école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cimetière de Godric's Hollow

+2
Kaylyne Lusunaki
Maya Hilter
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 11:31

//Le jeune ministre sentait les mains chaudes de son amoureuse, le fait qu'elle les lui serre les réchauffaient petit à petit. //
-Je ne sais pas où aller aussi, mais je dois aller chercher une baguette, mais tu n'es pas obligée de venir...
//Même si cela lui ferait plaisir, Maya avait certainement autre chose à faire qu'à aller chercher une baguette avec un homme incapable de rester sobre, de contenir ses émotions ^^''//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 18:21

Layson et Maya sortirent du cimetière et commencèrent à marcher dans les rues de Godric's Hollow.

-Je veux venir....À moins que tu ne veuilles pas que je vienne avec toi ? Et puis, je m'en fiche, je viens avec toi même si tu ne veux pas ^^.On pourrait faire d'autres boutiques.J'ai rien à faire,donc..On transplane ? J'ai mon permis.

Elle regarda les yeux verts de Layson et attendit sa réponse.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 18:26

-Euh, oui, une petite sortie ne peut faire que du bien et puis si tu n'as rien à faire, allons y, on ira manger quelque part, si tu veux bien, je t'invite ^^
//Il lui sourit, il se sentait vraiment mieux grace à elle//
-On peut y aller (:D)
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Kaylyne Lusunaki Ven 1 Aoû - 18:07

Aujourd'hui, mon humeur était maussade. J'avais envie de rester couchée au fond de mon lit jusqu'au lendemain. Mais J'avais fait une promesse à Jasmine : Dès que je serais dans cet état là, je devais aller la voir.
C'est donc ce que je fis aujourd'hui. Je mis vite fait un jogging et des baskets. Je pris mon Ipod Rose et mis "Save You" de Simple Plan, la chanson qui me rapprochait le plus de ma soeur.
Je me mis à courir. En un rien de temps j'étais arrivée au cimetière. Je m'arrêta un instant essouflée, puis je réalisa que j'avais oubliée les roses blanches. J'en fis vite apparaître puis je me dirigea vers sa tombe. Je relut cette inscription effaçait par le vent que je connaissais par coeur :

JASMINE LUSUNAKI, NEE LE 05 JUILLET 1990
MORTE LE 13 SEPTEMBRE 2002

REPOSE EN PAIX.

Sans que je ne puisse rien y faire, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je n'essaya pas de les arrêter. Cela me fesait de bien de pleurer après tout ce temps. Tout ce temps où j'ai vécu dans la douleur sans l'exprimer. Même si cela me faisait du mal, je repensa à elle, à son humeur toujours joyeuse, à son sourire. Les larmes s'emplifièrent mais une fois de plus je les laissa couler. Au bout de 15 min à regarder la tombe, je disposa les roses sur sa tombe et je m'éloigna à petits pas, le coeur encore plus gros qu'avant avoir franchit la porte du portail.
Kaylyne Lusunaki
Kaylyne Lusunaki
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Avec mes parents (74) In Love Of David Desrosiers
Emploi/loisirs : Collégienne BENEVOLE
Humeur : Contente et Foooooolle
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://0omylittleworldo0.ning.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Mary Baltazar Sam 23 Aoû - 20:23

J'arriva dans cette endroit sinistre,les tombes se comptaient par centaine même plus juste pour des sorciers, soit du bien, soit du mal ici reposaient mes parents, ceux que je ne regrette pourtant pas.
Comme à mon abitude je déposa un bouquet de rose noir, parti en silence...
Mary Baltazar
Mary Baltazar
Serpentard / 1ère année
Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 20
Localisation : la ou tu n'est pas =P
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow - Page 2 Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser