école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pieddodu

3 participants

Aller en bas

Pieddodu Empty Pieddodu

Message  Hermione Granger Jeu 1 Mai - 12:22

Voici le restaurant Pieddodu, il y avait beaucoup de rose et de rouge dans ce restaurant fait,
exclusivement pour les amouireux, c'était toujours bon de se retrouver ici et d'être avec son chéri...
Il y avait des lanternes qui ammenait une chaleur super, et une douce musique passait en boucle...
Cette endroit était merveilleux !
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pieddodu Left_bar_bleue100/100Pieddodu Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pieddodu Empty Re: Pieddodu

Message  Layson Wentz Dim 15 Juin - 18:20

//Layson arriva dans ce magnifique restaurant, il attendait Maya. Il se mit à s'assoir à une table. Lorsqu'il vit Maya arriver, il lui ouvrit la porte, lui enleva sa veste et la mena à la table où il était. Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir, puis il en fit de même//
-Tu es splendide Maya, ce soir//Il appela le servuer et commanda quelque chose à boire pour tous les deux//
-Que souhaites tu ?//Il lui sourit et attendit sa réponse//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pieddodu Left_bar_bleue100/100Pieddodu Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pieddodu Empty Re: Pieddodu

Message  Maya Hilter Dim 15 Juin - 18:31

Maya entra dans le restaurant "Pieddodu" , elle était habillée dans une douce robe blanche et de petite rose rose brodée sur sa robe blanche ,puis un tricot blanc qui Layson enleva délicatement en éffleurant son bras.Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue avant de s'assir sur une chaise en bois.

-Je vais prendre de l'eau ,comme d'abbitude.Et toi ?

Maya glissa sa main à l'autre bout de la table et attrapa la main de Layson, puis la flatta délicatement.Sa main était douce ,elle aimait tout de chez Layson.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pieddodu Left_bar_bleue100/100Pieddodu Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pieddodu Empty Re: Pieddodu

Message  Layson Wentz Dim 15 Juin - 18:37

//Layson lui répondit par un sourire et tourna sa tete vers le serveur//
-Alors, ce sera un verre d'eau et une limonade//Il attendit que le serveur soit partit et lui dit d'un grand sourire//
-Je me mets au vert, fini l'alcool//Layson s'était remémoré l'histoire de son oncla alcoolique et il ne voulait pas la faire fuir, bien au contraire//
-Comment s'est passé ta journée ?
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pieddodu Left_bar_bleue100/100Pieddodu Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pieddodu Empty Re: Pieddodu

Message  Maya Hilter Dim 15 Juin - 18:45

Maya ne dit rien sur le fait que Layson arrêtait de boire , de toute façon ,il était beaucoup moins pire que son oncle.Son oncle n'avait pas su s'arrêter même si toute la famille lui disait de ne plus boire , elle était contente que Layson arrête mais elle ne ferait pas une crise s'il prenait un verre.*Comment ma journée c'est passée..Bonne question*

-Hum..Et bien ,ordinaire ,la routine.J'ai donné mes cours et je suis sortis dehors..Et..Je suis allée à la volière envoyer un hibou à ma cousine pour qu'on puisse se voir.Et toi ?

Elle regarda la serveuse arriver avec un plateau où était déposé un verre de limonade et d'eau bien fraiche.Maya prit son verre et tendit l'autre à Layson.

-Merci.
Maya Hilter
Maya Hilter
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw
Directrice de Poufsouffle/Prof de Sortilèges/Capitaine/Attrapeuse de Météorites de Moose Jaw

Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pieddodu Left_bar_bleue100/100Pieddodu Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pieddodu Empty Re: Pieddodu

Message  Layson Wentz Dim 15 Juin - 18:50

//Layson enleva sa main de dessous la table et pris la verre, une fois posé, il repris la main de la douce Maya. Il se mit à sourire en la regardant//
-De rien, ensuite que souhaites tu ? Dit moi tout //Fit il à la splendide jeune femme. Il laissa apparaitre un sourire et lui répondit//
-La routine, rien de bien extraordinaire, les lettres pour les griffondors, la surveillance de ses petits garnemants ^^.
//Layson regarda Maya et lui dit//
-Je suis muter au ministère de la justice, je ne serais plus aussi souvent à l'école qu'avant. Tu vas me manquer//Layson lui pris sa main//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pieddodu Left_bar_bleue100/100Pieddodu Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pieddodu Empty Re: Pieddodu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser