école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Escaliers

+4
Maya Hilter
Vincent Fletcher
Avril WATSON
Hermione Granger
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Escaliers - Page 2 Empty les escaliers

Message  Élizabeth Smith Mar 8 Juil - 1:43

Élizabeth avait cours tout en haut des marches et elle allait bientôt être en retard alors elle se dépêcha.Mais croisa Cédric

-hum salut j'ai pas le temps de te parler mais j'ai le goût d'en apprende plus sur toi.Alors si tu veux tu peux venir me voir quand tu veux.Le garçon eut un petit sourire.Et la regarda monter les marches
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Escaliers - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Escaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Escaliers - Page 2 Empty Les escaliers

Message  Mary Baltazar Mer 20 Aoû - 15:27

Je parcourais les escaliers depuis une bonne heure environ, ils étaient tous pareils, grands et surtout mobile. Je crois que pour moi c'était ça le plus horible MOBILE quand je le prenais pour allez au dortoir des filles je me retrouvais dans la cuisine où tous les petit bestiole travaillaient à l'unissont. Puis perdu je vis un garçon brun au yeux marron parlait avec une fille aussi original, je leur demendairent:

-Euh excusé moi mais comment fait-ont pour les arrétaient?

J'attendit leurs réponse. . .
Mary Baltazar
Mary Baltazar
Serpentard / 1ère année
Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 20
Localisation : la ou tu n'est pas =P
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Escaliers - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Escaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Escaliers - Page 2 Empty Re: Les Escaliers

Message  Élizabeth Smith Mer 20 Aoû - 20:03

Élizabeth se tourna vers la jeune fille qui leur avait parler.


-oh d'accord tu veux arrêter les escaliers et bien on peut dsl mais vien je t'accompagne si tu veux.Quand ça fait plusieurs fois qu'on les prend c facile après.Tu veux que je t'accompagne je vais t'aider ?
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Escaliers - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Escaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Escaliers - Page 2 Empty Re: Les Escaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser