école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les rues de Godric's Hollow

Aller en bas

Les rues de Godric's Hollow Empty Les rues de Godric's Hollow

Message  Alex Ryder Ven 4 Juil - 23:26

Alex,qui était partit de Poudlard pour le week-end,arriva à Godric's Hollow.Il était assez heureux de venir ici..Il avait vecu à Godric's quand il était petit.Les rues était désertes...Tout lui semblait familié.Il sourit quand il vit une petite boutique de vêtements moldus,sa mère l'oubligeait à s'habiller à cet endroit...Il entendit un bruit de moteur...et une petite musique...Alex marchait au milieu de la rue car aucun auto y roulait.Il se trompait.Au coin de la rue,un camion de crèmes glacées arrivait vers lui.Il courut sur le trotoir et fit signe au marchand de glaces de venir.

-Bonjour monsieur,j'aimerais avoir une glaces à la vanille.

Le marchand partit l'a faire.Le sorcier regarda encore au coin de la rue et vit une dizaines d'enfants moldus arrivés en courant.Alex prit rapidement sa glace et paya.Il se poussa avant que les gamins arrivent.Il mangea sa petite crème glacée rapidement.Il entra dans la boutique de vêtements et sortit aussi vite qu'il était entré.Ce magasin lui rappellait de bons souvenirs,mais ceux-ci lui faisaient mal.Il fit une fille sortir de l'églisse,celle-ci lui rappellait quelque chose et il semblait qu'elle aussi car ils étaient figés l'un devant l'autre.Alex avait la bouche ouverte.

-On se connait ?

Fit-elle en balançant ses cheveux dorés.Le vent secouait les cheveux des deux jeunes gens.

-Je crois...Je pense..Je n'en suis pas sûr..Je me nomme Alex Ryder et..et toi ?

-Alex Ryder ?!! Je...Je suis Noémie Roberts ! Tu te souviens !!?

-Noémie ! Oh mon dieu ! Ça fait tellement longtemps ! Tu habites toujours à Godric's Hollow !?

-Oui...On a pas déménagé..Même si j'aurais bien voulu..Mes parents sont attachés à cette village...Même si c'est une village moldus...

-Mm, je vois.Mais à quel école vas-tu ?

-Je vais à Beauxbâtons..Et toi ?

-Je suis à Poudlard..Chez les Gryffondor.

-C'est sûr,tu as toujours été courageux ! Eh,je pourrais demander à mère si je pourrais changer d'école !

-Oui ! Ce serait vachement cool !Je suis vraiment heureux de te revoir..Co..Comment vont tes parents ?

-Super...Maman a décidé d'ouvrir un restaurant à Loutry Ste Chaspoule qui fonctionne très bien...Et papa l'aide...Et toi ?Euh...Je veux dire...

Noémie rougit,elle ne voulait pas offenser Alex,elle avait juste oublier..

-Comment va ta tante et ton oncle ?

-C'est correct, tu sais...Ça fait longtemps...Ils vont très bien...Ils sont comme d'habitude...Liverpool est bien tranquille c'est temps-ci...

-Est-ce qu'ils écoutent encore les Beatles comme tu me l'as écris dans une de tes lettres ?

-Oui, toujours...J'aime bien cette musique mais à la longue...Pourquoi est-ce qu'on a arrêté de s'écrire après que je sois déménagé ?

Alex ne voulait pas vraiment poser cette question,surtout si la réponse était douloureuse...Était-ce parce qu'elle le trouvait ennuyeux à mourir ou qu'elle était tout simplement plus capable de lui ? Ces deux raisons lui briserait sûrement le coeur...Mais il fallait qu'il sache.

-Alex...J'en ai aucune idée !C'est juste arrivé !Je sais pas...On avait plus rien à se dire ?! Non,on avait toujours quelques choses à se raconter !La véritée,c'est que j'ai sentis,en lisant ta lettre,du recule...De la tristesse même si ce que tu racontais était joyeux...Je...Je croyais que c'était ma faute...Donc, j'ai arrêtée même si..si...si tu étais mon meilleur ami...

Une petite larme coula sur la joue de Noémie.Alex se sentait extrêmement mal à l'aise.Il essuya la larme avec son pouce et sourit.

-Je croyais la même chose de toi...On a coupé la communication pour rien..Tu sais pourquoi,quand tu lisais mais lettre,tu sentais la tristesse ? Parce que j'étais triste et une vrai meilleure amie l'aurait découvert et s'est ce qui s'est passé.

-Pourquoi tu étais triste, Alex ? À cause de tes parents ?

-Non..Le fils de ma tante et mon oncle,mon cousin,est mort...J'avais l'impression que tout le monde mourrait..Des personnes que j'aimais.Et je ne t'avais pas près de moi, tu vois ?...

-Je suis désolée,Alex.Si tu me l'aurais dit, je me serais enfuie de chez moi et je serais partie de rejoindre.

-C'est pour ça que je ne te l'ai pas dit.Je ne voulais pas que tu quittes tes parents...Ils sont tellement gentils et ils auraient étés démolis...De voir leur unique fille partir de la maison...

Noémie se jetta dans les bras d'Alex.Il ne savait pas trop comment si prendre mais décida d'enrouler ses bras autour d'elle.Elle se détacha et dit d'une petite voix :

-Je suis TELLEMENT heureuse de te revoir,cette fois,on garde contact.Tu es mieux de venir me voir à chaque fin de semaine.

Ils rigolèrent, s'assirent sur le trotoir et continuèrent à parler,longtemps,longtemps.Alex avait bien fait de revenir à cet place.
Alex Ryder
Alex Ryder
Prefet de la maison Gryffondor / 1ère année / Batteur1 dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor
Prefet de la maison Gryffondor / 1ère année / Batteur1 dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor

Nombre de messages : 26
Localisation : Chercher et vous trouverez...
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les rues de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Les rues de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser