école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La tête de Sanglier

Aller en bas

La tête de Sanglier Empty La tête de Sanglier

Message  Nicolas Mersailles Ven 20 Juin - 0:02

Nicolas Mersailles pénétra dans le pub à l'allure sinistre et mal entretenu . Cette batisse , était crasseuse et la plupart des gens visitant l'endroit était plutôt excentrique . Les élèves de Poudlard ne s'y aventuraient jamais , du moins extrêmement pas souvent . (alors soyez réaliste) Le mangemort traversa la place et s'adressa directement au barman qui portait un tablier taché de boue .

-Je veux une Bièrreaubeurre immédiatement .

Dit-il d'un ton impérieux . Le barman se pressa de servir Nicolas et le mangemort lui rendit l'argent qu'il lui devait . Nicolas vint s'assir à une table où un sorcier voilé laissait seulement apercevoir son nez aquilin .

-Voilà ... , mais avant je veux que vous me donniez l'oeuf !

Le sorcier lui lança un regard noir .

-En même temps .

Dit-il d'une voix grave et rauque . Nicolas approuva d'un signe de tête et le sorcier lui donna un oeuf de dragon , tandis que le mangemort lui donnait deux crochets de Basilic . Nicolas cacha l'oeuf dans une poche intérieure de sa robe de sorcier , bu d'une gorgée son grand verre sal et sortit du pub , l'air pressé .
Nicolas Mersailles
Nicolas Mersailles

Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Là où l'on peut aider ma maîtresse !
Emploi/loisirs : J'adore faire souffrir les gens : normal je suis le bras droit de la seigneur des ténèbres.
Humeur : Je suis extrêmement faché en ce moment
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
La tête de Sanglier Left_bar_bleue100/100La tête de Sanglier Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser