école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Foret Interdite

+12
Audrey Molack
Vincent Fletcher
Hermione Granger
Kendra Zalinsky
Drago Malefoy
Lina Scuito
Kyle Brown
Foulemata Brook
Layson Wentz
Maya Hilter
Luna Lovegood
Derrick Greyback
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Hermione Granger Lun 9 Juin - 19:13

Hermione s'y attendait très bien, elle s'écria alors

- Cave Inimicum

Et les trois sortilèges rebondirent vers le haut, puis Hermione pointa sa baguette immédiatement vers Harry et s'écria

- Finite !

Les liens se défirent et Harry put enfin bouger... Puis elle se retourna vers Ombrage

- Tu n'as pas encore la force de te battre avec une directrice de haut niveau... A ce que j'vois !

Hermione souria et garda sa baguette pointer sur Ombrage, prête à lui jeter un sort, mais elle ne comptait pas lui faire de mal
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:21

Dolores pointa sa baguette vers le ciel que l'on pouvait pas beaucoup à cause des branche qui les cacher puis elle fit sortir un rayon illuminant on ne pouvait plus la voir à cause de l'intensité des rayons puis dès que les rayons n'était plus la elle aussi n'était plus la Dolores n'était plus la ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Lun 9 Juin - 19:54

Harry était entièrement joyeux depuis que la directrice l'avait sauvé et lui dit après avoir récupérer ses béquilles et sa baguette.
_Au...merci...professeur, Harry changea de ton, professeur je sais je mérite une punition pour avoir désobeït, enfaite je n'allais pas chercher mes béquilles je voulais réparé ma bêtise en cherchant des mangemorts mais non s'en vous...je...serai mort à l'heure qu'il est. Encore merci professeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Hermione Granger Lun 9 Juin - 19:59

Hermione sourit mi-amusé mi-énervé, pour la honte qu'avez Harry, puis elle lui dit

- C'est vrai que ce n'était pas très intelligent de ta part, je te conseille juste de retourner au chateau et d'avoir de la chance que un ange gardin veuille sur toi

Elle lui souritet resta à côté de lui jusqu'a qu'ils se trouvent dans le chateau...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Lun 9 Juin - 20:03

6Dites professeur j'aurai besoin d'un service voulez vous bien m'aider. J'ai besoin d'aller sur le chemin de Traverse pour un petit besoin pour des ami(e)s et faire des achats. Voulez vous bien m'accompagnez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Hermione Granger Lun 9 Juin - 20:07

Hermione rigola et se tourna vers lu avant de lui répondre

- Moi je te dit bien demain Harry, ta jambe et dans nun piteux éat et nous avns tous besoin de nous reposez...


Puis elle lui sourit et ferma la lourde porte du chateau de Poudlard...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Forêt interdite

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:40

Voila que quelques jours que Kenza était arrivée sur ses lieux. Ne s'étant point donner de reperd des le début elle se retrouva en face d'une forêt.
Curieuse de savoir se qui il y avait dedans et sens se repentir sur les conséquences que cela pouvait y avoir elle entra dans la forêt.
Plus elle s'éloignait de la lisière ...de plus en plus elle ressentait la fraicheur de la forêt...
Elle commença à regarder à droite.... Puis à gauche...
Ensuite elle s'arrêta net...
Elle avait l'impression d'être observait sous tout les angles. Elle n'appréciait point du tout cela. Et comme si la peur l'avait envahitd'un geste sombre elle sortit sa baguette de sa cap et retourna et dit doucement comme un souffle parmi le vent
: lumos.

Enfin elle y voyait un peu plus claire dans cette forêt.
Malheureusement personne ne la suivait. Fin heureusement pour elle aussi.
Elle recula légèrement en arrière et reprit sont chemin en avant.
Mais au fond d'elle.. .elle restait sur ses gardes en avançant devant elle. Sont bras droit en avant tenant sa baguette magique qui apportait un peu de lumière dans se côté obscure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Derrick Greyback Mar 8 Juil - 16:04

Derrick sortait tout juste de son dortoir, il se dirigea vers son endroit préférer à Poudlard...il marcha jusqu'au premier arbre en respirant l'odeur du froid qui règnait dans son espace.
Il regarda la forêt avant de s'aventurer sur son chemin habituel, elle était un peu plus sombre que d'habitude. Derrick se sentait bien ici, il marcha lentement sa baguette en main pour toutes choses imprévues...Quelques fleurs avaient fannées pendant les jours où il n'était pas venu, Derrick préférait les fleurs fannées, c'était plus sombre, une raison bête mais il aimait ça...
Il se mit dans des arbres où il allait souvent et regarda à l'horizon en découpant les feuilles de l'arbres qui lui passait sous la main.
Derrick entendit des bruits de pas, il regarda sous l'arbre et apperçut une jeune fille qu'il n'avait jamais vu à Poudlard, ce n'était sûrement pas une Serpentard, car sinon il l'aurait accueillit le jour de son arriver, elle portait une cape noire, elle avait l'air un peu perdu. Elle devait quand même être courageuse pour venir s'aventurer seule ici, Derrick attendit que l'élève marche un peu plus loin pour descendre de l'arbre.
Il se rapprocha de cette fille le plus doucement possible, elle avançait sans conviction, Derrick l'avait remarqué, mais pour l'instant, il ne voulait pas lui faire peur, il voulait juste faire durrée son petit moment d'angoisse, ou lui faire monter l'angoisse...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:27

Kenza s'arrêta encore une fois... Un présentement se fit en elle.
Qu'est ce que cela pouvait signifier. Elle n'en avait aucune idée. Si c' était mal ou bien cela n'avait aucune importance car au fur et à mesure du temps qu'elle était ici... Elle avait cette sensation de déjà vu... ou encore comme si ce lieu ...Pas exactement celui-ci.
Mais il lui rappelait des souvenirs d'elle et de son père.
Kenza n'avait pas eu le plaisir de vivre avec son père qui était un Serpentard.
C'était surement de lui que lui venait cette enfin d'avoir peur...cette envi de découverte et de Victoire.
Mais sa mère avait tout fait pour qu'elle soit comme elle... Une serdaigle et elle y avait réussit.

Tout en rêvant de cela...et encore on ne pouvait pas appeler cela un rêve...
Et aperçu un vieux tronc d'arbre et elle s'avança vers lui.
Elle posa sa main sur ce tronc ou le reste de l'arbre et elle y ressentit vaguement plusieurs sentiments.
Mais ce qu'elle comprit c'était que l'âme de cette arbre avait disparue il y a bien longtemps.
Malgré cela kenza s'assise dessus et regarda sa baguette et dit doucement
: nox

Elle s'entoura mieux de sa cap, elle garda sa baguette a la main en ou cas ou et observa le paysage rustre de cette forêt abandonner dans le désarroi.
Mais cela donna à kenza une envie de rester ici. A respirait... ici.... seule.... l'air du désespoir de la forêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Derrick Greyback Mar 8 Juil - 16:55

Derrick suivit la jeune élève du regard, il observa tout ses faits et gestes pour essayer d'en apprendre un peu plus sur elle...
L'élève avait l'air plutôt courageuse, mais Derrick ne pensait pas qu'elle était a Gryffondor...sa façon d'être le disait...Il s'pprocha un peu plus près d'elle, caché derrière un arbre. Elle s'était assise sur le tronc de l'arbre le plus vieux de la fôret. Elle n'avait pas peur de cette endroit et encore moin des bruitage de Derrick ça s'était sûr...
Il était très intriguer par cette élève pas comme les autres...Il s'approcha d'elle par derrière et lui dit d'une voix basse, mais pas vraiment particulière :


- Qui es-tu pour venir t'aventurer ici ?

Derrick ne voulait pas effrayer cette fille, de toute façon à ce qu'il avait vu rien ne pouvait lui faire peur...Pourquoi une personne pareille n'était-elle pas à Serpentard ? c'était domage, mais elle avait sûrement plus de qualités pour les autres maisons malheureusement...
Derrick regardait la jeune fille avec interrogation, il ne s'était jamais autant posé de question sur une personne au par avant...cela avait donc changer pendant tout ce temps...
Il commença à tourner autour de cette élève, mais doucement et lui tournant légèrement le dos. Le Serpentard regarda en direction du ciel qui devenait de plus en plus gris, la fraicheur commençait à gagner la forêt. Derrick voulait rester là, il aimait les moments comme ça...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Mar 8 Juil - 17:22

Kenza entendit une voix et elle resta immobile en entendant la voix qui venait de derrière elle...qu'est ce que cela pouvait bien être ?

Plusieurs questions s'enchaînaient mais quand elle comprit que se n'était qu'un être humain celle-ci disparuent.

Elle se replia légèrement un instant sur elle même et elle se mise droite tout en relevant la tête comme une sorte de fierté et tourna légèrement sa tête dans sa direction et le suivit du regard.

Quand sur le même instant, au moment ou elle allait prendre la parole ou elle prenait son inspiration pour répondre à ce jeune homme le vent devin soudainement plus fort ce qui fit virevoltait ses longs cheveux noir.
Elle resta un instant la bouche ouverte et la referma en soufflant doucement de ses narines. Laissant échapper la chaleur de son Corps.

Elle ne répondit pas tout de suite...
Ses yeux prunes s'entourèrent d'un filer noir au fur et à mesure du temps qu'elle observait le jeune homme.
Qui était-il ? Et encore ces questions qui lui venait à la tête. Kenza observait sa démarche silence et légèrement et enfin quand il se retourna elle lui dit d'un ton léger et sombre comme si elle voulait qu'il soit le seul à l'entendre:


Je suis Kenza.....Kenza Taylor...
Je suis une jeune fille intrépide qui va est vient ou elle le désir.


D'un légère coup de main assez gracieux elle releva et mit en arrière ses doux cheveux et laissa sa mèche tombait sur son visage puis elle se mit à sourire légèrement...une sourire malicieux sens doute.

Kenza était toujours assise sur le vieux tronc d'arbre.
Elle croisa les jambes et continua à l'observer sous sa mèche avec son sourire et elle lui dit d'un ton un peu ironique:


Et toi pourrais-tu me dire que fais-tu seul dans ses environs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Derrick Greyback Mar 8 Juil - 18:16

Derrick observa la jeune fille et écouta ses propos l'air concentré qu'il n'arrivait pas à faire bien sur...elle s'appelait donc Kenza Taylor...peut être que c'était une Serpentard après tout, avec un nom pareil...
Il la regarda dans les yeux une seconde puis continua a marcher a faible allure autour d'elle.


- Oui je vois que tu va où tu veux Smile Je suis Derrick Greyback, Serpentard. Dans quel maison es-tu ?

Derrick avait enfin posé la question à laquelle il cherchait la réponse depuis qu'il avait vu la jeune élève...il voulait toujours connaître les maisons, cela pouvait signifier beaucoup par la suite pour Derrick...
Il ne pouvait s'empecher de marcher, il aimait regarder les gens sur tout leurs angles, même si il ne le montrait pas pour ne pas qu'on lui pose des tas de question...

Les cheveux de Kenza volaient, ses cheveux d'un noir profond faisait refléter ses yeux qui était d'une couleur foncé également...Derrick n'avait jamais vu une telle personne, si mystérieuse...assez sombre, mais qui avait de l'humour qui n'était pas noir...

- Hmm et bien comment dire...je passe une grosse partie de mon temps ici, je connais beaucoup des recoins de cette forêt...mais bon, pour une nouvelle élève tu as choisis le meilleur endroit à visiter, ou le mauvais ça dépend...

Derrick aimait bien parler avec cette jeune fille, elle devait aimer avoir peur, même si elle n'avait peur de rien ici, c'était rare que des gens aiment la forêt interdite, surtout les nouveaux élèves...C'était sans aucun doute une fille de caractère.
Derrick regarda encore en direction du ciel, il faisait de plus en plus noir...la soirée commençait à arriver...elle arrivait trop vite dans des moments comme ça, Derrick aurait voulu rester ici pour toujours, mais il devait faire quelque chose se soir...


- Je suis désolé, mais je vais devoir y aller, si tu veux que je te raccompagne tu as juste à me suivre...sur ce, au revoir melle Taylor.

Derrick regarda la jeune fille et lui souria, il prit sa baguette dans sa main et se dirigea vers Poudlard d'un pas lent en regardant la forêt tellement sombre...c'était son moment préférer de la journée, quand tout était sombre...malheureusement, il allait admirer cette beauté de Poudlard...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:28

Quand le jeune homme lui donna enfin son Nom. Elle se releva.
Elle posa délicatement ses pieds à terre tout en faisant attention à n'écraser aucun insectes qui aurait pu se trouvait là. Malgré le faite que la vie soit injuste elle faisait tout de même attention a ce qui l'entourait qu'importe porte sa façon d'être.... qu'importe son physique.. Chaque élément qui avait su la vie ici avait forcément une utilité. Et elle était comme si elle devait faire attention à cela alors que pour elle son rôle n'était point celui-ci.

Kenza s'étant leva elle lui répondit tout en gardant son jolie sourire de jeune fille et lui dit:


Serpentard..

Elle baissa les têtes et se mit à regardait vers la droite comme si une vague de souvenir lui revenaient et cela lui faisait sourire du coin de la lèvre et elle continua:

Très bonne Maison.
Par contre Moi ...je suis à Serdaigle.


Kenza continua de l'observait..Elle aurait voir plus loin que l'image qu'il donnait de lui même malheureusement elle n'avait pas encore cette capacité. Mais elle l'écoutait attentivement.
Ensuite elle répondit en quelque sorte à ses questions qui n'en n'étaient point.


Moi je trouve que cette endroit est assez réconfortant en quelque sorte...
Même si je sais que...Bref pour moi la forêt est un élément important à découvrir avant tout. Et souvent nous oublions que c'est une ressource très importante...


La présence De Derrick l' apaiser en quelque sorte, surtout dans cette circonstance.
Mais au fond cela ne l'étonnerait pas que ce jeune homme...dit Derrick était dans le coin
Mais il avait l'air d'être très sympathique...surtout que Kenza était nouvelle et en plus Serdaigle.
La rencontre devenait de plus en plus belle mais quand elle regarda dans le direction du ciel, il était de venu noir et peu à peu cela empiré...la soirée commençait à arriver...elle arrivait trop vite dans des moments comme ça.


Oui sa serai avec rend plaisir si tu pouvais me raccompagner....

Le voyant qu'il lui souriait elle lui souriat de même et yeux prunes avec retrouvaient leur couleur naturel...Elle garda sa baguette a la main et suivit Derrick d'un pas lent pour sortir de cette forêt passible...ténébreuse..sombre et rempli de malheur Pour rejoins la joie de Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Audrey Molack Dim 13 Juil - 3:22

Audrey marchait dans les parages et vit les deux élève de pouldard passer.Elle décida de ne pas s'en prendre a eu.Tuer des sang pur c'était de la folie!Elle continua a marcher j'usqua un grand arbre et elle mit sa main dans sa robe de mangrmorte et sortit sa baguette.Elle tapota quelque coup sur le tron et un trou aparrut en fracassant toutes les écorsses.Un oeuf apparu dans le troue et Audrey le referma aussi tôt.Elle entendit des bruit.Il y avait quelqu'un qui marchait derrière elle.Elle jeta un bref coup d'oeil et se retourna pour affronter la personne mais elle avait disparu.Elle se retourna encors mais personne la encors.Ensuit elle entendit des bruits similaire à des galots.Avec une rapiditer de loup,elle rugit:

-Immobilus!!!

Elle se rendit compte que c'était un humain quand son sortilège se retourna contre elle.Audrey se pencha et évita le sortilège.

-A d'accord c'est vous...Petrificus Totalus!

L'homme se petrifia et Audrey le regarda la pétrifier en éspérent avoire un adversair de taille...
Audrey Molack
Audrey Molack

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Nick Willson Ven 18 Juil - 21:55

Nick passait par la forêt Interdite pour rejoindre un ami.La forêt semblait beaucoup plus sombre aujour d'hui.Les arbres morts avait des insecte qui passais par la le déguoutais.Les tron était noire, d'une noirseure absolu.Normalement ces bouleaux devrait être blanc mais sans savoire pourquoi ils était sombre.Nick traversa un grand arbres au racines casser avant de voire un Mangemorte.Il sa cacha dérièrre l'arbre et vit qu'elle se tournait vers lui.Il sortit sa baguette et cria:

-Lacornum Inflamare!


Dernière édition par Nick Willson le Ven 18 Juil - 22:42, édité 1 fois
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty re:la fôret

Message  Amélie Benoid Ven 18 Juil - 22:28

Amélie se promenait ave cson amie Élizabeth et vit Nick prit avec un mangemort.Anélie se demanda si elle devait aller chercher de l'aide ou aller l'aider elle décida d'aller l'aider.Elle attendit qu'il ait lancé son sort et le poussa derriere pleins d'arbres et de trucs pour ne pas se faire voir pendant qu'elle lui parla.

-désolée mais tu sais pas lancer des sorts !!!et he Élizabeth est prit de peur je vais la chercher non toi va la chercher elle va être encore plus folle de toi ça marche ?

dit-elle en lui tendant la main.
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Nick Willson Ven 18 Juil - 22:37

Nick regrda au tour de lui et vit Amélie.Il se sentit soulager que sa ne soit pas une autre mangemorte.Il regrda Audrey bouger sa baguette et tout a cous le Sortilège revenu sur Nick et Amelie.Avec un réflex digne d'un dragon il cria:
-SALVEO MALIFICIA!!!


Le sortilège frappa la boule qui protègait Amélie et lui et il lui lança un regard noire.Il l'a trouvait avec du cran pour dire qu'il ne savait pas jeter des sort.Il se remit vite en position de duel avant de dire en chuchotant:

-Primo je sais lancer des sorts je vien juste de te sauver et je reste j'ai des meilleur réflex et j'ai pas fini...je te fait pas confiance.Une Serpentard qui tombe par hasard sur une mangemorte...ha ma grand mère connais plus de menterit!
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Amélie Benoid Ven 18 Juil - 22:43

Amélie lui répondit à son regard avec des éclairs.Elle se leva à son tour et le poussa un peu pour ne pas qu'il tombe par terre.Elle le regarda.Puis lui sourit elle ne savait pourquoi.


-ah oui à mon tour et tu ne ma pas sauvée la vie du tout je me serais protegée toute seule bon tu vas aller chercher éli avant qu'elle se fasse tuer ?

elle lança:
oppugno !!!
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty re:la fôret interdite

Message  Élizabeth Smith Ven 18 Juil - 22:48

Élizabeth se ressaisit tranquillement et quand peureuse dans sa nature elle roula par terre jusqu'à Amélie et son amoureux nick.Elle chercha sa baguette des mains mais se rendit vite compte qu'elle l'avait perdu en roulant.

-merde ma baguette !!!

elle courut et prit beaucoup de temps avant de la trouver parce qu'il faisait si noir c'était si obscur qu,on ne voyait pas grand chose.Quand elle revenu proche de nick et d'amélie elle remarua qu'un bout de sa baguette était brisé.Elle prit la main de nick et demanda à amélie qu'elle fasse réparo.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Audrey Molack Ven 18 Juil - 22:52

Audrey fut surpris par Nick mais elle se ratrappa.Elle murmura protego vant qu'un fille de Serpentard venu a sa rencontre.Elle commença a rire un bon coup avant de rajouter d'un air de
dégout pronfond et de rire sarcastique:


-Regardez-vous on dirait un vieux couple hahaha...Heu madame la Serpentard tu sais que tu doit créer tes oiselets avant de les lançer et que ton réflex de te proteger toute seul n'aurait pas marcher...tu es trop lente...

Audrey rit un bon coup avant d'ajouter:

-Tu n'arrivera pas a me battre...comme je te l'ai dit tu es trop lente...pour te laisser des chances...je me mets une main derrière le dos...

Elle fit ses action et tout a coup d'une rapiditer ors du comuns elle cria:

-Incarcerem!
Les filets se jetèrent sur la jeune fille et Audrey dit encore d'un voix sarcastique:

-Ton petit ami est pas la pour te sauver...quelle dommage!!!
Audrey Molack
Audrey Molack

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Amélie Benoid Sam 19 Juil - 15:26

Amélie devenu rouge de colère,elle boullonait même.La serpentard évita le sort qu'audrey lui avait jeter.Elle se mit derrière un buissont laissant la place à nick.Elle fit reparo à la baguette de son amie et lui donna.Amélie cria à audrey:

-ta prit la mauvaise personne pour dire ça !!!premièrement je ne sort pas avec lui et deuxièmement j'ai une tête de cochon quand je suis en fureur !!!

puis murmura à élizabeth:va cherchr de l'aide et ne te fait pas voir par l'autre par la mange-morte déêche toi !!!
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty re:la fôret interdite

Message  Élizabeth Smith Sam 19 Juil - 15:44

Élizabeth regarda amélie surprise.Elle ne savait pourquoi.Elle les regarda tous les trois à tour de rôle.Puis finalement répondit à Amélie qu'elle ne voulait pas y aller qu'elle elle y aille.Puis revenu sur le terrain où coombattaient nick et audrey molack.Elle n'avait vraiment pas envie d'aller chercher de l'aide.Bon maintenent que ta baguete est réparé tu vas pouvoir tenir quand un peu de temps pendant que ton amie amélie va y aller. se dit-t-elle
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Nick Willson Sam 19 Juil - 17:39

Nick regrda le scène et se dit que au fond de lui même mais vraiment au fin fond Audrey avait un peut raison.La Serpentard n'était pas très rapide.Il regardait la mangemorte dans les yeux.Elle était calme, le calme lui procurait une certaine assurence.Nick fit de son mieux pour le rester lui aussi.Elle avait la baguette abaisser.Comme si elle voulait pas se battre.Nick reconu qu'elle devait avoire beaucoup de talent.Elle étais très rapide et ses sortilèges sorte a vive alurs.Sont regard semblait courageu mais en dedans il avait peur.Peur de mourire bien sur mais aussi peur de perdre Élizabeth.Il se dit alors que tout le monde vas mourire un jour.Il ne le voulait pas en tout cas pas aujour d'hui.Il s'asdressa au Audrey en prenent un air supérieure:

-Tu a peur de te battre...c'est pour sa que tu lance pas de sortilège...
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Amélie Benoid Lun 21 Juil - 3:18

Amélie se calma parce qu'elle était dans une colère noir.Et aurait pu s'en prendre à n'importe qui même à Élizabeth sameilleur amie.Ell regarda les autres et sourit à nick de son plus beau sourire.Et lui dit qu'elle était désolé puis le remercia en même temps.


-nick est-ce que j'vais chercher de l'iade élizabeth elle elle veut mais moi j'suis pas sûr ?

Amélie se tourna vers audrey et lui dit:

normal que je sois lente je suis se poser être à l'infirmerie.lol j'y suis mais bon !!!rire ahahahahah !!!!


elle s'approcha d'élizabeth et ria:tu as encore peur éliza ???ahahah !!!


Amélie marcha et se it en postur défensive à côté de ses amis
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Audrey Molack Lun 21 Juil - 4:18

Audrey regarda les jeunes élève de Poudlard se débrouiller.Une phrase sortit de la bouche de Nick et Audrey eu un petit rictus avant de dire quelque chose mais Amélie l'imterompie.Sa voix semblait enrager, comme si on avait tuer sa famille ou quelque chose comme sa.Sa voix lui rapelait la voix de celui-d'ont-on-ne-doit-pronocer-le-nom.Audrey avait la baguette toujours abaisser.Elle était a dosser sur un grand arbre.Les deux Filles se levèrent et Nick en avant pour les protéger d'une attaque.Après une dizainne de minute Nick s'impatienta.Audrey dit calmement en souriant légèrement:

-Vous savez...même si je suis mangemorte j'ai côté gentil...je ne lève jamais la baguette sur des enfants...ou des personnes moins forte que moi...et aussi ne vous trompez pas si vous m'attaquer je bloquerait tous...
Audrey Molack
Audrey Molack

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Foret Interdite - Page 5 Left_bar_bleue100/100Foret Interdite - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Foret Interdite - Page 5 Empty Re: Foret Interdite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser