école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Niveau 9 : Département des mystères

2 participants

Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Niveau 9 : Département des mystères

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:34

Niveau 9 : Département des mystères 1032623164
Ici est le bureau du Département des mystères.

Directeur: Mr. le Ministre de la Magie (Harry Potter)
Assistant: Ministre de la justice (bras droit du MM, Layson Wentz)
Employés:

Bureaux:
Niveau neuf du ministère de la Magie
* Couloir d'entrée aux murs nus ; pas de fenêtres ou de portes sauf une porte noire au bout
* L'entrée est située sur la gauche du couloir qui mène la cour du Magenmagot, après quelque marches
Niveau 9 : Département des mystères

* Salle du temps

On y trouve des retourneurs de temps etc.

* Salle des planètes

Luna l'a traversé ; c'est un lieu peuplé d'astres et de planètes où il fait sombre et où on marche "parfois" dans le vide

* Salle des prophéties

C'est une grande salle où on trouve des milliards de prophéties contenues dans des boules de cristal.

* Salle du savoir
* Salle de l'amour
* Salle de la mort

Il s'y trouve un voile qui tue quiconque passe à travers.

* Salle des cerveaux

On y trouve des cerveaux dans une grande bassine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 1:32

//Layson arriva devant le département des mystères... Il était un peu triste suite à sa visite au cimetière, il avait les yeux qui lui piquait et certainement rouges, il arretait pas de se les frotter, et il se souvint que sa défunte mère lui disait d'arreter mais il en fesait qu'à sa tete. Quelques minutes écoulées, Layson vit s'approcher quelqu'un, par ces temps, il sortit sa baguette, mais il reconnu très vite Carey, il la rangea aussi sec et la salua//
-Salut Carey, comment vas tu ?
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Carey Messery Mar 22 Juil - 3:08

Carey qui se promenait dans le ministère après son cours de runes fut surpris par layson.Son ami lui avait fait le saut.Tout un sursaut.Carey respira une bonne seconde avant d'examiner d'ou la voix provenait.A droite ou a gauche il se tourna complètement et apperçu Layson qui ne semblait pas dans son assiette.Il répondit a sa question d'un ton calme:

-Heu bonjour Layson oui je vait bien merci et toi^^ ?
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 3:17

-Je vais bien , je te remercie
//Il afficha un sourire pour montrer que tout allait bien, puisque après tout, c'était le cas, enfin presque ^^//
-Et bien cher ami, que fais tu ici ?
//Il scruta les environs en attendant la réponse de son ami//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Carey Messery Mar 22 Juil - 3:48

Carey rendit le sourire de Layson.Il écouta sa question avant de se sentire mal à l'aise.Il se calma vite en se disant que Layson est dans l'ordre.Il regarda dans les alentours pour si il n'y a pas d'autres humains et se dit qu'il allait le savoir tôt ou tard.

-Sérieusement je suis venu ici pour prendre en note une prophétie, je voulais savoir une chose très importante sur mon avenir...j'ai essayer les Runes et l'astronomie mais en vain...et toi...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 3:55

-Euh moi, je me balade, j'essaie de me changer les idées
//Lorsqu'il entendit la réponse du jeune homme, il ne pu s'empecher de lui répondre//
-Tu sais, les prophétie ne sont pas toujours porteuse de bonnes nouvelles, il faut savoir laisser le temps agir ^^, la vie se croque a pleine dent, et pas par prophetie, enfin fait bonne affaire, je t'attends ici ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Carey Messery Mar 22 Juil - 16:20

Carey lui souria.Il ne savait pas quoi ce qu'il allait chercher mais c'est pas grave.Il regarda le plancher de céramique noire tinté d,un léger blanc du coter et répondit a Layson en toute sincérité:

-Layson tu sais que je ne fais jamais des chose pour rien et cette prophétie indiquera comment se préparer a certain événement dans la vie et celui-ci assez important doit être bien fait sinon une vie périra a cause de moi...et j'aime mieux périre en sauvant quelqu'un qu'en mourant de viellesse...

Il sortit sa baguette et alla devant la porte et se dit qu'il faut le faire.Ses yeux était rivé sur la porte comme si rien d'autre qu'on pouvait voir.Il approcha sa main de la poignée avant de la tourner a droite et au moment même ou la porte fut ouverte il ue une prophétie qui tomba Carey la rattrapa au vol et la regarda.Il l'a déposa sur l'étagère et s'engoufra dans la salle.Il se retourna brusquement et dit a Layson:

-Tu viens, je connais pas bien le ministère moi ^^^?
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 16:39

//Layson se mit à rire//
-Euh, enfin, je connais pas très bien ce département mais ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux département des mystères
//Il rigloa un peu et tena la porte à son ami Carey, une fois celui ci passé, il passa. Il furent quelque pas et la porte qui semblait vieille et usée par le temps se referma toute seule, très doucement et en grinçant. Ca avait crée une certaine tension de peur... Layson sortit sa nouvelle baguette ^^//
-Lumos !!
//La pièce était devenue bien plus claire//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Carey Messery Mar 22 Juil - 17:08

Carey entra avec Layson dans le département.Ces yeux rivés sur la rangée impaire.La pièce était sombre les prophéties illuminaient les rangées.Carey entendit Layson dire quelque chose mais ne savait
pas queceque c'était, quand il vut la lumière il le sut.Il regarda la baguette et dit Layson :

-Selon les Runes, c'est la rangée 75 et la 23 ième au bout...C'est dans quelle direction a ton avis...

Il attendit la réponse de Layson en marchant et Carey illumina sa baguette....
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 17:15

//Layson réflechissa un moment... Une fois sa réflexion finie, il dit à Carey//
-C'est bon, je vois où c'est, viens suit moi ^^//Il marcha hativement jusqu'à destination. Ils avaient fait plein de tours et de détours.//
-Voilà, c'est la soixante-quinzième rangée//Il pointa une prophétie du doigt//
-Et voilà la vingt-troisième //Il lui indiqua l'endroit où elle se trouvait//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:17

Harry était au loin dans la rangée 75ème ranger, il était dans l'ombre...
Puis au file et à mesure qu'il se rapprochait des deux hommes qu'il connaissait: Carey Messery et Layson Wentz ils purent découvrir une silhouette dans l'ombre si il regarder dans sa direction ...
Et il dit:
_Bonjour vous faites quoi ici sans avoir même la clé ... ??? Vous semblait perdu il me semble Carey ?? je vous ait suivit depuis le début de votre conversation, ne me demander pas comment !! Car nous avons voulut mettre une serrure et des "boucliers" magiques tout au tour... Comment avait vous fait cela alors ?? Ahhh oui mince j'avais oublier de refermer la serrure et de remettre les enchantement, maintenant je vais faire beaucoup plus attention, nous avons voulut mettre des protections parce que nous avons eu des petite souci un jour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 21:27

//Layson sursauta lorsqu'il entendu le ministre de la magie parler ainsi, il lui répondit directement//
-Comme vous l'avez souligné, rien n'était fermé, j'ai juste voulut aider mon ami, c'est tout, et veulliez m'en excuser, cela ne se reproduira plus, du moins, sans votre accord...
//Il se tourna vers Carey//
-Prends ta prophétie, je te raccompagne à Poudlard
//Il lança au ministre de la magie//
-Je l'accompagne jusqu'à l'école et vous me trouverais dans mon bureau...
//Ils allèrent dehors du ministère//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Carey Messery Mar 22 Juil - 22:33

Quand Carey eu la prophétie dans la main il n'entendait rien du tout.Son esprit était perturbé par le prophétie.Son esprit se concentrait sur la prophétie.Il n'entendait rien même pas la voix de Harry et de Layson.Une bouche apparu et une autre jusqu'a une dizaines.Elle disait toute la même chose: Celui qui dirige...trouvera se qu'il désire...dans le fond de sa pensée... la ou il ne s'attendra pas...
Les voix répetèrent encore et encore.Après la troisième fois il tomba par terre au pied de Layson.Il voyait rien cette prophétie était bizarre.Il pensa a cette phrase mais inconcient.Il était inconsient mais il vit dans le fond de son esprit Harry qui le regardait et layson qui prenait son pou...
Carey Messery
Carey Messery
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall
Prof de Runes/Chef de l'ordre du Phénix/Capitaine/Attrapeur de l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Avenue of broken Hearts
Emploi/loisirs : Sympathique tous en essayant de trouver la paix interrieure...
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Layson Wentz Mar 22 Juil - 22:44

//Dès que son ami s'écroula à terre, Layson se jeta sur lui pour prendre notemment son poux, son coeur battait très vite, il était presque en transe. Le jeune ministre de la justice se tourna vers Harry et lui dit//
-Je l'emmene à l'infirmerie de Poudlard, j'en aurais plus longtemps que prévu, comme je l'ai dit, c'est mon ami
//Il pris Carey par un bras et se mit à marcher rapidemment, un peu plus loin, dehors, il y avait une cheminée et à coté de la poudre de cheminette. Il en pris une bonne poignée, s'engouffra dans l'ancienne cheminée et pronça distinctement//
-Infirmerie de Poudlard !!!

[suite à l'infirmerie]
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 9 : Département des mystères Left_bar_bleue100/100Niveau 9 : Département des mystères Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Invité Mer 23 Juil - 11:20

Harry était venu non pas pour les surveiller mais pour rechercher sa prophétie ...
Harry regarda si ils étaient bien parti ce qui était le cas puis il se précipita vers l'allée de sa prophétie...
Enfin il était arriver sur l'allée 97 puis il commença à chercher sa prophétie qu'il trouva enfin !!
Puis il l'a prit de son socle et d'un coup la prophétie commença à parler et elle lui dit:

"Celui qui a le pouvoir de vaincre la Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et la Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que la Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Harry n'en croyait pas c'est yeux (et ses oreilles ^^) on aurait dit que la prophétie parlait de Harry se qui était le cas ! Il avait déjà vaincus le Seigneur des Ténèbres (Voldemort) pourqoui il ne pourrai pas vaincre sa fille ???
Harry en savait un peu trop aujourd'hui, il avait trop de question en tête, (la pierre qu'il avait rapporter, et ses question fournis avec, puis maintenant la prophétie), Harry préféra sortir d'ici et il alla refermer la porte à clé après avoir remis les sortilèges de protections autour des ce département...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 9 : Département des mystères Empty Re: Niveau 9 : Département des mystères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser