école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Volière

+8
Kyle Brown
Foulemata Brook
Carey Messery
Élizabeth Smith
Rose Hilton
Angelina Johnson
Layson Wentz
Hermione Granger
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Hermione Granger Jeu 19 Juin - 21:56

Hermione monta les marche de la volière, une larme de dessespoir sur la joue, elle ouvrit la porte avec délicatesse, et la referma derrière elle, alors, elle s'assit sur une petite mache, et attendit, la tête dans les mains, elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus ou aller pour être tranquille, elle ne pouvait plus rien faire... Il y avait toujours quelque chose qui pouvait la troubler, toujours des choses qui la briser, comme si quelque chose la ronger jour par jour... Tous basculer du jour au lendemain, elle n'arrivait jamais à rien, elle n'était jamais fière d'elle, elle se sentait... Inutile ! Hermione monta voir une chouette qu'elle utiliser depuis longtemp... Et lui accrocha une lettre à la patte, avant de la caresser et de lui dire...

- En qui puis-je faire confiance Angel... Qui...

Elle ravala sa salive, et regarda cette belle chouette, qui la dévisagait...

- J'aimerais tant être toi, et pouvoir m'envoler...

Puis elle se rappela qu'elle devait envoyer uen lettre, elle prit la chouette dans ces mains et s'approcha d'une fenêtre, elle la posa sur le rebord, et elle lui murmura...

- Aller, va porter cette lettre, tu sera bien à qui...

Et Hermione regarda la chouette s'envoler... Comme elle aimerait, elle aussi, n'avoir aucun problème, rien d'autre à penser que de s'envoler... De pouvoir vivre sans soucis.... Hermione se remit els cheveux en place et ouvrir la porte, avant de commencer à descendre les grandes marches qui menaient à la Volière.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Layson Wentz Jeu 19 Juin - 22:15

//Layson arriva avec de la fumée autour de lui, la porte de la volière était fermée, il essaya de l'ouvrir et il réussi à y parvenir. Il fit quelque pas et vit Hermione la tete baissée, il la pris dans ses bras avec la lettre en main et lui dit//
-Il n'y a pas plus compétent que toi, arrete de pleurer, tu vas t'abimer tes beaux yeux//


Dernière édition par Layson Wentz le Jeu 10 Juil - 19:35, édité 1 fois
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty la volière

Message  Élizabeth Smith Mer 2 Juil - 15:44

Élizabeth aimait venir à la volière et ¨ca faisait un temps qu'elle n'Était pas venu.La jeune jaune voulait envoyer un hibou à ses parents.Puis elle décida de rester ici pendant un moment.
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Alyssa Hemna Lun 14 Juil - 21:51

Alyssa arriva dans la volière avec une plume et un morceau de parchemin qu'elle avait emprunter avant de pouvoir s'acheter ses affaires, elle avait promit d'écrire à ses parents à son arriver à Poudlard, alors elle s'executa...

"chers parents,

Je suis arriver à Poudlard dans de très bonne condition, j'ai été envoyer à Poufsouffle comme je le souhaitais. Malheureusement, je n'ai plus assez d'encre pour continuez a vous écrire, je vous aime.

Alyssa."


La jeune Poufsouffle donna le morceau de parchemin à une des chouettes de Poudlard, elle lui donna aussi quelque graines qui se trouvaient à l'entrée de la volière. Alyssa regarda l'oiseau voler, elle sentait presque le vent dans ses plumes. Ses cheveux volèrent après un courant d'air, elle se retourna et s'assit sur une des fenêtres de la volière en rêvant...
Alyssa Hemna
Alyssa Hemna
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : à Poudlard
Emploi/loisirs : à la recherche du plaisir
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Amélie Benoid Mar 15 Juil - 21:07

Amélie monta les escaliers menant à la volière pour écrire elle aussi à ses parents mais ne savait psa quoi écrire parce qu'elle avait perdu un de ses parents à cause d'une guerre il était mange-mort.Mais elle s'en foutait carrément.Elle alla à la fenêtre ne voulant pas déranger l'autre jeune fille elle lisa à voix basse.La jeune serpentard fit une boule avec son parchemin elle l'avait manqué mais la deuxième lettre était parfaite.Ah lala je vais lui parler.

-salut tu t'y plais à poudlard ?moi j'adore !!!
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:24

Harry venait en visite à Poudlard et il y vit une fille qui devait surement avoir êtais envoyer à Poufsouffle, il s'approcha d'elle et lui dit:
_Bonjour, il me semble que vous êtes en rupture d'encre, il venait de lire dans ses penser avec la légilimencie et avec la occlumancie en était resortit, vous vous plaisez à Poufsouffle? Sa vous plairez de parler ailleur ou vous préferer rester ici ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Alyssa Hemna Mar 15 Juil - 21:46

Alyssa regardait à l'horizon quand soudain elle vit une jeune fille arriver, elle la regarda du coin de l'oeil puis retourna son attention par la fenêtre. Elle entendit une voix s'adresser à elle, elle se retourna lentement et apperçut la jeune fille.

- Bonjour, oui moi aussi j'adore cet endroit pour l'instant.

Alyssa regarda la jeune fille un moment et continua de regarder dehors. Elle entendit encore du bruit dans la volière, elle regarda et apperçut un jeune homme s'approcher d'elle et lui adresser la parole. Elle trouvait toute ces rencontres très plaisante, elle n'avait jamais vu un acceuil si chaleureux.

- Comment savez vous que je ne possède plus d'encre, Monsieur...

Alyssa fini une intonation d'exclamation, elle regarda le garçon, il avait l'air d'avoir de l'expérience à Poudlard, elle continua de répondre a ses question assez étonnée...

- Et bien pour un début, oui, je me plait beaucoup à Poufsouffle.

Alyssa eu alors une petite coupure de souffle en l'espace de quelque seconde, comment pouvait-on être aussi gentil...Alyssa ne voulait pas montrer sa petite inquiétude, alors elle lui répondit de sa douce voix :

- Comme vous le souhaitez.

Puis elle regarda le jeune homme en attente d'une réponse.
Alyssa Hemna
Alyssa Hemna
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : à Poudlard
Emploi/loisirs : à la recherche du plaisir
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:52

Harry voulut répondre à sa question pour comment à vais fait il pour savoir qu'elle n'avais plus d'encre et donc il lui dit:
_Oh rien tu verra sa plus tard, oupss on a oublier de faire les connaisances moi je suis Harry Potter -Harry souleva sa frange pour que l'on puisse voir sa cicatrice- oui je l'ai c'est mon petit truc à moi, et je suis le Ministre de la magie et toi pas la peine sans aucun doute -Harry relut dans ses penser et répondit- Alyssa Hemna à Poufsouffle, sa te dit d'aller te promener au chemin de traverse je t'accompagnerais comme sa pour tes achats scolaires bien sur si tu le souhaite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Alyssa Hemna Mar 15 Juil - 22:09

Alyssa écouta Harry en s'interessant, elle regarda sa cicatrice fascinée mais un peu génée de ce qu'elle pouvait représenter...Harry Potter, elle avait déjà entendu parler ses parents des parents de Harry, leur mort avait choqué Alyssa quand elle avait eu 8 ans...elle regarda Harry la gorge sérré, il avait quand même l'air de tenir le coup...

- D'accord...vous êtes impressionant...

Alyssa était très attentive à Harry, elle écoutait son savoir avec interret, puis elle lui répondit :

- Oui, avec plaisir Monsieur Potter.

Elle se leva de la fenêtre, regarda une dernière fois l'horizon en soupirant intérieurement et elle attendit que Harry réponde...
Alyssa Hemna
Alyssa Hemna
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : à Poudlard
Emploi/loisirs : à la recherche du plaisir
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty re:la volière

Message  Élizabeth Smith Mer 16 Juil - 2:07

Élizabeth était ravi que la jeune fille soit heureuse à poudlard il le fallait parce que sinon ça aurait été mal la préfète elle voualit se faire des amis mais elle en était incapable c'était les autres qui devaient venir à elle.Élizabeth fut enlevé de ses rêverie un tellement gros vent avait passé que toute ses affaires s'avaient envolé.Elle regarda le ciel,il était presque noir.

-He je vous dirais pas d'y aller tout de suiste une orage s'envien c'est pas de mes affaire mais je ne vous le conseil pas.a+

puis sur ce Élizabeth ramassa ses feuilles et ses plumes et tourna les talons.


Dernière édition par Élizabeth Smith le Mer 16 Juil - 20:40, édité 1 fois
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Invité Mer 16 Juil - 10:31

_Alors allons y, reprit-il, je vous demande de me suivre vous voulez que l'on utilise quel moyen de transport ????? Car nous avons plusieurs posibilitées, vous avez déjà utiliser le réseau de cheminette c'est impressionnant !! Vous voulez que l'on l'utilise ???



PS: Elisabeth je ne prend pas compte de ton poste parce que je ne t'ai pas demander sa !!! Donc je continu sans faire attention à sa !!! On a pas le droit de faire vivre le personnage d'une autre personne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Alyssa Hemna Mer 16 Juil - 19:22

Alyssa regarda Harry et écouta sa réponse, elle lui sourit et lui dit :

- Oui, prenons ce moyen et partons vite...

Alyssa s'approcha de la sortie de la volière avec Harry, elle le regarda passer devant et elle le suivit d'un pas vif. Elle était préssé de faire cette petite "excursion" avec une personne gentille et pour aller dans un endroit que Alyssa trouvait palpitant.
Alyssa Hemna
Alyssa Hemna
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : à Poudlard
Emploi/loisirs : à la recherche du plaisir
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Rachel Mirésa Mer 30 Juil - 17:41

Rachel venait d'entrer à poudlard et essayait de se faire des ami(E)S.Elle avait monter les escaliers pour venir à la volière pour écrire à ses parents leur dire qu'elle était rentrer à poudlard.Elle prit un hibou et écrit avec une plume et un parchemin puis envoya le hibou à ses parents.elle partit vers ollivender
Rachel Mirésa
Rachel Mirésa
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Foulemata Brook Mar 5 Aoû - 11:08

Foulemata monta les hautes maches de la Volière... Elle avait les cheveux devant son visage... Jusqu'a que le vent les fasse voltiger... La brise commencer à se lever, et la nuit à tomber... Le temps parfait pourse balader dehors... Foulemata repensa à ses parents... Qui diriger les 4 éléments... Ils lui avaient toujours dit qu'elle pouvait aussi, mais elle n'utiliser que le Feu, c'était celui qu'elle métriser le mieux... Et si elle pouvait aussi diriger le vent ? Elle leva alors les mains en l'air et ferma les yeux, assurée qu'il n'y avait personne... Elle pensa à des bourrasques de vent... Le vent commenca à se lever petit à petit... Elle ouvrit les yeux et une bourrasque de vent vint la toucher de plein fouet... Elle y arriver, enfin... Elle rentra alors dans la Volière, avant de femer la porte derrière elle...

- Moi qui n'y aurait jamais cru...

Elle soupira et monta jusqu'au toit de la Volière, ou son hiboux picorait la tête de ceux qui se trouvait à côter... Elle le prit dans ses mains, et le hiboux se calma immédiatement... Elle lui donna une souris spécial hiboux, puis elle accrocha une lettre noir à sa patte, avant de l'approcher de la fenêtre, ou elle le posa, il s'envola... Il alla lentement,surement fatigué... Elle remua le doigt et une bourrasque de vent le fit avancer vitesse grand V... Puis Foulemata commenca à sortir de la Volière...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Rachel Mirésa Ven 15 Aoû - 16:11

Rachel entra dans la volière por écrire un petit mot à ses parents.Elle prit un parchemin et une plume avec de l'encre te écrivit.Quand elle eut finit elle donna sa lettre à son hibou et lui dit d'aller le porter.Elle regarda par la fenêtre et partit de la volière.
Rachel Mirésa
Rachel Mirésa
Serdaigle / 1ère année
Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La Volière - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Volière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Volière - Page 2 Empty Re: La Volière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser