui...pour Kyle, il commençait la guerre que tout le monde attendait...mais comment pouvait-on se réconcilier aussi vite avec l'ennemi ? Kyle ne s'était jamais poser autant de questions, mais il attendait avec impatience la réponse de Foulemata à celle qu'il avait prononcé...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Lina Scuito Dim 8 Juin - 13:34

Lina avait suivie ce "couple" depuis le début, les espionnant jusque dans la forêt. Elle avait une petite idée des intentions de Foulemata, mais elle connaissais aussi ces petits exploits. Ses talents de magicienne étaient haut. Très haut même. Lina regardait donc "tranquilement" ce que ces deux sorciers appelaient Combat. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que Combat n'était pas vraiment le bon nom pour un duel. Pourquoi? Aucune idée. Enfin bref, elle attendait un moment pour entrer dans le "Combat" même si Kyle Brown n'avait peut être pas besoin d'aide... Enfin bon, elle se devait de veiller sur les autres en tant que Professeur et sous-directrice... Oui, elle aimait aider les autres même si cela pouvait parraître bizarre, elle était très loyale...

Apparement, le duel c'était calmé. Elle s'assis donc à une distance assez loin pour que les 2 jeunes gens ne la voyent pas, mais que pour elle au contraire si. Elle se demandait vraiment pourquoi elle perdait son temps ici...

Lina Scuito
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : méchante modo' à la recherche du flood ;o
Emploi/loisirs : guette les flemmards...
Humeur : sadique =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://nalo74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Dim 8 Juin - 13:38

Harry survola la forêt interdite et y vit: Kyle en compagnie d'une mangemorte, harry la reconnut: Foulemata Brook ...
Harry les avait remarquer grâce au Help écrit dans le ciel. Puis Harry fit un piquer juste derrière l'arbre.
Harry mit sa cape d'invisibilité qu'il n'avait pas oublier de prendre.
Harry se glissa à coté de Kyle après avoir bien cacher le balais derrière un arbre.
Il vit Foulemata guérir les blessures de Kyle puis il lui dit à l'oreille une chose que seul lui pouvait entendre:
_J'assure tes arrière ...
Kyle eu était surpris d'entendre quelqu'un lui parlait alors qu'il ne le voyait même pas. Harry repris:
_C'est moi Harry, je suis sous une cape d'invisibilité, j'ai vu ton Help...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Dim 8 Juin - 14:17

Foulemata ne répondit rien et ne fit que baisser la tête pour réfléchir, elle garda sa baguette en main mais l'orienta vers le vide, elle ne saait que dire et décida de ne rien dire, elle enleva les poussières de sa cape, sentit des présence, mais ne dit rien, elle était seule dans cette forêt... Elle le regarda un instant avant de dire

- Je ne... Je ne préfère ne pas te le dire, je sens des présences, nous ne somme pas seuls...

Foulemata regada autour delle et serra sa baguette dans sa main, elle ne savait aps qui sa pouvait être et dans quel camp il étaient, mais elle pensa pas dans le sien... C'était quand même la guerre !

- On va vérifier tout de suite si quelqu'un se cache...

Elle sortit sa baguette et visa un endroit au choix dans le décord

- Bombarda !

L'endroit explosa...et pris feu...

- Surement cette personne se lèvera si elle ne veut pas griller...

Puis, tout près de l'arbre ou se trouver Kyle, elle souffla de l'air dessus, et ces du feu qui en sortit et qui mis le feu à l'arbre
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Dim 8 Juin - 14:26

Harry se releva mais avant de se relever il enleva sa cape cacher par les flammes et la rangea dans sa poche. Harry pointa sa baguette sur Foulemata et prononça :
_ Stupéfix

Puis Harry vit Foulemata se projetait en arrière contre un arbre.

_Accio comète !, reprit Harry il enfourcha son balais se plaça à côté de Kyle pour qu'il puisse enfourcher le balais, tien toi à moi.

Puis ils en volèrent. Harry relança un sort quand ils furent en hauteur:
_Aguamenti, Harry essayer d'éteindre le feu mais il n'y arrivait pas le feu était trop gros à lui tout seul il aurait fallu que Kyle l'aide, Kyle donne moi un coups de pouce s'il te plaît ...

Puis Harry attendit sa réponse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Lina Scuito Dim 8 Juin - 14:33

Lina somnolait tranquilement, en éssayant de garder sa vison nette, mais la fatigue prenait le dessus. Elle sentis quelque chose de chaud près d'elle. Maintenant ce n'était plus chaud... mais brulant! Elle se leva en sursaut et remarqua que quelq'un avait jeté un Bombarda près d'elle. Lina se sentis minable.

*Nimporte quoi toi! Vraiment faut que ty te reprennes*

Elle regarda dans la direction de Foulemata et Kyle, et compris que le sort avait surement du être jeté par Foulemata.

-Ah tiens! Comment allez-vous tout les deux? demandat-elle un sourir ironique au coin des lèvres. Je vois que je dérange... Perdre son temps à vous surveiller... Il faut que je choisise mieux mes passe-temps

Lina Scuito
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice
Directrice de la Maison Serpentard / Professeure de potion / Sous Directrice

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : méchante modo' à la recherche du flood ;o
Emploi/loisirs : guette les flemmards...
Humeur : sadique =D
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://nalo74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Drago Malefoy Dim 8 Juin - 14:35

Drago était cacher derrière un arbre et vu une des mangemorte se projetait vers l'arbre où il était cacher. La mangemorte était stupéfixier.

_Enervatum.

Puis Drago vit la mangemorte se réanimer c'était Foulemata Brook.

_Accio baguette Foulemata, puis la baguette de Foulemata se dirigea vers lui mais c'est Foulemata qui l'a rattrapa au passage.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Batteur de l'Equipe de Serpentard / 1ère année
Batteur de l'Equipe de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 16
Localisation : CHEZ LES SERPENTARD !
Emploi/loisirs : En train d'embêter des personnes ! VIVE LES SERPY !!
Humeur : sa dépend du moment ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Kyle Brown Dim 8 Juin - 14:40

//Kyle écouta la réponse de Foulemata et la vit faire prendre feu a un des endroits de la forêt et à l'arbre devant lequel il se trouvait, Kyle vit Harry en sortir et lancer un sort a Foulemata qui n'avait absolument rien fait...Kyle fut emporter sur le balai d'Harry mais il y descendit pour retourner avec Foulemata...c'était peut être une mangemorte mais c'était la première "vrai" amie de Kyle...et elle ne lui avait fait aucun mal, en fin de compte c'est lui qui avait commencer...//

- Arrête ça Harry, Foulemata ne t'as rien fait et à moi non plus !

//Kyle avait toujours sa baguette en main (au cas ou...), il se dirigea vers Foulemata mais ne lança aucun sorts sur Harry ou sur elle...il regarda Harry sur son balai mais le plus calmement possible. Kyle avait perdu sa peur...//
Kyle Brown
Kyle Brown
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Dim 8 Juin - 14:43

Foulemata se releva péniblement et attrapa sa baguette, un sourire sadique au lèvre

- Tu n'aurais jamais du faire sa petit...

Puis elle tourna la tête en entendant du bruit près du feu, elle vu la sous-directrice, amis elle décida de régler ce problème après avoir fait mordre la poussière à Harry... Elle le visa et dit

- Lévicorpus !

Le petit se souleva, ce qui fit rire Foulemata

- Alors, on est dans une faille ?

Puis Foulemata fit bouger sa baguette et envoya Harry contre un arbre, puis un autre, puis le laissa romber lourdement sur le sol... Puis elle regarda Kyle, puis Lina

- Alors c'était vous..

Foulemata fit bouger sa baguette en un X et un bouclier de feu se forma autour d'elle, il ne durait pas longtemp, mais il était très efficace... Et elle se tourna vers Kyle, et lui fit, un sourire naturel...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Dim 8 Juin - 14:48

Harry fit signe à Kyle de se pencher et lui dit à l'oreille une fois qu'il fut penché:
_Elle a faillit me tuer avec son jet de flamme !!! Et tu dis qu'elle n'a rien fait. Je ne peux pas te laisser dire sa, chuchota Harry à l'oreille de Kyle.

Harry vit Drago à côté de Foulemata après ce que Foulemata venait de lui faire et dit :

_Drago ? Tu es avec eux ? Que je suis bête j'aurais du m'en doute ... Experliarmus, enchaîna Harry on pouvais voir la baguette de Drago voletait dans les air puis atterrir dans la mains de Harry, qu'est ce que c'est que cette arnaque ???? Pensa Harry.

Harry serrer de plus en plus sa baguette ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Kendra Zalinsky Dim 8 Juin - 15:05

Assise sur son lit, Kendra avait sentit le combat. Avec un sourire, elle se métamorphosa en vautour et décolla.
En quelques secondes, elle arriva sur les lieux de la bataille. Elle le survolla pour prendre la mesure de l'attaque. Enfin, elle atterir au côté de ses mangemorts et reprit forme humaine.

MORSMORDRE !

La marque des Ténèbres apparut dans le ciel. Kendra sourit et se tourna vers ses ennemis.

Permettez-moi de vous saluer à ma manière ! INCENDIO !
Kendra Zalinsky
Kendra Zalinsky
Seigneur des ténèbres
Seigneur des ténèbres

Nombre de messages : 38
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas !
Emploi/loisirs : Chef des Mangemorts
Humeur : Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://ria-island.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Dim 8 Juin - 15:06

Foulemata regarda Harry prendre la baguette à Drago, puis elle se tourna vers lui

- Non mai je rêve, tu continue à t'acharner ? Tu veux VRAIMENT que je te finisse !

Foulemata pointa sa baguette sur le sol ou se trouva Harry et prononca

- Deprimo !

Et la surface ou se trouve Harry explosa, pendant que Foulemata alla prendre la baguette de Ddrago et lui envoya dessus...

- Peut-être qu'après sa il se taira...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Dim 8 Juin - 15:13

//Layson arriva très vite sur son balai, il vit harry très mal en point, il l'attrapa avant que la fumée ne s'en aille. Il le dépsa à l'abris et lui soigna ses blessures. Il revena sur le champs de bataille et fixa les mangemorts qui étaient devant lui, il sorta sa baguette et la pointa sur eux//
-C'est honteux d'attaquer quelqu'un à terre...
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Foulemata Brook Dim 8 Juin - 15:17

Foulemata rigola en le voyant...

- C'est qui qui jetait toujours des sorts même par terre ?

Foulemata le regarda droit dans les yeux, d'un regard froid et impénétrable, comme elle savait di bien le faire

- Qu'atend tu ? Sauvez tes compatriotes ?

Foulemata sortit sa baguette et refit un grand X qui la couvra d'un bouclier de flamme
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Dim 8 Juin - 15:19

-Je suis la pour les aider, c'est tout, je ne veux pas te faire de mal, mais si tu m'obliges//
-Protego Totalum !!//Un bouclier l'enveloppa. Il pointa sa baguette sur la mangemort//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 2 Empty Re: Foret Interdite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser