école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

4 participants

Aller en bas

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

Message  Hermione Granger Dim 13 Juil - 15:13

Bonjour !

Ce que vous attendez et enfin arriver, on va pouvoir mettre en place les points pour passer en deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième et septième année !
Mais, vos points de devoir, si vous ne les avez pas gardez dans votre messagerie ou autre, seront perdu !
Tout d'abord, gardez tous vos devoirs, et comptabiliser vos points au fur et à mesure, en gardant bien vos devoirs dans votre messagerie, il faudra passer ces différents levels pour grandir :


1ereannée - 0
2emeannée - 275
3emeannée - 550
4emeannée - 825
5emeannée - 1100
6emeannée - 1375
7emeannée - 1650


Les chiffres à côté correspond au nombres de points que vous devez atteindre.
Quand vous aurez passez une étape, merci de le dire en message privée, à Katie ou à moi, et on changera le level. Les points ne recommencent pas à zéro, alors faite attention aussi, sinon, vous n'atteindrez jamais le nombres de points pour être adulte ! Si vous avez une note en dessous de 8 ou 5, le professeur pourra décider de vous faire, ou recommencez le devoir, ou de vous mettre en retenue, donc travaillez bien ! Sinon, vous devrez recommencez les devoirs que l'un de vos professeurs vous demandera, celui ou vous avez eu le moin bonne note par exemple...

J'espère que vous avez tous compris !
Bon jeu...

Hermione Granger.


Tableau des points et de l'argent : ( Poster ici pour avoir votre noms et progresser !)
[[Une mornille vaut 29 noises de bronze, et il faut 17 mornilles d'argent pour faire un galion d'or]]

Eleves :

Cédric Vance : 100 points ( 1ère année ) 85 Gallions - 11 Mornilles - 30 Noises
Élizabeth Smith : 37 points ( 1 ère année ) 21 Gallions - 5 Mornilles - 50 Noises
Angelina Johnson : 47 points ( 1ère année ) 37 Gallions - 0 Mornilles - 50 Noises
Nick Willson : 34 points ( 1ère année ) 42 Gallions - 67 Mornilles - 0 Noises
Linda Windsor : 18 points ( 1ère année ) 1 Gallions - 0 Mornilles - 0 Noises
Alex Ryder : 59 points ( 1ère année ) 58 Gallions - 4 Mornilles - 50 Noises
Rose Hilton : 51 points ( 1ère année ) 70 Gallions - 50 Mornilles - 50 Noises
Amélie Benoit : 0 points ( 1ère année ) 26 Gallions - 20 Mornilles - 30 Noises
Rachel Mirésa : 0 points ( 1ère année ) 21 Gallions - 8 Mornilles - 30 Noises
Frédéric Phénix : 0 points ( 1ère année ) 0 Gallions - 20 Mornilles - 0 Noises
Noémie Roberts : 0 points ( 1ère année ) 30 Gallions - 70 Mornilles - 0 Noises
Alyssa Hemna : 0 points ( 1ère année ) 30 Gallions - 70 Mornilles - 0 Noises
Chris Rosude : 0 points ( 1ère année ) 30 Gallions - 70 Mornilles - 0 Noises


Adultes :

Harry Potter : 26 Gallions - 20 Mornilles - 30 Noises
Vincent Fletcher : 28 Gallions - 20 Mornilles - 30 Noises
Maya Hilter : 26 Gallions - 20 Mornilles - 30 Noises
Nicolas Mersailles : 26 Gallions - 20 Mornilles - 30 Noises
Carey Messery : 9 Gallions - 1 Mornille - 30 Noises
Layson Wentz : 10 Gallions - 20 Mornilles - 30 Noises
Foulemata Brook : 30 Gallions - 70 Mornilles - 0 Noises

Maintenant que l'argent à était mise en place, les autres compte seront ouvert quand il travailleront ou qu'il diront qu'ils avaient tels ou tels points, ou qu'il achète un objets. Toutes les personnes parte avec 30 Gallions, 20 Mornilles, et 30 Noises.
Les personnes ayant déjà des points avant d'avoir acheter les fournitures ne peuvent bénéficier de cette bourse, pour cause qu'ils ont fait les premiers cours sans le matériels, ils auront juste, pour ceux qui ne dépasse pas les 25 Gallions, 10 Gallions supplémentaires.


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 4 Aoû - 11:56, édité 29 fois
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Left_bar_bleue100/100Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty Re: Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

Message  Hermione Granger Lun 14 Juil - 14:41

Défois on me donne pas tous les points xD
Mais moi je pense que je vais pas mettre tous les prénoms, je vais juste mettre ceux qui veule que je leur ouvre leur compte, ou ceux qui font des devoirs, car je trouve sa inutile de mettre des noms à ceux qui ne font jamais leur devoirs... =)
J'ai déjà plusieurs points dans ma messagerie, mais après, quand ma boite est pleine, il faut que je vide, donc il n'y a que ceux qui ont fait des devoirs recent que je peut comptabiliser tot de suite, donc aller els élèves, a vous de jouer =)

C'est une très bonne idée pour la paye, mais vous devrez attendre un peu, le temp que le système soit mis en place =) On descidera avec Katie combien... Enfin et quand...

Pour l'instant, les profs ne doivent rien s'acheter xDD
Aussi une liste de Fourniture sera surement mise en place
Et je mettrait le prix des objets dans les magasins...
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Left_bar_bleue100/100Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty Re: Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

Message  Vincent Fletcher Mar 15 Juil - 15:49

Bon d'accord je suis professeur et j'ai fais quatres cours . Je vous suggère de donner 10 gallions à chaque cours fait et 1 gallion à chaque copie corrigée . C'est comme vous voulez . Je suis aussi batteur chez les Éclairs de Stonewall mais je n'ai encore rien fait au sein de l'équipe . Vu que je suis aussi directeur de la maison Serdaigle et directeur de Ste-Mangouste j'aimerais que vous me donniez de l'argent en plus . Faites comme vous voulez ! Mais il faudrait juste que les prix des arcticles soient montés .
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Left_bar_bleue100/100Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty Re: Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

Message  Nicolas Mersailles Ven 18 Juil - 17:34

J'aimerais qu'on me mette dans la liste des adultes parce que peut-être que vous ne le savez pas mais je ne suis plus élève à Serpentard depuis longtemps . J'ai demandé à Lina SCUITO de me retirer du groupe il y a très longtemps . Je suis directeur de Gringotts et mangemort rien de plus ! Je trouve ça très insultant et je suis dans une colère noire !

PS : Je vais mettre la nouvelle photo dès que je pourrai aller avec mon autre ordi et je suggère à tous de vous créer un compte à Gringotts ! J'ai fais une liste d'employés et tout . Wink
Nicolas Mersailles
Nicolas Mersailles

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Là où l'on peut aider ma maîtresse !
Emploi/loisirs : J'adore faire souffrir les gens : normal je suis le bras droit de la seigneur des ténèbres.
Humeur : Je suis extrêmement faché en ce moment
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Left_bar_bleue100/100Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty Re: Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

Message  Frédéric Phénix Ven 1 Aoû - 21:35

Bonjour , j'aimerais qu'on rajoute mon nom dans la liste des élèves avec mon argent de départ . Mais il faut pas oublier que j'ai déjà dépensé pas mal d'argent sur le chemin de traverse . (flery & bott , mme.Guipure , Ollivander , papeterie)
Frédéric Phénix
Frédéric Phénix
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Left_bar_bleue100/100Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes... Empty Re: Lisez si vous voulez passez en deuxième année, troisièmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser