école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

3 participants

Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Vincent Fletcher Sam 21 Juin - 3:00

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Pathologie des sortilèges sont pour les maléfices chroniques , ensorcellements , détournements de charmes , etc.

Oùllaahhh !!! Ici on voit toutes sortes de situations ! Des sortilèges d'Amnésie mal lancés , des furoncles permanentes , un sortilège du Protegeo lancé par une baguette qui ne fonctionne pas bien nous fait léviter dans les heures pendant des heures ? Eh bien , c'est ici que des guérisseurs d'expérience vous aideront ! Bonne visite !

Les guérisseurs actifs ici sont :

-Camelia Podmore FI
-Aymée Mersailles FIRPS - Soeur de Nicolas Mersailles
-Annie Kolma FIRPS - Mère de Nick Willson

Les patients actifs ici sont :

-Nick Willson
NI

[ Des client(e)s et des guérisseur(e)s peuvent être inventés , ce n'est pas nécéssairement des personnages du site qui sont guérisseur(e)s et patient(e)s . ]


Dernière édition par Vincent Fletcher le Mer 6 Aoû - 20:08, édité 4 fois
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Nicolas Mersailles Sam 28 Juin - 18:35

Nicolas s'était rendu au quatrième étage pour visiter sa soeur . Traître à son sang , Aymée Mersailles travaillait pour la pathologie des sortilèges . Une jeune femme s'affairait à préparer les lits pour ses premiers patients .

-Alors espèce d'idiote !

Aymée se retourna brusquement pour faire face à son frère aîné .

-Ques que tu me veux ? Va t'en ! Mr.Fletcher ne sera pas content de voir un mangemort dans son hôpital !

Elle était écarlate et anxieuse ... anxieuse , car elle ne voulait pas que les lieux soient dévastés .
Nicolas Mersailles
Nicolas Mersailles

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Là où l'on peut aider ma maîtresse !
Emploi/loisirs : J'adore faire souffrir les gens : normal je suis le bras droit de la seigneur des ténèbres.
Humeur : Je suis extrêmement faché en ce moment
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Vincent Fletcher Sam 28 Juin - 19:03

Vincent Fletcher sortit de l'ascenseur qui venait du salon de thé pour entrer au niveau quatre . Il pénétra dans une pièce circulaire où Aymée Mersailles était censé travailler . À sa grande surprise , il vit un visiteur dans la pièce . C'était Nicolas Mersailles .

-Que fais-tu ici , Mersailles ?

Interrogea le directeur de Ste-Mangouste en lui jetant un regard de profond dégoût .

Like a Star @ heaven Celui-là est vraiment répugnant ... Like a Star @ heaven

Se dit-il . Mais avant que le mangemort ait pu répondre sa soeur l'interrompa :

-Faites-le dégager d'ici , monsieur Fletcher ! Je vous prie ! Il n'y a peut-être pas de patients ici , mais s.v.p protégez votre hôpital .

-Ne vous inquiètez pas , Aymée ... tout va s'arranger.
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Nick Willson Dim 29 Juin - 17:22

Nick arriva dans st-mangouste car il avait un garçon à serpentard qui lui avait jetée un sortilège quelquonc à son l'épaule.Il entra dans la salle de pathologie des sortilèges avec son bras tout mou.Il vit Vincent Fletcher sont directeur de maisons et alla le voire mais quand il était assez proche il vit un mangemort qu'il ne connaissait pas.Il eu un bref moment d'hésitation et se dit qu'il y a Vincent Fletcher il est Auror,Membre de l'ordre du Phoenix:il devrait savoire une pannoplit de sort.Le jeune garçon sans savoire pourquoi s'avança un peut plus mais ne parle pas a son directeur pour ne pas le déconsentrer.La scène était pas commune.Un élève, un mangemort, une belle employée et une personne de grande confiance.Nick s'arrêta pour ne pas être en face de M.Fletcher et attendit le moindre évenement pour montrer à MFletcher de quoi il était capable mais il préfera se tenir droit pour cela.Il ne faut pas oublier que le Mangemort est surement très fort lui aussi.Sans prendre de risque, Nick mit sa main dans sa robe près a sortire sa baguette de 34 cm ventriqule de dragon et plume de chevale ailée.
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Nicolas Mersailles Dim 29 Juin - 22:01

Nicolas lança un regard de profond dégoût à son adversaire puis dit enfin :

-Bon , OK , je vais m'en aller parce que je ne suis pas un lâche qui fait mal aux personnes déjà blessés .

Il désigna un élève de Poudlard qui était arrivé . Il sortit de l'hôpital en lançant un regard noir à sa soeur .
Nicolas Mersailles
Nicolas Mersailles

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Là où l'on peut aider ma maîtresse !
Emploi/loisirs : J'adore faire souffrir les gens : normal je suis le bras droit de la seigneur des ténèbres.
Humeur : Je suis extrêmement faché en ce moment
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Vincent Fletcher Dim 29 Juin - 22:09

Pendant que Mersailles sortit personne ne dit mot . C'est seulement lorsqu'il eut quitté pour de vrai l'hôpital , Vincent coupa le silence :

-Bon eh bien ... bonjour , Mr. Votre nom ? Non ne me le dîtes pas ... vous êtes un élève de ma maison ! Mr.Willson , non ? Aymée tu peux prendre ta pause , dans tes quartiers et Camelia ?

Appella-t-il à l'aveuglette . La guérisseuse surgit dans la salle , elle était sûrement entrain de s'affairer dans une autre pièce de l'étage . Aymée sortit , l'air choquée .

-Attend Aymée !

Celle-ci revint sur ses pas , l'air maussade .

-Elle devrait arriver d'un moment à l'autre ... votre nouvelle collègue . J'aimerais vous la présenter ... elle se nomme Annie Kolma . Ah la voilà !

Annie entra dans la pièce avec un large sourire .

-Ques que tu fais ici mon beau , Nick ?

Dit-elle avec un air surpris . Le Serdaigle leur raconta tout ce qui s'était passé .

-Ok , Aymée tu peux aller prendre ta pause .

Dit Vincent après qu'ils eurent fait connaissance .

-Camelia , occupe-toi de Mr.Willson . Je sais ... tu aimerais mieux aller que ce soit ta mère , mais elle a des parchemins à remplir . Allons-y .

Annie et Vincent sortir de la salle laissant Willson et Podmore ensemble .
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Nick Willson Lun 30 Juin - 3:07

Nick prit un certain temps a ce dire que le mangemort était parti sans rien demander en rechange.Il passianta un peut et Mlle Podmore l'interoga:

-Alors Nick que c'est-il passer pour que ton bras n'est plus d'os,dit la madame sérieusement mais avec un beau sourire,heu non sa je le savait déjà...mais je veut savoire quelle sortilège la personne a utilisée?

-Sérieusement je sais pas,dit-il sans mansonge,j'était entrint de parler avec mes amis Cédric et Chris quand
un éclaire est apparu sur mon épaule.

Nick se demander quelle serat son suplice soit boire une potion au goût de vomissement ou bien un sortilège qui remtra ses os.

-Assiez-toi sur le lit et attend un peut,dit-elle en cherchant quelque chose dans son armoire.

Elle prit un sorte de plâtre et lui mit sur le bras.Me Pormore le regarda d'un air sérieusement sérieux.

-À chaque jour tu viendra ici et si tu vien chaque jour,ton bras se gérira dans deux semaines.

-Oui mais mantenent j'ai un coura de Rune puis-je partire?

-Ho oui et dépèche toi je suis sur que ton professeur n'apprécira pas un retard!
Nick Willson
Nick Willson
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année
Gardien de l'Equipe de Serdaigle / Prefet des Serdaigle / 1ère année

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : je pense que c'est sur la terre ; )
Emploi/loisirs : gardien de serdaigle alors je garde les buts
Humeur : Moyen
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Left_bar_bleue100/100Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pathologie des sortilèges , Quatrième étage Empty Re: Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser