école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sabliers des Points

5 participants

Aller en bas

Sabliers des Points Empty Sabliers des Points

Message  Hermione Granger Mar 29 Avr - 21:56

Sabliers des Points Sabliersgv3
Gryffondors:0121 Poufsouffles:0093 Serdaigles:0151 Serpentards:0000


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 14 Juil - 17:06, édité 8 fois
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sabliers des Points Left_bar_bleue100/100Sabliers des Points Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Invité Jeu 15 Mai - 18:34

Harry vint regarder le nombre de points ou la coupe en était !
Ils était en avance lui et les autres griff !
Ils menaient: 0034 pour griff 0000 pour poufsoufle 0000 pour les serdaigle et 0000 pour les serpentard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Cédric Vance Sam 14 Juin - 16:00

Cédric se promenait devant la Grande Salle et il vit quatres grands sabliers postés à l'entrée de Poudlard et à l'entrée de la Grande Salle . Le Serdaigle jeta un regard en biais au sablier jaune des Poufsouffle voyant qu'ils n'avaient pas ammassé de points encore. Il regarda ensuite le grand sablier des Gryffondor . Celui-ci portait 34 pierres ,d'un nom que Cédric ne connaissait pas. "Peut-être des rubis ... en tout cas une pierre qui est rouge ! " songea Cédric en regardant les pierres qui étaient effectivement d'une couleur rougeâtre . Le sablier des Gryffondor portait plein de petits dessins qui ne valaient rien dire de gentil et le Serdaigle su aussitôt que c'était un acte des Serpentard . À la pensée de cette maison , Cédric regarda leur sablier et ne vit aucune pierre . "Bien fait ! " pensa le jeune Capitaine de Quidditch . Se trouvant bête de ne pas avoir encore regarder le sablier de sa propre maison , Cédric se retourna brusquement et vit 20 saphires . Ces dernières avaient été récoltés par lui . "Il faut que Mme.Hilter me corrige ... que j'ai 20/20 et ensuite on aura 40 " se dit-il . Gambadant Cédric partit vers la tour des Serdaigle pour faire son devoir d'étude des sorciers et des moldus .
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sabliers des Points Left_bar_bleue100/100Sabliers des Points Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Élizabeth Smith Mer 20 Aoû - 20:22

Bonjour bah j'ai fait gagner 50 points à ma maison grace à mon duel...Alors... j'aimerais bien que vous les mettiez
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sabliers des Points Left_bar_bleue100/100Sabliers des Points Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Mary Baltazar Lun 25 Aoû - 16:27

j'ai aussi gagné un duel donc s'il vous plait 50 points pour serpentard!


Mary serpentard Evil or Very Mad
Mary Baltazar
Mary Baltazar
Serpentard / 1ère année
Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 20
Localisation : la ou tu n'est pas =P
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sabliers des Points Left_bar_bleue100/100Sabliers des Points Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Carey Messery Lun 25 Aoû - 16:57

C'est pas la meme chose.Élizabeth tu n'a pas gagner le tournois!!!! juste la demi final!

et Mary ton duel Avec Layson ne vaut rien en terme de profits...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sabliers des Points Left_bar_bleue100/100Sabliers des Points Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Élizabeth Smith Lun 25 Aoû - 17:05

ah ok merci carey de me le dire tout de suite ouais mais même à ça ça fait une coupe de mois que les duels entre champion ça pas été encore fait putain !
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sabliers des Points Left_bar_bleue100/100Sabliers des Points Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sabliers des Points Empty Re: Sabliers des Points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser