école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IMPORTANT ! À lire avant de faire un devoir ! IMPORTANT !

Aller en bas

IMPORTANT ! À lire avant de faire un devoir ! IMPORTANT ! Empty IMPORTANT ! À lire avant de faire un devoir ! IMPORTANT !

Message  Vincent Fletcher Lun 9 Juin - 19:33

Bonjour chers élèves , j'apprécierais que vous faisiez vos devoirs dans l'ordre . C'est à dire que vous faites votre cours d'Introduction avant le reste , etc. Regardez le sujet consacré au programme . Si vous ne faites pas vos devoirs dans l'ordre et bien le devoir que vous avez faites avant les autres et bien vous aurez un gros zéro à celui-ci et vous devrez faire tous les autres avant . Je vous ai à l'oeil ! Ici sont écrits les élèves et les numéros de cours qu'ils ont fait ! ( ps : si c'est écrit 3.4 à côté d'un nom ou un autre numéro ça veut dire qu'il ou qu'elle a fait les devoirs précédents .

Élizabeth Smith : 1.1 _ 19 points
Rose Hilton :
Luna Lovegood :
Derrick Greyback :
Kenza Carter :
Noémie Roberts :
Cédric Vance : 1.1 _ 20 points
Axl Davis :
Avril WATSON :
Angelina Johnson : 1.1 _ 18 points
Kenza Taylor :
Josh Greyback :
Foulemata Brook :
Kyle Brown :
Tita :
Drago Malefoy :
Jean Madox :
Linda Windsor :
Alex Ryder :
Matsuko Karino :
Nick Willson : 1.1 _ 34 points
Black Sirius :
River Miller :
Destiny Miller :
Hinata Hyuga :
Alyssa Hemna :
Chris Rosude :
Rachel Mirésa :
Aurélie WoodWick :


Commentaire : Allez-y ! Faites vos devoirs ! Hé , ce n'est pas juste les Serdaigle qui doivent faire des efforts !

TOUS LES ÉLÈVES DÉSIRANT FAIRE MES DEVOIRS ONT BESOIN :

- Une Baguette Magique
- Un kit d'écriture
- Robe de votre maison
- Cravate de votre maison
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques de Wilhelm Wigworthy


Vous avez besoin de tout ce matériel en première année . Sinon , rendu en 3ème année vous devrez avoir ce livre :

-Survivre en territoire moldu de Vincent Fletcher

Pour une activité parascolaire que vous allez me faire à la fin de l'année , mais dès qu'il y a un élève en troisième année je vais afficher l'activité ici .

Les élèves pouvant faire ma matière sont :

-Alex Ryder
-Nick Willson
-Cédric Vance
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT ! À lire avant de faire un devoir ! IMPORTANT ! Left_bar_bleue100/100IMPORTANT ! À lire avant de faire un devoir ! IMPORTANT ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser