école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salle commune des Serdaigles

+4
Linda Windsor
Vincent Fletcher
Luna Lovegood
Hermione Granger
8 participants

Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Salle commune des Serdaigles

Message  Hermione Granger Lun 28 Avr - 17:15

Hermione entra dans la salle commune des Serdaigles, décorés de bleu et d'or.
Cette salle commune était la plus petite, mais il aimer que sa ne soit pas trop spacieux...
Ont avait jamais compris pourquoi. Ils n'y avaient que peut d'élèves dans la salle commune,
mais Hermione n'y prêta pas attention, elle s'occupa d'allumer le feu d'un coup de baguette de regarder de partout,
de ranger quelques livres qui trainer, puis elle sortit en fesant un sourire aux personne qui avait dans la salle.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Luna Lovegood Lun 26 Mai - 21:23

Luna entra pour la première fois dans sa salle commune, elle était grande et décoré de bleu et d'argent, elle venait à peine de rentrer deans, qu'elle trouva déjà cet endroit génial. Elle alluma le feu et s'installa dans un vieu pouf dans le coin de la pièce, elle se repossa sur son coude en regardant le feu, puis elle s'avanca près de la fenêtre et regarda dehors, la nuit commencer à faire son apparation, elle soupira de na pas pouvoir faire un tour dehors, par cette heure tardive, elle aurait bien aimer aller regarder encore les Sombrals, dont lui avait parler son père... Puis elle alla se rassoir dans le pouf et sortit un parchemin vierge, un pot d'encre, et une plume, et elle commenca à écrire le passage sur les canoë à travers le lac avec Hagrid, puis la répartition des élèves, elle était très contente d'avoir était à Serpentard, et toutes sa famille y avait déjà était passer, elle voulait tout de même leur faire honneur ! Elle écrit quelques lignes, avant de ne plus avoir d'inspiration et elle se relut plusieurs fois, puis elle fit quelque dessin en bas de page... Puis elle ranga toute ces affaires et attendit un peu dans la salle, elle était toute seul et il n'y avait pour l'instant que peu d'élève à Serdaigle, il n'y en avait même qu'un, un dénommé Axl Davis... Une fête avait était faite en son anniverssaire, celui de Luna était le vingt et un juin, mais elle ne voulait pas rester ici à faire la fête avec des gens qu'elle ne connaisser pas, même si elle aurait le temp de se faire quelque connaissance pendant ce temp, mais elle préféra le passer en famille, et elle demanderait de pouvoir sortir de Poudlard une journée, en espérant qu'ils voudront, sinon, se serait la première fois qu'elle fêterait le sien sans ses parents et avec des jens inconnus... Luna remit c'est cheveux dans son dos, mis son sac sur ces épaules, éteignit le feu et monta dans son dortoir, se coucher pour commencer une nouvelle journée le lendemain... Tient, quel cours elle avait ?
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dehors, vers les Sombrals
Emploi/loisirs : Surement occuper à chercher mes affaires volées...
Humeur : De très bonne
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Vincent Fletcher Mer 4 Juin - 15:04

Le directeur des Serdaigle entra ,dans la petite tour de sa maison.Une élève était là partant .... ,mais Vincent en profita pour lui dire un grand bienvenue.

-Bonjour Mlle.Lovegood ! Bienvenue parmis nous ! Je suis votre directeur et professeur d'étude des sorciers et des moldus. Vous pourrez aussi me voir sur un champ de bataille parce que je suis Auror.

L'enseignant lui tendit une main chaleureuse et l'étudiante la serra joyeusement.

-Il faudrait qu'on s'arrange pour les dortoirs et mon bureau . Peut-être faudrait-il avoir un préfet .. ,mais pour l'instant ça va être correct.

Dit-il avec un large sourire .
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Linda Windsor Dim 13 Juil - 20:16

J'arrivais dans la Salle Commune de Serdaigle et je vis la grandeur de notre Salle Commune et je fus émmerveiller aussi par la couleur de la Salle Commune, et je vis la cheminée juste en face de moi avec des canapés et des fauteuils autour de celle-ci. Il y avait un Tableau d'Affichage qui était juste à côté de la sortie ou l'on mettait des mots surtout venant du Directeur de la Maison ou du Préfet et je vis également un peut plus loin une table où se trouvais un jeu d'échec et je vis deux escalier et cela menait directement l'un dans le dortoir des filles et l'autre dans le dortoir des garçons et je vis une porte entre les deux qui menait au bureau du Directeur de la maison, et je décidais d'aller dans le dortoir des filles. Puis, je marchais en direction des escaliers pour monter dans le dortoir quand je remarquais soudain le Directeur en question et une jeune fille qui devais être en première année comme moi et je décidais de parler avec eux, je m'en approchais et je dis :

-Bonjour M. Fletcher, comment allez-vous aujourd'hui ?

Puis, je me tournais vers la jeune fis en attendant la réponse de M. Fletcher, je lui demandais en lui tendant ma main pour la lui serrer :

-Salut ! Je m'appelle Linda, Linda Windsor et toi comment t'appelles-tu ?

Et je fis de même avec M. Fletcher j'attendis sa réponse.
Linda Windsor
Linda Windsor
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A la Salle d'Entrainement et à la Table de Serdaigle !
Emploi/loisirs : Auror
Humeur : Calme et Timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Vincent Fletcher Lun 14 Juil - 16:58

Vincent fut ravi de voir une élève à la salle commune . Mlle.Lovegood perdue dans sa rêverie ne semblait pas l'avoir entendu . Le directeur de Serdaigle haussa les épaules et se retourna vers Mlle.Windsor qui paraissait émerveillée .

-C'est beau ici ... ouais !

Il lança un sourire à son élève et dit :

-Je vais installer des choses . Comme le tableau d'affichage ou un bureau pour Mr.Willson . Enfin bref ... ce sont mes affaires .

Vincent éclata d'un rire et partit dans son bureau en lançant un signe discret à Mlle.Windsor pour lui montrer les dortoirs des filles tout en lui souhaitant un chaleureux bienvenue . Maintenant les deux jeunes filles étaient seules dans la jolie salle commune .
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Linda Windsor Lun 14 Juil - 17:56

Je remarquais que la jeune fille de première ne m'avait pas entendu parce que j'imaginais qu'elle était dans ses rèves, et j'entendis le Directeur de la Maison me dire que notre maison était très beau quand on y rentrait et je me dis dans la tête "C'est vrai ! Notre maison est très, très belle." et je regardais en même temps les alentours en me sentant très fière dis être. Puis, je l'entendis me dire qu'il allait installer un Tableau d'Affichage et il me montra l'escalier qui menait dans le dortoir des filles et je le vis partir dans son bureau et après quelque minute de silence, je décidais enfin à marcher en direction des escaliers. Et, je commencais à monter vers le dortoirs pour prendre un lit et pour mettre mes habilles scolaires.
Linda Windsor
Linda Windsor
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A la Salle d'Entrainement et à la Table de Serdaigle !
Emploi/loisirs : Auror
Humeur : Calme et Timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  hinata hyuga Lun 14 Juil - 23:54

hinata entra dans la salle on manquant de tombe on trebucher sur une marche elle leva les yeux
c'etait une piece moyenne mais assez grande pour une salle commune decore au couleur de la maison
bleu et argente le feu qui renflait dans la cheminer fesait envie et les fauteuille paressait tres
comfortable et il y'avait deux escalier ça devait etre ce des dortoir elle jeta un regard circulaire
et ses yeaux s'atardere sur une fille qui semblait etre une premiere ou une deuxieme année elle
avait des cheveux blond et ses yeaux semblait regarder dans le vague perdu dans ses reves et
pensée elle s'aprocha s'elle et lui tendit la main accampagne de son eternele sourire :
- bonjour je m'appelle hinata et toi.
elle atendit patiament la reponse .
hinata hyuga
hinata hyuga
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : mlle la colombe soriante,rue des espoir,ville des reves bleu, pays de je ne sais ou .
Humeur : ça depend ...... :D
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Amélie Benoid Mer 16 Juil - 2:44

Amélie se sentait si mal qu'elle n'avait pu se se rendre jusqu'à la salle des serpentards elle tomba par terre devant la porte de la salle commune des serdaigles et des personnes la vit tomber.Amélie n'entendait plus rien ne pouvait plus bouger elle ne pouvait que laisser des larmes couler le long de son visage elle s'aignait beaucoup.Il fallait quelqu'un.


Dernière édition par Amélie Benoid le Ven 18 Juil - 16:33, édité 1 fois
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Élizabeth Smith Mer 16 Juil - 2:49

Élizabeth passait comme ça et ne vit pas Amélie avant qu'elle s'enferge dedans la poufsouffle se releva fru elle lui cria dessus ne sapercevant de rien:

-est tu peux pas faire plus attention la prochaine fois !!!espèce de...ah mon dieu mon dieu.

La préfète abasourdie ne dit rien pendant un moment Elle était tellement mélangé parce qu'Amélie était en train de mourir !!!

-À l'aide à l'aide quelqu'un venez m'aider s'il vous plait s'il vous plait elle a besoin d'aide !!!!


des personnes accoururent
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  hinata hyuga Mer 16 Juil - 12:52

pendant qu'elle essayer de maintenir ça main on l'air attendant que l'atention de la fille se reporte sur elle , elle entendit des cries dans le couloire et a en croire les echo ça venait de tres pres "ça a l'air de quelque chose de grave je me demande ce qui ce passe bon j'y vais"' pensa-elle , et elle laissa tombe ça main fit volte-face et s'approcha de' la sortie et penetra dans le couloire ce qu'elle vit lui glassa le sang une jeune fille etait etandu sur le sol de pierre et une autre jeune fille etait accroupit a cote d'elle c'etait elle qui criait alors hinata s'approcha des filles alors que trois miliard de question se bosculait dans ça tete elle s'acroupit et demanda :
-qu'est ce qu'elle a .
et elle bessa la tete on direction de la jeune etendu sur le sol.
hinata hyuga
hinata hyuga
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : mlle la colombe soriante,rue des espoir,ville des reves bleu, pays de je ne sais ou .
Humeur : ça depend ...... :D
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty re:salle commune des serdaigles

Message  Élizabeth Smith Mer 16 Juil - 15:47

Élizabeth remercia hinata du regard et reposa son attention sur la serpentard.La poufsouffle se félicita d'avoir trébuché sur la gardienne sinon elle ne l'aurait pas vu et aurait continuer son chemin.Elle aussi se posait beaucoup de questions mais après qu'elle soit guéri.

-je ne sais vraiment pas j'ai juste trébuché sur elle je ne l'avait pas vu et ne croit pas que c'est moi mais en tout cas je sis qu'il faut l'amener à L'INFIRMERIE et nous ne sommes pas assez forte pour la soulever.il faudrait que tu ails chercher des gens de ta maison.ou de la maison de serpentard svp.tu peux ?
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  hinata hyuga Mer 16 Juil - 19:44

hinata se releva jeta un dernier regard a la jeune serpentard adressa un sourire a l'autre jeune
fille et se retourna vers l'entre de la salle commune de serdaigle elle penetra alors dans la piece
bleu et argente se derigea vers la jeune fille blonde et essaya de detourner son atention .
- houhou , coucou , tu m'entend.
mais ses effort se revelere etre enutile alors elle abbondenna la fille et s'approcha du bureau du directeur de la maison serdaigle et commença tapêr sur la porte de plus on plus fort on priant pour qu'il soit dedans
hinata hyuga
hinata hyuga
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : mlle la colombe soriante,rue des espoir,ville des reves bleu, pays de je ne sais ou .
Humeur : ça depend ...... :D
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Amélie Benoid Mer 16 Juil - 20:53

Amélie gémi quand Élizabeth pressa sa main pour voir s'il elle était en vie et bien oui !la première année voulait leur demander qu'est-ce qu'elle avait mais elle ne réussit pas à articulé un seule mot à part faire un tout petit bruit.
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Nick Willson Ven 18 Juil - 4:37

Nick marchait dans le long couloirs du troisième étage.Il devait aller voire Vincent Fletcher pour remettre un devoire d'étude des sorciers et des moldus.Il vit Élizabeth et tout a cous un sourire se désina sur son visage il s'procha de plus en plus avant de surprendre Élizabeth en lui tapotant l'épaule. Au moments ou il vit Amélie coucher par terre et mourrante,il sortit sa baguette et dit:

-Finite Incentatem!

Nick se doutais bien que Amélie se serait fait frapper par un Sectusempra.Il communuca son idée au autre avant de rajouter:

-Il faut l'emener a l'imfiremerie...
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty re:salle commune des serdaigles

Message  Élizabeth Smith Ven 18 Juil - 16:13

Élizabeth sursota elle ne l'avait pas entendu venir elle se tourna vers son amoureux et rigola mais elle fut vite resaisit pas Amélie.Ah mon dieu oui elle va peut-être mourire.


-oui je sais qu'il faut l'amener mais ne me refait plus ça tu m'as fait peur j'était dans mes pensée.He mais justement moi et hinata ne sommes pas capable de la soulever ni de la traîner nous sommes des filles.tu veux bien nous aider ?

Élizabeth prit les deux mains de la jeune fille et la leva un peu avec l'aide de hinata.puis nick les aida.


p-s:suite à l'infirmerie
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Vincent Fletcher Ven 18 Juil - 16:59

Vincent Fletcher arriva en courant . Élizabeth et la nouvelle de Serdaigle avait couru plus vite que lui et était rendu au corps de Mlle.Benoid . Nick Willson était là aussi et avait lancé un sort qui n'avait malheureusement pas eu d'effet .

-C'est pas grave , Mr.Willson . Après tout vous n'êtes qu'en 1ère année .

Dit-il très vite en voyant l'ampleur des dégats . Une flaque de sang coulait sur le sol de la salle commune .

-Dégagez !

À l'aide de ses puissants muscles le directeur de Serdaigle poussa les trois enfants d'un bras et prit Mlle.Benoid . La tenant dans ses bras , Vincent courait vers l'infirmerie . Mlle. Smith , Mr.Willson et la Serdaigle courait en arrière pour ne rien manqué du spectacle dégoutant .
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serdaigles Empty Re: Salle commune des Serdaigles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser