école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Table des prof (Seulement !)

4 participants

Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Table des prof (Seulement !)

Message  Hermione Granger Dim 27 Avr - 14:26

La table des professeur était tout au bout de la grande salle, Hermione marcha rapidement pour y arriver,
fesant des sourires aux élèves autour d'elle, puis alla s'assoir à la table des professeurs.
La vaisselle était en or, les chaises grandes, rouge et jaune,
et les plats commencèrent à se plaçaient sur la table, il y en avait un peu pour tous le monde.
Hermione s'assit, la répartition était enfin terminer.
Elle regarda toute les tables avec un sourire, puis le brouhaha des élèves commenca.
Hermione se sentait enfin chez elle...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Katie Skeeter Lun 5 Mai - 19:02

Katie arriva vers la table des professeur, personne n'était là, mais elle ajouta rapidement quelque inscription sur le parchemin qu'elle avait à la main et elle le posa sur la table. Dessus il y avait marqué le barême des points et des gallions qui devraient être remis pour les devoirs écrit ou les QCM :

0/20 --> 0 point / 0 noise ; 0 mornille ; 0 gallion
1/20 --> 1 points / 50 noises ; 0 mornille ; 0 gallion
2/20 --> 2 points / 0 noise ; 5 mornilles ; 1 gallions
3/20 --> 3 points /50 noises ; 10 mornilles : 1 gallions
4/20 --> 4 points / 0 noise ; 15 mornilles ; 2 gallions
5/20 --> 5 points / 50 noises ; 20 mornilles ; 2 gallions
6/20 --> 6 points / 0 noise ; 25 mornilles ; 3 gallions
7/20 --> 7 points / 50 noises ; 30 mornilles ; 3 gallions
8/20 --> 8 points / 0 noise ; 35 mornilles ; 4 gallions
9/20 --> 9 points / 50 noises ; 40 mornilles ; 4 gallions
10/20 --> 10 points / 0 noise ; 45 mornilles ; 5 gallions
11/20 --> 11 points / 50 noises ; 50 mornilles ; 5 gallions
12/20 --> 12 points / 0 noise ; 55 mornilles ; 6 gallions
13/20 --> 13 points / 50 noises ; 60 mornilles ; 6 gallions
14/20 --> 14 points / 0 noise ; 65 mornilles ; 7 gallions
15/20 --> 15 points / 50 noises ; 70 mornilles ; 7 gallions
16/20 --> 16 points / 0 noise ; 75 mornilles ; 8 gallions
17/20 --> 17 points / 50 noises ; 80 mornilles ; 8 gallions
18/20 --> 18 points / 0 noise ; 85 mornilles ; 9 gallions
19/20 --> 19 points / 50 noises ; 90 mornilles ; 9 gallions
20/20 --> 20 points / 0 noise ; 95 mornilles ; 10 gallions


Elle relu plusieur fois ce barême, elle espérait que les autres professeurs allait comprendre, car elle ne devait pas être très compréhensible...mais bon ils savaient ce qu'il fallait faire si ils ne comprenaient pas ^^ .
Katie posa une pierre sur la feuille (au cas ou...) et elle s'en alla en la laissant sur la table.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Maya Hilter Jeu 5 Juin - 2:55

Maya était en retard pour le souper, elle avait eu beaucoup de choses à faire.Elle s'assit à la table des professeurs ,salua quelqu'uns.Elle avait un drôle de sentiment.Elle espèrait voir le directeur des gryffondor.Elle regarda à la table des poufsouffle et vit sa cousine assise avec les autres,elle la salua.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Vincent Fletcher Sam 7 Juin - 17:16

Vincent Fletcher était dans un coin de la Grande Salle où il donnait des cours de duel et alors quand l'heure du souper fut sonné , le professeur vint s'assir à la table des professeurs.Là il vit une liste de barême.À la vue de cette feuille son coeur fit quatres tours : le directeur des Serdaigle n'avait toujours pas fait son cours d'introduction.Essayant d'oublier ses soucis le rédacteur de la gazette s'assit pour de bon sur son siège qui se situait à côté de celui du professeure de sortilèges.

-Bonjour Maya . Que va-t-on faire avec les Auror ? La guerre se prépare-t-elle ?

Interrogea-t-il à voix tellement basse que seul lui et Maya pouvait s'entendre.L'Auror prit une cuisse de poulet chaude et luisante en attendant la réponse de sa collègue.
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Maya Hilter Sam 7 Juin - 19:44

Maya n'avait pas faim.Elle pensait au manoir...À ses élèves...Elle venait de donner son premier cours entant que professeure,elle avait assez aimé le tout premier mais le deuxième avait été une catastrophe ;une élève de Serdaigle avait fait une crise d'asthme...Justement ,elle entendit la voix du directeur des Serdaigle.La chef des aurors attendit longuement avant de répondre à son collègue.

-Effectivement.Venez au manoir...Dans la forêt interdite.Arrêtez-vous juste devant la grotte aux araignées.Et prononçer le mot de passe qui est...

Elle avait parler en chuchotant pour que seul Vincent puisse entendre.Elle s'avança vers lui et lui chuchota à l'oreille le mot de passe.

-Venez le plus souvent vous entrainez..Je suis souvent présente.

Elle se leva et sortit de la grande salle.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Vincent Fletcher Dim 8 Juin - 2:39

Vincent tendit l'oreille pour comprendre ce que disait Maya.

-Très bien .

Répondit-il . La professeure de sortilège sortit de la Grande Salle et Mr.Fletcher se tourna vers Hermione Granger et lui informa ses progets :

-J'ai écris mon premier article pour la gazette du sorcier, je crée des dortoirs pour mes élèves de Serdaigle, je me suis entraîné à fond pour les Auror , mais il me reste toujours un cours d'Introduction à faire ! Il faudrait que je me dépêche ! Je fais essayer de faire ça , dimanche.
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Hermione Granger Dim 8 Juin - 17:13

Hermione Granger écouta attentivement Vincent

- Hé bien, c'est parfait, peut être que la Gazette pourra sortir plus rapidement que prévu finalement...

Hermione lui sourit avant de lui dire

- Tu n'auras plus qu'a l'envoyer à X!ero...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Vincent Fletcher Sam 28 Juin - 3:36

-Oui eh bien c'est fait !

Dit-il aussitôt , avec un rire .

1 semaine plus tard

Vincent arriva dans la Grande Salle à l'avance pour le petit déjeuner . Il s'installa confortablement sur sa chaise et vit avec étonnement le professeur Granger assise tout comme lui .

-Tiens salut ! Ouf ... j'ai eu une semaine éprouvante ! Quatres cours de fait ! Je dois avouer que je suis fier . Est-ce que votre nouvelle matière vous plaît , en Arithmancie ?
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Hermione Granger Ven 11 Juil - 19:53

Hermione se retourna quand elle vit quelqu'un arriver, elle vit que ce n'était que Vincen, elle posa ses couverts pour le salue, elle s'essuya un peu la bouche , et lui dit bonjour, elle écouta ce qu'il avait à dire, puis elle pris une position décontracté avant de répondre

- J'ai tous les cours, mais j'ai trop la flemme de les donner, faut dire que je suis une grosse flemmarde...

Cette remarque la fit tout de même rire, elle regarda tous les élèves bruyant qui parler dans la salle, elle se rappellait, au début, qu'il n'y avait presque personne, que les élèves manger seul... Alors que la, l'école commencer à se remplir, et les élèves étaient tellement joyeux...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Table des prof (Seulement !) Left_bar_bleue100/100Table des prof (Seulement !) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table des prof (Seulement !) Empty Re: Table des prof (Seulement !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser