école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

12, Square Grimmaurd

3 participants

Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty 12, Square Grimmaurd

Message  Black Sirius Mer 25 Juin - 20:19

Sirius se mit entre la maison 11 et 13. Il sorti sa baguette prononça une formule à voix basse tout en cachant sa baguette et une maison se fit reconnaître entre la maison 11 et 13 ...
Sirius rentra dans son ancienne maison qui était toujours à lui... Il se souvient qu'il ne fallait pas faire de bruit dans le hall sinon sa pouvait réveiller le portrait de sa mère ...
Ici c'était sale, avec des toiles d'araignées avec des araignées ... Et c'était sombre ...
Sirius se transforma en chien et il s'en allait retourner à Poudlard tous après avoir redissimuler la maison...
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Black Sirius Jeu 26 Juin - 18:54

Sirius allait avoir besoin d'aide pour remettre cette vieille maison qui était dans un piteux états ...
Puis Sirius (qui se trouvait toujours en chien car il revenait du bureau de Katie) se retrouva entre la maison 11 et 13 ... il se retransforma en humain dès qu'il fut cacher derrière un buisson (toujours derrière le buisson il sortit sa baguette et prononça quelque chose après avoir fait des mouvements avec sa baguette ...
Puis il entra mais la porte claqua dès qu'il voulu la refermer en silence.
Mais d'un seul coup au même moment un rideau qui cachait le portrait de Mme black s'ouvrit et Mme. Black, dans son tableau, se mit à dire pleins d'injures en criant... Sirius alla de suite refermer le rideau qui sembler coincer mais il y parvient au bout d'un moment ...
Il y avait de la poussière par tout pareil pour les toile d'araignée ou autres ...
Sirius aurai vraiment besoin d'aide ...
Mais pour l'instant Sirius fatiguer après ses grand allait retour entre ici et Poudlard il était lessiver ...
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:12

Harry pris son éclair de feu qui se situer à Poudlard ( il avait une idée de où se trouvait son parrain en ce moment ... )
Harry connaissait par "chœur" comment aller au 12, Square Grimmaurd. Harry enfourcha son balais ( après avoir accrocher et rassemblais toute ses affaires car il était sur et certains de savoir se trouvait son parrain ) et commença sa grande route ...
Puis enfin il y était il se posa dans le parc juste en face de son parrain ( il était partit quand il faisait nuit et il est arriver encore quant il faisait nuit comme sa personne aura pu s'apercevoir de son absence pendant la nuit et personne l'aurai vu voler sur un balais ... )
Il traversa la route qui séparer le parc et le rue du Square Grimmaurd. Il était maintenant sur le trottoir, devant la maison du numéro 11 et 13 du Square Grimmaurd. Lui aussi sorti sa baguette fit quelques mouvement avec sa baguette et marmonna quelque chose, puis on pouvait maintenant découvrir la maison du 12, Square Grimmaurd. Puis il entra dans la demeure et referma la porte. Il entendait ronflé mais par contre il voyait autre chose: de la poussière, des toiles d'araignée ...
Puis il monta les marches ,après avoir laisser son balais et ses affaires dans le hall, il essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Mme. Black ...
Il connaissait cette maison il était déjà venu plusieurs fois.
Puis il ouvrit la porte pour savoir de où venait les ronflements il venait de Sirius étalait sur un lit ...
Maintenant Harry devait faire 2 fois moins de bruit pour Sirius et sa mère puis Harry redescendit dans le hall ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Black Sirius Ven 27 Juin - 8:33

Sirius se réveilla après que Harry eu fermer la porte il ne savait pas qui c'était alors il se mit à réouvrir la porte et vit une personne il n'arrivait pas à la voir il avait oublié d'allumer la lumière.
Sirius se jeta sur cette personne qui était sur le chemin d'éclairer un peu la maison. Mais tous deux roulèrent dans un tel refus dans l'escalier que sa réveilla Mme Black au moment ou le rideau fut déplier elle se mit à dire des injures:
_QUI OSE RENTRER DANS MA MAISON DE MES ANCÊTRES !!!! ESPÈCE DE ...
Sirius alla refermer le rideau et ensuite il reconnu Harry après être arrivait au bas des marches ...
_Que fait tu là Harry ?? dit Sirius.
_Et comment ma tu retrouver parce que si on ma retrouver tout le monde peux me retrouver !!!! reprit Sirius.
_Et le Ministère de la Magie ??? Et ton poste de auror ??? Et ton rôle de professeur ???
Black Sirius
Black Sirius

Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Ven 27 Juin - 8:44

Harry se senti pousser par quelqu'un dans les marches puis une fois en bas des marches il eu entendu la voix de Mme. Black puis ensuite toute les question de Sirius et il lui répondu :
_1er Je suis venu pour te voir et rester avec toi. 2ème J'ai réussi à te retrouver parce que tu es mon parrain quand on est proche de son parrain on c'est "pensé comme lui" Razz . 3ème Je vais confier à quelqu'un mon rôle de Ministère de la Magie mais t'inquiète pas j'irai quand même y jeter des coup d'œil:P. Pour le rôle de professeur on est pas encore assez pour faire des cours. Et pour finir le rôle de auror il pourrons se passer un peu de moi ...
Mais pour l'instant je vais surtout t'aider à rendre habitable cette maison:P. Et les seul fois où j'irai au MM sa sera pour dire des instructions à mon remplacent et m'occuper un peu d'un jugement et de toi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Ven 4 Juil - 20:35

Harry arriva sur son balais avec la technique de la Feinte de Wronski sauf que lui ne remonta pas en chandelle ...
Quand il arriva il était 23H31... Le temps passe...5...4...3...2...1...23H32 toujours personne en vue alors qu'il devais être prési !! Puis il attenda 10 minutes sans voir personne ... Il ne pouvais pas rentrer sans eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Katie Skeeter Ven 4 Juil - 20:42

Katie arriva en regardant partout autour d'elle, elle ne vit pas grand monde...même personne...puis elle apperçut Harry elle serra son pull contre elle puis s'avança vers lui.

- Tu m'attendais ?

Katie regarda Harry en l'attente d'une réponse.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Ven 4 Juil - 20:45

_Oui mais il n'y a pas que toi que j'attends Carey aussi... Viens on va s'asseoir sur le banc là bas,tous deux assirent Harry reprit, Comment es tu venu ?? Moi je suis venu par balais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Carey Messery Ven 4 Juil - 20:46

Carey sortit de son manoire pour aller rejoindre Harry.Il longa la rue sombre et arriva au 12 square grimmaurd.

-Bonjour Harry comment ça va?
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Katie Skeeter Ven 4 Juil - 21:14

Katie était assise à côté de Harry, puis elle répondit à sa question :

- Je suis aussi venu ici en balai, mais je l'est mit invisible...

Katie souria à Harry puis ils attendirent tout les deux...Après quelque minutes, Carey les rejoignit. Katie le regarda arriver toujours en souriant, elle serra encore plus son pull car le vent venait de se lever sur le Square Grimmaurd et la jeune fille était très frileuse ^^. Elle attendit un instant puis répliqua :

- Harry, que veux tu faire avec nous deux, ici ?

Katie s'installa au fond du banc en continuant a serrer son pull, elle commençait à avoir des frissons...


Dernière édition par Katie Skeeter le Dim 6 Juil - 12:01, édité 1 fois
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Ven 4 Juil - 22:03

_Katie je t'en avait déjà parler ! Carey pareil c'est pour Sirius dans la rue juste derrière vous.
Harry s'avança vers la maison de 11 et 13 sortit sa baguette et prononça quelques mots et comme une 2ème maison s'installa entre la maison 11 et 13. Et Harry reprit:
_Allez-y, rentrer j'espère que vous avez prévu des affaires ... enfin si vous voulez restez logé ... tout sa c'est de la part de Sirius... ET surtout aucun bruit dans le hall !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Katie Skeeter Sam 5 Juil - 0:57

Katie suivit Harry dans le 12 Square Grimmaurd...une maison caché que seul les sorciers pouvaient voir. La jeune fille entra donc dans la maison après Harry, Carey fermait la marche.
Katie ne parla pas dans le hall, elle avait peur de faire du bruit et elle ne voulait pas savoir ce qu'il allait se passé si jamais elle en faisait...la jeune fille, aussi curieuse soit-elle, regarda un peu partout, la maison où elle se trouvait était assez étrange, même si Katie avait déjà vu des maisons de sorciers encore plus bizarres que celle ci, elle trouvait que quelque chose était différent...
La jeune fille s'approcha d'un miroir, elle toucha le bois dans lequel il avait été fondé, elle touchait à tout les objets présents dans la pièce qui devaient la passionnée...elle avait toujours apprécié les objets assez anciens ceux de cette maison faisait monter sa curiosité au plus haut.
Après un moment à touché chaque choses qui se trouvait sur son passage, Katie vit que Carey et Harry était dans une salle à manger, elle entra le plus doucement possible en fermant la porte très délicatement...
Katie leva et tourna la tête de tout côté pour découvrir les nouveaux objet de cette salle, puis elle sortit de ses pensées et se rappela de ce que avait dit Harry "si vous voulez resté logez"...Katie se questionna un moment, elle trouvait cette maison...magique tout simplement, c'était le meilleur mot pour la décrire. Elle se tourna vers Harry puis lui dit :


- Oui je voudrais bien rester ici moi !

Katie ne voyait pas de problème à cela, elle regarda encore une fois les objets qui l'envoutaient...c'était la première fois qu'elle s'interessait à des vieux objet qui avait sans doute une valeure mais que Katie ne connaissait pas...Tout d'un coup la jeune fille repensa à ce qu'elle faisait pendant tout son temps, elle s'occupait de Poudlard ! et bien oui, elle avait oublier qu'elle était directrice...

*une maison très envoutante...*

Katie réctifia alors ses propos :

- Euh non, je ne peux pas rester ici Harry, désolé mais j'ai une écolé à gérer moi...

Les pensées de Katie redevenir enfin clair, elle regarda le feu qui brulait lentement dans la cheminer qui devait surement servir pour aller au chemin de traverse vu toute la poudre de cheminette qu'elle contenait...
La jeune fille s'assit sur un des bancs devant la table qui était le plus proche du feu. Elle admira les flames en attendant que un des deux garçons se mettent à parler...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Sam 5 Juil - 11:13

_écoutez ici cette maison est invivable est je vous propose votre aide pour qu'elle devienne vivable il va falloir plus de 3 semaine pour réussir mais un peu par jour on y arrivera donc j'aimerai savoir qui veux m'aider ... plus tôt aider Sirius ... Je te comprend Katie et toi Carey tu veux rester loger ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Carey Messery Dim 6 Juil - 1:23

Carey écouta attentivement ses amis parler et répondit à la question de Harry:

-Heu...non je dois corriger les devoirs de Rune emener Dréphox ma chouette à un vétérinaire, reconstruire une table pour que je la donne a mon fils et qui la donne à son fils et ansi de suite...
À oui je doit aller arbitrer le tournois de duel des maisons.Je ne peut pas loger ici, désoler...

Carey sembla un peut embarasser par sa réponse.Il ne voulait pas ofuscer Harry n'it Sirius.Il enttendit la réponse de Harry ou un évenement quelqu'onque et ça arriva.Sa chouette arriva dans les airs comme si qu'elle était saoul et avait fumer du pot.Dréphox entra par une fenêtre et tomba à la renverse et Carey l'attrapa en le tenant comme un bébé.

-Katie...Harry je peut la metre sur un fauteil quelque part...

Là il attendit vraiment sa réponse et celle de Katie car elle était professeur de soins au créature magique.
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Katie Skeeter Dim 6 Juil - 11:40

Katie écouta Carey parler et regarda la mine de Harry qui n'était pas très réjouit...Katie lui dit alors :

- Je pourrais rester quelque jours mais pas une éternité...j'ai vraiment envie de faire un peu de nettoyage dans cette maison, je t'aiderais pendant deux jours maximum, vu que Hermione n'est pas là, je suis donc seule à m'occuper de Poudlard...deux jours maximum donc...

Katie vit que Harry avait légèrement retrouver le sourire et elle sourit à son tour. Elle vit une chouette entrer et entendit ce que Carey avait dit, Katie avait déjà eu à faire avec des problème comme ça, elle dit à Carey :

- Oui met la sur tes genoux sur ce fauteuil. Ne t'inquiète surtout pas ça arrive à beaucoup de chouette, c'est qu'elles volent trop vite et que quelque fois les interlocuteur leurs donnent à manger. Alors vérifie d'abord son souffle, si il est très faible, mais seulement si il est très faible, appuie doucement sur son ventre. Si elle respire normalement ou accéléré, donne lui de l'eau et caresse lui la tête, seulement la tête.

Katie partit chercher un verre avec de l'eau et elle le mit sur une petite table qui se trouvait à côté du fauteuil de Carey, elle lui souria en le regardant lui et la chouette.
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Carey Messery Dim 6 Juil - 14:52

Carey écouta attentivement les consignes de Katie et il mit Dréphox sur ses genoux et s'assit sur un fauteuil.Carey commença a voire ça respiration, elle était rapide en tous cas plus rapide que d'abitude.Il ne voulait pas prendre de risque alors il dit toute les chose a faire à haute voix.

-Il réspire pas normalement c'est trop rapide...il prit le verre d'eau et le donna à Dréphox...

Il commença à carraser sa tête en remerciant Katie.Après un bon moment, il l'a mit debout pour voire c'est réflex.Il l'a lança dans les airs...et puis elle allait s'éfondrer quand elle reprit de l'équilibre et elle commença à voller normalement.
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Katie Skeeter Dim 6 Juil - 15:32

Katie regarda Carey mettre en oeuvre ce qu'elle lui avait dit. Elle était contente qu'on l'écoute même si ça parraissait tou à fait normal bien sur...

- Et bien voilà, tu vois ce n'était rien de grave ^^.

Katie regarda sa montre et regarda Harry d'un air désolé...

- Harry, je suis désolé mais Carey et moi nous devons y aller...Poudlard nous attends...

Katie se dirigea vers la porte en silence et regarda en direction de Harry et Carey en attendant que quelqu'un la suive ou en attendant une réponse...
Katie Skeeter
Katie Skeeter
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Partout où tu me chercheras ^^
Emploi/loisirs : Directrice à votre service =)
Humeur : A toi de juger =P
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Carey Messery Dim 6 Juil - 15:55

Carey se soulaga quand il vit sa chouette partire.Il suvit Katie j'usqua la porte du 12 squarre Grimmaurd.Il sortit de la maison de Sirius et alla chez lui en courant, prit son balait et alla rejoindre Katie.Ils enfourchèrent leur balait et ils partirent emsemble vers Poudlard en éspèrent qu'il n'y aura pas de Détraqueur en route.Ils arrivère par la cote est ou il y avait le saul cogneur...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
12, Square Grimmaurd Left_bar_bleue100/10012, Square Grimmaurd Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:17

Puis Harry dit:
_D'accord je comprend, chacun son métier, dit-il tristement il n'en revenait pas que lui est laisser tout le MM ... Mais bon ce n'est pas la même chose il est le filleul de Sirius ... puis il repris, alors à bientôt je vais bientôt passer par Poudlard ce soir ... Croisons les doigt pour que je ne me pose pas à côté du saul cogneur ... j'aimerai pas subir la même chose que en 3ème année à Poudlard :D Razz ...
Harry laissa partir Katie et Carey 3h après environs Harry pris son balais et s'envola vers Poudlard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12, Square Grimmaurd Empty Re: 12, Square Grimmaurd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser