école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cimetière de Godric's Hollow

+2
Kaylyne Lusunaki
Maya Hilter
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Ven 4 Juil - 22:58

Maya avait décidée d'aller à Godric's Hollow pour voir son oncle,sa tante et son cousin.Elle marcha dans les rues de Godric's et vit l'églisse au loin,elle courut en sa direction.La jeune sorcière monta la colline et la descendit,toujours à la course.Elle courut entre toutes les tombes.Maya ne pouvait pas voir très loin,l'épais brouillard envahissait l'endroit sinistre.Ses cheveux virevoltait dans le vent.Une goutte de sueur froide coula sur sa colonne vertébrale,elle frissonna.Elle s'arrêta sec et regarda autour d'elle,le cimetière était vide,elle sortit sa baguette et lanca le sortilège de lumière pour examiner quel nom était inscrit sur la pierre tombale.La dernière fois qu'elle était venue,les trois tombes étaient l'une à côté de l'autre,cela ne devait pas avoir changé.Sa baguette s'arrêta sur trois pierres.Elle s'agenouilla,regarda chacunes des pierres.Les larmes coulaient à flot sur ses douces joues.D'un coup de baguette,elle fit apparaître trois bouquets de fleurs blanches,elle les déposa à chaques pierres tombales.Puis,elle se releva et regarda sa tante,son oncle et son cousin.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Sam 5 Juil - 11:46

Cimetière de Godric's Hollow C16-godrics-hollow

Harry arriva dans le cimetière puis il vit une grande statue représentant lui et ses deux parents il le sut car il avait lu le message inscrit en dorée qui se trouvait sur le sloque en marbre blanc de la statue il y était écrit :

JAMES POTTER, Né LE 27 MARS 1960
MORT LE 31 OCTOBRE 1981
LILY POTTER? NÉE LE 30 JANVIER 1960
MORTE LE 31 OCTOBRE 1981

LE DERNIER ENNEMI QUI SERA DÉTRUIT, C'EST LA MORT


Puis Harry aperçut une personne au loin il la reconnaissait c'était... Kaylyne ! Il s'approcha d'elle et lui dit:
_Salut comment sa va ? Tu vient voir quelqu'un ?
Il avait posé sa question d'un ton sombre et triste dès qu'il la vu chercher des yeux quelque chose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Kaylyne Lusunaki Sam 5 Juil - 11:57

-Oh salut. Je ne t'avais pas vu. Sa pourrais aller mieux. Je viens voir quelqu'un oui.
Excuse moi mais je dois faire vite.
Je quitta donc Harry et me dirigea vers une tombe pleine de rose blanche. J'en rajouta quelque unes. Sur la tombe, on pouvait lire :

JASMINE LUSUNAKI, NEE LE 05 JUILLET 1990
MORTE LE 13 SEPTEMBRE 2002

REPOSE EN PAIX.

A chaque fois que je lisais ce texte, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma soeur. Pourquoi la mort était venue la chercher si jeune? Pourquoi?
Une larme roula sur ma joue. Je m'éloigna à petits pas, l'air triste.
Kaylyne Lusunaki
Kaylyne Lusunaki
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Avec mes parents (74) In Love Of David Desrosiers
Emploi/loisirs : Collégienne BENEVOLE
Humeur : Contente et Foooooolle
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

http://0omylittleworldo0.ning.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Katie Skeeter Sam 5 Juil - 12:29

Katie entra par une porte noir qui grinça légèrement. Les bras serrer, elle regarda les gens présents dans le cimetière et derrière le brouillard épais qui posait sur les tombes, elle apperçut deux silhouette. L'une plutôt fémine et l'autre masculine. Elle s'approcha des jeunes gens en regardant les tombes autours d'elle. Des roses noires et des roses rouge étaient répartit sur ces tombes, Katie le remarqua, mais elle ne cherchait pas une tombe avec de telles fleurs. La jeune fille s'approcha des deux personnes, elle vit que c'était Harry et Kaylyne. Kaylyne avait l'air assez occupé alors Katie s'approcha de Harry et lui dit en chuchotant et d'une voix sombre :

- Bonjour, comment vas-tu ?

Katie vit que Harry était devant la tombe de ses parents. La directrice baissa la tête lentement en fermant les yeux puis la releva. En attendant la réponse de Harry, la jeune fille chercha du regard une tombe anormale...elle apperçut au loin une tombe pas très élevé et plutôt mal construite, elle la regarda et soupira en silence. Puis Katie tourna sa tête pour attendre la réponse de Harry avant d'aller voir le carnage...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Sam 5 Juil - 12:32

_Bien je fais une visite à Godric's Hollow pour en savoir un peu plus sur mes parents ... Et vous ... dit-il en chuchotant comme Katie ...
Harry suivit son regard qui se posa sur une tombe mal former puis il commencèrent à marcher lentement vers la tombe déformer ... en attendant sa réponse regarder les autres tombes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Katie Skeeter Sam 5 Juil - 13:11

Katie restait toujours avec un sourire inexistant cette fois, elle qui était toujours joyeuse et heureuse, les cimetières la laminait...

- Moi, et bien je vien voir la tombe de mon père...

Katie et Harry arrivèrent devant la tombe mal formée, rien n'était inscrit, ou plutôt ce qui était inscrit avait disparu...Katie se baissa pour touché la pierre de la tombe, elle commençait à devenir meuble, et quelque fissure s'y impregnaient...Katie n'avait pas apporté de fleurs...elle n'avait jamais vu la tombe de son père, sa mère lui en avait empecher avant ses 18 ans, Katie avait été tellement occupé à gérer Poudlard tout ce temps qu'elle n'avait jamais vu la tombe de son père. Elle toucha la pierre tombale qui était installer sur la tombe, une tombe qui devait faire à peine un mètre carré...bien sûr sa mère avait préférer faire de son père des cendres..."il prendra moin de place" avait-elle dit...et bien oui c'est sûr mais Katie avait pourtant une grande place dans son coeur pour son père, et sa mère ne pouvait rien faire contre ça.
La jeune fille sortit un petite plaque en fer dorré de sa poche, elle la posa sur la tombe de son père. Dessus il était inscrit :


David Skeeter, né le 14 Avril 1962
Mort le 23 Aout 1987


Katie lu plusieur fois la plaque et regarda les autres tombes. Elles étaient toutes décorés de fleurs, de plusieur plaque, de mot doux, de croix et quelque une étaient colorées...Katie tourna ensuite la tête pour regarder la tombe de son père, elle était tout le contraire des autres tombes...sa mère n'aimait pas son père, Katie la soupçonnait même d'avoir entraîner sa mort...mais quand elle le disait à sa mère, celle ci lui faisait un énorme bisous et lui disait de ne pas penser à ce moment, mais pourtant, Katie était presque sûre que sa mère y était pour quelque chose, et le fait de voir une tombe aussi mal entretenu renfoçait son idée sur la chose, mais bon elle préfèrait ne pas en parler, elle était là pour son père aujourd'hui...
Elle laissa couler une larme en repanssant au jour de sa mort, mais elle l'essuya tout de suite. Katie regarda Harry et lui dit :


- Il faut que je fasse quelque chose pour changer ça...

Katie regarda les alentour du cimetière et elle apperçut une petite forêt, elle la regarda un instant puis attendit une réaction de Harry...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Sam 5 Juil - 13:20

_Changez quoi ?? Katie à quoi pense tu ??
Harry passa sa main devant les yeux de Katie mais à quoi pouvait-elle penser ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Katie Skeeter Sam 5 Juil - 13:28

Katie vit la main de Harry passer devant ses yeux, mais elle regardait toujours dans la même direction.

- Il faut changer cette tombe...regarde dans quel état ma mère l'a mise...

Katie soupira et réajusta la plaque qui était sur la tombe, elle se leva et réfléchit un instant, une tombe grise presque noire...elle prit sa baguette et prononça le sort :

- Réparo (désolé Razz)

Elle vit les fissures se reboucher et les pierres qui étaient tombé se remettre sur la tombe. La pierre était maintenant un peu plus présentable...Katie commença à se diriger vers la petite forêt qui entourait la cimetière...

- Suis moi si tu souhaites m'aider...

Elle arriva vers le portail d'entré du cimetière et se retourna pour voir si Harry allait la suivre...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Sam 5 Juil - 13:34

Harry la suivit mais préféra ne pas se faire rencontrer dans les rue par les gens de l'époque de Voldemort parce qu'il voulait aider Katie et non jugez sa célébrité donc il sortit sa cape et la mit sur lui ...
Harry vit que Katie le chercher et lui dit:
_A ta droite sous la cape, murmura t-il, si je suis en dessous c'est qu'il y a une raison donc ne me l'enlève pas !!! murmura t-il toujours.
Ils arrivèrent au flanc le plus près d'eux de la forêt puis rentrèrent dans la forêt harry vit une jolie rose qui était rouge il la pris puis encore une autre et donc il repris la deuxième ...
Il continuèrent à marcher (enfaite il suivait un peu Katie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Katie Skeeter Sam 5 Juil - 14:03

Katie entendit ce que Harry lui avait dit, elle ne voulait pas chercher à comprendre pourquoi il faisait ça donc elle avança vers la forêt. Elle s'approcha de plusieurs arbres couvert de feuilles de lières. Elle prit un long morceau intacte et où les feuilles étaient très verte et grosse. Elle continua son chemin et elle pris plusieur fleurs même les plus petites, elle les rassembla et les mit dans la même main que les feuilles qu'elle avait prit au par avant. La jeune fille s'approcha alors d'une clairière minuscule éclairé par un seul rayon de soleil. Elle vit des champignons, elle s'en approcha mais ne préféra pas y toucher...
Katie se retourna et vit plusieur roses voler, elle sourit puis dit à Harry :


- Voilà, je pense que cela suffira...

La jeune fille se dirigea vers le cimetière et se mit devant la tombe de son père, elle disposa les feuilles sur toute la pierre tombale et elle posa les fleurs dessus, mais quelques une s'envolaient...la jeune fille déchira alors un morceau du bas de la robe qu'elle portait aujourd'hui et elle ficela les fleurs avec. elle prit sa baguette puis grava un coeur sur la partie de la pierre tombale où il n'y avait rien. Elle se leva puis regarda la tombe les mains sur les hanches. Un rayon de soleil apparut sur la tombe de son père, ce qui fit lever la tête de Katie. Elle souria en voyant un tel "spectacle"...son père était peut être mieux là où il était après tout...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Sam 5 Juil - 14:10

Harry quant a lui ne pris pas le même chemin que Katie lui aussi allait sur celle de ses parent sauf que Katie elle s'était que son père ... Harry se dit qu'elle avait de la chance elle ... Elle avait encore sa mère ...
Il déposa les deux rose au pied de la statues à côté de l'écriteau et se rapprocha de Katie et lui aussi eu le temps d'assistait à ce que faisait Katie puis il se mit à pleurer tout en restant sous sa cape ... Il repensait encore que lui n'avait toujours pas connut ses parents que Katie elle oui ... Harry se mit à courir vers la statues de ses parents puis se recroquevilla une fois assis par terre sa faisait aucun toute que Katie l'avait entendit pleurer derrière elle et qu'elle l'eut attendit courir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Katie Skeeter Sam 5 Juil - 14:38

Katie regardait la tombe et elle entendit quelqu'un pleurer mais ne vit personne, elle se rappela que Harry avait mis sa cape d'invisibilité, Katie se leva lentement puis elle chercha Harry, elle s'approcha de la tombe de ses deux parents et écouta pour essayer de voir où Harry était...Katie avançait ses mains sur le sol jusqu'a sentir quelque chose, elle fit ça pendant quelque instant et sentit enfin le pied de Harry. Elle souleva sa cape et la mit entre lui et elle, elle le regarda. Harry pleurait énormément, Katie ne savait pas quoi faire...elle posa sa main sur sa tête et passa sa main dans les cheveux de Harry, puis elle lui dit :

- Allez, ne pense plus à ça...Poudlard fera tout sont possible pour vanger tes parents, je te l'assure...


Dernière édition par Katie Skeeter le Sam 5 Juil - 14:50, édité 1 fois
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Sam 5 Juil - 14:41

_Il n'y aura pas que Poudlard justement Poudlard ne dois pas Poudlard lui est l'école et non un moyen de défense !!! Le Ministère lui par contre oui !!! Je crois que l'on ferai bien de partir ... Tu ne pense pas ?
Harry avait dit sa en sanglotant il se sentait ridicule Katie elle ne pleurait pas pour tant Harry était plus vieux que Katie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Carey Messery Dim 13 Juil - 18:59

Carey arriva par une sombre nuit d'été il rendait visite a son père.Ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici.Il regraitai de ne pas venir ici.Sur la tombe il y avait écrit:


ALEXANDRE MESSERY.
NÉ EN 1924 MORT EN 1983
DERNIER MAÎTRE DE
LA BAGUETTE DE SUREAU


Carey commença a pleurer et sans trop en faire déposa trenquilement des fleurs sur la tombe de son père.Il se sentait bien d'avoire mit la fleure.Comme si un grand poids s'en allait de ses épaules.Et un altere qui se fracassait sur son coeur.Il sanglota tout seul devant la tombe de son père.Il était peiner...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Invité Lun 14 Juil - 13:25

Katie regardait maintenant et toujours Katie et lui dit:
_Ecoute Katie, je ne sais pas si c'est le bon moment pour parler de sa mais comme on est dans un cimetière... Sa aura peut-être un rapport mais ... Mon arrière grand père et ton arrière grand père ! Quand il a trouver notre arrière grand mère il se sont marier et voilà le file avance et en arrive la donc je dois te le dire... Nous sommes des cousins éloignait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Lun 21 Juil - 23:46

//Layson arriva devant le cimetière, pour un lieu qui était sensé etre tranquille, il y avait beaucoup de monde à croire qu'il s'agissait d'une réunion. Pas vraiment idéal pour se recueillir en paix... Layson ne preta pas attention au monde qu'il y avait, il baissa la tete et continua son chemin. Un peu plus loin, il y avait un silence de mort, normal, il était dans un cimetière ^^''. Il contourna plusieur allées, il vérifia qu'il était bien seul et avança de quelque pas jusqu'à ce qu'apparaisse une tombe...//
-Bonjour chère mère, ela faisait longtemps que je n'était pas venu, excuse moi... J'ai été admis au ministère, je sais que cela ne t'enchanterais pas, tu es du même avis que tous mes amis, tu me manques... C'est vraiment dur sans toi tu sais...
//Il marqua un arret et s'agenouilla devant la tombe de marbre de sa majestueuse mère. Après un moment de calme, les larmes lui montaient aux yeux, il n'avait jamais pleuré, sauf le jour de sa mort. On pouvait y lire//

Noémie Wentz née le 2 décembre 1958 décédée tristement le 28 avril 1998
Mère et moldue examplaire

//Après quelques minutes de tristesse, Layson déposa des lys, les fleurs qu'elle préfèrait, il se leva essuya le reste des larmes qu'il y avait sur sa joue et resta immobile, pensif//


Dernière édition par Layson Wentz le Mer 23 Juil - 13:50, édité 1 fois
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 2:48

Maya marcha dans le cimetière sombre et brumeux.Elle venait d'aller voir son oncle,tante et cousin.Elle regardait les tombes des personnes qu'elle ne connaissait pas..Où était-il maintenant ? Elle l'ignorait comme bien du monde.Elle scruta l'horizon et vit un homme près d'une pierre tombale.Quand il se leva, elle le reconnu aussitôt.Elle marcha vers lui.

-Layson ?

Elle vit les larmes sur ses joues, elle les essuya et lui fit un calin.Elle resta silencieuse, elle détestait parler dans ces moments.Layson savait que Maya était désolé, alors pourquoi le dire ? Cela ne changeait rien qu'elle soit désolée, juste être près de lui devait suffir.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 2:55

//Layson essuya en vitesse ses larmes et lui rétorqua//
-Maya, que fais tu ici ?, je ne ...enfin...je ne sais plus quoi dire
//Il serra un peu plus fort Maya, comme pour dire que sa présence lui fesait le plus grand bien, elle le réconfortait énormément//
-Je ne suis pas vraiment habitué à ce que l'on voit pleurer
//Il laissa un blanc et dit d'un air amusé//
-Et dire que c'est moi d'habitude qui te réconforte...
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 3:06

Maya regarda les beaux yeux verts de Layson puis glissa son regard vers la pierre tombale près d'eux, elle voulait juste savoir qui était venu voir son amour.Sa mère.

-Layson, j'ai le droit de te reconforter et tu as le droit de pleurer,mon amour.Tu es un gars mais il reste que tu as quand même des sentiments,en plus comme cela je sais que tu n'es pas matcho...

Elle sourit légèrement et lui fit un autre calin durant un long moment.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 3:12

//Après ce que venait de dire Maya, le jeune ministre de la justice ne pu s'empecher d'éclater en sanglot. Le Layson qui était toujours souriant s'était transformé en vraie crème, il n'était ps habitué à pleurer, cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il pris une grande inspiration et dit//
-Je suis désolé de te faire vivre ça...
//Layson était vraiment navré qu'elle assiste à se triste spectacle, il préférait etre seul, mais la solitude n'est pas de très bonne ogure, surtout dans ses moments. Il préférait se taire, ne pas mélé Maya à tout cela, c'était ses affaires ^^//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 3:22

Maya lui flatta lentement le bras puis le retira plus rapidement.Elle s'éloigna dans le cimetière.Layson voudrait sûrement être seule mais en sachant qu'il y avait quelqu'un, près de lui, qui était là pour le supporter.Elle regarda les tombes et lisait ce qui était écrit dessus tout en jetant des regards furtifs vers son amour.Elle aussi détestait pleurer devant des gens et comprennait que Layson voulait être un peu seul.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 3:29

//Avant que Maya s'en aille plus loin, Layson lui attrappa le bras et lui dit calmement//
-Ne pars pas, j'ai besoin de toi...
//Avec le bras de son amoureuse, il l'approcha d'elle et l'embrassa tendrement//
-Je ne veux pas etre seul, on peut partir si tu veux, à moins que tu ais besoin de faire quelque chose ?
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 3:41

Maya profita de cet instant pour lui remonter le moral, en l'embrassant.

-Non, mon coeur, je n'ai rien à faire ici.Où désires-tu allé ?

Elle lui mit délicatement la main et commença à marcher avec elle près d'elle.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 3:48

-Euh, je n'en ai aucune idée, autre part qu'ici... J'ai besoin de me changer les idées
//Il pris délicatement la douce et jolie main de Maya et ils commencèrent à avancer vers la sortie du cimetière. Il pris une grande inspiration et lui dit//
-Alors, où sortons nous ?//Il regarda tendrement son amoureuse en attendant sa réponse//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Maya Hilter Mar 22 Juil - 3:59

Maya n'avait aucune idée d'où allé...Elle réfléchit et trouva une idée :

-On pourrait aller magasiner....Est-ce que tu as des choses à achèté ?

Elle serra fort la main de Layson dans les siens.Ses mains était froide et Maya tentait de les réchauffé.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cimetière de Godric's Hollow Left_bar_bleue100/100Cimetière de Godric's Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Godric's Hollow Empty Re: Cimetière de Godric's Hollow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser