école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toilette des filles

3 participants

Aller en bas

Toilette des filles Empty Toilette des filles

Message  Hermione Granger Dim 27 Avr - 16:18

Les toilettes des filles, était un endroit très beau et très propre, mais personne n'oser y aller,
de peur de croiser le fantôme "Mimi Geignarde", le fantôme qui enter ces toilettes car elle était morte dedans...
Elle était capricieuse et énervante, elle n'aimer personne, d'après elle,
tous le monde la détester et diser des choses derrière son dos, elle était d'un désagréable...
Si elle n'était pas la, des filles viendrait passer leur journée la dedans,
pour se raconter des petits secrets ou autre...
C'était très dommage, mais elle rester ouvert, si quelqu'un voulait bien y pénétrer.
Hermione Granger
Hermione Granger
Directrice
Directrice

Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Oups, j'ai oublier...
Emploi/loisirs : Hé biiien... A toi de me le dire ;D
Humeur : Très bonne, enfin, bof.
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Toilette des filles Left_bar_bleue100/100Toilette des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

http://plume-de-phoenix.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toilette des filles Empty Re: Toilette des filles

Message  Derrick Greyback Sam 31 Mai - 11:45

Derrick entra dans les toilettes des filles. Un endroit qui sentait beaucoup plus bon que les toilettes des hommes . Derrick adorait déobeïr aux règles et il voulait aussi voir la tête qu'auraitpu lui faire Mimi Geignarde, le fantome dont toute les filles avaient peur sauf Derrick surement .
Il s'assit avec son livre de potion à la main et commença à le lire. Mimi n'apparaissait toujours pas...Derrick attendit pendant une demi heure avant d'entendre un cri...c'était Mimi qui s'était enfin montrer.


- Tu as l'interdiction d'aller dans les toilettes des filles ! tu ois sinon je suis triste moi...ET J'AI HORREUR D'ETRE TRISTE !!!

Derrick regardait Mimi avec grande satisfaction, il était tellement content que Mimi est un caractère de cochon . Il la regarda puis lui dit :

- Je ne te veux aucun mal soit sans crainte ! on pourrait bien s'entendre tout les deux, je suis Derrick Greyback Serpentardavais hate de faire la connaissance du fantome le plus connu a Poudlard !

Mimi adressa un petit sourire a Derrick...c'était le début d'une belle histoire d'amitié et de bêtises...
Derrick Greyback
Derrick Greyback
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année
Capitaine / Attrapeur de l'Equipe de Quidditch de Serpentard / 1ère année

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sur le terrain de quidditch et peut être en train d'effrayer les élèves =P
Emploi/loisirs : quidditch et mépris (c'est un loisir ^^)
Humeur : de bonne humeur sauf si...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Toilette des filles Left_bar_bleue100/100Toilette des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toilette des filles Empty tolettes des filles

Message  Élizabeth Smith Mer 2 Juil - 16:04

Élizabeth revenait d'une série de cours et avait une envie forte.Alors elle avait pu se libérer.Puis elle vit Mimi.

-salut Mimi.Pas le temps de te parler !!!
Élizabeth Smith
Élizabeth Smith
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle
Prefete de Poufsouffle / 1ère année / Poursuiveuse1 dans l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : si vous me chercher,vous aller me trouver
Emploi/loisirs : Préfète des Poufsouffle et poursuiveuse 1 de l'équippe de quidditch des poufsouffle
Humeur : FRUSTRÉ !!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Toilette des filles Left_bar_bleue100/100Toilette des filles Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toilette des filles Empty Re: Toilette des filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser