école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Foret Interdite

+12
Audrey Molack
Vincent Fletcher
Hermione Granger
Kendra Zalinsky
Drago Malefoy
Lina Scuito
Kyle Brown
Foulemata Brook
Layson Wentz
Maya Hilter
Luna Lovegood
Derrick Greyback
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty re:la fôret interdite

Message  Élizabeth Smith Lun 21 Juil - 14:31

Élizabeth peureuse comme elle était se cacha en arrière de amélie et de son (chum)nick.Elle se dit qu'une chance qu'elle soit gentille.Elle recula un peu en entendant qu'est-ce que amélie avait dit.ça lui avait glacé le sang.

-bon maintenent on peut s'en aller,hihi ?je ne suis pas à l'aise ici he en ?Et amélie pourquoi t'es comme ça?je t'aime pas gros quand tu es comme ça !!!


La jeune poufsouffle se tassa et regarda Audrey qui était calme comme si ne rien n'était.Élizabeth lui fit un signe de main et se remit à sa place de ta l'heure.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Amélie Benoid Lun 21 Juil - 14:48

Amélie regarda élizabeth qui était morte de peur.Puis se tourna vers nick et audrey.Même s'ils la trouvai ent lente elle n'avait pas peur deux.Elle se retourna pour voir Élizabeth et lui dit qu'elle ne parterait pas parce qu'on va pouvoir se pratiquer avec elle.si elle voulai bien sur.

-on peut se pratiquer avec toi Audrey ???comme ça tu vas pouvoir avir quelqu'un de ta force,non?ahahah !!!

Elle prit le bras de la préfète des poufsouflle et la amena à côté de nick et d'elle-même.Elle pointa sa baguette vers audrey et jeta:

comfrigo bombarda !!!
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Audrey Molack Ven 25 Juil - 18:56

Elle entendut la jeune Serpentard se venter.Quelle culot en temps normale, elle les aurait décapité
mais elle devait se tenire trenquille.Elle voulait un poste a Poudlard et que tuer ou emdomager des élève de première anné n'avait rien de très valorisant.Elle prit le temps de se courber pour évité les sort et repris la parole:


-Vous savez...je n'attaquerait pas je me défenderait...lancer tout ce que vous voulez sa changera rien...
Audrey Molack
Audrey Molack

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Amélie Benoid Lun 28 Juil - 3:14

Amélie la regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle troouvait ça drôle ou si vous voulez qu'elle s'amusait.Elle tourna la tête en direction de nick et de son amie élizabeth.Elle sourit sarcastiquement et lu irépondit tout gentillement mais d'une voix takin;

-ben je veux pas tum tue je veux vivre moi-la mais bon je voulais juste me pratiquer avec ce sort,il était pas pire,non?ah oui et puis y parait que ti veu un poste à poudlard ben je vais pas te le dire je trove ça trop chien mais si tu veux le savoir demande-le moi.

Elle se tourna vers élizabeth et puis vers nick mais vit qu'ils ne voulaient pas lançer de sort allors elle cria:

crache-limaces !!!
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 2:01

Aurélie poussa les grosses portes de l'écoles et sentit l'air frais de dehors. Elle sortit en grande hâte et se dirigea vers la forêt. Comme à son habitude elle se dirigeait vers cette forêt qui était interdite en fait. Elle aimait le danger , juste le fait qu'elle lui est interdite lui donnait envie d'y aller. Donc , elle s'y rendit une nouvelle fois. À son grand désespoir , aucune créature de l'acceuillit en voulant l'attaquer. Dommage! Elle passa entre les arbres et en faisant attention à ne pas trébucher. (C'est une mauvaise habitude qu,elle a^^) .. Elle s'assit sur un gros rocher et regarda les étoiles. Peut-être qu'une créature super méchante viendra em voir si je restes **XD** Elle attendait Layson , qui tardait à venir :D Elle se coucha sur la grosse roche en attendant son arrivé
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Lun 4 Aoû - 14:11

//Layson arriva en retard, comme d'habitude...^^ Il scruta les environs, c'était plutot calme, la dernière fois qu'il était venu, le jeune homme était encore directeur des Griffondor..ça ne c'était pas vraiment bien passé... Il secoua la tete pour chasser ses souvenirs et alla vers Aurélie, il lui attrapa le bras et lui dit d'une voix encore plus grave//

-Que faites vous ici vous ?

//Il se mit à rigoler et il s'asseya à coté de son amie. Il sourit et repris sa voix normale//

-Comment ut vas ? ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 17:21

Aurélie fut assez surprise par l'arrivé de Layson. Elle rit avec lui et lui dit :

- Eh ben! Je fais la meme chose que tous les autres qui viennent ici :D

Elle souria de plus belle et répondit à sa prochaine question:

- Je vais toujours bien et toi?
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Lun 4 Aoû - 17:29

//Le jeune homme regarda les arbres sombres de la foret et lui répondit en souriant//

-Je vais bien, merci... Sérieusement, tu fais quoi ici, en ce moment, c'est pas vraiment l'endroit le plus sur de l'école...Mais on dit que plus on est proche du danger, plus on est en sécurité...Mais c'est pas uen raison, je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose (:D)

//Il se remit à scruter les environs de la foret, pour etre sur que tout allait bien^^//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 17:39

Aurélie souria a sa réponse et ne put s'empêcher de rire à se remarque. En fait , il avait raison puisque depuis qu'elle était ici rien ne lui était arrivé. Elle lui répondit:

-Eh bien! Tu ne me connais pas encore^^ J'adore les forêts ! Surtout celles qui sont interdites :D

Elle ria une nouvelle fois:

-Tu es bien gentil de t'inquièter pour moi , mais ne t'inquiètes pas. Rien ne vas m'arriver j'tassure :D
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Lun 4 Aoû - 17:56

//Layson se tapa le front avec sa main, il lui dir//

-Oui, c'est vrai, tu aimes tout ce qui est interdit...^^

//Il afficha un grand sourire et lui rétorqua//

-On n'est jamais trop prudent ces temps ci..même quand on est une griffondor
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 18:00

Elle ria a sa remarque et lui fit une grimace Razz

-Au moins tu t'en rappelles^^

Elle lui souria et lui rétorqua:

-Eh bien! La maison des Gryffondors n'est pas la maison des plus courageux?! *XD* T'inquiètes pas personne n'oserait s'attaquer à moi :D
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Lun 4 Aoû - 18:34

-La maison Gryffondor est la maison des courageux, certes mais pas des tetes brulées...

//Il laissa un blanc et rigola en la regardant. Il lui refit sa grimace et sourit de nouveau... C'est dans ce genre de discussion qu'il pouvait penser à autre chose que des affaires du ministère (Razz)//

-On ne fait pas de grimace au ministre de la justice^^

//Il mit ses mains sur ses hanches et les lui chatouilla doucement, Aurélie semblait chatouilleuse (Razz)//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 18:39

Aurélie fit semblant d'être vexée par ce qu'il venait de dire:

-Têtes brûlées? Tu trouve que j'ai l'air d'une tête brûlée?

Elle rigola

- Je ne fait pas de grimace au Ministère , je fais des grimaces à Layson^^

Lorsqu'il se mit à la chatouiller où les hanches Aurélie ria ria . Il avait tombé dans le mille on dirait. C'était là , l'endroit où elle était la plus chatouilleuse. Mais comme elle l'avais dit avant : elle tuerai toute personne qui la chatouillerais là sauf Layson. Elle ne pouvais faire que rire interminablement.
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Lun 4 Aoû - 18:53

//Le jeune homme laissa apparaitre un sourire et lui dit//

-Oui, des grimaces à Layson, pourquoi pas, j'aime bien... Aparemment, tu es chatouilleuse...Je suis un homme d'acier, je ne crains rien

//Il se bomba le torse et fit l'intéressant, le kéké, ce comporter comme un enfant lui faisait le plus grand bien ^^... Et Aurélie était vraiment gentille et drole (Razz)//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 18:58

Aurélie souria

-Merci j'accepte les compliments :D

Elle rigola puis rajouta :

-Un homme d'acier? Tu crois ça?

Elle lui sauta dessus et commença à le chatouiller. Quand elle l'entendit rire elle se dis que lui aussi était chatouilleux donc elle continua...
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Layson Wentz Lun 4 Aoû - 19:31

//Le jeune ministre se roula par terre, il en pouvait plus de rire...Celui ci était très chatouilleux, même un peu trop ^^ Il n'eut même pas le temps de lui répondre quand elle lui sauta dessus, il n'y avait que Maya qui lui avait fait, ce n'était pas la même chose, Maya lui sautait dessu par amour et Aurélie par amitié (Razz)...Il se remit à rire et stoppa ses mains et lui lança avec regrets//

-Je suis désolé Aurélie, je dois y aller, j'ai un congrès demain au ministère...je dois aller le préparer, viens me voir à l'occasion^^

//Il lui sourit et lui fit la bise..Il disparut dans les nuées blanches de sa transplanation//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Aurélie WoodWick Lun 4 Aoû - 19:43

Aurélie souriait de plus en plus en le voyant par terre mort de rire. Ce coup là avec été super. Elle devait l'avouer! Elle avait peut-être trouver quelqun de plus chatouilleux qu'elle!1 Elle lui lança:

- Je suis désolée Layson , mais je crois que tu n'es pas un homme d'acier. Tu as un gros point faible :D :D :D

Quand il lui annonça qu'il devait partir , elle fut déçue mais comprit tout de suite que l'horaire d'un Ministre n'était pas le même que celui d'un élève. Elle lui fit la bise et lui lança:

- À bientôt j'espère!!

Puis elle se retourna et sortit de la forêt en sautillant^^
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 6 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 6 Empty Re: Foret Interdite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser