école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

2 participants

Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Vincent Fletcher Sam 21 Juin - 3:08

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Vincent Fletcher confia au mannequin ce qu'il souhaitait faire et pénétra dans le hall d'entrée . Un peu plus loin il demanda à une sorcière aux cheveux blonds où était le salon de thé .

-5ème étage .

Dit-elle d'une voix monotone. En fait , Vincent savait parfaitement le plan de l'hôpital , car il était le directeur, Vincent voulait la tester. Cool Le directeur de Ste-Mangouste se rendit donc à l'avant dernier étage . Il partit vers un kiosque de thé , en jetant en regard en biais à un comptoir de peluches .

-Bonjour je voudrais un thé , tout court .

Un sorcier à l'allure maigre approuva d'un signe de tête et s'exécuta . Un peu pus tard , Vincent était assis sur un siège , sirotant son thé et regardant les alentours ... , puis il partit . Smile
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Left_bar_bleue100/100Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Re: Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Vincent Fletcher Dim 22 Juin - 18:15

Vincent revena au salon de thé et boutique de l'hôpital une journée après . L'ascenseur bondé s'arrêta au 5ème étage et le directeur fut poussé vers l'avant par la foule bruyante . Une minute auparavant , il n'y avait qu'une sorcière d'âge mûre assise seule entrain de boire un jus de citrouille en attendant qu'on lui donne la permission d'aller voir son mari au 3ème étage . Elle fut bien vite dérangée par Mme.Dippet qui lui renversa sans faire par exprès son jus de citrouille . Insultée , la sorcière prit le chemin inverse de la foule et partit voir son mari , même si sa guérisseuse ne voulait pas qu'il est de visite pour le moment . Une petite scène avait été aménagée pour son inauguration . Le directeur de Ste-Mangouste avait perdu son ami Layson , car il était allé dans les escaliers . Anxieux , Vincent observa attentivement la foule des escaliers qui arrivaient après ceux des ascenseurs . Soulagé , le directeur de Ste-Mangouste aperçu le ministre de la justice au bas de la scène , lui murmurant des mots d'encouragements . Vincent était prit de nausée : que faire devant une telle foule de gens ? Le directeur de Ste-Mangouste n'avait jamais eut d'inauguration . Rassemblant son courage il dit avec l'aide du sort Sonorus :

-Bonsoir tout le monde .


Dernière édition par Vincent Fletcher le Dim 29 Juin - 21:56, édité 1 fois
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Left_bar_bleue100/100Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Re: Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Layson Wentz Dim 22 Juin - 18:26

//Le membre du Magenmagot arriva enfin, l'escalier était aussi plin que l'asenceur. L'hopital était plein à craquer, il vit le directeur sur la scène aménagée, il était tout pale, pour l'encourager, le jeune ministre de la justice lui souffla quelque mots d'encouragements. Layson n'aimait pas la foule, il avait envie de partir, mais il retsait pour som ami, il n'allait tout de même pas le lacher surtout dans ce moment crutial, son discours de directeur n'était pas à manquer. Il le regarda pour eviter qu'il soit completement en déséquilibre, on aurait dit qu'il allait s'évanouir//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Left_bar_bleue100/100Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Re: Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Vincent Fletcher Dim 22 Juin - 18:45

Vincent avait l'impression d'avoir un chat dans la gorge .

Like a Star @ heaven Vas-y ... voyons ... fait comme si tu n'étais pas encore directeur et que tu devais faire un discours pour gagner ta place ... Like a Star @ heaven

-Aujourd'hui je deviens officielement directeur de cet établissement . Je vous remercie d'abord d'être venu en si grand nombre . J'ai de grands projets que j'aimerais réaliser et je crois que vous serai mon premier soutien moral ... 5 étages de patients blessés , permanents ou non ...on aura du travail à faire ! Mais pour ça nos guérisseurs aideront l'hôpital !

Plusieurs personnes applaudirent avec enthousiasme .

-Malheureusement , ils ne sont pas dans la salle , car ils doivent toujours travailler . C'est pourquoi que j'ai décidé de leur donner une augmentation de salaire ! 30 mornilles de plus à chaque semaine !

Mme.Dipett hurla de joie , car son fils Maurice travaillait ici .

-Heu ... bah ... que l'hôpital Ste-Mangouste vive !

Dit-il au hasard . La foule éclata en sifflements , applaudissements etc . ce qui mit fin au discours de Vincent . Zacharias Maugrey et Camelia Podmore , deux guérisseurs , arrivèrent soudain dans la salle avec une banderole et un couteau sur lequel était écrit " Directeur de Ste-Mangouste" . Heureux, Vincent prit la paire de ciseaux et découpa la banderole d'un coup . Les applaudissements augmentèrent d'intensité . Soulagé que la foule de sorciers et sorcières est aimé son discours (à son grand étonnement) , Vincent alla rejoindre son ami Layson .


Dernière édition par Vincent Fletcher le Dim 29 Juin - 21:57, édité 2 fois
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Left_bar_bleue100/100Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Re: Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Layson Wentz Dim 22 Juin - 18:56

-Tu t'en ai vraiament bien sortit, personne n'aurait mieux fait avec tout ce monde, c'est vraiment bien, tu seras un bon directeur que dis je, un excellent directeur, tu ne decevras personne, du moins je pense, je te félicite encore ^^//Il regarda sa montre et repensa au ministère et ses dossiers//
-Je vois que tu es enn bonne companie, je vas te laisser, j'ai un boulot monstre eu mninstère, j'espère te revoir très bientot //Il se fit une petite place dans la foule, avec son imposant physique, se ne fut pas vraiament chose facile !!!! Une fois un breche ouverte, il salua son ami, il était déjà entrain de parler...//
Layson Wentz
Layson Wentz
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice

Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : ministre de la justice
Humeur : obviously awesome
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Left_bar_bleue100/100Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Re: Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Vincent Fletcher Sam 28 Juin - 18:54

Vincent , déçu que Layson doit le laisser préféra aller au bufet après avoir remercié et salué son ami . Il prit quelques carottes et des sandwichs moldus sans croûte . Il laissa les visiteurs s'amuser entre-eux , mais malgré tout , Vincent fut bombardé de questions de tous les genres . Il fut bloqué par une journaliste de la gazette du sorcier .

-Bonjour je suis Sharpay Skeeter . Fille de la soeur de Rita Skeeter , ma tante bien-aimée . J'ai pris la relève , vois-tu ?

Le directeur de Ste-Mangouste fut insulté .

Like a Star @ heaven Il me semble qu'elle devrait me vouvoiyez . Like a Star @ heaven

Se dit-il en fronçant les sourcils .

-Désolé mais les interviews seront pour plus tard . Je fais moi-même parti des rédacteurs de la gazette du sorcier et je ne veux pas paraître dedans .

Sans même laisser le temps à Sharpay de la ratrapper il sortit de la foule , pénétra dans un ascenseur et pesa sur le bouton du niveau 4 au hasard .
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Left_bar_bleue100/100Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage Empty Re: Salon de thé / Boutique de l'hôpital , 5ème étage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser