école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.)

2 participants

Aller en bas

Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.)

Message  X!ero Jeu 5 Juin - 19:51

Bonjour à toutes et à tous, je fais ce topic, pour vous expliquer comment vous pourrez jouer au Quidditch, (Car, si jamais c'est moi qui invente les scores et que je fait gagner une équipe alors que vous n'avez pas jouer, je risque des représailles.)

Donc, tout d'abord les matchs se passeront sur le Tchat, seul les joueurs et l'arbitre (moi) auront le droit de parler, les spectateurs auront le droit de se connecter mais, pas le droit de parler sous peine d'être bani du Tchat jusqu'à la fin du match.

Je communiquerais aux entraineurs la date et l'heure à la quel se passera le match, il faudra qu'ils me communiquent les noms des joueurs qui joueront et ce des ramplaçants, (car, si jamais un joueur doit partir, un ramplaçant prendra ça place, même moi je nomerais un arbitre ramplaçant pour la même raison.) Les joueurs écriront de la couleur de leur maison (Ex : l'équipe de gryffondor contre poufsouffle; les gryffs écriront en rouge, et les pouffy's en orange.) Moi j'écrirais en noir.

Voici les phrases que vous devrez dire pour jouer correctement :arrow: :

Les poursuiveurs :

(Moi je dirais au début du match, lâche les balles.)

/Attrape souaffle
(Pour passer à un coéquipier vous devrez dire son nom : )
/Passe souaffle à ...
(L'équipe adversaire peut l'intercepté en disant Smile
/Intercepte Souaffle
(Avant que un joueur adverse l'intercepte, vous devez dire : )
/Prend souaffle
(Pour éviter un cognard : )
/Evite cognard (Si vous êtes touché par le cognard, les poursuiveurs des 2 équipe, pas vous, devrons dire : /Attrape souaffle Le premier qui l'attrape à le souaffle et recommence à jouer.)
(Pour marquer Smile
/Lance souaffle
(Pour marquer, avant que le gardien ne l'arette : )
/Marque but

Les gardien :

(Avant que le poursuiveur dise : /Marque but : )
/Arrete souaffle
(Pour la rendre au poursuiveur de son équipe il doit dire son nom : )
/Passe souaffle à ...

Les batteurs :
(Pour lancer un cognard sur le poursuiveur qui a le souaffle (vous ne pouvez pas lancez un cognard sur un joueur qui n'a pas le souaffle, sinon il y aura faute, il doit dire son nom : )
/Lance cognard sur ...
(Pour dire que le cognard à touché, avant que le poursuiveur dise : /Evite cognard, vous devez dire : )
/Cible touché

L'attrapeur :
Quand je dirais : /Vif d'or apparu, vous devrez dire :
/Vif d'or attrapé
Avant que je dise : /Vif d'or disparu

Les fautes :
Quand il y a fautes je dirais:
Stop ! Fautes !
Le poursuiveur sur qui il y a eu faute, devra dire :
/Lance souaffle
Et avant que le gardien ne dise : Arrete souaffle
Il devra dire :
/Marque but

ATTENTIION : seul le joueur sur qui il y a eu faute et le gardien et moi ne parle lorsque qu'il y a eu faute !!

Quelques règles :

Les joueurs vous ne devrez pas dire que vous tapiez quelqu'un d'autre, sinon vous sortirais 2 minutes, et si vous vous remmetez à parler avant les 2 minutes je vous banniras et à la fin des 2 minutes je vous débannirais. Si cela ce produit plus de trois fois, je vous exclurais ! Mais ne vous inquiété pas, je vous dirais quand les 2 minutes seront fini.
Comme je le disais au début de ce topic, les spectateurs n'auront pas le droit de parler, mais ils auront el droit de se conecter, s'ils parlent ils seront bannis du Tchat.





Merci, d'avoir lu ces quelques règles, cordialement X!ero, rédacteur en chef de la gazette du sorcier et organisateur des matchs.


Dernière édition par X!ero le Ven 6 Juin - 14:47, édité 2 fois
X!ero
X!ero
Rédacteur en Chef de la Gazette
Rédacteur en Chef de la Gazette

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les rues. Dans mon bureau.
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. Organisateur des matchs de Quidditchs.
Humeur : Très festive, joyeuse...
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Left_bar_bleue100/100Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty Re: Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.)

Message  Layson Wentz Jeu 5 Juin - 20:15

merci X!ero pour ce vocabulaire bénéfique, je l'utitliserais avec le plus gand soin ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Left_bar_bleue100/100Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty Re: Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.)

Message  X!ero Ven 6 Juin - 9:01

"De rien, mais je me suis apperçus en le relisant ce matin que il y avait quelques problèmes, donc je rajouterais des trucs, je te dirais quand je les aurais rajouter."
X!ero
X!ero
Rédacteur en Chef de la Gazette
Rédacteur en Chef de la Gazette

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les rues. Dans mon bureau.
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. Organisateur des matchs de Quidditchs.
Humeur : Très festive, joyeuse...
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Left_bar_bleue100/100Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.) Empty Re: Règles de Quidditch. (Joueurs lisez le bien svp.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser