école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zonko (farces et attrapes)

+5
Rose Hilton
Luna Lovegood
X!ero
Avril WATSON
Katie Skeeter
9 participants

Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Zonko (farces et attrapes)

Message  Katie Skeeter Mer 30 Avr - 20:13

vous voici ici à Zonko, le magasins de farces et attrapes, vous pourrez trouver toutes les farces connu des Weasley et quelques autres farces magiques dans ce magasin, laisser libre court a votre imagination ou alors reprenait les plus connu. Voilà passer un de bons moments en ces lieux ^^.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Avril WATSON Jeu 1 Mai - 12:22

Avril entra dans la boutique.Elle commenca part faire un tour.Mais une boite des Weasley était bizard.Elle se demanda:

-Ques ce que c'est?

Une minute plus tard les deux frère Weasley arriva a côté d'elle.Avril leurs demanda:

-C'est quoi cette boite??

Les Weasley ne la répondit pas.Donc elle s'en alla.
Avril WATSON
Avril WATSON
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 21
Localisation : A cause de mes parents...
Emploi/loisirs : Quidditch
Humeur : Heureuse d'être avec mon amour...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  X!ero Dim 1 Juin - 15:39

J'entra dans la boutique accompagnée de Luna.

"Stp, va accrocher une affiche la-bas, merci."

Je montra l'endroit avec mon doight; pendant ce temps j'accrocha une affiche sur l'étable des farce des frères Weasley. Désormais nous pouvions lire :

Recherche de Rédacteurs pour les rubriques suivantes :arrow: :

1-News Poudlard. (Déjà pris par : Hermione Granger)
2-Le monde moldus et sorcier. (Déjà pris par Vincent Fletcher.)
3-Quidditch. (Déjà pris par X!ero)
4-Potins (Déjà pris par Maya Hilter)
5-Le Chemin de Traverse. Interview sur des gens.(Déjà pris par Kendra Zalinsky)
6-Jeux du mois (Déjà pris par Luna Lovegood)


J'expliquerais au demandeurs des rubriques qu'ils veulent, plus en détails chaque la rubrique qu'ils auront choisis.


Dernière édition par X!ero le Sam 7 Juin - 15:17, édité 6 fois
X!ero
X!ero
Rédacteur en Chef de la Gazette
Rédacteur en Chef de la Gazette

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les rues. Dans mon bureau.
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. Organisateur des matchs de Quidditchs.
Humeur : Très festive, joyeuse...
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Luna Lovegood Lun 2 Juin - 17:49

Luna entra dans la boutique derière X!ero, qui lui donna une pile de pachemin ou était noter la description du journal, elle la prit en lui fesant un sourire, et regarda ou es-ce qu'il lui disais d'accrocher une affiche, elle y alla, mis l'affiche en place, et l'accrocha grâce à une punaise, elle en mis plusieurs pour que le feuille tienne bien, et on put lire parfaitement l'écriteau, elle regarda la pile dans ses mains et retourna auprès de X!ero pour attendre ces nouveaux ordres...

- C'est bon, je l'ai coller...

Elle regarda en direction de son affiche, donc plusieurs personnes venaient la lire.
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dehors, vers les Sombrals
Emploi/loisirs : Surement occuper à chercher mes affaires volées...
Humeur : De très bonne
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  X!ero Lun 2 Juin - 17:52

J'attendis qu'elle reviennent, une fois à côter de moi, je l'embrassa.

"Bon, on va allez sur le chemin de traverse, il y a assez d'affiches à pré-au-lard."

Puis je lui souris et lui prit par la main.


Dernière édition par X!ero le Lun 2 Juin - 18:01, édité 1 fois
X!ero
X!ero
Rédacteur en Chef de la Gazette
Rédacteur en Chef de la Gazette

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans les rues. Dans mon bureau.
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. Organisateur des matchs de Quidditchs.
Humeur : Très festive, joyeuse...
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Luna Lovegood Lun 2 Juin - 18:00

Luna lui sourit aussi, remit en ordre sa pile, et le suivit à l'extérieur

- C'est bête pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de monde à Poudlard, ej suis sur que si il y en avait plus, plein de personne viendront dans cemerveilleux journal...

Ils traversèrent Prés-au-lard avant d'aller dans la ruelle qui menait au chemin de traverse
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette
Serdaigle / 1ère année / Rédactrice de la Gazette

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dehors, vers les Sombrals
Emploi/loisirs : Surement occuper à chercher mes affaires volées...
Humeur : De très bonne
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Rose Hilton Lun 2 Juin - 20:42

Rose visitait Pré-au-lard pour la première fois ,elle venait juste d'arriver et avait visiter presque tout l'école ! Elle regarda les magasins..les personnes qui semblait follement s'amuser.Rose ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant, pour le moment.Elle se perdit ,encore,dans ses innombrables pensées...Elle vit ,non loin d'elle, la boutique Zonco,elle se rappella que sa cousine lui en avait parler.Magasin de farces et attrapes.Elle sourit à une idée diabolique qu'elle venait d'avoir. Twisted Evil Elle courut à tout allure vers la boutique.Entra en coup de vent et fit le sourd à quelques vieilles dames.Elle balaya la pièce du regard.Elle toucha quelques farces et attrapes,elle ne savait pas pourquoi.Peut-être pour tester la qualité des produits,pour être sûr que son coup fonctionne.Rose achèta ,finalement,une crème canarie qui transforme la personne ,sans s'en rendre en compte, en un grand canari géant pendant quelques secondes.Elle prit aussi une Bombabouse qui ,quand on la jette,elles dégagent une odeur putride.Et un chapeau sans tête qui permet de faire disparaître le chapeau et la tête en même temps.Rose sortit de la boutique,fière d'elle.Puis,elle continua son chemin toute seule.
Rose Hilton
Rose Hilton
Capitaine / Attrapeuse de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année
Capitaine / Attrapeuse de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi ! ;)
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Cédric Vance Mer 25 Juin - 0:31

Chantonnant des paroles à peine audible , Cédric entra dans le magasin de farces et attrapes , chez Zonko . Il glissa sur le sol et salua avec un grand sourire une petite bonne femme qui portait un chignon .

-Bonjour !

S'exclama-t-il à l'adresse d'un employé au nez crochu et au corps maigrichon , ses cheveux blonds dressés en queue de cheval .

-Allô mon gars !

Répéta Cédric à l'employé .

-Il est sourd , petit !

Hurla un homme à la barbe mal rassé , par-dessus le comptoir pour payer . L'homme partit du comptoir et laissa le deuxième caissier seul .

-Moi je suis Bill . Lui c'est Jérémie Lachance . Malgré qu'il n'est pas très chanceux , vu qu'il est sourd .

Dit-il en riant bruyamment .

-Ques que je peux faire pour toi , bonhomme ?

L'allégresse que dégageait , autrefois , le Serdaigle avait disparu .

-Je m'appelle Cédric !

Tonna-t-il sur un ton de défi .

-Ouais ... ouais

Bill donna une grande tape dans le dos de Ced ce qui le fit basculer dangereusement .

-Alors voyou ? Ques tu veux ?

Dit Bill en fronçant les sourcils .

-Je ne suis pas un voyou, espèce de gros répugnant !

Cédric sortit sa baguette . Mais Bill décida d'y aller à la manière moldue. Il fonça sur le jeune Ced et l'attrapa par les jambes et le mit à la renverse avant qu'il ne pu faire quoi que ce soit .

-STOP BILL ! TU ES RENVOYÉ ! C'EST LA QUATRIÈME FOIS AUJOURD'HUI !

Hurla un homme à plein poumon qui venait d'entrer . Le vendeur lacha Cédric et ce dernier tomba sur le sol avec violence ce qui eut pour effet de lui faire apparaître un gros bleu sur la tête . Le Serdaigle se retourna tant bien que mal et vit le gérant du magasin . Bill enfouit ses yeux dans ses mains et se mit à brayer et renifler bruyamment . Il sortit du magasin , il resatait donc seul l'autre caissier , le sourd , la petite dame et le gérant .

-Je suis extrêmement désolé . Est-ce que je peux faire quelque chose ?

Cédric répondit instinctivement :

-De la fourniture gratuite serait la bienvenue , mais dîtes à ce gros tas de merde qu'il devrait me le payer !
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty farces et attrapes

Message  Élizabeth Smith Mer 25 Juin - 23:36

Élizabeth entra pour la première ici.En rentrant elle vit deux gars qui se criait dessus mais elle fit comme si ne rien n'était.Et alla enfin visiter les rangées.Vu qu'elle aimait faire des farces et attrapes elle en acheta plein.Elle voyait des personnes se bousculer.Mais elle aussi se fit bousculée.Elle sortit tout de suite de sa rêverie.C'était quelqu'un qu'elle connaissait.
-Oups désolé,fit-elle en le regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Élizabeth Smith le Jeu 26 Juin - 16:14, édité 1 fois
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Cédric Vance Jeu 26 Juin - 15:51

Le gérant approuva et sortit de la boutique pour aller chercher le gros boulet . Entre temps , Cédric décida de commencer à regarder ce qu'il aimerait avoir . Plusieurs personnes étaient entrés , à cause que ceux-ci faisaient un rali moldu . Ils cherchaient tous une bombabouse flo , alors le Capitaine de Quidditch des Serdaigle se fit régulièrement bousculer . Au bout d'un moment , il fut expédier par une bonne femme vers Élizabeth Smith . Cédric était figé d'horreur : c'était la fille qu'il avait invité à danser et qui l'avait rejeté immédiatement . Le Serdaigle fit mine de ne pas l'avoir vu , à la place il essaya de se concentrer sur un cochon sauteur ....
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Carey Messery Ven 27 Juin - 18:32

Carey entra trenquillement dans le magasin de farce et attrape.Il alla a bords d'une étagère de farce et attendit un ami a lui.Après une demi-heur a attendre, il decida de partire et à coté de la sortie il vit Cédric Vance un brillant élève de Serdaigle.

-Bonjour M. Vance!


Dernière édition par Carey Messery le Dim 29 Juin - 0:24, édité 1 fois
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Vincent Fletcher Dim 29 Juin - 0:11

[ Désolé Carey mais ton message n'a aucun rapport . Je te prierais d'éditer ton message , car on est pas dans un pub , mais dans un magasin de farces et attrapes . Merci bien ... parce que ça dérange l'histoire ... et juste pour te dire toi Mlle.Smith , Mr.Vance à l'air plutôt renfrogné en te voyant ...c'est juste pour vous dire ... parce que ... en tout cas ... merci bien d'éditer . ]
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Cédric Vance Jeu 3 Juil - 17:45

Cédric jeta un regard en biais à Élizabeth et vu que Mr.Messery venait de lui parler , le Serdaigle fut soulagé de pouvoir trouver un moyen de s'échaper de la Poufsouffle .

-Bonjour , monsieur .

Il ignorait pourquoi , mais le professeur de Runes était toujours extrêmement gentil avec lui .

** Bizarre ... **

pensa-t-il .

**Pourtant je ne le connais pas vraiment ... **

Après quelques secondes de méfiance , Cédric s'avança vers lui .

** Peut-être que c'est à cause de mon devoir parfait en Runes ... **

Se dit-il en devenant anxieux .

**Ah non ... si j'ai déjà un prof qui me prend pour chouchou ... **

Le Serdaigle dit brusquement :

-Je .. je dois y aller .. heu ... bye ...

Il partit vers la sortie , puis Cédric lança au propriétaire qui venait vers lui :

-Ça va je reviendrai pour ma surprise .

Le Serdaigle partit en courant dans les rues de Pré-au-lard et il entendit distinctement le propriétaire dire "Ques qu'il a ce gamin ? " . En sortant du village pour rejoindre Poudlard , Cédric se dit :

** Mon dieu ... il va pas falloir que je m'échappe d'une fille avec qui j'ai tout raté à la salle de bal et d'un prof trop gentil ... **

Le Serdaigle suait ... décidemment il était mal pris .
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Élizabeth Smith Lun 14 Juil - 2:46

Élizabeth entra dans le magasin et alla dans une rangée.Elle prit quelque chose et l'amena à la caisse elle demanda combien ça coûtait c'était trop cher.

-Ah merde pourquoi j'adore cet objet.Et alla le reposer sur la tablette et partit.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Zonko (farces et attrapes) Left_bar_bleue100/100Zonko (farces et attrapes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Zonko (farces et attrapes) Empty Re: Zonko (farces et attrapes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser