école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salle commune des Serpentards

5 participants

Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Salle commune des Serpentards

Message  Hermione Granger Dim 27 Avr - 20:24

La salle commune des serpentards se trouvait dans les cachots,
il fesait très froid la dedans, mais il avait malgrès tout choisi de la faire à l'intérieur.
Hermione passa dans cette salle, donna le mot de passe, et regarda à l'intérieur si tout était prêt, oui,
c'était parfait, mais il fesait toujours aussi froid, elle alluma un fau dans leur cheminé et parti,
des frissons dans le dos.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serpentards Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Re: Salle commune des Serpentards

Message  Derrick Greyback Mer 30 Avr - 17:37

Derrick arriva devant sa nouvelle salle commune, il donna le mot de passe qu'on lui avait appris le jour où il fut envoyer à serpentard et il entra. Les mur était gris et il y avait de part et d'autre des côtés des bannières serpentard, cette salle était très grande et assez froide, mais le feu réchauffait assez vite la pièce .
Derrick sapprocha de tout les endroit de la salle et toucha toutes les sortes de matières avec beaucoup d'attention. Il s'approcha d'un fauteuil, retira le livre qui était sur celui-ci et le posa sur la table en jettant un coup d'oeil à la couverture, " manuel de potions ". Les cours n'avait jamais interesser Derrick, mais le dessin qui figurait sur la couverture lui sauta tout de suite aux yeux. Un serpent sortait sa tête d'un chaudron qui était merveilleusement bien dessiné. Derrick commença à lire les première page, "les potions pour les débutants"...c'était cela qui n'attirait pas Derrick pour les cours...il adorait la difficulté, les choses presques impossible à réalisés !
Il tourna les pages jusqu'a la fin du manuel et commença à lire, "Felix Felicis" la potion de la chance...pas très maléfique mais assez difficile.
Derrick commença à lire toute la fin du manuel avec beaucoup d'interrait, toutes ces potions le fascinait ! il aurait voulu qu'il n'y est que des cours de potions à Poudlard mais bon c'était impossible...il allait en tout cas faire de son mieux pour réussir dans cette matière.

Il ferma son livre après avoir lu les vingts dernière page de ce manuel si passinant. Il posa le livre à côté du fauteuil et se rappella de ses parents. Il ne pouvait envoyer de hibou à son père, car c'était un mangemort avec un emploi du temps très chargé...mais sa mère travaillait a Zonko.
Derrick réfléchit a une idée de sujet dans son hibou et s'arreta de réfléchir en regardant tout les recoins de cette magnifique salle commune.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serpentards Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Re: Salle commune des Serpentards

Message  Drago Malefoy Mer 14 Mai - 16:48

Drago rentra dans la salle commune des Serpentard après avoir donné le mot de passe...
Drago trouvait qu'il faisait trop chaud trop chaud pour ne plus pouvoir penser ! Qui aurait bien pu allumer un feu !

_Aguamenti, puis un jet de sorti de la baguette de Drago et arrosa le feu qui s'éteignit, Tien,repris Drago, Voici Derrick !! Sa va ? Tu trouve pas que les prof assez soulant avec tout leur charabiabia a pars la prof de potion ?

Puis Drago s'assit dans un des fauteuil. Il y trouva un livre de potion :

_Incendio, puis un jet de flamme s'enflamma sur le livre et il dit juste après, aguamenti je n'aurai pas aimer que notre salle commune prenne aussi feu ! Mais attentent une seconde c'est mon livre de potion il était dans le fauteuil s'il y serai rester il n'aurai pas pris feu qui est-ce qui a bouger mon livre de potion préférerez et en plus c'est ma prof préfèrer qui le l'a donner car elle sais que je suis hiper fort en potion ... Donc qui-est ce qui à bougez mon livre préfère de potion de place ???????? J'attend une réponse ?!
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Batteur de l'Equipe de Serpentard / 1ère année
Batteur de l'Equipe de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 16
Localisation : CHEZ LES SERPENTARD !
Emploi/loisirs : En train d'embêter des personnes ! VIVE LES SERPY !!
Humeur : sa dépend du moment ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serpentards Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Re: Salle commune des Serpentards

Message  Josh Greyback Jeu 29 Mai - 21:49

Josh rentra dans la salle.Tout le monde le regardait bizarment sauf sont frère (Dérrick) qui s'a prochat de lui et lui dit:

-Salut.Il lui tapota l'épaule puis repris.Sa va???Est ce que tu peux me faire visiter??


Dernière édition par Josh Greyback le Ven 30 Mai - 12:58, édité 1 fois
Josh Greyback
Josh Greyback
Serpentard / 1ère année
Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Ahah !
Humeur : Enerver. :@
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serpentards Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Re: Salle commune des Serpentards

Message  Derrick Greyback Jeu 29 Mai - 21:59

Derrick qui était tout les soirs dans la salle commune, était assis sur un fauteuil bien confortable pour lui (Razz). Il entendit quelqu'un entrer dans un petit grincement de porte assourdissant, il se tourna en direction de celui ou celle qui avait déranger son moment de lecture et fronça les sourcils...puis il sentit la main, du jeune homme qui était arriver, sur son épaule et il leva la tête et ferma son livre.
Le garçon n'était autre que son frère, Josh, Derrick se leva devant quelques regards ébahient d'autres serpentards présents dans la salle...il les regarda avec mépris et d'un regard malin en même temps, ce qui leurs fit détourné regard des deux Greyback...
Derrick fit une poigné de main bien forte à son frère, puis il répondit :


- Moi très bien :D ! Oui, bien sur que tu va visiter Poudlard...mais essaye d'abord de connaître les élèves pour ne pas te recevoir un regard comme ceux qu'on t'as lancé...


Derrick avait dit cette dernière phrase à haute voix pour que tout le monde dans la salle l'entende...il aimait controler ici...beaucoup de gens devaient déjà l'avoir compris :D.
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serpentards Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Re: Salle commune des Serpentards

Message  Amélie Benoid Lun 14 Juil - 15:44

Amélie avait reçu sa nouvelle maison et voulait se faire au moins un ou une amie dans sa maison parce qu'elle ne connaissait personne.Elle alla s'assoir sur un divan et prit la place.Puis se dit ouais c'est ça on veux le connaître Twisted Evil Elle l'avait dit un peu plus fort qu'elle pensait.Bon je vais me rendre au toilettes si je peux elle tomba par terre mais se releva.


-mais qu'est-ce que j'ai ?
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salle commune des Serpentards Left_bar_bleue100/100Salle commune des Serpentards Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Serpentards Empty Re: Salle commune des Serpentards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser