école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les trois balais

4 participants

Aller en bas

Les trois balais Empty Les trois balais

Message  Katie Skeeter Mer 30 Avr - 20:23

Nous continuons notre visite de prés au lard avec les trois balais, ce bar sert des boissons comme, des bièreaubeurres, des whisky pur feu, des jus de citrouilles...Nous vous rappellons que la consomation d'alcool est interdit pour les élèves de 1ère année et est déconseiller pour les jeunes élèves de 2ème année.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  X!ero Sam 31 Mai - 16:08

J'entra dans le bar, et commanda un whisky pur feu. je partis vers un mur avec le verre à la main et pris une de mes affiches et la placarda contre ce mur; désormais nous pouvions lire :

Recherche de Rédacteurs pour les rubriques suivantes :arrow: :

1-News Poudlard. (Déjà pris par : Hermione Granger)
2-Le monde moldus et sorcier. (Déjà pris par Vincent Fletcher.)
3-Quidditch. (Déjà pris par X!ero)
4-Potins (Déjà pris par Maya Hilter)
5-Le Chemin de Traverse. Interview sur des gens(Déjà pris par Kendra Zalinsky)
6-Jeux du mois (Déjà pris par Luna Lovegood)


J'expliquerais au demandeurs des rubriques qu'ils veulent, plus en détails chaque la rubrique qu'ils auront choisis.


J'avala mon whisky pur feu en trois gorgées et retourna vers le comptoir du bar et en commanda un deuxième. je regarda les gens parler et boirent leurs boissons, une fois que j'eu fini mon verre je parta de bar et me dirigea vers Honeydukes.


Dernière édition par X!ero le Sam 7 Juin - 15:18, édité 7 fois
X!ero
X!ero
Rédacteur en Chef de la Gazette
Rédacteur en Chef de la Gazette

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les rues. Dans mon bureau.
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. Organisateur des matchs de Quidditchs.
Humeur : Très festive, joyeuse...
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Luna Lovegood Sam 31 Mai - 16:19

Luna poussa la lourde porte des trois balais, puis regarda le jeune homme partir, elle se diriga vers l'affiche qu'il avait cloturé, et elle pu lire l'affiche... Mais voila ce qui pouvait lui faire un petit job pendant les cours, ceci pourrait être géniale, mais que faire ?, Elle n'en avait aucune idée... Elle se retourna pour regarder si le jeune homme était pati ou non, et décida de sortir elle aussi pour le chercher, et lui demander un petit poste, oui, elle était en première année, mais elle était très habituée à ce genre de chose car son père diriger le Chicaneur, pourquoi donc ne pas lui faire honneur en fesant partit du grand journal ? Peut-être n'aimerait il pas car ce journal lui fesait concurence, mais peu lui importait, elle regada autour d'elle, et chercha du regard toute personne... Des flocons de neige commencèrent à tomber, il fallait se dépêcher, avant qu'une tempête arrive et qu'elle y boyent très mal, elle marcha vers un homme, qui se retourna et lui sourit, non, ce n'était qu'un ivre, elle partit mais il lui accrocha le bras avant de la regarder de haut en bas et de murmurer des paroles incompréhensible, elle essaya de se dégager mais le vieux gardait son entreinte... Elle regarda autour d'elle, la rue déserte, puis mis un coup de pied dans le tibia de celui-ci, avant de partir à grand pas, pour continuer sa recherche, elle ne se retourna pas et fut inquiète quand elle ne le retrouva ps, il faut dire qu'elle en avait mis du temp et qu'il n'allait pas l'attendre, elle soupira, mais continua la marche, tandis que de plus en plus de flocons de neige tombait du ciel.
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dehors, vers les Sombrals
Emploi/loisirs : Surement occuper à chercher mes affaires volées...
Humeur : De très bonne
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  X!ero Sam 31 Mai - 16:32

J'étais sortis des trois balais et me dirigeais vers Honeydukes; quand j'entendis quelqu'un dire à une personne de la lachez; alors je me retourna et m'avança vers la fille qui avais réussi a s'enlever de l'étreinte de la personne qui la retenais.

"Bonjour, venez avec moi à l'intérieur de Honeydukes, avant qu'il ne revienne."

Puis je l'emmena à l'intérieur.
X!ero
X!ero
Rédacteur en Chef de la Gazette
Rédacteur en Chef de la Gazette

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les rues. Dans mon bureau.
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. Organisateur des matchs de Quidditchs.
Humeur : Très festive, joyeuse...
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Katie Skeeter Mer 2 Juil - 20:38

Katie arriva dans le bar, elle regarda autour d'elle...pas grand monde...elle s'approcha du bar et commanda un jus de citrouille. Elle regarda en direction d'un mur et apperçut une affiche représentant les membres de la Gazette qu'elle attendait avec impatience ce mois ci.
Elle but une gorgée du verre qu'elle avait devant elle puis s'arreta...elle attendait impatiament que quelqu'un arrive, il n'y avait plus personne ces temps ci...Katie entendit une chouette arriver, elle regarda en direction de la porte et apperçut Witcha qui arrivait avec du courrier. Katie donna une petite poignée de graines a Witcha et la caressa avant qu'elle ne reparte. Puis elle commença à ouvrir la lettre...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Carey Messery Mer 2 Juil - 20:44

Carey entra dans le fameu pub.Il n'y avait pas beaucoup de personne maitenent.Il marcha trenquillement j'usquau bar et s'acota le coude sur une table et demanda au barman:

-Une bière-au-beurre s'ilvousplait,dit-il avec un air sympathique.

Carey prit une gorgée de bière-au-beurre avant de voire Katie Skeeter.Il échapa un peu de mousse sur sa chemise se qui fit bien rire Katie.

-Bonjour Katie comment allez vous aujour d'hui,dit-il joyeux.
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Invité Mer 2 Juil - 20:50

Harry rentra dans le bar et commanda une patacitrouille et vit à une table Katie et Witcha et vit qu'elle parlait avec Carey ...
Il alla s'asseoir entre Katie et Carey et Harry dit:
_ Carey! Katie! Witcha! Comment allez vous vous tous ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Carey Messery Mer 2 Juil - 20:58

Carey entendit quelqu'un marcher derrière lui et se routourna et vit Harry Potter.

-Bonjour monsieur le Ministre ,dit Carey en lui jetent un regard sympathique.

-Oui ça va et vous????
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Invité Mer 2 Juil - 21:02

_Oui très bien, puis murmura à Katie, c'est fou le monde qui m'appelle Mr. le MM xd ... Et vous mme Skeeter allez vous bien ??? reprit-il à voix haute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Katie Skeeter Mer 2 Juil - 21:10

Katie regarda les deux jeunes hommes s'asseoir à ses côtés et répondit pour les deux :

- Moi, je vais très bien ^^

Witcha piccora l'oreille de Harry et s'envola surement en direction de Poudlard. Katie s'interessa ensuite à la lettre qui était arriver, elle vit que s'était une beuglante...Katie fit une mine assez stressée, elle l'ouvrit en tremblant légèrement et à peine toucher la lettre se mit à hurler :

Katie Skeeter ! Jeune fille, tu ne m'as pas écrit de lettre depuis au moin un siècle ! Je commence à croire que tu es morte, je me fais du soucis pour toi !

Puis la lettre se calma et reprit d'une voix douce et agréable :

Ta mère qui t'aime, tu le sais bien !

Katie vit l'enveloppe se déchirer et fit un soupir de soulagement...Elle but une gorgé de son verre et repensa à la peur qu'elle avait eu avant d'ouvrir la lettre...Elle regarda les deux jeunes hommes à côté d'elle et leur dit :

- Ma mère est très douce comme vous pouvez le voir Razz

Puis elle fit un sourire et reposa son verre sur le comptoir.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Invité Mer 2 Juil - 21:27

_Oui très calme ... Euhh Katie je pourrais te parler un peu plus loin ...
Puis tout deux allèrent dans un coin et Harry murmura:
_On pourrai se retrouver dans le square Grimmaurd à 23h32 vendredi ? Et venez seul ...
Il attendit la réponse de Katie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Katie Skeeter Mer 2 Juil - 22:00

Katie suivit Harry et acquiesa de la tête, puis elle se rassit à côté de Carey en continuant a boire son verre de juste de citrouille avec un air assez ennuyé. Elle se tourna vers Carey et lui dit :

- Alors Carey, quoi de neuf ?

Katie regarda Carey en attente d'une réponse.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Carey Messery Mer 2 Juil - 22:07

Carey vit les deux personnes se parler et entendit tous mais s'en fichait.Katie arriva au cote de Harry.

-Moi,bof une folle enragée de mangemorte a attaquer mon manoir, et elle a cassé une table vielle des annés 1723 et elle me lache pas les basques,dit-il en buvant une bonne gorgée de bière-au-beurre.
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Katie Skeeter Mer 2 Juil - 22:25

Katie écouta attentivement la mésaventure de Carey, puis elle lui répondit d'un air inquiet mais interesser au sujet :

- Ah bon ? pas de chance...enfin bon quand un mangemort commence quelque chose, il le termine...

Katie attendit un instant, puis fini son verre de jus de citrouille. Elle le reposa sur le comptoir puis dit à Carey :

- Sinon ça te tente d'aller te promener dans prés au lard, ou plutôt à la cabane hurlante...j'ai toujours aimé avoir peur Razz

Katie regarda Carey en souriant en attendant sa réponse.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Carey Messery Mer 2 Juil - 22:36

Carey écouta Katie et se dit que cette fille est bien dans l'ordre du phoenix. Avec curiosité de savoir se qui se passera à la cabane hurlante dit:

-Pourquoi pas.

Il finit sa bière-au-beurre en une gorgée et rangea sa baguette dans sa poche et ils partirent vers la cabane hurlante.
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les trois balais Left_bar_bleue100/100Les trois balais Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Invité Jeu 3 Juil - 8:37

Harry vit les Katie et Carey partirent il était maintenant seul ...
Il commença à boire son patacitrouille et le fini d'un cul sec. Il mit quand même sa cape d'invisibilité après s'être enfermer dans les toilettes où il en sorti ... Et commença à les suivre lui aussi ne voulait pas manquer sa !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trois balais Empty Re: Les trois balais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser