école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de vendeurs

+8
Foulemata Brook
Black Sirius
Nicolas Mersailles
Amélie Benoid
Alyssa Hemna
Alex Ryder
Carey Messery
Katie Skeeter
12 participants

Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Recherche de vendeurs

Message  Katie Skeeter Lun 14 Juil - 21:18

Bonjour à tous, comme vous avez peut être pu le remarquer, tout les magasins du chemin de traverse contiennent les produits vendus et le prix de chacun. Après avoir installer cela, nous voulons recruter des vendeurs qui pourront s'occuper d'un magasin chacun.
Les vendeurs peuvent être élèves ou adultes, ils devront veiller au bon développement du magasin, pour cela il faudra marqué le nom de la personne qui à fait un achat dans le magasin ainsi que l'argent qu'elle a dépenser.
Pour continuer ces nouveauté, chaque vendeur sera payer 8 gallions par semaine, faites un travail de qualité et vous serez bien récompensé.
PS : 8 Gallions sera le prix que vous pourrez recevoir le plus élevé, si je suis obliger de repasser derrière vous, des Gallions partirons de votre paye...
Si vous avez des questions, postez sur ce sujet ou envoyer un message privée a Hermione ou à moi, bon travail !
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Carey Messery Mar 15 Juil - 0:57

J'aimerait bien etre vendeur de olivender :D
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Alex Ryder Mar 15 Juil - 3:33

Bonjour Katie, j'aimerais travaillé chez Madame Guipure avec mes amies Rose Hilton et Noémie Roberts(on ferrait un trio d'enfer Razz).Je voudrais bien avoir de l'argent de poche et elles aussi :D...J'attend la réponse...Et j'ignore s'il faut faire une candidature,alors,je le fais sans parce que c'est bien plus le fun ^^

[J'ai quand même fait 3 lignes Razz]
Alex Ryder
Alex Ryder
Prefet de la maison Gryffondor / 1ère année / Batteur1 dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor
Prefet de la maison Gryffondor / 1ère année / Batteur1 dans l'Equipe de Quidditch de Gryffondor

Nombre de messages : 26
Localisation : Chercher et vous trouverez...
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Alyssa Hemna Mar 15 Juil - 12:42

Bonjour, j'aimerais être vendeuse de l'Apothicaire.

Mes envies : J'adore aider les gens, les orienter et les aider à faire des choix. La potion est une de mes matière préférer, et j'adore voir les ingrédients et renseigner les gens. Je ne suis pas très bonne pour les matière Poudlarienne en plus je pense, donc ça m'aiderais à gagner un peu d'argent pour rattrapper mes notes.

Si il y a quelque chose d'autre à faire pour être un vendeur signaler le moi, je suis partante.
Alyssa Hemna
Alyssa Hemna
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : à Poudlard
Emploi/loisirs : à la recherche du plaisir
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Amélie Benoid Mar 15 Juil - 15:37

salut je poste aujourd'hui pour être vendeuse au magasin d'accesoires de quidditch.

mes envies :j'adore travailler dans le domaine du quidditch.Je suis bonne pour aider les gens et he j'aime beaucoup aller à ce magasin et pour finir mon père a déjà travailler là mon père est maintenent mort mais bon...




(s'il manque quelque(s) chose(S)hibouté-moi Razz
Amélie Benoid
Amélie Benoid
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Gardienne de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Partout dans vos cauchemars !!!
Emploi/loisirs : je suis dans le groupe mange-mort et je suis vendeuse au magasin de quidditch et pour finir gardienn
Humeur : J'ai le gout de tuer !!!
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Nicolas Mersailles Mar 15 Juil - 16:35

Bonjour , j'aimrais devenir patron de la banque Gringotts . (eh oui il y a aussi des humains qui travaillent là) Je sais que je suis mangemort et que je suis censé être un personnage extrêmement méchant mais je fais des progrès . Si je suis nommé j'aimerais être modérateur du sujet . Et ne vous inquiètez pas je n'éditerai pas pour dire des insultes aux gens . Tous les personnes qui désirent avoir un compte me le diront . De plus Granger , je pourrai t'aider pour les trucs financiers .

J'espère être pris ! Parce qu'il faut que je me fasse de l'argent ... ont fait jamais de batailles .... oh et si on me nomme Patron de Gringotts et tout je dévoilerai mon vrai visage et je mettrai une photo de moi .
Nicolas Mersailles
Nicolas Mersailles

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Là où l'on peut aider ma maîtresse !
Emploi/loisirs : J'adore faire souffrir les gens : normal je suis le bras droit de la seigneur des ténèbres.
Humeur : Je suis extrêmement faché en ce moment
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Katie Skeeter Mar 15 Juil - 23:20

Comme vous l'avez peut être remarquez, un nouveau groupe "vendeurs" a été crée, vous avez été tous ajouter à celui ci, bonne continuation avec vos nouveau travail !
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Black Sirius Mer 16 Juil - 10:50

Coucou tout le monde !
J'aimerai savoir si je pouvais devenir serveur au chaudron baveur ??

Mes envies: Je suis né d'un père serveur (donc qui sais j'ai du sang de serveur :D Razz ) et du coup à plusieurs reprises il ma dit plusieurs de ces recettes, de ses boisons secrettes et autres ... Donc merci si je suis pris en tant que serveur au chaudron baveur ...
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Foulemata Brook Mer 16 Juil - 19:59

J'aimerais être la vendeuse de Fleury & Bott

Ce n'est pas que j'aime tout particulièrement les livres, c'est surtout que je ne bosse jamais et il me faudrait un peu d'argent de poche...
De toute façon, aucun Serpentard ne travaille, pourquoi changer cette façon de voir les choses ? Ceci ne dérange personne... Enfin bref, j'ai trouver que c'était le seul magasin que je pourrais assez bien tenir, entretenir...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Chris Rosude Mer 16 Juil - 20:31

Salut la compagnie...
J'aimerais être vendeur du magasin de Chaudron

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis jeune je les admire
Surement en fesant des filtres d'amour dedans xD
Enfi n bref, ms parents en tenant une boutique, mais ils l'ont vendus, je m'y connais déjà beaucoup en cet matière...
Merci de me prendre au lieu qu'un autre.
Chris Rosude
Chris Rosude
Serpentard / 1ère année
Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Audrey Molack Mer 16 Juil - 20:49

Bonjour tous le monde...je voudrait etre vandeuse au royaume de hibou...

mes envies:je vie en se moment le meme cauchemard que Nicolas( Razz ) je suis mangemorte et je doit gagner de l'argentJe cous assure que je suis pas assez conne pour pirater les postes ou metttre une pagaille dans l'établissement,je dois vivre ma vie et sans argent se se fait pas...^^.Bon vien j'attend un réponse....
Audrey Molack
Audrey Molack

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Cédric Vance Ven 18 Juil - 18:11

Bonjour , je suis Cédric Vance et je serais heureux de pouvoir travailler chez la glace Florian .
Je pense que j'ai beaucoup d'ambitions et que je saurais être à la hauteur parce que comme vous pouvez le voir je fais plusieurs devoirs pour faire gagner ma maison . Même chose pour tous mes autres occupations ! Je m'y donne à fond ! Je ne laisse jamais tomber . Je pourrai faire un menu de crème glacé et tout ça ! J'ai pleins de belles idées et je suis partant pour m'occuper d'une belle terasse ! Mon patron , Florian , me dira quoi faire et je m'amuserai bien dans ce forum .
Cédric Vance
Cédric Vance
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année
Capitaine / Batteur1 de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Escaliers , Madame Guipure , Salle de duel , table des Serdaigle .
Emploi/loisirs : Je suis Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch des Serdaigle et j'adore le Quidditch !!!
Humeur : Enjoué et ambitieux.
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Frédéric Phénix Ven 1 Aoû - 21:50

Bonjour , j'aimerais vraiment travailler à la ménagerie magique . J'adore les animaux et j'ajouterais des médicaments , des jeux , des balles , des shampoins , des brosses et d'autres animaux . Comme les hiboux , le Phénix , les corbeaux , les chauve-souris , les pigeons voyageurs , des chiens etc . (je ferais quelques recherches dans "Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander")(aussi de la nourriture pour les animaux et un magazine d'animaux ainsi que des petits arcticles que j'écrirais)Je ferais mon possible pour mettre une petite description de chacun et une petite photo pour que les gens puissent mieux choisir . Ça serait vraiment chouette de pouvoir travailler là . Ça me ferait quelque chose à faire et je pourrais communiquer avec les personnes . Je m'inventerais des collègues , un patron etc.
Frédéric Phénix
Frédéric Phénix
Poufsouffle / 1ère année
Poufsouffle / 1ère année

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherche de vendeurs Left_bar_bleue100/100Recherche de vendeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vendeurs Empty Re: Recherche de vendeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser