école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Niveau 1 : Présidence

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Niveau 1 : Présidence

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:26

On y trouve:
*Ministre de la Magie et cabinet du ministre
Ce qui revient au bureau du Ministre de la Magie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Foulemata Brook Lun 23 Juin - 20:23

Foulemata entra dans le Ministère, et se diriga à l'étage 1... C'était suremeent le plus important, et celui ou se trouver els meilleur document... Elle avait toujours sa cape trainante, et un sac noir et rouge en bandolière, sous son bras... Elle avanca, ces botte fesant un petit bruit dans la pièce déserte, elle regarda tous les document qui se trouver dans le bureau, et toutes les vitres, qu'elle ourrait casser, un sourire lui échappa...

- Parfait, juste ce que j'attendais... Ministère de pacotille !

Foulemata marcha autour de la pièce, décidant par quoi elle aller commencer, elle décida d'y faire à la façon Moldus, vu que le Ministère ne les aimer pas beaucoup... Elle sortit alors une hache de son sac, et regarda autour de la pière, la tenant, sans bouger, avec l'aide de ces deux mains
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Zac Marshall Lun 23 Juin - 20:38

// Jean arriva au Ministère de la Magie, vêtue d'une longue cape rouge sang, Elle se dirigea vers l'étage numéro 1, puis entra dans un bureau. Elle tenait fermement unfouet accroché à sa ceinture, dissimulée sous sa cape. Dans le bureau, elle vit Foulemata, qui était déjà arrivée. //

- Tiens, tu es là toi. Prête à faire des ravages ?

// Jean sourit longuement, puis sortit sa baguette magique. Elle ne pensait plus à rien. Elle haïssait le Ministère, et ferait tout pour le nuir. Elle visa ensuite une armoire pleine de photos et de documents. Puis elle s'écria : //

- Destructum !
Zac Marshall
Zac Marshall
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Où suiiis-je ?!!
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Humeur : Craintif
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Foulemata Brook Lun 23 Juin - 20:42

Foulemata souria en la voyant venir, et comencer à casser des chose, alors Foulemata pris sa hache , la trempa dans un pot de peinture rouge, et commenca à faire exploser toute les fen^^etre en mettant des coups destructeur dedans, quesqu'elle détester le Ministère de la Magie... Elle souhaiter qu'ils se rappellent de ça, que tous le monde les haïssaient !

- Parfait...Hum, Quel bonne surprise ils auront !

Puis, sans l'aide de sa baguette, elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main, c'était tellement facile quand on pouvait diriger le feu... Puis elle balanca cette grosse boule de feu sur le bureau du Ministère de la Magie, avant de brûler une pile de dossier et de détruire le sol...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Invité Lun 23 Juin - 20:47

Harry était derrière la porte il savait ce qu'il se passait dans son bureau. Il entra dans son bureau, et fut pris de terreur dès qu'il vit: Jean.
Il commença la disction:
_Layson, je crois que l'on aura bientôt le droit à notre premier jugement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Lun 23 Juin - 20:55

//Layson regarda le ministre de la magie et lui répondit//
-Je suis sur une autre affaire en ce moment...//Il regarda le carnage du ministère impuissant, était-ce le destin ?//
-Je ne suis pas cpable de juger mes amis... surtout Jean. Excusez moi, je dois y aller, j'ai une chose très importante à faire, une de mes amies s'est bléssée...
//Il regarda le ministre et fit un sourire à Jean et Foulemata//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Foulemata Brook Lun 23 Juin - 21:39

Foulemata se retourna et vit deuxpersonnes entrés, ces deux personnes n'étaient qu'autre que le Ministère de la Magie en personne, suivit de Layson, qui travailler pour la Justice au Ministère... Folemata et les couta parler et sourit à la réaction de Layson... Elle se fichait complétement d'avoir un jugement ou non, tant qu'elle casser... Elle regarda alors Harry et lui dit...

- Alors, pas trop seul ?

Puis elle fit brûler le lustre qui tomba violemment sur le sol, a quelque centimétre de la tête de Harry, ce qui fit beaucoup rigoler Foulemata, qui n'avait peur de rien...
Foulemata Brook
Foulemata Brook
Mangemort
Mangemort

Nombre de messages : 76
Localisation : Sache que si tu me cherches... Tu ne peux que me trouver
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Invité Mar 24 Juin - 8:39

Harry ne rigola pas du tout par contre et enchaîna:

_ Bon... EXPERLARMUS, la baguette de Foulemata arriva dans la main de Harry, INCARCEREM, Harry vit Foulemata se faire ligoté qui avait faillit trébucher, STUPEFIX, dit-il encore une fois à l'adresse de Foulemata.

Harry se tourna vers Jean et dit:


_EXPERLIARMUS
, la baguette de Jean arriva dans la main de Harry, alors pourquoi suis tu une mangemorte je crois que tu te propose au niveau méchant ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Zac Marshall Mar 24 Juin - 14:56

// Jean avait suivit tout ce qui venait de se passer en silence. L'arrivée du ministre, celle de Layson, et la bagarre. Harry Potter, le ministre de la Magie, avait pris la baguette de Jean. Elle s'était faite avoir, comme une enfant. Elle se tourna vers Foulemata, qui était ligotée par les lianes du ministre. Puis Jean se retourna vers Harry. //

- Je ne suis pas du côté des mangemorts, car je n'aime pas leurs façon d'agir. Néanmoins, je hais le Ministère de la Magie, autant que les mangemorts vous haïssent. Voilà pourquoi j'ai decidé de faire ça. Et j'en suis très fière, croyez-moi M. le ministre.

// Elle regarda ensuite Foulemata, puis s'approcha d'elle. Elle était stupéfixiée. Malheuresement, Jean ne possédait plus sa baguette et il lui était donc impossible de faire quoi que ce soit. Elle balaya ensuite son regard dans toute la salle, et apperçut une cheminée. Elle euit ensuite l'idée d'utiliser la poudre de cheminette qu'elle gardait dans un petit sachet, accroché à sa ceinture. Pendant que le ministre discutait avec Layson, Jean fit glisser Foulemata dans la cheminée, qui se trouvait à deux pas. Harry Potter remarqua le piège et brandit sa propre baguette magique. D'un geste vif et gracieux, Jean se servit de son fouet et atrappa sa baguette, puis cria : //

- Protego !

// Un bouclier transparent apparut ce qui la protéga des sorts d'Harry. Puis elle entra à son tour dans la cheminette, et sortit la poudre. Elle regarda ensuite Harry Potter. //

- Au plaisir, M. le ministre... Poudlard !!

// Et les deux sorcières disparurent dans un nuage de fumée verte. //
Zac Marshall
Zac Marshall
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Où suiiis-je ?!!
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Humeur : Craintif
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Invité Mar 24 Juin - 18:18

Maintenant que les deux filles étaient partis il commença à réparer tout son bureau comme il était avant même les dossiers !!! Harry alla s'asseoir à son bureau et commença à réfléchir... Puis il voulut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Mer 25 Juin - 18:40

//Layson arriva en marchant un peu précipitemment dans le bureau du ministre de la magie, il était là, debout//
-Vous vouliez me voir monsieur ?
//Il stagnait, inerte dans son bureau//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Invité Mer 25 Juin - 18:43

Harry ferma la porte de son bureau et dit:

_N'oubliez pas je suis Ministre de la Magie !!!!! Et quelqu'un cherche Sniffle !!!!! Ceux qui sont fou de l'argent et vous entende pourrai me kidnappée pour me faire parler pour révéler ou est Sniffle !!!!!!
Mais par contre vous avez raison, je vous charge de retrouver qui a fait sa avec moi et savoir si cette personne qui a fait sa à essayer de protéger une autre personne en accusant Sniffle sans qu'il est rien fait !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Mer 25 Juin - 18:53

-C'est vrai que c'est déconcertant, c'est même une désinvolture, je me chargerais volontiers de cette tache..
//Il salua le ministre et partit du bureau//
-Je suis à Poudlrad si vous me chercher, j'ai encore des affaires à résolver et puis, je débuterais mon enquete là bas, vous aurez mon rapport dès que possible Monsieur le ministre...
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Aurélie WoodWick Lun 18 Aoû - 18:13

Aurélie arriva au Niveau 1 , où Layson lui avait proposer de venir. Elle espérait qu'il y serait. Elle débarqua de l'ascenseur et regarda autour d'elle. Elle vut Jean , Invité = Harry , mais ne vit pas Layson.
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Lun 18 Aoû - 18:27

Le ministère était toujours aussi agité... Le jeune ministre de la justice arriva en marchant très hativement, évitant ce qui était sur son chemin... Il parlait à une secrétaires avec une pile de dossier à la main, la cravate déserrée, mal rasé (Razz) et toujours aussi pressé. Il entra dans le bureau et en ressortit très vite en voyant son amie Aurélie, just le temps de déposer les odssiers qu'il avait dans ses mains... Il pris la secrétaire à part et lui dit

-On en reparlera plus tard si vous le voulez bien...

La jeune femme obéit ce qui permis à Layson d'aller voir la jeune élève de griffondor... Avec une allure plus posée mais toujours aussi imposante, il s'apporcha d'elle, lui fit la bise et tout le monde se mit à les regarder... Le ministre lui fit un sourire et l'emmena dans son bureau, un peu plus au calme ^^

-Salut toi, comment vas tu ?


Dernière édition par Layson Wentz le Lun 18 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Aurélie WoodWick Lun 18 Aoû - 18:33

Aurélie le vit dire quelque chose à la secretaire ce qui ne lui intéressait guère. Il s'approcha d'elle et lui fit la bise. Aurélie regarda autour d'eux et vut que tout le monde les regardait. Aurélie suivit Layson dans son bureau où tout le monde ne pouvait plus les voirs. Elle répondit donc à sa question :

- Je vas très bien et toi?

Elle lui sourrit et lui laissa du temps pour répondre. Elle ne put s'empêcher de lui poser cette question:


- POurquoi tout le monde nous regardaient tantôt ?
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Lun 18 Aoû - 18:42

Le jeune homme lui sourit à son tour. I lui répondit, toujours en souriant

-Je vais très bien, je suis toujours content quand mes amis viennent me voir... En ce moment, c'est une denrée très rare dans le monde magique...

Il laisssa puis continua, répondit à la question de son amie Aurélie

-C'est assez compliqué, tu sais que le ministère et Poudlard ne s'aiment pas vraiment et le fait que je fasse la bise à une des griffondor, cela ne leur plait pas trop, mais on s'en fiche, il faut que les autres apprennent que j'ai des amis, pas comme eux. Enfin bref, je ne suis pas habituer à ce bureau, ce n'est pas vraiment le mien...

Il rigola à sa propre blague, et oui, c'était devenu un politicien et ces derniers rigolent souvent à leur propres blagues...(Razz)


Dernière édition par Layson Wentz le Lun 18 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Aurélie WoodWick Lun 18 Aoû - 18:49

- Eh bien , je suis toujours contente d'aller voir mes amis

Elle écouta attentivement lorsqu'il lui dit pourquoi tout le monde les regardaient toute à l'heure. Elle eut le goût de demander pourquoi mais elle se retient.

- Je vais aller leur parler moi!! Je vais leur dire que Gryffondor est la meilleure maison :D

Elle rigola et espéra qu'il ne prendrait pas sa blague au sérieux
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Lun 18 Aoû - 19:09

Le jeune homme laissa apparaitre un large sourire et lui répondit

-Oui, c'est la meilleure maison de Poudlard...

Une personne frappa à la porte et la poignée commença à tourner... Layson était légèrement appuyer sur le bureau, il se redressa et s'avança vers la porte tout en faisant un petit signe de tete à Aurélie pour s'excusez d'etre interrompu, il l'ouvrit et jetta un regard furtif à la jeune élève...C'était un employé qui voulait un signature. Le jeune ministre attrapa un stylo qu'il avait préalablement mis dans sa poche et lui signa, il lui adressa quelques paroles

-Je suis un peu occupé pour le moment, c'est une de mes amies que je n'ai pas vu depuis longtemps, si vous avez besoin de moi, je vous demande de mettre tous les papiers dans mon autre bureau s'il vous plait merci...

Il ferma la porte en soufflant puis retourna voir Aurélie en lui adressant quelques sourires

-Excuse moi, heureusement que tu es là, c'est la folie ne ce moment ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Aurélie WoodWick Mar 19 Aoû - 20:08

Aurélie souria.. Ouais la meilleure maison! :D Un élève cogna à la porte du bureau de Lay' et Aurélie sursauta. Layson se leva pour aller voir qui c'était. L'élève voulait une signature et Layson lui signa en vitesse. Il lui dit quelques mots de plus et vint se rasseoir près d'elle. Ìl était en train de lui expliquer que c'était la foliie , ici , et Aurélie ne put s'empêcher de poser une question:

- Mais si c'est la folliie ici , pourquoi tu m'as dis que tu n'étais pas occupé?

Elle eut un sourire gêné et ajouta:

- Tu sais , si tu as beaucoup de travail je peux partir ...je...
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Mar 19 Aoû - 20:48

Le jeune ministre de la justice lui fit un tendre sourire et lui rétorqua

-Oui, c'est vrai que c'est un peu fou ces temps ci, mais on y peut rien... Même si je esuis occupé, reste, ça me fait vraiment très plaisir de parler, de rester avec toi ^^ et n'en sois pas gênée...

Il se re appuya sur le bureau et se mit à rêvasser de tout et de rien en attendant la réponse de son amie ^^
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Aurélie WoodWick Mar 19 Aoû - 21:10

Aurélie lui fit un sourire aussi et rétorqua:

- Tu es plein de travail et tu décide de parler à la place.. Mmm pas un très bon model comme Ministre :D J'rigole

Elle rigola et attendit la réponse de son ami
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Mar 19 Aoû - 21:40

Toujours aussi rigolte cette Aurélie ^^ Le jeune ministre de la justice lui répondit

-Je sais bien que tu rigoles, mais je n'ai pas fait de pause, break depuis le début de la journée, alors ça me fait plaisir de parler avec toi ^^

Il s'approcha d'elle et lui dit en souriant

-Je n'ai toujours rien à boire dans ce bureau désolé
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Aurélie WoodWick Mar 19 Aoû - 21:48

Aurélie souria et profita de l'occasion pour dire:

- Pas une pause de la journée?? POuuah.. Mais comme tu travailles fort c'est foouu :D

Elle rigola et lui re-souria . Il s'approcha d'elle et lui dit qu'il n'avait rien à boire dans son bureau. Elle se rapprocha à son tour et lui dit , avec un tout petit sourire , :

- Ne t'excuses pas!! C'est pas gravee
Aurélie WoodWick
Aurélie WoodWick
Gryffondor / 1ère année
Gryffondor / 1ère année

Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe où , où tu voudras m'y voir...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

http://bombasse-du-candada.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Layson Wentz Mar 19 Aoû - 22:04

Layson se mit à la regarder puis lui répondit

-Je trouve que ça se fait pas de rien avoir pour ses invités, même si ils sont ici à l'improviste , ce que j'apprécie beaucoup quand c'est des gens que j'aime bien ^^

Il pointa ses yeux verts vers la fenetre et vint de réaliser que l'on pouvait apercevoir le Big Ben, il n'avait jamais remarqué (Razz)
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Niveau 1 : Présidence Left_bar_bleue100/100Niveau 1 : Présidence Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Présidence Empty Re: Niveau 1 : Présidence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser