école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon aller, je vous coneille juste de lire... Car sinon vous s'rez dans la merde xD

Aller en bas

Bon aller, je vous coneille juste de lire... Car sinon vous s'rez dans la merde xD Empty Bon aller, je vous coneille juste de lire... Car sinon vous s'rez dans la merde xD

Message  Hermione Granger Sam 12 Juil - 10:27

Bonjour ! Je n'allait pas envoyer de message privé à chaqun de vous, je préfère le noté ici, rien que pour els nouveaux arrivant ou les joueurs actifs...
Je m'était absenter, donc je n'ai pas pu continuer à nettoyer un peu le forum et organisr les choses...
Je recommence mon travail, mais j'aimerais que chaqun signal ou il veut aller, si on ne lui répond pas à un test qu'il ou elle aurait fait, si son rang n'est pas correct, et aussi DEMANDER L'AUTORISATION POUR POSTER UN FORUM !!
Car sinon, a partir de maintenant, ils seront supprimer, donc si vous ne lisez pas sa tant pis, car quand je suis revenue, beaucoup de petit forum inutiles ont étaient crée, je ne prévient pas, alors faite attention, il faut que sa soit utile et intelligent...

Et bien sur, post de deux lignes ! Ont le répète sans cesse, sous peine d'effacement, mais personne ne suit ! Jusqu'a maintenant, ce n'était pas vraiment supprimer, mais moi quand je trouve, que je casse votre histoire ou non, je les supprime ! Donc faites attention ! Vous n'avez qu'a dire ce que ressent votre personnage, ou ce qu'il regarde... Les lignes vont vite apparaitrent !

J'espère mettre fait comprendre...

Hermione Granger.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bon aller, je vous coneille juste de lire... Car sinon vous s'rez dans la merde xD Left_bar_bleue100/100Bon aller, je vous coneille juste de lire... Car sinon vous s'rez dans la merde xD Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser