école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle

2 participants

Aller en bas

Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Empty Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle

Message  Vincent Fletcher Jeu 5 Juin - 0:58

Bonjour chères demoiselles , ici se trouve votre dortoir il donne accès à une vue magnifique sur le parc ! Voici les filles de Serdaigle :

1-Luna Lovegood
2-Jean Madox
3-Linda Windsor
4-Kenza Taylor
5-Hinata Hyuga
6-Rachel Mirésa


Et voici les lits et leur propriétaire :

-Lit 1 Linda Windsor
-Lit 2
-Lit 3
-Lit 4
-Lit 5
-Lit 6
-Lit 7
-Lit 8
-Lit 9
-Lit 10
-Lit 11
-Lit 12
-Lit 13
-Lit 14
-Lit 15


Veuillez vous assurer que chacune est son lit ! Aussi tous les lits sont a deux étages . Donc le 1 est avec le 2 , le 3 avec le 4 etc .

Dormez-bien !


Dernière édition par Vincent Fletcher le Mer 30 Juil - 17:45, édité 2 fois
Vincent Fletcher
Vincent Fletcher
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall
Directeur de Serdaigle /Professeur d'étude des moldus/Batteur dans l'Equipe Éclairs de Stonewall

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Varié .... Bureau de soin aux créatures magiques , Tour Nord , 3ème étage ...
Humeur : Hilare
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Left_bar_bleue100/100Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Empty Re: Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle

Message  Linda Windsor Mar 15 Juil - 0:46

J'arrivais dans le dortoir des filles et je vis qu'il y avait des lits à étage et je remarquais que notre dortoir était assez grande pour beaucoup de fille, et je décidais de prendre un des lits à étage et c'était le 1er lits dont je décidais de prendre. Et, je vis déjà ma valise au pied du 1er lit et je pris les affaires dont j'avais besoin donc la trousse de toilette et le pyjama et je posais la trousse de toilette sur l'une des deux tables de nuit donc celle de droite et je mis mon pyjama et je décidais d'aller directement au lit. Puis, je après 30 minute à attendre le sommeille celle-ci vint rappidement sans que je ne m'en apperçoive et je dormis profondément.
Linda Windsor
Linda Windsor
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année
Attrapeuse dans l'Equipe de Quidditch de Serdaigne / 1ère année

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A la Salle d'Entrainement et à la Table de Serdaigle !
Emploi/loisirs : Auror
Humeur : Calme et Timide
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Left_bar_bleue100/100Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Empty Re: Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle

Message  Invité Dim 3 Aoû - 16:28

Kenza entra pour la première fois dans son dortoir. Elle y pénétra à pat léger pour se faire à l'atmosphère qui y régnait.
A vrai dire, il n'y avait rien à ressentir ici puisque le dortoir était désert. . . sauf un lit qui était occupé. Le lit n°1.
Kenza continua doucement à s'avancer dans le dortoir, et enfin elle aperçu ses valises qui étaient postés à coté du lit n°4.
Alors comme ça,. . . A présent le lit numéro 4 était le sien.

Enfin elle s'y installa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle Empty Re: Dortoir des filles appartenant à la maison Serdaigle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser