école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Table des Serdaigles

+2
Luna Lovegood
Hermione Granger
6 participants

Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Table des Serdaigles

Message  Hermione Granger Dim 27 Avr - 14:33

La table des Serdaigles était de couleur bleu et or,
plein d'élève parler et avait de grand sourire, Hermione y alla pour voir si tout se passer bien,
sourit, et s'en alla, en espérant que les élèves mettraient de l'ambiance à cette table...
Puis elle se dirigea ailleur en les laissant dicuter et manger à leur guise.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Luna Lovegood Jeu 29 Mai - 19:13

Luna arriva, affamer, ses affaires de la journée du matin sous le bras, épuiser... Elle avait vraiment besoin d'un très bon repas... Mais vu que l'école venait de débute,r il n'y avait personne à la table, elle du attendre quelques minutes, et s'apperçut qu'il n'y avait que deux serdaigles, le pire, c'est qu'elle le savait, elle avait juste oublier... La nourriture commenca à venir, elle pu manger à sa guise, tout de seule, même si cela fesait un peu tache d'être seule sur uen si grende table, mais il fallait dire que les autres tables n'étaient pas aussi très peuplé... Elle manga beaucoup de chips, de l'agneau, et quelque autre petite tartelette dont elle ne savait le nom, et dont que els elfes de Poudlard connaissaient la recette. Elle pu manger à sa guise, et ceci était merveilleux, affamée comme elle était ! Puis elle repensa aux autres cours ennuyeux qui l'attendait, seul, tête à tête avec les professeurs, comme d'habitude... Ils ne s'intéressaient qu'a elle, elle ne pouvait pas parler, n'y se faire de nouveaux ami(e)s... C'était encore plus annuyeux que de vraie cour avec uen classe entière, surtout l'Histoire de la Magie ou tu espère ne jamais être intérogé... Mais bon, il fallait s'y faire pour le moment. Elle regretta ce moment, mais elle dut partir aller chercher ces affaires de l'après-midi, elle pris quelques gateaux appéritifs au passage, et elle s'en alla vers le dortoir. Elle avait double cour de potion, et un cour de de Soin aux Créatures magiques... Elle ferma les lourdes et grandes portes de la grande salles derrières elle, et monta les escaliers quatre à quatre...
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dehors, vers les Sombrals
Emploi/loisirs : Surement occuper à chercher mes affaires volées...
Humeur : De très bonne
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Cédric Vance Jeu 5 Juin - 1:38

Cédric vint s'assir à la table des Serdaigle , après être répartit . Là il vit une jeune fille aux cheveux blonds.Les plats apparurent et Cédric se servit de petites patates douces , de légumes sautés et de porc.Il prit le pichet de jus de citrouille et s'en servit un grand verre , ensuite Cédric but son jus avidemment.Après quelques minutes , il cessa de manger et regarda la jeune fille aux cheveux blonds.

-Salut! Moi c'est Cédric Vance . Je suis nouveau ... toi aussi à ce que je vois.

Mais celle-ci partit peu après et laissa seul Cédric ,apparement elle ne l'avait pas entendu . L'air maussade , il finit de manger et quitta la Grande Salle lui aussi.
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Carey Messery Jeu 12 Juin - 22:43

Carey entra tranquillement dans la grande salle en apercevant Cedric.À la table, Carey prit un petit verre de jus de citrouille et deux cuisses de poulet.En prenant le poulet a sa bouche, il vit une petite fourmis et...

-OUAAACH

Il secoua sa cuisse et la fourmis tomba a la renverse.Carey alla jeter sa cuisse dans la poubelle.
Cette incidant lui a couper l'appetit.Il prit son sac et partit vers la porte et sorti aussi callemement que quand il est rentré
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Cédric Vance Ven 4 Juil - 18:45

Cédric Vance entra dans la Grande Salle en compagnie de Kenza Taylor , une nouvelle Serdaigle .

-C'est beau ici , pas vrai ? Très chaleureux je trouve .

Il invita Kenza à s'asseoir auprès de lui sur le banc gauche de la table de Serdaigle . Aussitôt des plats divers apparurent aux côtés des deux étudiants .

-Il faut du bon travail les elfes , mais je ne les aime pas vraiment sinon .

Expliqua-t-il avec un sourire en coin .

-La plupart de ma famille ont passé à Serdaigle ou Serpentard . J'aime bien Serpentard , mais je ne crois pas que c'est le cas des autres collègiens .

Poursuivit Cédric sur le ton de la conversation . Le Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle prit une cuisse de poulet et la déposa doucement dans son assiette .

-Tu as aimé l'acceuil ? Les gens ici sont vraiments sympathiques . Parfois trop ..

Cédric se sentait enfin à l'aise avec une fille . C'était parce que Kenza était son amie d'enfance , mais à l'habitude il était nul comme tout avec les filles .
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Invité Ven 4 Juil - 18:51

Kenza lui sourit tendrement

Oui c'est vrai...toute les personnes de cette école sont très accueillante...cela est même miraculeux de voir que les personnes ne juge pas aussi vite que dans certain endroit...je pense que l'on pourrait dire que cette école est extraordinaire... Mais bon je ne la connait pas assez bien encore...


Elle posa sa main sur celle de Cédric et elle le regarda dans les yeux.



Tu es mon seul reperd pendant ce temps Cédric puis elle observa doucement le travaille accomplit par les elfes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Cédric Vance Ven 4 Juil - 19:03

Cédric observa le beau visage de Kenza . Il se rendit compte , que depuis des années qu'il la connaissait, Cédric n'avait jamais vu en elle une beauté si profondé ainsi qu'une intelligence si profonde . Il rosit légèrement puis dit :

-On devrait manger et ensuite je pourrai te montrer ... heu ... les sabliers ... heu ... non .. la salle commune des Serdaigle . Ça serait le travail de Nick vu qu'il est préfet mais bon .

[Je suis désolé mais je dois me déconnecter alors tu peux continuer l'histoire et je te répondrai à ma prochaine visite sur le site .]
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Nick Willson Ven 4 Juil - 19:11

Nick qui entrait dans la salle entendit son nom.Il chercha d'ou il venait et vut son ami Cédric Vance accompagé d'une nouvelle de Serdaigle.Vincent Fletcher lui avait dit d'acceuillire de tout les nouveaux et nouvelles mais il avait pas le temps.Il décida de le faire.Il voulait rester préfèts et non être renvoyer.Il marcha j'usqua Kenza et dit:

-Bienvenu à Serdaigle...Notre salle comune est quatrième étage et si tu veut il y a des postes libres pour le quidditch.Poste ta candidature au stade et bonne chance,quand il finit le txte qu'il apprent par coeur, il tourna son regard vers Cédric.

-Bonjour Céd ça va...et toi je ne connait pas ton nom,dit-il embarasser.
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Table des serdaigle

Message  Invité Ven 4 Juil - 19:22

Kenza se mit a sourire en voyant que Cédric ne l'a quitter pas du regard et de même quand il hessitait à parler..;cela était tellement mignon.
Mais c'est vrai...Cédric était mignon...il l'a toujours était mais elle ne s'était jamais rendu compte autant.


D'accord Cédric....
(un instant passa et elle lui dit)

Et bien mangeons...

elle se servit..le regard en lui souriant


Bonne appétit à toi ...Cédric.



Puis quelqu'un arriva...C'était le préfet...elle croyait.
En attendant sa proposition elle lui répondit avec son sourire:


Oui très bien merci

puis

Je suis nouvelle... elle se leva, releva doucement ses cheveux long et lui dit
Je m'appelle Kenza....Kenza Taylor


Dernière édition par Kenza Taylor le Sam 5 Juil - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Linda Windsor Sam 5 Juil - 19:52

J'arrivais dans la Grande Salle et je vis les 4 grandes tables des élèves qui étaient placer verticalement en ligne, et de plus il y avait la 5ième qui était en générale réserver au Professeur qui était juste au bout de la Grandes Salles et de celle des 4 autres tables, et je décidais de m'avancer vers la table de Serdaigle et je vis d'autre 1ère année qui était déjà assis à la table. Alors, je décidais de venir vers eux et de leur parler, je me mis face à une fille et je parlais :

-Euh... Salut ca va ?

Puis, je ne savais plus quoi dire tellement j'étais timide et j'attendis quand même sa réponse.
Linda Windsor
Linda Windsor
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A la Salle d'Entrainement et à la Table de Serdaigle !
Emploi/loisirs : Auror
Humeur : Calme et Timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Nick Willson Lun 7 Juil - 18:01

Nick parraissaient connêtre se nom.À c'était Cédric qui lui avait parler.

-Bonjour Kenza comment va-tu?

Une nouvelle fille de Serdaigle arriva et le saluta.Il lui répondit et lui répéta:

-Bienvenu à Serdaigle...Notre salle comune est quatrième étage et si tu veut il y a des postes libres pour le quidditch.Poste ta candidature au stade et bonne chance,quand il finit le texte qu'il apprent par coeur.


Dernière édition par Nick Willson le Mar 8 Juil - 21:03, édité 1 fois
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Invité Lun 7 Juil - 20:26

Le temps que Nick lui réponde elle vit une jeune fille arriver...Elle était arrivée le même jour qu'elle. Mais elle ne c'était point parler.
Alors, Kenza se retourna légèrement dans sa direction et lui souria et lui dit:


Salut...Moi c'est Kenza Taylor^^
Puis d'une voix moins forte elle lui dit:

Fin appel moi Kenza
Et elle continua de sa voix naturel^^

Oui sa va et toi ?

Tout à coup Nick continua à lui parler alors elle tourna légèrement la tête dans sa direction.
Elle releva légèrement sa mèche pour mieux observer le regard de Nick et lui répondit:


Oui Oui sa va très bien et toi Nick?

Mais Kenza ne pu s'empêcher de lui annoncer la suite au fond d'elle se cacher les origines de sont père qui était Serpentard et lui dit D'un ton mystérieux:

Je me trompe mais...c'est que j'ai l'impression que tu me connais déjà par cœur.
Comme si tu venait de me dévisager à l'instant que je suis arriver.


Puis elle se mit à sourit en attendant se qu'elle venait de dire.
Mais elle attenda tout de même une explication rationnel a se pressentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Nick Willson Mar 8 Juil - 17:05

Nick écouta Kenza et répondit:

-Heu...Bien normalement je vait bien.

Nick fut soudain fraper par la réaction de Kenza.Il se trouvait quand même assez nul en divination.À date il connaissait son nom,son prénom, qu'elle était humaine,qu'elle avait les cheveux long, qu'elle connaissait Cécric et qu'elle allait bien.Nick réfléchit un peut dans sa tête et se dit que le nom de Taylor.À maintenent il s'en rapelait.Lnom était le nom de famille de la sorcière qui habitais pres des ces parents mais c'est tout.

-Heu non je ne connais pas beaucoup de toi à pars ton nom,ton prénom, que tu est humaine,que tu as les cheveux long, que tu connait Cécric et que va bien.
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:38

Kenza se mit a rire légérement.
Elle releva sa mèche, passa ma main derrière son oreille et lui dit avec son sourire:


hum..
Excuse moi Nick.. je suis sur ma défensive...alors que je pense que je ne devrai pas...
Je m'excuse.... je sais pourtant qu'ici je suis en sécurité...Fin normalement.
Mais je garde toujours cette défensive quand je connais très peu la personne ^^
Excuse moi je dois mettre surement tout le monde mal à l'aise.


Kenza s'assit doucement, elle regarda son assiette qui était en pleine. Puis elle ne peu s'empêcher de regarder Cédric.
Que pouvait-elle bien ressentit quand ses yeux le regardait. Un sentiment profond cacher au fond d'elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Nick Willson Mar 8 Juil - 21:38

Nick lui rendit son sourire et s'assit en façe de Cédric et de Kenza.Il prit a fourchette et aussitot la reposa sur la table.Il regarda dans les deux sense de la table et ne trouva rien qu'il aimait a porter de la main.Il regarda un peut plus loins et vit enfin se qu'il voulait,mais à l'autre bout de la longue table.Il sortit sa baguette et murmura:

-Accio lasagne!

La lasagne arriva dans son assiète et il reprit sa baguette pour la metre dans sa poche interieur.

-Alors quoi de neuf
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Cédric Vance Sam 12 Juil - 17:21

Cédric n'avait pas parlé depuis assez longtemps : il était trop concentré sur sa nourriture . Laughing Le Serdaigle sortit de sa rêverie et dit :

-Nick tu t'es trompé . Notre salle commune est au troisième étage .

Cédric éclata de rire et donna une petite tape dans le dos de son ami .

-Bonjour à toi ! Ton nom ?

Il serra la main de la dernière venue à la table de Serdaigle . La fille lui dit qu'elle se nommait Linda Windsor .

-Moi c'est Cédric Vance .

Expliqua-t-il sur le ton de la conversation . Nick était concentré sur sa nourriture comme tous les autres . Cédric fit de même ... un long silence s'en suivit . Kenza et Nick avait finit et celui-ci s'empressa de finir la sienne . Ils attendirent en silence que Linda finissent puis il annonça :

-Avez-vous un cours ou quelque chose ? Je me dis que ça serait amusant que nous , nouveaux camarades , s'amusent un peu dehors .

Cédric devint rouge tomate au son de ses dires .
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Linda Windsor Sam 12 Juil - 18:35

J'écoutais ceux qui était dans ma maison et j'essayais de me souvenir les prénoms de ceux qui c'était présenter, et quand ce fus bon et que je voulais parler je vis qu'ils étaient train de parler entre eux. Mais, je répondis :

-Euh... Et ben, merci de m'avoir accueillis ! J'essayerais tenir vos prénoms à vous trois, et même ceux qui son dans les autres maison mais pour l'instant vous êtes les seul que je connaisse maintenant.

Puis, je me tournais vers celui qui avais la main tendu vers moi et je le regardais dans les yeux et je commencais à rougir sans savoir pourquoi et je tendis ma main pour la lui serrer. Et, je lui répondis :

-Pour l'instant je n'ai pas de cours et je serais d'aller dehors !

Puis, Cédric et moi attendions la réponse des autres.
Linda Windsor
Linda Windsor
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A la Salle d'Entrainement et à la Table de Serdaigle !
Emploi/loisirs : Auror
Humeur : Calme et Timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des Serdaigles Left_bar_bleue100/100Table des Serdaigles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles Empty Re: Table des Serdaigles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser