école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cour d'Etude des Runes

2 participants

Aller en bas

Cour d'Etude des Runes Empty Cour d'Etude des Runes

Message  Hermione Granger Lun 28 Avr - 17:50

Hermione rentra dans la salle, cette salle sauter au yeux,
il y avait des cartes avec des écritures différentes de partout, des tableuaux,
des affaires éparpillées de partout...
Hermione ranga donc tous avec un simple coup de baguette,
regarda si il n'y avait rien d'autre de déplacer, puis ouvrit els armoire, il n'y avait que deux livres...
Donc elle en fit apparaitre trente, ferma l'armoire, puis sortit de la pièce.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cour d'Etude des Runes Left_bar_bleue100/100Cour d'Etude des Runes Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'Etude des Runes Empty Re: Cour d'Etude des Runes

Message  Carey Messery Jeu 12 Juin - 0:18

Pour ce premier cours, Carey avait préparée un petit cours où il ne ferait que la présentation des prochains cours et des prochaines années.

1 anné


-introduction
-la base des runes(sortes de runes)
-rune foeh
-rune selig
-rune lukort
-examin
------------------------------------

2 anné
-rune arkanin
-rune zarily
-rune lomika
-rune olimeck
-examin

3 anné
-intro
-rune pulos
-rune sokeil
-rune naigué
-examin

4 anné
-rune rutuf
-rune rutufo
-rune resant
-rune resanto
-examin
5 anné
buse
-intro
-test pretique
buse
-test theorique
-test information
-activité recompense
6 anné
-rune de l'eau
-test
-rune de la terre
-test
-rune du temps
7 anné
-rune de la fin des temps parti 1
-rune de la fin des temps parti 2
-examin
-bal de fin d'anné scolère.

-Bonjour tout le monde! Asseyez-vous, asseyez-vous s'il vous plaît! Bon, nous allons débuter!
Je me nomme Carey Messery et je suis votre Nouveau Proffesseur de rune.

-Parlons un petit peu des runes. Le mot ''rune'' est un mot de la langue Vikgnie qui signifie "mystère", "secret". En gros, je peux vous dire que les runes sont des lettres d'un très ancien alphabet d'origine grecque,

Rôles et utilités des runes
Les runes ont une plus grande utilité dans le monde de la Divination. Les runes sont un peu comme l'astrologie, mais elles ne lisent pas vraiment l'avenir.Mais ils le peuvent.


C’est à peu près tout pour aujourd’hui, la dernière chose, et l’une des plus importantes, choses que je vais vous dire, ce sont les règles des devoirs !


* * * Les règles des devoirs ! * * *


Pour les devoirs, je veux que vous vous forciez ! Je vais sans aucuns doutes vous le répéter plusieurs milliers de fois au moins, mais bon, JE VEUX QUE VOUS DÉVLOPPEZ!!!!

Je veux aussi:

-Des phrases complètes et bien Structurées.

-Pas beaucoup de fautes d'orthographe,je n'enleverait pas de points pour cela.

-Tout langage SMS sera immédiatement sanctionné par un Zéro.

-S’il y a une seule insulte , je vous enlève des points supplémentaires en plus d’un gros Zéro pour votre devoir !

-Bon, je crois que j’ai tout dit. Ah oui, S’il y a un problème quelconque, Envoyez-moi un hibou ou venez me voir directement dans mon bureau, je vous répondrai !
* * * Devoir * * *


je vous donne un devoir écrit où vous devrez vous présenter le plus complet possible Montrer voos competance et vos impretion.. Soyez ORIGINAL. A la semaine procaine chers élèves.

envoyer le moi par hibou


Dernière édition par Carey Messery le Jeu 3 Juil - 14:50, édité 1 fois
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cour d'Etude des Runes Left_bar_bleue100/100Cour d'Etude des Runes Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'Etude des Runes Empty Re: Cour d'Etude des Runes

Message  Carey Messery Mar 17 Juin - 1:51

Pour son premier vrai cours, Le professeur de Runes, M.Messery, avait préparer un cours beaucoup plus théorique*

-Bonjour tout le monde, alors en forme? Mais bon passons. Pour le cours d'aujourd'hui, je vais vous parlez du rôle des runes, de leurs utilités, je vais montrer quelques exemples, vous dires leur histoire et des choses comme ça.

Rôles et utilités des runes



-Les runes ont une plus grande utilité dans le monde de la Divination. Les runes sont un peu comme l'astrologie, mais elles ne lisent pas vraiment l'avenir, elles donnent plutôt des conseils, mais certaine peuvent!

* * * L'histoire des runes * * *


-C'est le dieu de la guerre et de la mort, mais aussi le dieu de la sagesse, de la magie, des poèmes et des runes.

-Odin est le plus sage et le plus respecté de tous les dieux. C'est un grand orateur et un grand courtisan des femmes. Il exprime ses pensées en vers.

-Odin a sacrifié l'un de ses yeux à Mime pour avoir accès à la source de connaissance. Il s'est sacrifié spirituellement en se transperçant mortellement avec sa propre lance sur laquelle il est resté accroché neuf jours et neuf nuits à Yggdrasil. Les runes lui ont été dévoilées pendant qu'il restait accroché à l'arbre. Il est ressuscité du royaume des morts en utilisant ces runes. Il les a offertes aux hommes.



Mais il y a aussi bien d’autre légende tel que les runes auraient étés découvertes en 521 par le grand sorcier Maximus Runos et que c'est en se promenant dans des montagnes dont personnes ne connait le nom, qu'il y découvrit une pierre, lorsqu'il l'aperçue, il essaya de deviner ce que contenait cette pierre, car il savait, qu'il ne pouvait s'agir d'une pierre banale. C'est en lisant toutes les formules d'un grimoire qu'il avait trouver dans une bibliothèque, qu'il réussi à trouver son «pouvoir».

**Devoir**


Pour le devoir: voici les questions:

1• À quoi ressemble les Runes?
2• Qui est Odin?
3• Quelle sont ses principales qualités?
4• Combien de temps est-il resté accroché à sa lance?
5• En quelle année les runes auraitent étés découvertes et par qui? (2e légende)


Alors, voilà, je vous dit, à la prochaine!
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cour d'Etude des Runes Left_bar_bleue100/100Cour d'Etude des Runes Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'Etude des Runes Empty Re: Cour d'Etude des Runes

Message  Carey Messery Ven 27 Juin - 17:21

Au son de la cloche, tous les élèves irent s'asseoir.

-Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous parler de la rune SIGHEL.



La voici: Cour d'Etude des Runes Rune010


-Tout premièrement, Sighel est associée à la lettre S de notre alphabet et sa symbolique est le soleil, la lumière.


Si on la pige à l'endroit OU à l'envers:



-Lorsqu'on la pige, Sighel est annonciatrice d'un succès ou de la réalisation d'un projet. Elle peut signifiée aussi que la personne qui la pige vaincra tous les obstacles qu'il rencontrera pendant la période couverte par le tirage. Donc, cette rune est un signe de grande chance.

Si elle est pigée avec des runes de vie professionnelle ou de matérialisme, Sighel annonce que le consultant est un travailleur hors-pair.

Si elle est pigée avec une rune de santé ou quelque chose du genre, Sighel peut mettre en garde la personne en question d'un problème de santé mineur et qu'il ne faut pas se surmener. Il faut savoir prendre su temps de repos et de distraction.

-Cependant, si elle est associée à des runes négatives, Sighel pourrait signifieée que le consultant se lamente souvent sur des problèmes mais qu'il ne fait rien pour les résoudre.

-Généralement, Sighel est une rune qui est liée à la position sociale du consultant.


Lorsqu'elle est face cachée:




-La personne a beaucoup trop de tâches: rien n'avance. S'il diminue ses activités, et/ou qu'il réordonne leur importance, et qu'il se recentre, ses affaires reprendront très vite.


Le devoir (Ouaisss!)



Pour le devoir d'aujourd'hui, ce sera un QCM



Q.C.M


Question 1: Quelle Rune avons-nous vu aujourd'hui?

SIGHEL
SIIGHELLE
SIGHELL

Question 2: Que Signifie t'elle?

Le soleil et la lune
Le lumière et le soleil
Le soleil et La lumière

Question 3: Elle est associée à quelle lettre de notre alphabet?

C
T
S

Question 4: Quelle est la Rune que nous avons étudiée la semaine dernière?

Feoh
Fehu
Fiho


Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cour d'Etude des Runes Left_bar_bleue100/100Cour d'Etude des Runes Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'Etude des Runes Empty Re: Cour d'Etude des Runes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser